| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
renesis I was having a shit | Reprise du message précédent : --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:05:01 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
cell |
Mais bon, je trouve ca etrange que ca dure autant sur la durée, bref, chaque personne est differente. Mais je vais rester dans la meme optique, friendzone, je fais ma vie et si elle a envie de se decider je verrais a ce moment la Message édité par cell le 10-08-2016 à 16:07:01 |
Gogole Masque Gros mort |
|
speedyop | Et comment tu sors quelqu'un de ta friendzone?
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 10-08-2016 à 16:08:30 |
cell |
Message édité par cell le 10-08-2016 à 16:10:33 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:15:43 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 10-08-2016 à 16:21:12 |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
FLeFou |
Gogole Masque Gros mort |
Romf |
|
dany rfm |
|
FLeFou |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
joprime |
Romf |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
dany rfm |
|
RedMaxx |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |