Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33408  33409  33410  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46918524
dany rfm
Posté le 30-08-2016 à 10:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh oui, les meufs sont partout... :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 10:04:15  profilanswer

n°46918536
phildarr
double R
Posté le 30-08-2016 à 10:05:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Et encore je te parle pas de quand je dois faire caca  [:cmshadow]

Tu peux en parler si tu juges ça nécessaire, vaut mieux le faire ici que pendant un rencard [:kagura81:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46918542
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:05:43  answer

phildarr a écrit :

T'as peur de te prendre des râteaux alors?

Peut être. Peur de pas intéresser, peur de pas savoir de quoi parler, peur de louper les bonnes actions à mettre en œuvre aux bons moments etc....
alors qu’avec les moches y a aucun problème.  :sweat:

En fait il est là le problème je réalise: c'est la peur de l'enjeu. Une moche tu t'en fous, une belle ou une sur qui tu craques tu veux rien foirer (comme l'estomac qui se retourne de coucouriste).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 10:08:59
n°46918553
AuldPuck
Posté le 30-08-2016 à 10:06:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je parle pas de lui. Mais en suivant son raisonnement, t'as intérêt à sortir les photos limite digne d'un pro pour juste parler à des nanas sur sdr. Et pourquoi tu me parles d'azn ou des usa toi [:poutrella]

[:breakingnews] T'as plus de chance de séduire une fille avec une belle photo qu'un selfie pris dans les chiottes de la Loco [:breakingnews]  

Etonnant vraiment...

n°46918556
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:07:11  answer

@Donut, y a rien de pire qu'un selfie sur SDR, quelque soit l'apn [:super citron]

n°46918569
Lompoc
Posté le 30-08-2016 à 10:08:19  profilanswer

Samedi soir, soirée chez moi.

Je commence à parler à une meuf, ça se passe bien, on parle prince charmant, on se raconte plein de conneries. J'apprends aussi vite fait qu'elle vient de larguer un mec après une relation de 4 ans. Excellent [:montgomery burns:1]

Seule ombre au tableau, elle est toujours accrochée à sa copine, qui est très sympa aussi (mais IMC pas du tout compliant et convertie à l'Islam, no way j'y tiens à mon saucisson à l'apéro :o). Bref, qu'à cela ne tienne je reste un mec cool avec les deux et je fais mon sketch devant les deux en même temps.

La soirée se termine, elles font partie des gens qui restent dormir à la maison. Pendant que je me brosse les dents elles débarquent dans la salle de bain, avec les hanches je les vire toutes les deux en disant "vous prenez trop de place", elles rentrent dans le jeu, on se pousse, on chahute, je vous passe les gogoleries. Vite fait je me retrouve isolé (genre 30 secondes) avec celle qui m'intéresse, idem on se pousse, on rigole, toussa.

Le lendemain on se réveille, on va sur la terrasse, on fait l'after. Tout le monde a une tête de zombie mais il me semble que la nana est interessé par moi, genre je déplace ma chaise pour aller à côté d'elle (c'était pas vraiment pour elle, c'était juste parce que le seul endroit ombragé de la terrasse était là), elle me dit un truc du genre "c'est juste pour être à côté de moi wink wink", j'ai l'impression que ça roule.

Mais par contre j'aimerais que tu sois gentille et que tu te décroches deux secondes de ta copine, ce serait sympa [:cend] bon l'isolation c'est encore pas pour ce matin, pas grave, on se balance de l'eau avec la piscine, elles me disent que leur vengeance sera terrible, etc etc, bref nouveaux jeux de gogolitos. Détail qui aura son importance, je parle à la copine, celle qui m'intéresse me lance au hasard de la conversation "Au fait tu fais quoi dans la vie ?", je balance vite fait "Avocat" et je continue à parler sur l'autre sujet qui était bien plus dynamique.

Arrive l'heure où elles doivent se barrer. Fais chier, j'ai pas pris de contact. ET ELLES SONT ENCORE COLLEES L'UNE A l'AUTRE :fou: Heureusement celle qui m'intéresse me lance "Bah si un jour tu passes par [ville ou elle habite à 150km de chez moi] viens nous voir", je réponds "Hé hé pas de souci, de toutes façons on garde contact par FB", "Oui, ajoute-nous, on accepte personne mais pour toi on fera une exception".

Bon, j'ai mon contact.

Le soir dans la salle de bain je découvre quelqu'un qui a oublié un soutif et ça ne peut être qu'à elle (trop petit pour être sa copine). Cool, j'ai le matos pour un premier message FB décalé et un peu sexualisé.

LUNDI : celle qui m'intéresse m'ajoute sur FB. Cool, ça commence à sentir bon. J'accepte son invitation que bien des heures plus tard (j'étais au boulot), je vais dans la messagerie pour lui écrire... et je vois qu'elle m'a envoyé un message dans la boîte "Autres". Elle me dit : "Si j'ai bien compris t'es avocat, et j'en cherche un, comme je te l'ai dit je divorce et..."

Ah ok. Ta rupture avec ton mec de 4 ans c'était un divorce. Et c'est même pas encore fait. Ah ok [:prozac]

Qu'à cela ne tienne, j'écarte ses questions juridiques (faut payer), et j'envoie une photo de son soutif et je dis "J'ai retrouvé ça mais je ne pense pas que ce soit à ta copine vue la taille". J'ai le droit à un "MDR". Et je peux le donner à ma coloc qui le lui rendra.

Ah ok.

Je commence à essayer d'élaborer autour de ça, mais j'obtiens que des réponses de merde, type "lol" ou "mdr". A un moment, elle me dit "Je sais pas nager !" (suite à une blague sur la piscine), je réponds "Mais tu sais faire quoi alors ?" , elle me répond "Oh plein de choses !". Et c'est tout. Au final en ramant à mort elle est bien restée à me répondre ses inepties jusqu'à 1h30 du mat'. Mais bon.

ça fait chier.

Message cité 7 fois
Message édité par Lompoc le 30-08-2016 à 10:12:03
n°46918580
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2016 à 10:09:11  profilanswer

C'est parce que t'as jamais essayé de perche à selfie  [:apges:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46918587
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 10:09:44  profilanswer

AuldPuck a écrit :

[:breakingnews] T'as plus de chance de séduire une fille avec une belle photo qu'un selfie pris dans les chiottes de la Loco [:breakingnews]

Etonnant vraiment...

Sans blague [:poutrella]. T'as peut être des trucs au milieu entre prendre un selfie de merde pour le trombi hfr et sortir la photo en noir et blanc pète sa mère juste pour pouvoir AVOIR L'AUTORISATION DE PARLER à une fille qui même en prenant 3 selfies dans les chiottes aura plus de matchs que toi...

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 30-08-2016 à 10:10:21
n°46918590
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:09:53  answer

Babouchka a écrit :

C'est parce que t'as jamais essayé de perche à selfie  [:apges:3]

Ma bite ça compte ?

n°46918612
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:11:42  answer

Pas besoin de la prendre en photo avec une perche à selfie, on verra rien.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 10:11:42  profilanswer

n°46918621
saxou
:o
Posté le 30-08-2016 à 10:12:19  profilanswer

Lompoc a écrit :

Et c'est tout.

ça fait chier.

Euh en gros ya rien eu quoi.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46918628
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-08-2016 à 10:12:57  profilanswer

Lompoc a écrit :

Je commence à essayer d'élaborer autour de ça, mais j'obtiens que des réponses de merde, type "lol" ou "mdr". A un moment, elle me dit "Je sais pas nager !" (suite à une blague sur la piscine), je réponds "Mais tu sais faire quoi alors ?" , elle me répond "Oh plein de choses !". Et c'est tout. Au final en ramant à mort elle est bien restée à me répondre ses inepties jusqu'à 1h30 du mat'. Mais bon.

ça fait chier.

Pourquoi y a tant de gens ? Vous étiez en colo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 30-08-2016 à 10:13:17
n°46918630
AuldPuck
Posté le 30-08-2016 à 10:13:11  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sans blague [:poutrella]. T'as peut être des trucs au milieu entre prendre un selfie de merde pour le trombi hfr et sortir la photo en noir et blanc pète sa mère juste pour pouvoir AVOIR L'AUTORISATION DE PARLER à une fille qui même en prenant 3 selfies dans les chiottes aura plus de matchs que toi...

Hey mec ce n'est ni toi ni moi qui établissons les règles. C'est peut être cruel, injuste etc. à tes yeux mais c'est la vie alors soit t'acceptes les règles du jeu soit tu restes sur la touche  [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par AuldPuck le 30-08-2016 à 10:13:30
n°46918644
saxou
:o
Posté le 30-08-2016 à 10:14:37  profilanswer

Qui a des news de jessypher?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46918661
Lompoc
Posté le 30-08-2016 à 10:16:52  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Pourquoi y a tant de gens ? Vous étiez en colo ?

Lompoc a écrit :

Message édité par Lompoc le 30-08-2016 à 10:17:09
n°46918664
phildarr
double R
Posté le 30-08-2016 à 10:17:08  profilanswer

Y'a pas de secret en fait. Tout ça est arrivé à chacun d'entre nous (sauf Karou), si t'intéresse pas la fille c'est pas la fin du monde. Si vous avez rien à vous dire autant couper court, et les bonnes actions bin... au pire tu te plantes, si la fille t'aime bien elle t'en tiendra pas trop rigueur je pense. Faut juste pas passer pour un violeur en série ou un mec en chien, je pense que c'est à la portée de (presque) tout le monde.

Quand tu dis qu'avec les moches y'a aucun problème, j'ai l'impression que t'idéalises une fille d'après son physique alors qu'elle peut très bien être bonne et conne  [:aslan117]  
Regarde Coucouriste, il pensait que la fille était trop bien pour lui et au final ça a plutôt bien marché.  

---------------
n°46918675
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:17:58  answer

phildarr a écrit :

Y'a pas de secret en fait. Tout ça est arrivé à chacun d'entre nous (sauf Karou), si t'intéresse pas la fille c'est pas la fin du monde. Si vous avez rien à vous dire autant couper court, et les bonnes actions bin... au pire tu te plantes, si la fille t'aime bien elle t'en tiendra pas trop rigueur je pense. Faut juste pas passer pour un violeur en série ou un mec en chien, je pense que c'est à la portée de (presque) tout le monde.

Quand tu dis qu'avec les moches y'a aucun problème, j'ai l'impression que t'idéalises une fille d'après son physique alors qu'elle peut très bien être bonne et conne  [:aslan117]  
Regarde Coucouriste, il pensait que la fille était trop bien pour lui et au final ça a plutôt bien marché.

Y a également de ça, tout à fait  :jap:

n°46918680
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 10:18:48  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Hey mec ce n'est ni toi ni moi qui établissons les règles. C'est peut être cruel, injuste etc. à tes yeux mais c'est la vie alors soit t'acceptes les règles du jeu soit tu restes sur la touche [:cerveau spamafote]

Ben oui pour ça que j'ai viré les sdr.  [:jean-michel platini:1]

n°46918697
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 10:20:15  profilanswer

Lompoc a écrit :

Qu'à cela ne tienne, j'écarte ses questions juridiques (faut payer), et j'envoie une photo de son soutif et je dis "J'ai retrouvé ça mais je ne pense pas que ce soit à ta copine vue la taille".  

C'est pas de la sexualisation. Tu fais mention de l'obésité de sa copine, donc a priori, tu perds des points. Ensuite, c'est pas du tout sexualisé. T'aurais plutôt dû faire une allusion à son physique à elle "Ca a l'air de matcher avec tes jolies courbes", un truc plus direct quoi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46918715
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2016 à 10:22:27  profilanswer

Je sais, je vais essayer de trouver un cadre et poser l'appareil avec le retardateur. Si j'arrive pas à me démerder tout seul, je verrai  [:youpiyoupla]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-08-2016 à 10:22:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46918722
phildarr
double R
Posté le 30-08-2016 à 10:22:40  profilanswer

Lompoc a écrit :

ça fait chier.

Comme elle te l'a dit, elle cherche un avocat  [:l'artefact:3]
Si possible pas cher j'imagine.

Pour les gogoleries j'ai jamais compris le concept, j'en reste coi  [:ixam:2]

Ah oui, +1 avec Grumms, jamais critiquer les copines malheureux :o

Message cité 1 fois
Message édité par phildarr le 30-08-2016 à 10:23:55

---------------
n°46918725
Lompoc
Posté le 30-08-2016 à 10:22:45  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas de la sexualisation. Tu fais mention de l'obésité de sa copine, donc a priori, tu perds des points. Ensuite, c'est pas du tout sexualisé. T'aurais plutôt dû faire une allusion à son physique à elle "Ca a l'air de matcher avec tes jolies courbes", un truc plus direct quoi.

Je note, c'est du bon conseil, c'est pas le jor de truc auquel je pense spontanément :jap: Et j'ai relu mon message, j'ai précisément écrit "J'ai retrouvé ça dans la salle de bains et je doute que ce soit à [ta copine]...", mea culpa.

phildarr a écrit :

Comme elle te l'a dit, elle cherche un avocat  [:l'artefact:3]  
Si possible pas cher j'imagine.

Oui, y a juste que purée, c'est décevant quoi. Mon état d'avocat n'a été mentionné qu'une demie-seconde en, quoi ? 10 heures ?  Le contrecoup est dur.

Message cité 2 fois
Message édité par Lompoc le 30-08-2016 à 10:26:03
n°46918748
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:24:52  answer

donut78 a écrit :

Je sais, je vais essayer de trouver un cadre et poser l'appareil avec le retardateur. Si j'arrive pas à me démerder tout seul, je verrai  [:youpiyoupla]

Y a pas de photo de kimousse exploitable ?

n°46918750
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 10:24:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Demande à un pote, tu gagnera du temps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46918790
speedyop
Posté le 30-08-2016 à 10:27:29  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Hey mec ce n'est ni toi ni moi qui établissons les règles. C'est peut être cruel, injuste etc. à tes yeux mais c'est la vie alors soit t'acceptes les règles du jeu soit tu restes sur la touche  [:cerveau spamafote]

Les sdr c'est la vie  [:shimay:1]

n°46918792
phildarr
double R
Posté le 30-08-2016 à 10:27:31  profilanswer

Lompoc a écrit :

Oui, y a juste que purée, c'est décevant quoi. Mon état d'avocat n'a été mentionné qu'une demie-seconde en, quoi ? 10 heures ?  Le contrecoup est dur.

Conseille lui de divorcer à l'amiable, c'est moins cher :o
Et passe à autre chose.

---------------
n°46918812
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2016 à 10:29:08  profilanswer

COMUNITYMANAGERDETESBESOINS

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°46918813
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2016 à 10:29:10  profilanswer

L'équivalent de réparer son pc sur HFR  [:am72:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46918821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-08-2016 à 10:29:36  profilanswer

Lompoc a écrit :

Bah tu lui dis : "C'est tout ce que t'as retenu de moi ?", suivi d'un "Nom merci, je démarchais pas hier".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46918824
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2016 à 10:29:41  profilanswer

Les abîmes d'après la théorie [:moundir]

Message édité par alpachinois le 30-08-2016 à 10:29:55
n°46918840
Lompoc
Posté le 30-08-2016 à 10:31:10  profilanswer

J'ai déjà écarté les trucs d'avocats, j'ai dit que c'était pas du tout mon secteur de compétences et que pour un divorce valait mieux qu'elle prenne quelqu'un de plus proche d'elle (géographiquement).

Bah vous avez raison, je ne vais plus la relancer et puis tant pis. Mais [gros soupir] quand même :/

Message cité 2 fois
Message édité par Lompoc le 30-08-2016 à 10:31:34
n°46918852
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2016 à 10:31:58  profilanswer

n°46918858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2016 à 10:32:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Demande à un pote, tu gagnera du temps.

J'essaye de retarder l'échéance au maximum avant que mes amis soient au courant. Shitstorm incoming si ils l'apprennent, et ça va me gonfler. On verra si je ne peux vraiment pas faire autrement  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46918859
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 30-08-2016 à 10:32:39  profilanswer

phildarr a écrit :

Tu peux en parler si tu juges ça nécessaire, vaut mieux le faire ici que pendant un rencard [:kagura81:2]

Totoz n'a jamais fait de CR ?  [:eerilie]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46918864
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 10:32:50  profilanswer

Lompoc a écrit :

J'ai déjà écarté les trucs d'avocats, j'ai dit que c'était pas du tout mon secteur de compétences et que pour un divorce valait mieux qu'elle prenne quelqu'un de plus proche d'elle (géographiquement).

Bah vous avez raison, je ne vais plus la relancer et puis tant pis. Mais [gros soupir] quand même :/

Et peut-être qu'elle te relancera car tu lui as peut-être plu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46918877
dany rfm
Posté le 30-08-2016 à 10:33:41  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est surtout que 5% des membres d'un sexe donné intéresse 99% des membres du sexe opposé sur SDR.  [:salade man:2]

+1000  :jap:

n°46918879
pvcr
Posté le 30-08-2016 à 10:33:49  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Qu'en réalité, tout le monde écrit aux mêmes personnes sur SDR. Celles qui sont belles. Et qui représentent 5% des profils.  
Les 95% de profils restants ne reçoivent pas de messages.  [:hannaemax:3]

C'est un peu comme les bars à putes, puisque tu payes, tu vas directement choisir les plus belles.

n°46918882
cell
Posté le 30-08-2016 à 10:33:53  profilanswer

saxou a écrit :

Mais lol pour un coup de kekette.  

Bon j'ai déjà prit le train pour aller à Toulouse. Mais c'était un week-end entier en amoureux :o

ouais mais tu verrais les photos... c'est pas un coup de kekette normal la... :D

n°46918887
FLeFou
Posté le 30-08-2016 à 10:34:11  profilanswer

donut78 a écrit :

J'essaye de retarder l'échéance au maximum avant que mes amis soient au courant. Shitstorm incoming si ils l'apprennent, et ça va me gonfler. On verra si je ne peux vraiment pas faire autrement  :o

[:transparency] Sont bizarre tes amis. Si ce sont des vrais amis tu dois pouvoir leurs demander un service. En plus si ça se trouve tu en as qui sont fans de photos (c'est le truc à la mode du moment) et qui seront super contents de jouer les photographes.

---------------
n°46918902
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-08-2016 à 10:35:12  profilanswer

Mais qu'est ce que j'irais foutre sur un SDR. [:delarue3]

Et je suis trop vieille pour les wesh, il n'y a plus guère que les pépés qui me mattent dans la rue.  [:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33408  33409  33410  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)