Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56566  56567  56568  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73981181
even flow
Posté le 18-12-2025 à 09:25:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Je ne sais plus si je l'avais précisé, il est en charge des réglages des mesures de sécurité du réacteur nucléaire de la centrale en face de ma maison  :D  

ça ne veut pas dire grand chose ... c'est son intitulé de poste Linkedin ?  :o  

Loop_q a écrit :

Prise de désespoir elle lance un chat sur hinge.

Quel bingo va-t-elle cocher cette fois ?

- Rencontres sans pression lol (aka je veux juste te sauter)
- Je vis chez mon ex
- Mon rêve c'est d'aller vivre à la mer/campagne/loin de Paris
(liste non exhaustive)

Tu peux aussi avoir une combinaison  ... il veut juste te sauter à la mer  :o  
C'est pas toi qui recherchait du PQ de toute façon (en attendant le grand amour) ? Le précédent, tu voulais juste le sauter aussi, non ?

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 09:25:48  profilanswer

n°73981213
incassable
Posté le 18-12-2025 à 09:33:04  profilanswer

jeff_h a écrit :

Parce que tu penses que tout le monde est honnête sur SDR  [:tinostar]  
Tu l'annonces toi, lorsque l'on te demande ce que tu recherche comme type de relation, qu'il y a 99% de probabilité que cela se finisse au mieux en PQR  :o  

mais ca ca depend de la personne en face
mon style de vie est fixe et clairement annonce

je sais pas, l'equivalent pour moi serait par exemple de cacher le mode de garde et leur faire croire que je vois jamais mes gosses

n°73981228
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-12-2025 à 09:37:31  profilanswer

Bah elles aussi ; si elles pensent trouver la perle rare, elles reverront peut-être leurs envies d'ailleurs  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73981240
jeff_h
Posté le 18-12-2025 à 09:40:07  profilanswer

incassable a écrit :

mais ca ca depend de la personne en face
mon style de vie est fixe et clairement annonce

je sais pas, l'equivalent pour moi serait par exemple de cacher le mode de garde et leur faire croire que je vois jamais mes gosses

Il me semble qu'il y a pas si longtemps que ça tu attendais un peu pour annoncer avoir des enfants non  ;)  
Beaucoup de personnes, sur sdr comme irl, dans un 'jeu de séduction' mettent certaines infos de coté pour enjoliver leur profil, ce n'est pas nouveau  [:spamafote]

n°73981242
incassable
Posté le 18-12-2025 à 09:40:50  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah elles aussi ; si elles pensent trouver la perle rare, elles reverront peut-être leurs envies d'ailleurs  [:spamatounet]

oui evidemment
mais il vaudrait pas mieux dire "je suis stable a Munich" et garder pour elle si ca marche pas le fait de se barrer ?

bon, sinon j'ai reussi a pecho le contact Discord d'Autumn, un jour elle sera MIENNE !

n°73981245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2025 à 09:41:08  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Si elles tombent amoureuses, elles changeront leurs plans.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73981247
incassable
Posté le 18-12-2025 à 09:41:55  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il me semble qu'il y a pas si longtemps que ça tu attendais un peu pour annoncer avoir des enfants non  ;)  
Beaucoup de personnes, sur sdr comme irl, dans un 'jeu de séduction' mettent certaines infos de coté pour enjoliver leur profil, ce n'est pas nouveau  [:spamafote]

non
j'ai tente qq fois a la Novare, j'aime pas, j'annonce tjs sur profil ou au moins en chat

ben justement, pour enjoliver faudrait mettre de cote NYC ... c'est juste totalement illogique pour moi

n°73981373
Elnor
Posté le 18-12-2025 à 10:07:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

- Je vis chez mon ex
(liste non exhaustive)

Note qu'en soi le point 1 c'est pas un mensonge, une fois que t'as tiré ton coup normalement t'as plus de pression et le système à été purgé correctement. Enfin au moins pour une heure.

Bon sinon un peu délicat aussi de mon coté en ce moment, les relations à distance c'est clairement pas facile, surtout qu'on a deux méthodes de communication assez différents. J'ai toujours un petit problème d'anxiété, a tel point que je pense qu'en plus du neuropsy/psychiatre je vais être bon pour aller voir un psychologue tout court histoire d'essayer de purger ça au fond.

Mais gros changement contrairement à mon ex, on tente de discuter et de trouver des solutions à deux, des méthodes de fonctionnement qui nous conviennent. Donc malgré le négatif (qui fait vraiment chier en début de relation), on arrive à en tirer une certaine forme de positif. Donc bon, ça se goupille bien. Au moins pour cette fin 2 025 je dirais.

n°73981514
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-12-2025 à 10:24:45  profilanswer

even flow a écrit :

Tu peux aussi avoir une combinaison  ... il veut juste te sauter à la mer  :o
C'est pas toi qui recherchait du PQ de toute façon (en attendant le grand amour) ? Le précédent, tu voulais juste le sauter aussi, non ?

Apparemment il va bosser à l'étranger et revenir tous les deux mois en France, je l'avais pas eue encore celle là :o

Moi je pars toujours en date en espérant tomber amoureuse.
Et je pars pas en date si y'a pas un petit espoir (aka si le mec laisse aucun espoir en ce sens)
Après que dans les faits ça se transforme en pq, c'est aurez chose

---------------
La femme à poêle
n°73981539
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-12-2025 à 10:30:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui :D

Les vélos dans l'appart, la machine de sport, le telescope etc... combien de nanas accepteraient tranquillement tout ce foutoir dans la maison ? pas bcp sûrement :o

J'ai PLEIN de merdier du genre.  
Genre 2 caisses remplies d'appareils photo juste derriere le canap.  
Du matériel de hobby (genre machine à coudre) à coté du meuble

Ca n'a pas l'air de poser probleme pour l'instant :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 10:30:28  profilanswer

n°73981541
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2025 à 10:30:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Apparemment il va bosser à l'étranger et revenir tous les deux mois en France, je l'avais pas eue encore celle là :o

Moi je pars toujours en date en espérant tomber amoureuse.
Et je pars pas en date si y'a pas un petit espoir (aka si le mec laisse aucun espoir en ce sens)
Après que dans les faits ça se transforme en pq, c'est aurez chose

Ca te met pas la pression inconsciemment d'espérer tomber amoureuse ? Genre tu n'as pas l'impression de mettre la barre haute ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-12-2025 à 10:31:20

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73981550
incassable
Posté le 18-12-2025 à 10:32:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca te met pas la pression inconsciemment d'espérer tomber amoureuse ? Genre tu n'as pas l'impression de mettre la barre haute ?

faudrait savoir
le topic veut pas qu'on enchaine les PQR, mais esperer tomber amoureux c'est mettre la pression ?
Harry il espere pas que sa target du moment soit amoureuse de lui par exemple ?

n°73981556
Loop_q
Posté le 18-12-2025 à 10:33:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ben non puisque ça m'empêche pas de tester, avec pq par exemple, et de faire avec ce que je trouve du coup

---------------
La femme à poêle
n°73981565
incassable
Posté le 18-12-2025 à 10:34:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben non puisque ça m'empêche pas de tester, avec pq par exemple, et de faire avec ce que je trouve du coup

ben c'est le lot de tout le monde
deja trouver celle qui veut bien, puis esperer que ca finisse en relation amoureuse

n°73981584
Loop_q
Posté le 18-12-2025 à 10:37:20  profilanswer

Ben je dis pas le contraire

---------------
La femme à poêle
n°73981598
avitasse
Posté le 18-12-2025 à 10:40:16  profilanswer

Moi non plus  [:stylken:1]

---------------
n°73981623
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2025 à 10:44:57  profilanswer

incassable a écrit :

faudrait savoir
le topic veut pas qu'on enchaine les PQR, mais esperer tomber amoureux c'est mettre la pression ?

chépa c'que veut le topic fronchmont

Loop_q a écrit :

:jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73981631
Le_Rescato​r
Posté le 18-12-2025 à 10:46:27  profilanswer

incassable a écrit :

bon, date decevant hier

nana tres jolie mais assez froide et coincee. Bon on pourrait dire que c'est la nervosite, mais ensuite elle a enchaine.

Elle annonce tranquillement qu'elle planifie de se barrer a NYC pour sa carriere d'ici fin 2026 ... je reagis et lui demande ce qu'elle recherche sur Hinge si c'est pour se barrer bientot, elle est surprise et me dit que la distance est pas un souci pour elle, que y a des avions and co ...
NYC bordel ...

Pourtant maintenant je verifie en chat, je leur demande si elles ont une vie stable ou comptent devenir yoga teacher a Bali :D
si meme ce test est pas suffisant ....  :fou:

Les relations à distance avec un océan entre les 2 :lol:
Soit c'est vraiment un projet construit et ce qu'elle cherche c'est un truc léger pour passer le temps.  
Soit c'est un truc qu'elle a lancé comme ça pour faire un peu bling bling mais dans 1 an elle sera tjrs là, et c'est un peu red flag pour envisager un truc sérieux.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73981635
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-12-2025 à 10:47:21  profilanswer

Surtout que maintenant il faut déclarer son compte HFR pour aller aux États-Unis...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73981651
Le_Rescato​r
Posté le 18-12-2025 à 10:49:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

- Je vis chez mon ex
(liste non exhaustive)

Faut voir les photos du profil pour te répondre

---------------
n°73981710
incassable
Posté le 18-12-2025 à 11:00:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Les relations à distance avec un océan entre les 2 :lol:
Soit c'est vraiment un projet construit et ce qu'elle cherche c'est un truc léger pour passer le temps.  
Soit c'est un truc qu'elle a lancé comme ça pour faire un peu bling bling mais dans 1 an elle sera tjrs là, et c'est un peu red flag pour envisager un truc sérieux.

suis bien d'accord
ca fait 11 ans qu'elle est en allemagne, elle l'aurait deja fait si c'etait serieux

n°73981874
Jean le bo​n
Posté le 18-12-2025 à 11:25:28  profilanswer

#céhère date Hinge d'hier soir :

On n'avait pas échangé des masses sur l'app, et on a vite préféré se rencontrer IRL pour une soirée.
J'ai choisi un resto pas loin de chez elle, qu'elle ne connaissait pas. Elle correspondait à ses photos, et dans les discussions c'était super intéressant.
On a pas mal rigolé, et abordé beaucoup de sujets. On est raccords sur beaucoup de choses, et on s'est surpris mutuellement sur pas mal de sujets.
Physiquement, j'ai senti que je lui plaisais. De mon côté, je dirais que c'est ok mais pas vraiment un gros crush. Mais elle a des trucs que j'aime bien.
En sortant du restau, je lui ai dit que j'avais une grosse fin de semaine, mais qu'on pouvait peut être plutôt garder contact par tel, comme ça on peut s'envoyer d'autres trucs que juste du texte.
Elle a dit ok, et demandé si on se revoyait. Elle m'a envoyé son tel sur l'app à peine partis chacun de notre côté.
On a échangé un peu et on se reverra après les fêtes.

Voilà.

Ne me jugez pas sur l'enthousiasme. J'ai l'impression de toujours pas m'être remis de ma dernière rupture, alors j'y vais vraiment en mode rencontre de nouvelles personnes avec zéro attentes/envies.

n°73981944
Loop_q
Posté le 18-12-2025 à 11:34:12  profilanswer

Bizarre de faire des dates sans envie, ou alors c'est pour le sexe ? (C'est une bonne raison, pas de jugement dans ma remarque)

---------------
La femme à poêle
n°73981961
Jean le bo​n
Posté le 18-12-2025 à 11:35:47  profilanswer

C'est certainement pas pour le sexe, je m'en passe très bien quand je n'ai pas l'occasion de le pratiquer.

n°73981969
Loop_q
Posté le 18-12-2025 à 11:36:28  profilanswer

Bizarre du coup :o

---------------
La femme à poêle
n°73981991
Jean le bo​n
Posté le 18-12-2025 à 11:39:54  profilanswer

Peut-être. J'ai juste envie de rencontrer de nouvelles personnes, hors de mon réseau pro/amis. Au mieux ça débouche sur une relation sentimentale, sinon amicale et c'est cool, et au pire j'aurais bien mangé ou fait une activité sympa. On appelle ça sites de rencontres, pas site de sesque.

EDIT: si je voulais sesquer, j'ai des possibilités dans mes ex/PQ. Juste là j'ai pas envie.

Message cité 5 fois
Message édité par Jean le bon le 18-12-2025 à 11:40:54
n°73982030
avitasse
Posté le 18-12-2025 à 11:45:47  profilanswer

Jean le bon a écrit :

EDIT: si je voulais sesquer, j'ai des possibilités dans mes ex/PQ. Juste là j'ai pas envie.

Oui, et tu dis également dans ton message précédent que tu vas aux dates avec zéro envie, donc je confirme c'est bizarre..

---------------
n°73982037
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-12-2025 à 11:47:02  profilanswer

En tout cas ton CR n'indique aucunement des intentions de sexer, donc quelque part tu te testes aussi pour passer à autre chose suite à ta rupture, c'est positif quand même sachant qu'elle t'a donné son tel. À développer/creuser pour voir ce que va peut donner  ;)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73982051
Le_Rescato​r
Posté le 18-12-2025 à 11:50:20  profilanswer

Bah c'est juste pour combler un besoin d'attention non ?

---------------
n°73982063
pvcr
Posté le 18-12-2025 à 11:52:12  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Peut-être. J'ai juste envie de rencontrer de nouvelles personnes, hors de mon réseau pro/amis. Au mieux ça débouche sur une relation sentimentale, sinon amicale et c'est cool, et au pire j'aurais bien mangé ou fait une activité sympa. On appelle ça sites de rencontres, pas site de sesque.

J'espère que tu filtres sur les plus moches au moins, laisse les bombes à ceux qui ont les couilles pleines, merci. :D

n°73982070
avitasse
Posté le 18-12-2025 à 11:53:05  profilanswer

:D  

Ou vas sur Frimake  :o

---------------
n°73982082
Jean le bo​n
Posté le 18-12-2025 à 11:56:02  profilanswer

pvcr a écrit :

J'espère que tu filtres sur les plus moches au moins, laisse les bombes à ceux qui ont les couilles pleines, merci. :D

Le but c'est de me donner envie de passer à autre chose, pas de me dégouter, hein  :o

n°73982137
pvcr
Posté le 18-12-2025 à 12:07:32  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Le but c'est de me donner envie de passer à autre chose, pas de me dégouter, hein  :o

Au regard du compte rendu, c'est plutôt elle qui a envie que toi, si au 3ème rencard tu lui arraches pas la culotte, elle va considérer qu'il y a un pbl, bon chance.

n°73982342
Alanina
Posté le 18-12-2025 à 12:56:32  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Peut-être. J'ai juste envie de rencontrer de nouvelles personnes, hors de mon réseau pro/amis. Au mieux ça débouche sur une relation sentimentale, sinon amicale et c'est cool, et au pire j'aurais bien mangé ou fait une activité sympa.

Bon état d'esprit  :D  

[:skylie]  [:skylie]  [:skylie]

n°73982349
feu d'arti​fice
Posté le 18-12-2025 à 12:57:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il a vraiment l'air de t'avoir tapé dans l'oeil. :D Je sais que certains ne savent pas interpréter les signes mais vu ce que tu planifies, ça devrait quand-même lui mettre la puce à l'oreille. :o

:jap:  :D  je ne suis pas sur, finalement, ça reste """discret""" et les mecs souvent ont du mal à comprendre quand c'est pas direct

pvcr a écrit :

Sympa la vue.

J'exagère un peu, il faut que je sorte de la maison et que je me mette à l'entrée du lotissement pour la voir  :o  

lafilledu22 a écrit :

Nous l'appellerons donc Homer  [:hodjeur]

:lol:  :love: j'adore, nouveau surnom pour lui sur ce topic  :D  

avitasse a écrit :

Tu vois, c'était pas si compliqué  [:haha cosmoschtroumpf]

C m'a répondu qu'il avait également beaucoup apprécié nos discussions et qu'il souhaitait aussi vivement que nous restions amis car il m'apprécie vraiment, et qu'il espérait qu'on se revoit en amis rapidement maintenant qu'on a "des amis en commun"  :whistle:  

even flow a écrit :

ça ne veut pas dire grand chose ... c'est son intitulé de poste Linkedin ?  :o  

Non, il est régleur instrumentiste  :D  

n°73982364
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-12-2025 à 13:04:01  profilanswer

Jean le bon a écrit :

n°73982600
Clarence B
Posté le 18-12-2025 à 13:50:03  profilanswer

incassable a écrit :

faudrait savoir

Le mec parle du topic comme les piliers de PMU parlent du gouvernement.
Incassable le gilet jaune :o

n°73982614
incassable
Posté le 18-12-2025 à 13:52:09  profilanswer

Clarence B a écrit :

Le mec parle du topic comme les piliers de PMU parlent du gouvernement.
Incassable le gilet jaune :o

https://media.tenor.com/kaU5i5Z0M8MAAAAe/ils-sont-partout-marine-le-pen.png

n°73983295
sloth
Posté le 18-12-2025 à 15:40:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

#céhère date Hinge d'hier soir :

Physiquement, j'ai senti que je lui plaisais. De mon côté, je dirais que c'est ok mais pas vraiment un gros crush. Mais elle a des trucs que j'aime bien.

[:cd5:3]

n°73983307
incassable
Posté le 18-12-2025 à 15:42:59  profilanswer

:D

n°73983913
feu d'arti​fice
Posté le 18-12-2025 à 17:27:19  profilanswer

Changement de plan, il vient de voir mon message covoit que je n'ai envoyé que cet après-midi, sauf que le bar est proche de la zone commerciale avec tous les magasins  Donc il en a profité pour partir plus tôt est finaliser ses achats de Noël. Il est déjà sur place

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 18-12-2025 à 17:27:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56566  56567  56568  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)