Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5702 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3453  3454  3455  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17874542
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-03-2009 à 10:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Citation :

J'en appelle à la mort, je l'attends sans frayeur
...

Ou pas :o

Et sinon en clair, t'as voulu dire quoi ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 10:10:38  profilanswer

n°17874556
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 10:11:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et sinon en clair, t'as voulu dire quoi ? :o

Rien un trait d'humour sur le fait que le cocu n'est pas toujours celui qu'on croit :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17874576
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 10:13:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Rien un trait d'humour sur le fait que le cocu n'est pas toujours celui qu'on croit :D

Bhoarf ça m'empêchera pas de dormir dans ce cas ci

---------------
n°17874594
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 10:15:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bhoarf ça m'empêchera pas de dormir dans ce cas ci

Ah je dis pas [:fading] Je te souhaite pas de tomber sur une nana instable comme mon ex (qui semble tenir à sa décision de se marier d'ailleurs) :o

---------------
n°17874610
jumbo
Posté le 20-03-2009 à 10:16:25  profilanswer

zeuartisan a écrit :

non mais on s'en fout de facebook :o

Sinon , elle est bonne ?  
Elle a des gros seins ?  
A ton avis elle does ?
La sodo tu vois ça comment ?
Sa photo de profil fbook ça présage une sado-maso tu crois ?

oui
oui
oui
bien
non

de rien  :o  

n°17874635
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 10:18:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Par msn.
Disons que ça fait un peu beaucoup de coïncidences à mon gout, mais c'est encore du domaine du possible.
Après, ça fait à peine une semaine que je la connais et c'est pas comme si j'étais fou amoureux et que je la considérais comme la femme de ma vie.
Je me prends pas la tête, toute façon si il y a un cocu dans l'histoire c'est l'autre mec :D

C'est effectivement la meilleure façon de voir les choses. Espérons que tu continues comme ça. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17874658
jumbo
Posté le 20-03-2009 à 10:20:30  profilanswer

la copine peut très bien être pareille ...

j'ai eu une conversation à ce sujet avec une nana une fois, elle ne concevait pas l'amour sans jalousie ... bah j'ai zappé vite fait !

n°17874748
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 10:28:23  profilanswer

jumbo a écrit :

oui
oui
oui
bien
non

de rien  :o  

[:implosion du tibia]
t'es sorti avec aussi ? :o

---------------
n°17874753
jumbo
Posté le 20-03-2009 à 10:28:39  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bestfriendisation in progress :o Encore 2h au téléphone, elle est en gros en train de faire son deuil de quelqu'un d'autre. Je dois avoir une aura je suis visiblement le premier à qui elle en parle, et le seul à l'écouter [:ocolor] (attristant quand même sa voix au tel :/).

C'est à dire ?

n°17874784
jumbo
Posté le 20-03-2009 à 10:32:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:implosion du tibia]
t'es sorti avec aussi ? :o

[:lanimal2]  

j'répondais pas à ta place hein  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 10:32:13  profilanswer

n°17874792
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 10:32:50  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est à dire ?

Je sais pas comment te dire, tu sentais une profonde tristesse dans sa voix, en tout cas ça m'a marqué (en gros : elle vit seule dans un patelin parce qu'elle y a trouvé un labo où bosser, donc très isolée, et elle sort juste d'une histoire en ce moment, en train de se résigner). Moi qui aime tellement user d'humour noir et qui n'épargne en général pas grand monde, je me serais pas senti permis, la.  

Et me v'la reparti pour être juge et partie à la fois...

---------------
n°17874935
jumbo
Posté le 20-03-2009 à 10:44:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je sais pas comment te dire, tu sentais une profonde tristesse dans sa voix, en tout cas ça m'a marqué (en gros : elle vit seule dans un patelin parce qu'elle y a trouvé un labo où bosser, donc très isolée, et elle sort juste d'une histoire en ce moment, en train de se résigner). Moi qui aime tellement user d'humour noir et qui n'épargne en général pas grand monde, je me serais pas senti permis, la.  

Ah oui je vois, c'est pas joyeux  :(

n°17874965
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 10:46:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui enfin partie ça reste à voir ...

---------------
Pussy that walk !
n°17875008
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 10:50:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin partie ça reste à voir ...

Oui, c'est sûr, en même temps j'ai pas envie de jouer les bestfriends et elle sait que ce n'est pas ce que je recherche. Bon de toute façon avant de s'être vu face à face c'est difficile... Après je crois (enfin vu ses histoires) que c'est quelqu'un qui a d'abord besoin de s'ouvrir avec quelqu'un, discuter, prendre son temps avant d'aller éventuellement plus loin. De mon côté j'attends de voir comment elle est de visu, c'est vrai que passer du temps à discuter avec les gens te les rends attachants, après à savoir à quel point... m'enfin ça me change de mes joutes littéraires :D

---------------
n°17875063
vicmckay
Posté le 20-03-2009 à 10:53:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

mon ptit avis : si tu restes dans le pathos, elle te verra que sous cet aspect là. Essaie plutôt de la faire aller de l'avant, tu lui a montré que ut étais pas indifférent mais la meilleure chose à faire après une chute de vélo, c'est de remonter dessus.
En gros, ne pas la laisser se sortir seule ou avec quelqu'un d'autre de son marasme.

n°17875130
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 10:58:42  profilanswer

vicmckay a écrit :

mon ptit avis : si tu restes dans le pathos, elle te verra que sous cet aspect là. Essaie plutôt de la faire aller de l'avant, tu lui a montré que ut étais pas indifférent mais la meilleure chose à faire après une chute de vélo, c'est de remonter dessus.
En gros, ne pas la laisser se sortir seule ou avec quelqu'un d'autre de son marasme.

C'est pas faute de l'inciter à venir dans le coin, je lui ai dis qu'elle me donnait juste envie de la secouer et la motiver. Mais bon, c'est un peu tôt, ça fait un peu plus d'une semaine, et comme je l'avais dit elle préfère un peu temporiser une rencontre parce qu'elle ne se sent pas prête. Donc à part l'inciter, je ne peux pas faire grand chose de plus. Elle s'est quand même renseigné pour savoir si j'avais fais beaucoup de rencontres, si j'avais des prétendantes en ce moment... mais après fait mine que ça lui est indifférent. Bref, wait and see :o

---------------
n°17875215
Chandy
Patapäy
Posté le 20-03-2009 à 11:05:02  profilanswer

vicmckay a écrit :

Après Yag le pied de table, voici Yag la bicyclette

Spoiler :

my 2 cents :o

n°17875265
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 11:09:04  profilanswer

Chandy a écrit :

Spoiler :

Mais quelle renommée [:shay]

---------------
n°17875277
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 11:09:55  profilanswer

Chandy a écrit :

Spoiler :

M'étonnerait qu'il soit contre qu'elle lui grimpe dessus :o

Message édité par LePhasme le 20-03-2009 à 11:10:05

---------------
n°17875312
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-03-2009 à 11:12:14  profilanswer

J'arrive après la bataille, mais féloches Lephasme :o

T'emballes pas par contre hein, keep cool :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17875314
vicmckay
Posté le 20-03-2009 à 11:12:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est pas faute de l'inciter à venir dans le coin, je lui ai dis qu'elle me donnait juste envie de la secouer et la motiver. Mais bon, c'est un peu tôt, ça fait un peu plus d'une semaine, et comme je l'avais dit elle préfère un peu temporiser une rencontre parce qu'elle ne se sent pas prête. Donc à part l'inciter, je ne peux pas faire grand chose de plus. Elle s'est quand même renseigné pour savoir si j'avais fais beaucoup de rencontres, si j'avais des prétendantes en ce moment... mais après fait mine que ça lui est indifférent. Bref, wait and see :o

pour te garder près d'elle en cas de besoin de confidences  :o
Mais tu es peut-être dans le vrai aussi, il ne faut pas toujours brusquer les événements, c'est aussi à ça que sert le feeling. (même si on se trompe dans les grandes largeurs parfois  :D )

LePhasme a écrit :

M'étonnerait qu'il soit contre qu'elle lui grimpe dessus :o

Suffit qu'il enlève la selle :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 20-03-2009 à 11:13:34
n°17875334
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 11:14:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'arrive après la bataille, mais féloches Lephasme :o

T'emballes pas par contre hein, keep cool :D

Merci, t'inquiète je suis calme et détendu :o

---------------
n°17875366
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 11:15:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

pour te garder près d'elle en cas de besoin de confidences  :o  
Mais tu es peut-être dans le vrai aussi, il ne faut pas toujours brusquer les événements, c'est aussi à ça que sert le feeling. (même si on se trompe dans les grandes largeurs parfois  :D )

Je sais pas si elle a un tel besoin de parler, je crois surtout qu'elle est perdue, elle était pas du tout convaincue que parler lui ferait du bien. Elle doit surtout pas savoir à quoi s'en tenir, AMHA.

Ouais jusqu'à présent je me suis surtout planté parce que je ne me suis pas assez écouté et que j'ai trop pris en compte ce que me disaient ces dames :o

---------------
n°17875408
jumbo
Posté le 20-03-2009 à 11:20:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Enfin bon, le contexte est propice à la friend zone ...

n°17875429
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 11:22:04  profilanswer

jumbo a écrit :

+1 perso j'évite autant que possible de rentrer trop en profondeur dans les détails de leurs problèmes au début.

---------------
n°17875462
kamikaz21
True story
Posté le 20-03-2009 à 11:25:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Merci, t'inquiète je suis calme et détendu :o

Détendu de partout ? :o

n°17875511
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 11:28:46  profilanswer

jumbo a écrit :

Ah ça, je dis pas le contraire :D Mais on fait avec ce qu'on a en face de soi... reste à ne pas trop épauler et à l'inviter à se remettre en selle. C'est curieux quand même après m'avoir raconté son histoire elle ne m'a pas vraiment demandé ce que j'en pensais, mais m'a demandé l'estime que je lui portais du coup.

---------------
n°17875516
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 11:29:11  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Détendu de partout ? :o

Ha non, ça c'est un putin de problème d'ailleurs, pratiquement en permanence quand on parle j'ai la gaule, imaginez la joie pendant 3h dans le bar  [:mullet]

---------------
n°17875558
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 20-03-2009 à 11:32:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ha non, ça c'est un putin de problème d'ailleurs, pratiquement en permanence quand on parle j'ai la gaule, imaginez la joie pendant 3h dans le bar  [:mullet]

En manoeuvrant  correstement, elle te soulagera. :o  

C'est bon signe d'ete excité à ce poitn au début.
Elle doit vraiment te plaire. :)

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17875563
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-03-2009 à 11:32:34  profilanswer

LePhasme a écrit :

+1 perso j'évite autant que possible de rentrer trop en profondeur

[:klemton]

---------------
n°17875631
LePhasme
Posté le 20-03-2009 à 11:39:15  profilanswer

eol melwasul a écrit :

En manoeuvrant  correstement, elle te soulagera. :o  

C'est bon signe d'ete excité à ce poitn au début.
Elle doit vraiment te plaire. :)

Mouai, après 10 mois de célibat je sais pas si j'aurais pas eu la même réaction avec n'importe quelle fille qui me plait.

---------------
n°17875653
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:40:58  answer

T'as pas envie de jouer au bestfriend mais depuis que je te lis, yag, y a que ça qui transparait de tes histoires :/. Là où tu devrais lacher tu persistes en te drappant dans une sorte de fausse diginité, feignant l'humilité en essayant de faire croire que ces situations t'amusent au final. Perso j'y crois pas une seconde. A moins d'être complètement frappé ou résigné, personne ne peut se complaire à terme, dans ce genre de situation. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 11:42:06
n°17875673
Florientes​854
Posté le 20-03-2009 à 11:42:26  profilanswer

Hier soir tu étais archi emballé, tu te déclarais "en couple" et la tu te place en mec hyper détaché qui limite s'en balance.
Si tu t'en balançais autant que ce que tu cherche à montrer je ne pense pas que tu aurais laissé une chance suite à l'épisode facebook

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 20-03-2009 à 11:42:45
n°17875675
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 20-03-2009 à 11:42:29  profilanswer

Personne sauf Yagmoth [:aloy]

C'est un intellectuel :o

---------------
n°17875684
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-03-2009 à 11:43:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mouai, après 10 mois de célibat je sais pas si j'aurais pas eu la même réaction avec n'importe quelle fille qui me plait.

Vous devez vous revoir quand ?

Ah mais tu parles de Saint Yagmoth là, il n'est pas comme le commun des mortels il est bien au dessus de tout ça ...  

---------------
Pussy that walk !
n°17875739
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 11:46:36  profilanswer

Je prend juste ce qui viens, c'est tout. C'est pas un drame que ça n'aboutit pas à plus [:spamafote] Je n'attends pas d'une fille qu'elle fasse mon bonheur donc à partir de la, aucune raison que je ressente de la frustration...

Pour le reste, si je me transforme souvent en bestfriend c'est parce que j'ai tendance à ne pas mettre en avant mes intérêts. Et j'ai été comme ça avec mes copines aussi : je préfère qu'elles fassent ce qui est le plus important pour elle, quitte à leur conseiller le célibat, de suivre leur cœur ou que sais-je. Je ne cherche pas à emporter le morceau, en somme, parce que je ne pense pas avoir à forcer les choses. Et de mon côté je ne supporte pas non plus qu'on me force la main.

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 20-03-2009 à 11:48:13

---------------
n°17875759
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:48:31  answer

v4mpir3 a écrit :

Personne sauf Yagmoth [:aloy]

C'est un intellectuel :o

Les intellectuels ça ne baise pas et c'est la cat la plus sensible à la dépression selon une étude de l'ipsos :o. Cqfd :o²

n°17875769
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:49:28  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais tu parles de Saint Yagmoth là, il n'est pas comme le commun des mortels il est bien au dessus de tout ça ...

Ca me rappelle un certain eddy à l'époque, vierge à presque 30 ans et bien au dessus de tout ça lui aussi. :o

n°17875778
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-03-2009 à 11:50:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je prend juste ce qui viens, c'est tout. C'est pas un drame que ça n'aboutit pas à plus [:spamafote] Je n'attends pas d'une fille qu'elle fasse mon bonheur donc à partir de la, aucune raison que je ressente de la frustration...  

Pour le reste, si je me transforme souvent en bestfriend c'est parce que j'ai tendance à ne pas mettre en avant mes intérêts. Et j'ai été comme ça avec mes copines aussi : je préfère qu'elles fassent ce qui est le plus important pour elle, quitte à leur conseiller le célibat, de suivre leur cœur ou que sais-je. Je ne cherche pas à emporter le morceau, en somme, parce que je ne pense pas avoir à forcer les choses. Et de mon côté je ne supporte pas non plus qu'on me force la main.

T'es pas encore arrivé à un stade de frustration dû au célibat, mais d'ici quelques mois de relations amicales avec des nanas, on verra bien [:rhetorie du chaos]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17875780
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-03-2009 à 11:50:40  profilanswer

C'est qu'on y découvre des choses intéressantes, dans la dépression. Trêve de plaisanterie, mon naturel est d'être un ami, ce qui n'exclue pas forcément de faire un bout de route ensemble.

---------------
n°17875782
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 11:50:49  answer

Il est toujours vivant darkmaniac après sa soirée "je présente ma nouvelle copine à mon ex qui n'est pas au courant qu'on est séparé ?".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3453  3454  3455  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)