| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:10:38 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jumbo |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:32:13 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
jumbo |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
vicmckay |
|
Yagmoth Fanboy |
Chandy Patapäy |
|
Yagmoth Fanboy |
Message édité par LePhasme le 20-03-2009 à 11:10:05 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
v4mpir3 Total mandingue | J'arrive après la bataille, mais féloches Lephasme --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 20-03-2009 à 11:13:34 |
Yagmoth Fanboy |
jumbo |
|
kamikaz21 True story |
Yagmoth Fanboy |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:40:58 ![]() T'as pas envie de jouer au bestfriend mais depuis que je te lis, yag, y a que ça qui transparait de tes histoires Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 11:42:06 |
Florientes854 | Hier soir tu étais archi emballé, tu te déclarais "en couple" et la tu te place en mec hyper détaché qui limite s'en balance. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 20-03-2009 à 11:42:45 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy | Je prend juste ce qui viens, c'est tout. C'est pas un drame que ça n'aboutit pas à plus Pour le reste, si je me transforme souvent en bestfriend c'est parce que j'ai tendance à ne pas mettre en avant mes intérêts. Et j'ai été comme ça avec mes copines aussi : je préfère qu'elles fassent ce qui est le plus important pour elle, quitte à leur conseiller le célibat, de suivre leur cœur ou que sais-je. Je ne cherche pas à emporter le morceau, en somme, parce que je ne pense pas avoir à forcer les choses. Et de mon côté je ne supporte pas non plus qu'on me force la main. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 20-03-2009 à 11:48:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:49:28 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 11:50:49 ![]() Il est toujours vivant darkmaniac après sa soirée "je présente ma nouvelle copine à mon ex qui n'est pas au courant qu'on est séparé ?". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |