Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33165  33166  33167  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46679109
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 14:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai fait exprès, hin ? :D

me suis doutée oué.. [:xenobrandt:2]  
mais bon  [:hish:4]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:16:32  profilanswer

n°46679112
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-08-2016 à 14:16:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Clairement. La misère sexuelle chez les animaux sociaux comme nous qui vivent en meute ou en groupe, c'est super courant en fait. Les plus forts et le plus beau raflent tout. Je me suis déjà fait la réflexion :D

Non, ils raflent les plus jolies femmes sur lesquelles vous lorgnez sans voir toutes les autres autour.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°46679123
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 14:17:41  profilanswer

Pourquoi Amandine ?  [:korner:2]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46679124
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 14:17:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, ils raflent les plus jolies femmes sur lesquelles vous lorgnez sans voir toutes les autres autour.

Ah oui amis tu comprends un moche ca doit aussi choper les plus belles. Les autres méritent la haine et la moquerie.

n°46679135
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 14:18:29  profilanswer

therouquine a écrit :

gent  
 [:lorelei:2]  

therouquine a écrit :

totalement biaisé
mais on arrivera quand même a te dire qu'un jour tu tombera sur une belle personne prêt a t'aimer toi, pour toi et indépendamment du reste.. :o

Ça maintien l'espoir, c'est toujours mieux d'entendre ça que "c'est bon t'es qu'un sac foutre pour eux et tu le seras toute ta vie" :o

n°46679138
renesis
I was having a shit
Posté le 10-08-2016 à 14:18:39  profilanswer

TagCR   Les Malheurs de Renesis S01EP01 : En Lorraine, on ne fait pas que des quiches…

Après un démarrage un peu laborieux par SMS avec Miss Tapas, qui a reporté notre rdv de façon un peu sauvage notre rencard en me disant « Ah on s’était mal compris, désolé, hihihi », rendez-vous fut pris pour Mardi à 20h30 en centre-ville pour un verre, voir plus si affinité.

Je commence bien ma soirée en l’informant que j’arriverai avec 10 ptites min de retard, je reçois un laconique OK en guise de réponse : J’ai une chance sur deux de me le faire reprocher à mon arrivée, mais OSEF, j’ai pris le temps de me parfumer la bhÿte pour elle, donc ça passera bien  [:pak2kro]  

Coup de bol, malgré qu’un boloss ait fat une marche arrière dans la rampe de descente du parking, j’arrive avant elle, du coup je me permets un petit tour de la place Wilson viteuf histoire de faire descendre la pression… La pression, parlons-en: Bizarrement, je n’avais aucune pression quand au fait de la rencontrer elle, c’était surtout le fait de savoir où j’en étais après mes quasi 3ans de jachère qui me faisait flipper. La peur de n’arriver à rien , de bafouiller, de ne plus savoir quoi dire, d’être inintéressant , bref de plus être dans le game  

Au bout de 5min elle arrive… Ok, c’est un peu ce à quoi je m’attendais, elle est pas canon, elle a du fessier, un peu de cuissot. Bizarrement elle est pas spécialement jolie, mais elle a du charme, et une voix un peu marrante. [:clooney11]  

On s’installe tranquillement en terrasse dans un bar sympa que je connais (bar à tapas, noraj mid et consorts :o ), vu que le pub où je voulais l’emmener est plein à craquer. Le courant passe plutôt bien, malgré le fait que je balance un nombre incalculable de conneries, ça a l’air de la faire marrer, je m’en sors pas trop mal.  [:clooney5]  

Je finis par apprendre qu’elle vient de Lorraine, et là sans trop savoir pourquoi, dans ma tête je fredonne « Jean-Ma ½, moitié raciste, moitié nazi » (référence à un vidéo YT que j’ai vu y’a pas longtemps  [:bart de wever] ), et forcément je commence à me marrer  :D  Elle me demande ce qui se passe, je lui explique le pourquoi du comment à propos de la Lorraine, et elle finit par me basher bien comme il faut après. Elle a de la répartie, c’est cool !  :D  

On partait pour un verre, et au final c’est elle qui commande à bouffer. C’est bon ça, ça veut dire que ma compagnie ne lui est pas désagréable  [:sanpe':4]  Au fur et à mesure de la discussion, je m’aperçois qu’il y a pas mal de trucs sur lesquels on est opposés : Nos lieux de vacances (j’adore la montagne, elle déteste), nos occupations (j’ai tout le temps envie de bouger, elle est plutôt casanière), etc… J’apprends aussi qu’elle commence seulement à sortir la tête de l’eau suite à son divorce sentimentalement parlant, ce qui a très rapidement déclenché l’alarme « rebound guy » et le processus « instabilité ». A ce moment là c’était clair pour moi qu’il n’y aurait rien de sérieux entre nous, trop de choses sont problématiques pour viser une relation réussie.  :sweat:  

Au final je pensais rester pas plus de 2h, et on est resté 4h à papoter, la soirée est une réussite de ce côté-là ! Maintenant, est-ce que j’ai envie de la revoir ? Pourquoi pas, mais pas pour construire une relation de couple avec elle : Trop de différences sur le mode de vie, et une situation pas vraiment stabilisée de son côté plus pas de vrai kiff de mon côté  [:doriangray]  Par contre elle a de la répartie, elle essaie de charmer, elle est marrante, du coup en faire un plan cul amélioré ne serait pas une idée totalement saugrenue  :whistle:  Encore faut-il qu’elle accepte, sachant que de son côté elle est OK pour me revoir.

Suite au prochain épisode, début de semaine prochaine…  [:clooney3]  

A vous les studios !

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46679139
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:18:39  answer

D4rkA a écrit :

Pourquoi Amandine ?  [:korner:2]

J'ai pris au pif et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à elle du coup :lol:

La pauvre...

n°46679169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:20:54  profilanswer

Oui ... et intensification de mes séances pour gagner en muscle ... et amélioration de la garde-robe  [:youpiyoupla]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 14:21:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46679175
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 14:21:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça maintien l'espoir, c'est toujours mieux d'entendre ça que "c'est bon t'es qu'un sac foutre pour eux et tu le seras toute ta vie" :o

certes certes
c'est faux mais ça maintient l'espoir effectivement..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46679179
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-08-2016 à 14:21:44  profilanswer

"Wishful thinking" frèr, exactement le raisonnement que je décrivais. Ca marchera... dans un cadre clos... et pour un temps limité... et tu sera dépendant du bon vouloir de la fame. Dans le monde réel la fame aura accès au même mec avec un meilleur physique. (Dans la tranche d'age 18-35ans en tout cas)
Ce mec je l'ai été pendant très longtemps, j'avais même pas l'excuse du "un peu gras", j'étais normal, et ça m’empêchais pas de me faire doubler par des abrutis déprimants et négatifs (Je reste un cas isolé, on va pas en faire une généralité mais c'est un exemple)

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:21:44  profilanswer

n°46679181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:21:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

[:ujina:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46679200
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 14:23:51  profilanswer

Hank Moody était du cynique et dépressif, ça l'empêche pas de se faire pécho par tout ce qui bouge !

[:jo_bijoba:3]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46679221
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2016 à 14:25:10  profilanswer

renesis a écrit :

A vous les studios !

là où un karousel il arrêtait le rdv en plein milieu pour la prendre en levrette entre deux cactus dans les toilettes art déco du resto :/

n°46679223
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 14:25:23  profilanswer

renesis a écrit :

TagCR  

[...]du coup je me permets un petit tour de la place Wilson viteuf histoire de faire descendre la pression…[...]

Tu vis en Toulousie? Me semble pas avoir vu ton nom mentionné dans le yalta toulousain [:neostranger]

Cela dit la place de John est libre

Message cité 2 fois
Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 14:26:27

---------------

n°46679229
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 14:25:44  profilanswer

therouquine a écrit :

certes certes
c'est faux mais ça maintient l'espoir effectivement..

Ils existent ces bons gars, sauf que pour la majeure partie d'entre vous, ce sont des nigauds, sans couilles, inintéressant, à friendzoner le plus rapidement possible... :o

n°46679232
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:25:49  answer

cell a écrit :

accessible, mais faut en chier un peu quand meme hein ^^
4x/semaine depuis 1.5 ans

Je veux bien te croire...
mais en ne faisant pas les erreurs de novice, tu peux aller plus vite que ça :o

Et puis, qu'est-ce que c'est un 1 ans et demi dans une vie...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:27:07
n°46679236
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2016 à 14:25:59  profilanswer

D4rkA a écrit :

Hank Moody était du cynique et dépressif, ça l'empêche pas de se faire pécho par tout ce qui bouge !

[:jo_bijoba:3]

tu veux dire le mec qui roule en PORSCHE décapotable ?
et qui accessoirement ressemble comme deux gouttes d'eau à David ce Duchovny ?  

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 10-08-2016 à 14:26:24
n°46679243
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 14:26:36  profilanswer

renesis a écrit :

TagCR   Les Malheurs de Renesis S01EP01 : En Lorraine, on ne fait pas que des quiches…

En passant par la lorraine, avec mes sabots [:anthou:1]
Bien joué, finalement t'as l'air d'avoir été super à l'aise car pour tenir 4h, chapeau.

Ne t'attache pas trop parce que ça pique souvent à l'arrivée. Le PQ va être difficile, elle cherche probablement plutôt de l'égo boost et ça s'apparente souvent à une histoire classique puis, au bout de 2-3 rendez vous, patatra ninjatage ou revirement de veste. [:sei7h:2]

n°46679246
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:26:40  answer

daaadou a écrit :

Non, j'crois qu'il parle de l'auteur à succès dont l'un des bouquins a été adapté au ciné...

n°46679253
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 14:27:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Un Z4 marche tout autant :o

Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 14:27:21

---------------

n°46679255
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:27:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Et écrivain à succès ?

edit : grilled :/

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 14:27:46

---------------
n°46679263
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:27:52  answer

donut78 a écrit :

Et écrivain à succès ?

Qui roule en PORSCHE décapotable?

n°46679272
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 14:28:26  profilanswer

Mais un Z4 marche tout autant.

n°46679274
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-08-2016 à 14:28:29  profilanswer

[:shimay:1]

Edit: enfin "croquer la vie à pleines dents" expression prohibée par la convention de Genève. Ça va pour cette fois.

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 10-08-2016 à 14:43:11

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46679276
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 14:28:32  profilanswer

[:jo_bijoba:1]

---------------
n°46679277
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 14:28:37  profilanswer

David Duchovny ?

Kamoulox ?

n°46679285
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 14:29:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils existent ces bons gars, sauf que pour la majeure partie d'entre vous, ce sont des nigauds, sans couilles, inintéressant, à friendzoner le plus rapidement possible... :o

ces bons gars comme tu dis, veulent de la jeunette ferme et gappée, sans enfant et über féminine, comme les autres..

---------------
n°46679288
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 14:29:10  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est que je m'apprête à faire, ste tristesse pour un peu de plaisir  [:jean fraugue]

Je vois pas ce qu'il y a de triste.  
Chez toi, tu peins les murs, tu mets des cadres, des meubles, un parquet. Tu nettoies pour que ce soit un peu accueillant.
Ben le corps, c'est pareil, c'est comme un appartement que tu essayes de rendre un minimum attrayant.
Y a rien de superficiel quand c'est fait sans excès.
L'intellect de l'humain passe aussi par les 5 sens. Et les 5 sens ont des stimuli purement physiques.
La connexion intellectuelle ne se fait pas qu'à base de mots prononcés d'une voix monocorde. Elle se fait aussi par ce qu'on voit, ce qu'on respire et ce qu'on touche. Et il existe des moyens d'optimiser ces interactions corporelles.

n°46679295
cell
Posté le 10-08-2016 à 14:29:33  profilanswer

T'es obligé a en faire quand tu debute, meme quand tu y fait tres attention ^^ ( et j'en fait surement encore )
Mais pour ta seconde phrase, je suis entierement d'accord, surtout qu'on a quand meme de bon resultat en 6 mois.

Je regretterai jamais ces 1.5 ans, je regrette juste de pas avoir commencé plus tot

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 10-08-2016 à 14:30:41
n°46679309
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-08-2016 à 14:30:16  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Plus rien à foutre des femmes... Dans le fond elles me dégoutent presque... L'impression qu'elles ne sont jamais 100% honnêtes sur leurs sentiments et qu'elle ne t'aiment jamais vraiment pour ce que tu est vraiment, c'est toujours un rapport a ce que tu lui apporte et à ta "valeur".
Quand elle t'aime, c'est soit parce qu'elle te trouve beau, soit pour ton "pouvoir" relatif sur elle ou sur les autres, soit pour les activités que tu lui proposes, soit pour les moments et émotions que tu lui fait vivre, soit pour ton mode de vie... Bref, toute cette somme d'ingrédients dans ce genre au dosage varié selon les cas...
Mais jamais vraiment pour ce que tu es, ton caractère, tes valeurs, ton esprit...  
Ca joue bien sur... mais c'est négligeable par rapport au reste en réalité, tu vivrais dans une grotte où elle n'aurait pas de besoin vital de toi qu'elle ne t'aimerais pas...
Le pire étant que ca me semble totalement inconscient de leur part donc par définition incontrolable donc aucun espoir de voir évoluer ça...
En fait je ne crois pas à l'amour tout simplement, c'est même pas spécialement la "faute" des femmes.

"Toute relation est une relation de pouvoir", j'arrive plus à voir autrement, la réalité me reviens dans la tête à chaque fois.

Je vois plus que ça. [:oh-la-vache-eh:4]  

(Pire encore, j'ai essayé la muscu, ça n'a fait qu’aggraver les choses, au début ça m'a fait un gros boost de libido d'avoir des pecs et de me sentir beau, maintenant je plais avant tout pour mon physique, c'est déprimant.
Quand t'as pas de succès avec un physique "normal, sportif et mince" et que soudainement ça marche mieux quand t'es plus musclé alors que t'as pas changé ta psychologie, ça te ruine ta vision de l'amour...)

#hommefou

Elles ne m'aiment que pour mon physiiique...
https://media.giphy.com/media/HEPWKbE2zVvk4/giphy.gif

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46679324
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:31:40  answer

cell a écrit :

T'es obligé a en faire quand tu debute, meme quand tu y fait tres attention ^^ ( et j'en fait surement encore )
Mais pour ta seconde phrase, je suis entierement d'accord, surtout qu'on a quand meme de bon resultat en 6 mois.

Je regretterai jamais ces 1.5 ans, je regrette juste de pas avoir commencé plus tot

Oui surtout en solo...

n°46679341
RedMaxx
Posté le 10-08-2016 à 14:32:53  profilanswer

therouquine a écrit :

ces bons gars comme tu dis, veulent de la jeunette ferme et gappée, sans enfant et über féminine, comme les autres..

Mais bien sur.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46679353
renesis
I was having a shit
Posté le 10-08-2016 à 14:33:44  profilanswer

daaadou a écrit :

là où un karousel il arrêtait le rdv en plein milieu pour la prendre en levrette entre deux cactus dans les toilettes art déco du resto :/

J'aurai bien voulu baisser mon pantalon, mais le patron du bar est de la jaquette  [:eric le-looser]  [:dovakor:4]

dglacet a écrit :

Tu vis en Toulousie? Me semble pas avoir vu ton nom mentionné dans le yalta toulousain [:neostranger]

Je suis protégé par l'amendement Crousti, moi non plus faut pas regarder sous mon capot  :o  Et c'est quoi ces histoires de Yalta?  :o

Budykiller a écrit :

En passant par la lorraine, avec mes sabots [:anthou:1]
Bien joué, finalement t'as l'air d'avoir été super à l'aise car pour tenir 4h, chapeau.

Ne t'attache pas trop parce que ça pique souvent à l'arrivée. Le PQ va être difficile, elle cherche probablement plutôt de l'égo boost et ça s'apparente souvent à une histoire classique puis, au bout de 2-3 rendez vous, patatra ninjatage ou revirement de veste. [:sei7h:2]

Nan mais je vais pas m'attacher, déjà parce qu'elle ne m'attire pas plus que ça, et surtout j'ai semé la graine du plan cul dans son esprit tout au long de la soirée  [:sad frog:3] C'est justement parce qu'elle réémerge seulement maintenant que je ne propose pass mieux, ça sent le coup foireux  [:ninja relax]

Message cité 2 fois
Message édité par renesis le 10-08-2016 à 14:34:38

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46679393
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 14:35:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais un Z4 marche tout autant.

Ça va faire un mois et demie que je roule avec (merci l'enc****é qui m'a défoncé ma bagnole[:di_canio]) et je dois avouer que lorsque je vais en ville ça se retourne plus souvent à mon passage :o
Cela dit, je n'en ai pas vraiment profité pour attirer la chalande encore.

---------------

n°46679404
RedMaxx
Posté le 10-08-2016 à 14:36:29  profilanswer

renesis a écrit :

J'aurai bien voulu baisser mon pantalon, mais le patron du bar est de la jaquette  [:eric le-looser]  [:dovakor:4]  

Si les gonzesses te sautent pas dessus, pourquoi les mecs le feraient? :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46679415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:37:30  profilanswer

Oui toutes ces qualités/défauts qui transpirent sur SDR grâce à ta photo  :o

Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 14:51:16

---------------
n°46679428
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:37:58  answer

RedMaxx a écrit :

Si les gonzesses te sautent pas dessus, pourquoi les mecs le feraient? :o

Parce que les mecs, gays ou non, sont toujours en chien? :D

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:38:20
n°46679441
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 14:38:41  profilanswer

therouquine a écrit :

La loi de l'offre et de la demande, c'est vrai qu'on est des chiens là dessus "t'es moche ? t'es grosse ? t'as des gosses ?" pouff ! bas de gamme, tout en bas du rayon... :o  
Si la société vous apprenait qu'il fallait vite vous caser, foutre la corde au coup à l'un d'entre nous et accepter ses chaines plutôt que de jouer les princesses lorsque nos regards affluent sur vous (je ne parle pas de toi hein)...

n°46679456
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 10-08-2016 à 14:39:17  profilanswer

dglacet a écrit :

Hep hep hep [:gidoin]

Va falloir redécouper !

n°46679464
therouquin​e
Posté le 10-08-2016 à 14:39:41  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Mais bien sur.

ok, c'est une généralité
mais qui reste néanmoins plutôt vrai..

test :   qui serait prêts a se coupler avec une maman solo ici ??

---------------
n°46679470
dglacet
Posté le 10-08-2016 à 14:40:17  profilanswer

renesis a écrit :

Je suis protégé par l'amendement Crousti, moi non plus faut pas regarder sous mon capot  :o  Et c'est quoi ces histoires de Yalta?  :o  

Si tu ne sais pas, donc tu n'es pas sur l'accord.... va falloir que tu passes par l'intronisation :o

Sinon, on commence à être pas mal de Toulousie et environs sur le topoc, à quand une Ki nigalz toulousaine?
(de mémoire, dans les réguliers du topic y a crousti, hakkrobat, donut, renesis, xat, louloutre, moi.... qui d'autre?)

D'ailleurs on attend toujours que cindy et lilyz descendent :o

Message cité 3 fois
Message édité par dglacet le 10-08-2016 à 14:53:32

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33165  33166  33167  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)