| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Indie Glam Rock le 10-08-2016 à 14:02:25 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:00:00 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:01:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:02:28 |
Romf |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:03:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:05:12 |
Da_Edge HFR BS |
Tu as une vision biaisée par le troll global des GSNALF sur les notes, l'IMC, etc. Mais en réalité tu serais surprise. J'accorde énormément d'importance à ce que la fille a dans sa tête. Je suis prêt à délaisser un mannequin sans cervelle pour une fille bien sans plus avec qui je me plais. Et je suis loin d'être le seul comme ça.
T'exagères, digne de "tu te plains d'être traitée comme un bout de viande, mais t'as vu comment tu t'habilles ?" Message édité par Da_Edge le 10-08-2016 à 14:08:39 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:04:56 ![]() ![]() |
cell |
un fille bien foutu = tu seras attiré physiquement et ca ne t'empechera pas t'accorder de l'importance au reste pour voir si ca peu coller Une fille moyenne = tu va te dire mouais, mais elle est peu etre tres sympa Un Fille moche = tu va te dire pwa! je touche pas a ca, et rien a foutre si elle est gentille Ton argument muscu = bout de viande c'est de la merde Message cité 2 fois Message édité par cell le 10-08-2016 à 14:06:01 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:07:45 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dany rfm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:09:07 ![]() |
Budykiller |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Phenom | Avec une note de merde y'a sûrement plein de filles avec des notes de merde qui attendent aussi l'amour. Tout n'est pas perdu. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-08-2016 à 14:11:59 |
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:13:04 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:13:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:14:18 |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:14:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 14:15:26 ![]()
|
cell |
|
fefaefgeageaz hyhy |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |