| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:25:48 ![]() ![]() |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Bah elles aussi ; si elles pensent trouver la perle rare, elles reverront peut-être leurs envies d'ailleurs --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Elnor |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Apparemment il va bosser à l'étranger et revenir tous les deux mois en France, je l'avais pas eue encore celle là Moi je pars toujours en date en espérant tomber amoureuse. --------------- La femme à poêle |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 10:30:28 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-12-2025 à 10:31:20 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ben je dis pas le contraire --------------- La femme à poêle |
avitasse ID PSN : avitasse | Moi non plus --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout que maintenant il faut déclarer son compte HFR pour aller aux États-Unis... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Bizarre de faire des dates sans envie, ou alors c'est pour le sexe ? (C'est une bonne raison, pas de jugement dans ma remarque) --------------- La femme à poêle |
Jean le bon | C'est certainement pas pour le sexe, je m'en passe très bien quand je n'ai pas l'occasion de le pratiquer. |
Loop_q Un problème, une solution | Bizarre du coup --------------- La femme à poêle |
Jean le bon | Peut-être. J'ai juste envie de rencontrer de nouvelles personnes, hors de mon réseau pro/amis. Au mieux ça débouche sur une relation sentimentale, sinon amicale et c'est cool, et au pire j'aurais bien mangé ou fait une activité sympa. On appelle ça sites de rencontres, pas site de sesque.
Message cité 5 fois Message édité par Jean le bon le 18-12-2025 à 11:40:54 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator | Bah c'est juste pour combler un besoin d'attention non ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
pvcr |
|
avitasse ID PSN : avitasse | --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jean le bon |
|
pvcr |
|
Alanina |
|
feu d'artifice |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
sloth |
|
incassable |
|
feu d'artifice | Changement de plan, il vient de voir mon message covoit que je n'ai envoyé que cet après-midi, sauf que le bar est proche de la zone commerciale avec tous les magasins Donc il en a profité pour partir plus tôt est finaliser ses achats de Noël. Il est déjà sur place Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 18-12-2025 à 17:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |