| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:56:07 ![]() Reprise du message précédent :
Un gars m'a proposé sa meuf pour 50€ y a pas longtemps, sa meuf étant à son bras. Elle devait avoir un fantasme de se taper un gros je sais pas, pendant que le mari se branle ou l'encule, elle ou moi. Mais j'étais pas prêt. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 10:56:38 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 10:56:07 ![]() ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 30-08-2016 à 10:58:10 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Coucou la compagnie, Quelqu'un pour résumer les 40 dernières pages? La vie est dure icite. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par Indie Glam Rock le 30-08-2016 à 10:58:50 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
croustibat31 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 30-08-2016 à 10:59:42 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 10:59:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 11:00:25 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 10:59:36 ![]() ![]() |
Lompoc |
|
alpachinois |
|
croustibat31 |
|
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-08-2016 à 11:05:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
speedyop |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 30-08-2016 à 11:05:57 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
alpachinois |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
speedyop |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
alpachinois |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-08-2016 à 11:12:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-08-2016 à 11:14:44 |
dany rfm |
|
Message édité par La classe @ dallas le 30-08-2016 à 11:13:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
dany rfm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |