| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 13:39:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:39:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 13:40:45 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Il faut qu'elle soit non-black --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
alpachinois |
|
Phenom |
|
alpachinois |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 13:43:23 ![]() Moi perso, je recale sur la taille des pieds, si la fille ne fait pas entre 38 et 38.5 alors je sors les gants |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:44:07 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Y'a vraiment des filles canons sur Tinder je me demande pourquoi elles sont célibataires --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Phenom |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grumms Aimé de tous | J'arrive pas à croire que t'es sérieux et vraiment arque-bouté sur ces critères là. Ton expérience te montre pas que tu te plantes ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alpachinois |
|
Phenom |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Amonchakai |
Phenom |
|
alpachinois |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-09-2015 à 13:49:36 |
Amonchakai |
|
phildarr double R | Faut que je rebranche ma wii pour voir si mon IMC a évolué. A 25 je réinstalle happn --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Grumms Aimé de tous |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FLeFou |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 13:55:39 ![]() |
Karousel | C'est vendredi, tout est permis. Expérience sociologique #1 : OkCupid, alpachinois et le racisme décomplexé Première étape : choix de la bête Alors pour commencer il fallait trouver un asiatique trentenaire, j'ai googlé un film taïwanais primé à Cannes avec Shu Qi la FDMV et j'ai pris un acteur random, Satoshi Tsumabuki. Il me fallait quand même une photo travaillée, pour faire genre j'ai fait un effort sur le profil.
Bon le mec est plutôt pas mal, sans casser non plus trois pattes à un canard. J'aurais certes pu trouver plus moche, mais on teste la variable asiatique d'abord. Ma nouvelle identité fait 1m70 donc il est pas grand, beaucoup de filles jugeraient ça comme petit sans être non plus nabot. Deuxième étape : rédaction du profil Comme on est dans une démarche pseudo-scientifique, j'ai décidé de ne pas inclure de variables sociologiques qui pourraient influencer le résultat final. Je balance rien sur le fric que je gagne, le fait que je suis le fils caché d'un haut dignitaire chinois ou que je suis astronaute. J'ai rédigé vite fait deux/trois paragraphes en utilisant mon arme de séduction première, à savoir un humour légendaire.
Tu remarqueras alpa que je parle pas vraiment de moi, parce que les gens s'en branlent sur les sites de rencontre. Je cite du Alicia Keyes et je parle d'un chat qui me lèche les couilles, je sais faire dans le romantisme. Troisième étape : envoi massif du copier/coller J'ai ensuite rédigé un petit message que j'ai envoyé pour l'instant à entre 20-30 meufs sélectionnées selon tes demandes. Blanches et pas obèses. Après pour les critères de beauté y'a une part de subjectivité, bien que j'ai essayé d'éviter celles qui seraient objectivement, si c'est possible, considérées comme pas belles.
Je propose un rencard direct parce qu'on a pas le temps pour ces conneries. Dans le même esprit que mon profil, et j'ai décidé que je serai allergique à la menthe. Le petit détail qui j'en suis sûr, change tout. Quatrième étape : le profit Mon profil est en ligne depuis deux heures, je posterai des résultats détaillés dans une semaine. J'ai déjà eu deux réponses, une qui a grillé le copier-coller mais qui a quand même répondu, j'ai néanmoins essayé de la choper sans succès. Elle doit être raciste. La deuxième m'a filé son numéro pour que je la recontacte pour un verre après ce week-end. Tout cela est bien sûr vérifiable pour les plus douteux d'entre vous, suffit de me demander les identifiants du compte. Karousel out Message cité 17 fois Message édité par Karousel le 30-11-2016 à 17:51:54 |
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 13:59:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 14:00:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |