Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33166  33167  33168  ..  56586  56587  56588  56589  56590  56591
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46679470
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 14:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

renesis a écrit :

Je suis protégé par l'amendement Crousti, moi non plus faut pas regarder sous mon capot  :o  Et c'est quoi ces histoires de Yalta?  :o  

Si tu ne sais pas, donc tu n'es pas sur l'accord.... va falloir que tu passes par l'intronisation :o

Sinon, on commence à être pas mal de Toulousie et environs sur le topoc, à quand une Ki nigalz toulousaine?
(de mémoire, dans les réguliers du topic y a crousti, hakkrobat, donut, renesis, xat, louloutre, moi.... qui d'autre?)

D'ailleurs on attend toujours que cindy et lilyz descendent :o

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 14:53:32

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:40:17  profilanswer

n°46679483
renesis
I was having a shit
Posté le 10-08-2016 à 14:41:20  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Si les gonzesses te sautent pas dessus, pourquoi les mecs le feraient? :o

Il m'a regardé d'un air lubrique quand je suis venu commander  [:wiids]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46679492
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 14:41:51  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Hep hep hep [:gidoin]

Va falloir redécouper !

Je garde ma part, c'est à dire tout ce qui vit à plus de 10 bornes du cap'. Non négociable. Le reste, vous vous débrouillez :o
Et pour ceux qui disent que je bafoue régulièrement les accords... je suis la partie russe du yalta, je fais c'que j'veux [:m3e30]

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 14:42:46

---------------

n°46679504
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:43:07  answer

renesis a écrit :

Il m'a regardé d'un air lubrique quand je suis venu commander  [:wiids]

Ben voilà, à présent tu comprend ce que ressent une nana quand tu l'as regarde :o

n°46679507
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:43:18  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de triste.  
Chez toi, tu peins les murs, tu mets des cadres, des meubles, un parquet. Tu nettoies pour que ce soit un peu accueillant.
Ben le corps, c'est pareil, c'est comme un appartement que tu essayes de rendre un minimum attrayant.
Y a rien de superficiel quand c'est fait sans excès.
L'intellect de l'humain passe aussi par les 5 sens. Et les 5 sens ont des stimuli purement physiques.
La connexion intellectuelle ne se fait pas qu'à base de mots prononcés d'une voix monocorde. Elle se fait aussi par ce qu'on voit, ce qu'on respire et ce qu'on touche. Et il existe des moyens d'optimiser ces interactions corporelles.

Je demande qu'à y croire mec, et je vais sorte de mieux décorer mon appartement. Mais quasi tous les CR que je lis ici me laissent à penser le contraire, sans parler des SDR. Bref rendez-vous dans 6 mois pour un premier bilan  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46679511
renesis
I was having a shit
Posté le 10-08-2016 à 14:43:39  profilanswer

dglacet a écrit :

Je garde ma part, c'est à dire tout ce qui vit à plus de 10 bornes du cap'.
Et pour ceux qui disent que je bafoue régulièrement les accords... je suis la partie russe du yalta, je fais c'que j'veux [:m3e30]

On va te tracer, t'épier, analyser tes moindres faits et gestes, et on va te datebomber  [:somberlainvi:3]

---------------
n°46679517
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:43:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46679525
RedMaxx
Posté le 10-08-2016 à 14:44:48  profilanswer

therouquine a écrit :

ok, c'est une généralité
mais qui reste néanmoins plutôt vrai..

test :   qui serait prêts a se coupler avec une maman solo ici ??

Comme tout, dépend du cas éxaminé.
Pas trop de follance, indépendante, gamins autonomes (genre pas 18 mois), qui cherche pas un papa pour ses gamins ni un compte en banque pour mettre ses mouflets a l'abri, et qui a trois neurones qui font contact c'est bon, c'est vendu.

Après c'est beaucoup demandé il est vrai :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46679529
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-08-2016 à 14:45:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

première étape : le déni.

Mis en déroute par la vox populi tel un vulgaire cagot. [:daphnehova:3]  

O heretic, swathed in dark... An eternal curse upon thee. [:daphnehova:2]

Spoiler :

Ô hérétique, drapée par les ténèbres. Malédiction éternelle sur ta personne. [:daphnehova:2]

n°46679541
renesis
I was having a shit
Posté le 10-08-2016 à 14:46:07  profilanswer

Disons que j'ai fais le lien entre sa situation, le fait qu'elle commençait seulement à aller mieux, et qu'elle refuse de se projeter pour le moment. J'oserai pas m'avancer là dessus si j'ignorais tout de sa situation et de ses envies du moment  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:46:07  profilanswer

n°46679542
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 14:46:13  profilanswer

renesis a écrit :

On va te tracer, t'épier, analyser tes moindres faits et gestes, et on va te datebomber  [:somberlainvi:3]

[:rfv:3]

---------------

n°46679599
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-08-2016 à 14:51:05  profilanswer

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46679610
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 14:52:15  profilanswer

jôr

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46679620
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:53:03  profilanswer

therouquine a écrit :

ok, c'est une généralité

test : qui serait prêts a se coupler avec une maman solo ici ??

Tout dépend de ce que tu entends par se coupler [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 14:53:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46679625
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 14:53:21  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Comme tout, dépend du cas éxaminé.
Pas trop de follance, indépendante, gamins autonomes (genre pas 18 mois), qui cherche pas un papa pour ses gamins ni un compte en banque pour mettre ses mouflets a l'abri, et qui a trois neurones qui font contact c'est bon, c'est vendu.

Après c'est beaucoup demandé il est vrai :o

ce qui implique une non vie en couple, non ??
ou je me trompe (encore) ??

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46679641
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:54:26  answer

n°46679644
renesis
I was having a shit
Posté le 10-08-2016 à 14:54:32  profilanswer

dglacet a écrit :

Si tu ne sais pas, donc tu n'es pas sur l'accord.... va falloir que tu passes par l'intronisation :o

Sinon, on commence à être pas mal de Toulousie et environs sur le topoc, à quand une Ki nigalz toulousaine?
(de mémoire, dans les réguliers du topic y a crousti, hakkrobat, donut, renesis, xat, louloutre, moi.... qui d'autre?)

Y'avait Blaseee fut-il un temps..

Spoiler :

Mais ça c'était avant  :o

Mais ouais partant sur l'idée.

Femen, sors de ce corps!  :fou:  

---------------
n°46679654
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 10-08-2016 à 14:55:08  profilanswer

therouquine a écrit :

ok, c'est une généralité

Si elle a d'autres sujets de conversation que ses mômes (je déteste tellement ces gens-là...), aucun souci pour moi. Je l'ai même envisagé l'an dernier.
Disons qu'une nana qui m'intéresse ELLE, le fera tout autant si elle a un gosse.

dglacet a écrit :

Y'a déjà des Kitoulouse, cf topoc d'à côté. Mais c'est pas particulièrement orienté Nigal.

dglacet a écrit :

Je garde ma part, c'est à dire tout ce qui vit à plus de 10 bornes du cap'. Non négociable. Le reste, vous vous débrouillez :o

J'alerte :o

n°46679659
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 14:55:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout dépend de ce que tu entends par se coupler [:transparency]

se mettre en couple
le quotidien, les factures, la caisse du chat et les courses..
plusse les choses inhérente aux gniards (vacances scolaires et autres joyeusetés)

---------------
n°46679673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:56:54  profilanswer

therouquine a écrit :

se mettre en couple
le quotidien, les factures, la caisse du chat et les courses..
plusse les choses inhérente aux gniards (vacances scolaires et autres joyeusetés)

Alors non  [:klm:1]

---------------
n°46679682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:57:45  profilanswer

renesis a écrit :

Y'avait Blaseee fut-il un temps..

Spoiler :

Mais ça c'était avant  :o

Mais ouais partant sur l'idée.

Why not  :o

---------------
n°46679695
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 14:58:23  profilanswer

Ben ouais ... Tu te mets pas en couple pour résoudre des problèmes de quotidien relou ?!

Je sais plus qui disait ça ... Mais se mettre en couple, c'est résoudre des problèmes qu'on aurait pas si on était célibataire ... Quelque chose comme ça ... CQFD !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46679710
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 14:59:27  profilanswer

therouquine a écrit :

ok, c'est une généralité

Si tu parles de devenir beau père, perso je fuirai, l'humiliation du "second rang" me fait flipper...

n°46679720
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 14:59:56  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

Y'a déjà des Kitoulouse, cf topoc d'à côté. Mais c'est pas particulièrement orienté Nigal.

Pour ça que je parlais de ki nigalz :jap:

Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 15:00:18

---------------

n°46679727
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 15:00:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Je demande qu'à y croire mec, et je vais sorte de mieux décorer mon appartement. Mais quasi tous les CR que je lis ici me laissent à penser le contraire, sans parler des SDR. Bref rendez-vous dans 6 mois pour un premier bilan  :o

Je pense que beaucoup de désillusions masculines proviennent d'une certaine naïveté.  
Les SDR (et les rencontres de manière générale) c'est assez superficiel.  
Toi t'as l'air (trop ?) réaliste, tu risques pas de tomber de très haut.  
Donc ce sera que du bonus.

n°46679733
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 15:00:33  answer

n°46679735
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:00:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors non  [:klm:1]

damned, je suis condamnée aux PQ plusoumoins Régulier  [:tartineauxcrevettes:3]  

---------------
n°46679764
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 15:03:23  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Je pense que beaucoup de désillusions masculines proviennent d'une certaine naïveté.
Les SDR (et les rencontres de manière générale) c'est assez superficiel.
Toi t'as l'air (trop ?) réaliste, tu risques pas de tomber de très haut.
Donc ce sera que du bonus.

C'est ce que je me dis, ça peut pas être pire que ces dernières années :d

Modulo la souffrance du ratal à répétition tout de même :o

Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 15:04:07

---------------
n°46679766
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:03:29  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ben ouais ... Tu te mets pas en couple pour résoudre des problèmes de quotidien relou ?!

Je sais plus qui disait ça ... Mais se mettre en couple, c'est résoudre des problèmes qu'on aurait pas si on était célibataire ... Quelque chose comme ça ... CQFD !

dakor
mais si ce n'est pas le couple qui résoud ces problèmes, c'est qui ??
parce que si c'est toi tout seul ou elle toute seule, ben explique l’intérêt d’être ensemble...

dany rfm a écrit :

Si tu parles de devenir beau père, perso je fuirai, l'humiliation du "second rang" me fait flipper...

explique devenir beau père vs partager la vie de la mère pliz

---------------
n°46679774
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-08-2016 à 15:04:32  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

O heretic, swathed in dark... An eternal curse upon thee. [:daphnehova:2]

Spoiler :

Ô hérétique, drapée par les ténèbres. Malédiction éternelle sur ta personne. [:daphnehova:2]

En plus, swathed in dark, ça sonne un peu comme svastika  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46679776
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 15:04:37  profilanswer

therouquine a écrit :

Faut voir le côté positif ... T'auras pas à ramasser ses chaussettes sales tous les jours et faire bobonnes ...  

De rien.  [:loom the gloom:1]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46679799
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 15:06:27  profilanswer

therouquine a écrit :

damned, je suis condamnée aux PQ plusoumoins Régulier [:tartineauxcrevettes:3]

Je te l'ai déjà dit, faut attendre que les nains deviennent plus ou moins indépendants [:youpiyoupla]

Et puis toi même tu ne veux pas de beau-fils, alors j'imagine que tu comprends parfaitement en fait  :d

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 15:11:40

---------------
n°46679806
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 15:06:53  profilanswer

therouquine a écrit :

Ça te fait toujours un peu de fun et de bons moments, c'est mieux que de manger du chocolat devant "l'amour est dans le pré"... :D

n°46679820
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:07:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

Faut voir le côté positif ... T'auras pas à ramasser ses chaussettes sales tous les jours et faire bobonnes ...  

De rien.  [:loom the gloom:1]

a bah effectivement de rien
parce que j'en étais arrivée la toute seule hin  [:djekyl:1]  

cette jolie démonstration était juste en réponse au "oui même les filles moches ne veulent pas des pov petits mecs gentils qu'elles FZ a donf"
juste pour expliquer que ces pov petits mecs gentils, de toute façon, ne veulent pas des filles moches non plus..

[:heow]  

---------------
n°46679829
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-08-2016 à 15:08:36  profilanswer

Certes. Mais disons que la muscu (le sport en général) peut favoriser la confiance en soi et une certaine aisance sociale, au-delà de l'aspect "ouah il est musclé" qui, soyons honnête, ne suffit pas  :jap:  

L'attirance pour qqn, sauf à avoir 15ans, c'est un ensemble non réductible.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°46679842
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 15:09:27  profilanswer

En conclusion : Chaque cas est unique, pas de généralisation. Faut pas perdre espoir.

Voila.

[:madame_de_galles:5]

---------------
n°46679868
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:11:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te l'ai déjà dit, faut attendre que les nains deviennent plus ou moins indépendants [:youpiyoupla]  

Et puis toi même tu ne veux de beau-fils, alors j'imagine que tu comprends parfaitement en fait  :d

et qu'ils ramènent leurs potes a la maison oué, c'est déja prévu..  [:pdbzombifiay:3]  

j'ai déja eu un beau fils, je connais, je m'en suis réellement occupé (son père est ce qu'il est avec tous ses gosses hein)
c'est pas que j'en veux pas, mais si je pouvais éviter un papa du we/mcdo/ciné/caprice, ça m'arrangerait..  

---------------
n°46679875
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 15:12:02  profilanswer

Et d'avoir des zenfants Manix troués [:ov3rn3t]

n°46679894
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 15:13:21  profilanswer

D4rkA a écrit :

dany rfm a écrit :

Ça te fait toujours un peu de fun et de bons moments, c'est mieux que de manger du chocolat devant "l'amour est dans le pré"... :D

m'enfin, z'avez une drôle de vision de la vie de couple cômême  [:quardelitre]

Message édité par therouquine le 10-08-2016 à 15:13:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33166  33167  33168  ..  56586  56587  56588  56589  56590  56591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)