| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:35:14 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Da_Edge HFR BS | Non mais Cell, t'as le physique de Patrick Bateman et le mental d'alpachinois, vas-y ressaisis toi là, she wants the D. Faut juste prendre les choses en main, c'est toi qui est compliqué je trouve. Force le kiss lors d'une prochaine sortie, invite la à bouffer chez toi, prends l'initiative quoi
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dany rfm |
|
cell |
Gné ? Je me plains pas, j'ai aucun probleme avec toutes les autres la plupart du temps, juste elle que je comprend pas. Si vous avez lu avouez que c'est louche, c'est facile derriere un ecran de dire tente tu verra bien quand tu sent que c'est pas le bon moment irl Message cité 2 fois Message édité par cell le 10-08-2016 à 16:51:55 |
kikou2419 | 30 profils inutiles visités, un très intéressant. Un peu le même genre physique que HQ d'ailleurs, ça pourrait limite être sa petite sœur en un peu plus typée. J'aime ce genre de ratios. Ma volonté de ne discuter avec personne avant de voir la malgache est tombée à l'eau, je suis faible --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
cell | Ben je sais pas, pour etre emballé, j'ai besoin de sentir qu'elle aussi en a envie.
|
Da_Edge HFR BS | Ah mais je t'assure tu vis juste la réalité vraie de tous les Betas- du topic --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:58:05 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:02:50 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Simsou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:16:07 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Da_Edge HFR BS |
dany rfm |
|
Ben... Si c'est juste pour un PQ, j'élude le sujet, forcément. Mais si j'envisage plus sérieux... Je suis fourni avec, c'est à prendre ou à laisser. (Oui, elles laissent, mais pas toutes non plus. Lara Croft a compris seule mon hésitation, mais elle Et beau-père dans ma tête ça sonne très bien. Si la mère me convient et que les enfants sont dans la norme... On a eu des handicapés dans ma famille (non, pas moi Ma prof irlandaise et sa marmaille nombreuse mais adorable, je prends. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
-rOmanO- |
|
dany rfm |
|
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:23:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:26:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:27:01 ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alpachinois |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 2 fois Message édité par impopo le 10-08-2016 à 17:29:57 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi non plus je comprends pas le soucis à s'être rencontré sur SDR. Sans déconner, c'est quoi le problème ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:36:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:37:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |