| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:37:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:37:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:37:57 ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 17:40:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:41:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:42:33 ![]()
|
Merci Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 17:43:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:43:17 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:51:04 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:52:13 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
kikou2419 | J'avoue que à mes parents pour mon ex, j'ai un peu éludé le sujet. Ma soeur, mes potes osef mais mes parents, mouais. Sont un peu vieux jeux bien qu'adorables. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Mon oncle à rencontré sa femme à l’hôpital après sa tentative de suicide parceque son ex l'avait largué après une relation de 20 ans :-/
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 10-08-2016 à 18:13:35 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
jungledede |
Message édité par jungledede le 10-08-2016 à 18:27:25 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
donut78 Stop eating donuts | J'imagine la tête des parents quand ils l'apprennent --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
|
speedyop |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cell | Je retire ce que j'ai dis sur les 100K€, y a a une qui m'a envoyé un mail sur AUM, je pourrais pas |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |