Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33411  33412  33413  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46919476
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-08-2016 à 11:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

L'inverse est valable aussi, quelqu'un qui a des enfants quand t'en as pas euh, nope :o

Donc, sur Meetic, y'a plus de personnes avec enfants et >35 ans alors que sur AUM, c'est l'inverse ?
J'ai une amie qui est sur AUM et qui se plaint de n'attirer que les jeunots, effet cougar oblige...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 11:15:51  profilanswer

n°46919490
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2016 à 11:16:30  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

J'arrive pas à savoir quelle proportion de filles ça fait fuir comparé à celle que ça attire.
Toutes les filles n'aiment pas ce style ampoulé et décalé donc faut pas se louper.

Ben si ça loupe tant pis c'est pas bien grave. Surtout si c'est le tout premier contact.

n°46919493
phildarr
double R
Posté le 30-08-2016 à 11:16:33  profilanswer

alpachinois a écrit :

Un mec random qui a joué dans un film avec Shu Qi. C'est connu dans les films azn non arts martiaux ils prennent des moches pour les rôles principaux  [:nicodonald]

On parle pas de Shu Qi là, et j'ai dit random, pas moche : https://www.google.fr/search?q=Sato [...] 54&bih=640 [:bakk21:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46919498
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 11:16:49  profilanswer

speedyop a écrit :

Si ça vaut le coup que je m'applique sur une photo, ou si je consacre plutot mon temps Irl

Si t'es un BG Vas-y  [:heow]

n°46919506
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2016 à 11:17:39  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Donc, sur Meetic, y'a plus de personnes avec enfants et >35 ans alors que sur AUM, c'est l'inverse ?
J'ai une amie qui est sur AUM et qui se plaint de n'attirer que les jeunots, effet cougar oblige...

C'est l'impression que j'ai eu quand je faisais un tour sur les 2, peut être aussi du au marketing "sérieux" de Meetic

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46919510
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-08-2016 à 11:18:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben si ça loupe tant pis c'est pas bien grave. Surtout si c'est le tout premier contact.

Ouaip mais ça prend quand même du temps à rédiger. Et puis faut stalker le compte Last.fm. Investissement temporel non négligeable.

n°46919513
pvcr
Posté le 30-08-2016 à 11:18:17  profilanswer

Lompoc a écrit :

Samedi soir, soirée chez moi.

Je commence à parler à une meuf, ça se passe bien, on parle prince charmant, on se raconte plein de conneries. J'apprends aussi vite fait qu'elle vient de larguer un mec après une relation de 4 ans. Excellent [:montgomery burns:1]

Seule ombre au tableau, elle est toujours accrochée à sa copine, qui est très sympa aussi (mais IMC pas du tout compliant et convertie à l'Islam, no way j'y tiens à mon saucisson à l'apéro :o). Bref, qu'à cela ne tienne je reste un mec cool avec les deux et je fais mon sketch devant les deux en même temps.

La soirée se termine, elles font partie des gens qui restent dormir à la maison. Pendant que je me brosse les dents elles débarquent dans la salle de bain, avec les hanches je les vire toutes les deux en disant "vous prenez trop de place", elles rentrent dans le jeu, on se pousse, on chahute, je vous passe les gogoleries. Vite fait je me retrouve isolé (genre 30 secondes) avec celle qui m'intéresse, idem on se pousse, on rigole, toussa.

Le lendemain on se réveille, on va sur la terrasse, on fait l'after. Tout le monde a une tête de zombie mais il me semble que la nana est interessé par moi, genre je déplace ma chaise pour aller à côté d'elle (c'était pas vraiment pour elle, c'était juste parce que le seul endroit ombragé de la terrasse était là), elle me dit un truc du genre "c'est juste pour être à côté de moi wink wink", j'ai l'impression que ça roule.

Mais par contre j'aimerais que tu sois gentille et que tu te décroches deux secondes de ta copine, ce serait sympa [:cend] bon l'isolation c'est encore pas pour ce matin, pas grave, on se balance de l'eau avec la piscine, elles me disent que leur vengeance sera terrible, etc etc, bref nouveaux jeux de gogolitos. Détail qui aura son importance, je parle à la copine, celle qui m'intéresse me lance au hasard de la conversation "Au fait tu fais quoi dans la vie ?", je balance vite fait "Avocat" et je continue à parler sur l'autre sujet qui était bien plus dynamique.

Arrive l'heure où elles doivent se barrer. Fais chier, j'ai pas pris de contact. ET ELLES SONT ENCORE COLLEES L'UNE A l'AUTRE :fou: Heureusement celle qui m'intéresse me lance "Bah si un jour tu passes par [ville ou elle habite à 150km de chez moi] viens nous voir", je réponds "Hé hé pas de souci, de toutes façons on garde contact par FB", "Oui, ajoute-nous, on accepte personne mais pour toi on fera une exception".

Bon, j'ai mon contact.

Le soir dans la salle de bain je découvre quelqu'un qui a oublié un soutif et ça ne peut être qu'à elle (trop petit pour être sa copine). Cool, j'ai le matos pour un premier message FB décalé et un peu sexualisé.

LUNDI : celle qui m'intéresse m'ajoute sur FB. Cool, ça commence à sentir bon. J'accepte son invitation que bien des heures plus tard (j'étais au boulot), je vais dans la messagerie pour lui écrire... et je vois qu'elle m'a envoyé un message dans la boîte "Autres". Elle me dit : "Si j'ai bien compris t'es avocat, et j'en cherche un, comme je te l'ai dit je divorce et..."

Ah ok. Ta rupture avec ton mec de 4 ans c'était un divorce. Et c'est même pas encore fait. Ah ok [:prozac]

Qu'à cela ne tienne, j'écarte ses questions juridiques (faut payer), et j'envoie une photo de son soutif et je dis "J'ai retrouvé ça mais je ne pense pas que ce soit à ta copine vue la taille". J'ai le droit à un "MDR". Et je peux le donner à ma coloc qui le lui rendra.

Ah ok.

Je commence à essayer d'élaborer autour de ça, mais j'obtiens que des réponses de merde, type "lol" ou "mdr". A un moment, elle me dit "Je sais pas nager !" (suite à une blague sur la piscine), je réponds "Mais tu sais faire quoi alors ?" , elle me répond "Oh plein de choses !". Et c'est tout. Au final en ramant à mort elle est bien restée à me répondre ses inepties jusqu'à 1h30 du mat'. Mais bon.

ça fait chier.

Mais pourquoi tu leur a pas proposé de faire une partie de loup??
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_du_loup

n°46919533
just a pin​ch
Posté le 30-08-2016 à 11:19:45  profilanswer

Toutes les filles n'aiment pas ce style ampoulé et décalé donc faut pas se louper.

Ouais mais j'imagine que son but n'est pas d'avoir une personnalité passe partout pour pouvoir plaire au plus grand nombre [:tamtam jovial]

n°46919559
Romf
Posté le 30-08-2016 à 11:21:42  profilanswer

Lompoc a écrit :

Samedi soir, soirée chez moi.

Je commence à parler à une meuf, ça se passe bien, on parle prince charmant, on se raconte plein de conneries. J'apprends aussi vite fait qu'elle vient de larguer un mec après une relation de 4 ans. Excellent [:montgomery burns:1]

Seule ombre au tableau, elle est toujours accrochée à sa copine, qui est très sympa aussi (mais IMC pas du tout compliant et convertie à l'Islam, no way j'y tiens à mon saucisson à l'apéro :o). Bref, qu'à cela ne tienne je reste un mec cool avec les deux et je fais mon sketch devant les deux en même temps.

La soirée se termine, elles font partie des gens qui restent dormir à la maison. Pendant que je me brosse les dents elles débarquent dans la salle de bain, avec les hanches je les vire toutes les deux en disant "vous prenez trop de place", elles rentrent dans le jeu, on se pousse, on chahute, je vous passe les gogoleries. Vite fait je me retrouve isolé (genre 30 secondes) avec celle qui m'intéresse, idem on se pousse, on rigole, toussa.

Le lendemain on se réveille, on va sur la terrasse, on fait l'after. Tout le monde a une tête de zombie mais il me semble que la nana est interessé par moi, genre je déplace ma chaise pour aller à côté d'elle (c'était pas vraiment pour elle, c'était juste parce que le seul endroit ombragé de la terrasse était là), elle me dit un truc du genre "c'est juste pour être à côté de moi wink wink", j'ai l'impression que ça roule.

Mais par contre j'aimerais que tu sois gentille et que tu te décroches deux secondes de ta copine, ce serait sympa [:cend] bon l'isolation c'est encore pas pour ce matin, pas grave, on se balance de l'eau avec la piscine, elles me disent que leur vengeance sera terrible, etc etc, bref nouveaux jeux de gogolitos. Détail qui aura son importance, je parle à la copine, celle qui m'intéresse me lance au hasard de la conversation "Au fait tu fais quoi dans la vie ?", je balance vite fait "Avocat" et je continue à parler sur l'autre sujet qui était bien plus dynamique.

Arrive l'heure où elles doivent se barrer. Fais chier, j'ai pas pris de contact. ET ELLES SONT ENCORE COLLEES L'UNE A l'AUTRE :fou: Heureusement celle qui m'intéresse me lance "Bah si un jour tu passes par [ville ou elle habite à 150km de chez moi] viens nous voir", je réponds "Hé hé pas de souci, de toutes façons on garde contact par FB", "Oui, ajoute-nous, on accepte personne mais pour toi on fera une exception".

Bon, j'ai mon contact.

Le soir dans la salle de bain je découvre quelqu'un qui a oublié un soutif et ça ne peut être qu'à elle (trop petit pour être sa copine). Cool, j'ai le matos pour un premier message FB décalé et un peu sexualisé.

LUNDI : celle qui m'intéresse m'ajoute sur FB. Cool, ça commence à sentir bon. J'accepte son invitation que bien des heures plus tard (j'étais au boulot), je vais dans la messagerie pour lui écrire... et je vois qu'elle m'a envoyé un message dans la boîte "Autres". Elle me dit : "Si j'ai bien compris t'es avocat, et j'en cherche un, comme je te l'ai dit je divorce et..."

Ah ok. Ta rupture avec ton mec de 4 ans c'était un divorce. Et c'est même pas encore fait. Ah ok [:prozac]

Qu'à cela ne tienne, j'écarte ses questions juridiques (faut payer), et j'envoie une photo de son soutif et je dis "J'ai retrouvé ça mais je ne pense pas que ce soit à ta copine vue la taille". J'ai le droit à un "MDR". Et je peux le donner à ma coloc qui le lui rendra.

Ah ok.

Je commence à essayer d'élaborer autour de ça, mais j'obtiens que des réponses de merde, type "lol" ou "mdr". A un moment, elle me dit "Je sais pas nager !" (suite à une blague sur la piscine), je réponds "Mais tu sais faire quoi alors ?" , elle me répond "Oh plein de choses !". Et c'est tout. Au final en ramant à mort elle est bien restée à me répondre ses inepties jusqu'à 1h30 du mat'. Mais bon.

ça fait chier.

SaulGoodmanZone

n°46919569
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 11:22:19  profilanswer

phildarr a écrit :

On parle pas de Shu Qi là, et j'ai dit random, pas moche : https://www.google.fr/search?q=Sato [...] 54&bih=640 [:bakk21:2]

T'as déjà vu un mec azn random toi  [:nicodonald]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 11:22:19  profilanswer

n°46919570
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2016 à 11:22:23  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ouais mais j'imagine que son but n'est pas d'avoir une personnalité passe partout pour pouvoir plaire au plus grand nombre [:tamtam jovial]

ouais voilà, si c'est ton style, qu'il cause comme ça, bah go, il va séduire les bonnes

n°46919573
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 11:22:29  profilanswer

J'arrive pas à savoir quelle proportion de filles ça fait fuir comparé à celle que ça attire.

Mais les filles qui n'aiment pas ce style n'intéressent pas Karousel donc OSEF non ? De manière globale, OSEF de toutes les filles qui ne sont pas réceptive à notre naturel.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46919575
dany rfm
Posté le 30-08-2016 à 11:22:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Demande lui combien de nana il a réussi à Ken et dis nous les résultats de ton étude. On verra si ça en vaut la peine  [:heow].

Il reste plutôt BG malgré son bide et il est machiniste, bizarrement les filles en raffolent et puis les tofs lui servent juste à se rendre 20% plus attirant par rapport à la réalité (comme le font les filles d'ailleurs). Après arrivé IRL les meufs se contentent de lui car il passe physiquement et financièrement.
Franchement en 3,4 mois il a dépassé la dizaines de FC, je l'appelle "le fake" tellement c'est trop...
Lui même me l'a confirmé, "les SDR c'est 90 % sur photos"...

n°46919576
pvcr
Posté le 30-08-2016 à 11:22:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'en sais rien c'était juste sur des affiches dans le métro il y a quelques mois  [:jean-michel platini:1].

mais c'est la fin de GNALFS alors?

n°46919586
el nino71
Posté le 30-08-2016 à 11:23:12  profilanswer

phildarr a écrit :

Sans être exceptionnellement beau, c'est plus qu'un "random", non ? Au moins dans la catégorie "pas mal", "mignon" pour pas mal de nanas dje pense :D (bon après il n'est pas très viril).

n°46919611
dany rfm
Posté le 30-08-2016 à 11:24:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Il n'y a aucune corrélation. Nitescent était à 200 matchs sur Paris et quasiment 0 win.

Si les photos de ton potes sont trompeuses, t'inquiète que les charmes ne se concrétiseront pas.

200 matchs pour combien de rencards ? Il a peut être un problème dans les discussions, dans gestion du game ou c'est un total fake (70% de différence avec la réalité).
Après mon pote c'est pas total fake, il est juste amélioré de 20% on va dire... :o

n°46919615
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2016 à 11:24:34  profilanswer

Pas facile d'être viril pour un asiat !

n°46919626
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 11:25:00  profilanswer

phildarr a écrit :

J'ai retrouvé le poste. Sur cette photo, il passe carrément en mignon hein.

Karousel a écrit :

C'est vendredi, tout est permis. Expérience sociologique #1 : OkCupid, alpachinois et le racisme décomplexé

Première étape : choix de la bête

Alors pour commencer il fallait trouver un asiatique trentenaire, j'ai googlé un film taïwanais primé à Cannes avec Shu Qi la FDMV et j'ai pris un acteur random, Satoshi Tsumabuki. Il me fallait quand même une photo travaillée, pour faire genre j'ai fait un effort sur le profil.

http://reho.st/thumb/self/da3ea8a9 [...] 14f50e.jpg

Bon le mec est plutôt pas mal, sans casser non plus trop pattes à un canard. J'aurais certes pu trouver plus moche, mais on teste la variable asiatique d'abord. Ma nouvelle identité fait 1m70 donc il est pas grand, beaucoup de filles jugeraient ça comme petit sans être non plus nabot.

Deuxième étape : rédaction du profil

Comme on est dans une démarche pseudo-scientifique, j'ai décidé de ne pas inclure de variables sociologiques qui pourraient influencer le résultat final. Je balance rien sur le fric que je gagne, le fait que je suis le fils caché d'un haut dignitaire chinois ou que je suis astronaute. J'ai rédigé vite fait deux/trois paragraphes en utilisant mon arme de séduction première, à savoir un humour légendaire.

http://reho.st/preview/self/a7cc7c [...] 0d1281.jpg
http://reho.st/preview/self/171f8f [...] 906de2.jpg

Tu remarqueras alpa que je parle pas vraiment de moi, parce que les gens s'en branlent sur les sites de rencontre. Je cite du Alicia Keyes et je parle d'un chat qui me lèche les couilles, je sais faire dans le romantisme.

Troisième étape : envoi massif du copier/coller

J'ai ensuite rédigé un petit message que j'ai envoyé pour l'instant à entre 20-30 meufs sélectionnées selon tes demandes. Blanches et pas obèses. Après pour les critères de beauté y'a une part de subjectivité, bien que j'ai essayé d'éviter celles qui seraient objectivement, si c'est possible, considérées comme pas belles.

http://reho.st/preview/self/bca8b5 [...] 8cd37f.jpg

Je propose un rencard direct parce qu'on a pas le temps pour ces conneries. Dans le même esprit que mon profil, et j'ai décidé que je serai allergique à la menthe. Le petit détail qui j'en suis sûr, change tout.

Quatrième étape : le profit

Mon profil est en ligne depuis deux heures, je posterai des résultats détaillés dans une semaine. J'ai déjà eu deux réponses, une qui a grillé le copier-coller mais qui a quand même répondu, j'ai néanmoins essayé de la choper sans succès. Elle doit être raciste. La deuxième m'a filé son numéro pour que je la recontacte pour un verre après ce week-end.
http://reho.st/preview/self/0370bf [...] 292186.jpg

Tout cela est bien sûr vérifiable pour les plus douteux d'entre vous, suffit de me demander les identifiants du compte.

Karousel out :o

n°46919628
phildarr
double R
Posté le 30-08-2016 à 11:25:08  profilanswer

just a pinch a écrit :

Ce smiley  [:clooney24]

alpachinois a écrit :

T'as déjà vu un mec azn random toi  [:nicodonald]

Je sais même pas pourquoi je parle de ça, c'pas ma guerre  [:roger21:1]
A + dans l'bus  [:benny hill]

edit dernier point: je trouve que d'un point de vue purement physique t'es pas + moche que lui, j'ai le droit?

Message cité 1 fois
Message édité par phildarr le 30-08-2016 à 11:27:05

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46919639
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-08-2016 à 11:25:28  profilanswer

Tiens j'étais passé à côté de ce post, ben c'est pas terrible pour du karou, on dirait qu'il est dépressif là.  [:rudolf hoax:1]

n°46919644
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2016 à 11:25:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pas facile d'être viril pour un asiat !

Comment dire...

http://www.cinemas-utopia.org/admin/films_img/img22/2168.jpeg

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46919645
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 11:25:56  profilanswer

pvcr a écrit :

mais c'est la fin de GNALFS alors?

GG a du s'inspirer pour le titre du topic :o

Message édité par alpachinois le 30-08-2016 à 11:26:11
n°46919650
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 11:26:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

200 matchs pour combien de rencards ? Il a peut être un problème dans les discussions, dans gestion du game ou c'est un total fake (70% de différence avec la réalité).
Après mon pote c'est pas total fake, il est juste amélioré de 20% on va dire... :o

De mémoire, pour Nite, c'était une question de taille.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46919672
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-08-2016 à 11:27:50  profilanswer

Grumms a écrit :

De manière globale, OSEF

J'aurais pas dit mieux.

phildarr a écrit :

" Random ", t'es sérieux ? Il est chou comme un à la crème. [:vieux singe savant:1]  

n°46919674
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-08-2016 à 11:27:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais les filles qui n'aiment pas ce style n'intéressent pas Karousel donc OSEF non ? De manière globale, OSEF de toutes les filles qui ne sont pas réceptive à notre naturel.

Ben justement, je trouve que ça fait pas naturel, on est clairement dans la séduction façon paon pour reprendre Chou Andy.

n°46919676
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 11:28:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il reste plutôt BG malgré son bide et il est machiniste, bizarrement les filles en raffolent et puis les tofs lui servent juste à se rendre 20% plus attirant par rapport à la réalité (comme le font les filles d'ailleurs). Après arrivé IRL les meufs se contentent de lui car il passe physiquement et financièrement.
Franchement en 3,4 mois il a dépassé la dizaines de FC, je l'appelle "le fake" tellement c'est trop...

Donc il est là juste pour tirer son coup. Les meufs veulent aller plus loin ou pas ?

n°46919696
par-hasard
Posté le 30-08-2016 à 11:29:38  profilanswer

Il doit se laisser pousser la barbe ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°46919699
pvcr
Posté le 30-08-2016 à 11:29:49  profilanswer

baille730 a écrit :

Ce topic  [:perco_35:2] je peux pas quoter pas tout le monde  

En etant en école de commerce je me dis qu'aller sur un sdr c'est pas exploiter à fond le potentiel de son école.  

Mais clair! Tu es dans la période la plus propice de ta vie pour baiser à couilles rabattues, qui plus est dans un école de commerce. Profite de la vie étudiante à fond, sort, bringue,  fait des rencontres, soit cool et décomplexé.  
Les SDR c'est bon quand tu bosses, avant totale perte de temps.

n°46919700
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-08-2016 à 11:29:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:delarue5]  
Il aime la fessée?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46919706
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2016 à 11:30:22  profilanswer

Il me faudrait au moins 80 ans pour avoir une barbe comme ça. Heureusement que j'ai une espérance de vie supérieure :o

n°46919707
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-08-2016 à 11:30:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est l'impression que j'ai eu quand je faisais un tour sur les 2, peut être aussi du au marketing "sérieux" de Meetic

Oui, l'amie en question cherche du "sérieux", surtout que son ancien mari c'est déjà remis en couple.
Elle ne veut pas profiter des éventuels PC et s'amuser, alors que les photos sur son profil sont je trouve assez orientées séduction...

n°46919708
dany rfm
Posté le 30-08-2016 à 11:30:32  profilanswer

Bien sur (mais il faut bien la faire ta tof, pas en mode beauf), mais tu auras la clientèle "meufs superficielles voire matérialistes", à la limite de l'escorting... :o  
C'est du cul garanti (avec des bombasses car la c'est toi qui filtre), mais beaucoup d'oseilles investies et pas "d'amout"...
Et souvent des problèmes quand tu décide de fermer le robinet à billets... :o

n°46919709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2016 à 11:30:34  profilanswer

Grumms a écrit :

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46919714
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 11:30:49  profilanswer

phildarr a écrit :

Ce smiley [:clooney24]

phildarr a écrit :

Je sais même pas pourquoi je parle de ça, c'pas ma guerre [:roger21:1]
A + dans l'bus [:benny hill]

edit dernier point: je trouve que d'un point de vue purement physique t'es pas + moche que lui, j'ai le droit?

Bien sûr :jap: mais mon 1 match en 3 mois te donne plutôt tord  [:heow]

n°46919716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 11:30:57  profilanswer

Ben justement, je trouve que ça fait pas naturel, on est clairement dans la séduction façon paon pour reprendre Chou Andy.

Pourtant, chaque bout de son pavé pris à part, y a rien de spécialement séduisant. C'est même très amical. Mais c'est justement ce détachement, qui tranche avec le super sérieux de la plupart des mecs, qui séduit la cible de Karousel.

Karousel c'est un je m'en foutiste, donc c'est tout à fait naturel pour lui d'écrire ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46919720
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2016 à 11:31:13  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°46919727
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2016 à 11:31:27  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, l'amie en question cherche du "sérieux", surtout que son ancien mari c'est déjà remis en couple.

Le genre de pression malsaine :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46919734
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 11:31:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il me faudrait au moins 80 ans pour avoir une barbe comme ça. Heureusement que j'ai une espérance de vie supérieure :o

Tu vas surtout ressembler à ho chi minh :o

n°46919743
-rOmanO-
Posté le 30-08-2016 à 11:32:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

TagCR - Montreal, S01 E04

GG coucou. Tiens nous au jus mais ça démarre plutôt bien. Cependant sans te niquer le moral n'oublies pas pourquoi elle est à Montréal... Ça t'évitera de tomber de trop haut :jap:

n°46919753
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 11:33:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Elle ne veut pas profiter des éventuels PC et s'amuser, alors que les photos sur son profil sont je trouve assez orientées séduction...

Ah elle cherche simplement un mec pour faire chier son ex mari quoi.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33411  33412  33413  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)