Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33164  33165  33166  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46678839
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-08-2016 à 14:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

C'est pas contre toi BM,  ça me rappelle un post de deltibo où il se demandait si les meufs le kiffaient pour ses pecs finalement... ce qui ne l'empêche pas de continuer à donner le conseil de la musculation à tous les nigalz  
Totale schizophrénie chez vous  :sarcastic:  

Je vois pas en quoi c'est schizophrène. Il peut déplorer de n'être apprécié que pour ses muscles. Ce ne l'empêche pas de les entretenir pour garder tout de même cette qualité en plus des autres qualités pour lesquelles il souhaiterait être apprécié.
Tu peux être conscient de la superficialité de ton monde mais ça ne t'empêche pas de te plier aux règles du jeu qui te permettent de te démarquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 10-08-2016 à 14:02:25
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:00:00  profilanswer

n°46678852
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-08-2016 à 14:01:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°46678856
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-08-2016 à 14:01:24  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est fou que pour autant de personnes, réalisme = négativisme :D

Mais quel réalisme ? :o

n°46678859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:01:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

[:shimay:1]  

Mais ça c'est les meufs en général  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46678861
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:01:44  answer

speedyop a écrit :

Donc aller à la salle de sport le soir serait plus constructif que d'aller boire des bieres et fumer des clopes au rad?  Bizarre...

En plus un pote pecho grave à sa salle.

No offense
Muscle ou non,  si tu as une attitude de looser, tu en resteras un.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:02:28
n°46678882
Romf
Posté le 10-08-2016 à 14:03:10  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben quand tu fais un gros effort pour t'intéresser à la personnalité de quelqu'un, te faire recaler pour une coupe de cheveux ou autre ça fait chier oué, tu voudrais bien tomber sur des gens qui font la même démarche que toi et qui s'arrêtent pas sur l'apparence et ça fait chier. Les femmes ont des préférences physiques oui, et tous les mecs ne regardent pas que le physique non plus...

tu decris a peu pres comment doivent etre des potes-amis.
Pour plus le cote physique joue, c est juste humain

n°46678885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:03:14  profilanswer

Justement, choper des muscles peut te faire changer d'attitude, c'est le principe  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46678887
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:03:18  answer

:D

donut78 a écrit :

Justement, choper des muscles peut te faire changer d'attitude, c'est le principe  :o

Choper, ouais, mais sur la base de quoi, ton corps [:manust] ? J'aspire à une relation plus profonde avec une fille qu'une que j'aurai "hooké" avec mes biceps et mes pecs et avec qui, AMHA, ça partira pas forcément sur des super bases (trop axées physique en tout cas)

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:05:12
n°46678911
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-08-2016 à 14:04:49  profilanswer

Alors que c'est tellement normal d'être attiré par une meuf uniquement sur son physique,  et "elle c'est une 10/10 miam miam".... mais SUPER LOL  :D

Tu as une vision biaisée par le troll global des GSNALF sur les notes, l'IMC, etc. Mais en réalité tu serais surprise. J'accorde énormément d'importance à ce que la fille a dans sa tête. Je suis prêt à délaisser un mannequin sans cervelle pour une fille bien sans plus avec qui je me plais. Et je suis loin d'être le seul comme ça.
Te laisse pas avoir par les discours "date avec une 7/10, mais migrosse" qui ne collent pas nécessairement avec l'état d'esprit réel des mecs. Dis toi qu'on n'a tout simplement pas le même fonctionnement.

C'est pas contre toi BM,  ça me rappelle un post de deltibo où il se demandait si les meufs le kiffaient pour ses pecs finalement... ce qui ne l'empêche pas de continuer à donner le conseil de la musculation à tous les nigalz  
Totale schizophrénie chez vous  :sarcastic:

T'exagères, digne de "tu te plains d'être traitée comme un bout de viande, mais t'as vu comment tu t'habilles ?" [:dededu72:4]

Message édité par Da_Edge le 10-08-2016 à 14:08:39

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46678914
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-08-2016 à 14:04:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 14:04:56  profilanswer

n°46678920
cell
Posté le 10-08-2016 à 14:05:09  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Muscu = Meufs, ...mais validation de la théorie que t'es surtout "un bout de viande", ce qui est déprimant.
Pas Muscu = Pas de meufs ... ce qui est déprimant. Mais on peut dire "Au moins moi si on me parle ça sera que parce que je suis intéressant"

C'est le choix entre la peste ou le choléra :o

desolé mais tu raconte de la merde

un fille bien foutu = tu seras attiré physiquement et ca ne t'empechera pas t'accorder de l'importance au reste pour voir si ca peu coller
un mec bien foutu = Elle sera attiré physiquement et ca ne l'empechera pas d'accorder de l'importance au reste pour voir si ca peu coller

Une fille moyenne = tu va te dire mouais, mais elle est peu etre tres sympa
Un mec moyen = Elle va se dire mouais, mais il est peut etre tres sympa

Un Fille moche = tu va te dire pwa! je touche pas a ca, et rien a foutre si elle est gentille
Un mec moche = Elle va se dire pwa! je touche pas a ca et rien a foutre s'il est gentil

Ton argument muscu = bout de viande c'est de la merde

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 10-08-2016 à 14:06:01
n°46678931
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2016 à 14:05:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben ouais, si tu vas à la salle, c'est que t'es déjà dans une euh attitude positive [:slay]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46678936
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 14:06:34  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je parlerais de Déterminisme perso.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46678943
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-08-2016 à 14:07:11  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

T'es obligé d'en être conscient, quand les gens changent d'attitude envers toi et que la seule différence c'est la muscu/une paire d'implants mammaires/etc, mais c'est pas évident de l'accepter je trouve  [:spamafote]

Tu veux dire comme moi quand je sors en vieux jean sans maquillage vs quand je sors en robe et apprêtée ?  [:ummon]  

n°46678949
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-08-2016 à 14:07:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Braguette Magique, sois un coeur et repose tout de suite ce négativisme par terre.

T'es tombé sur une fille actuellement paumée dans sa vie, je comprends que ça te chafouine parce que tu commençais à t'y attacher, mais de là à en tirer de grandes conclusions sur la jante féminine, je trouve ça un poil exagéré :o

Le problème c'est que c'est pas lié uniquement à elle... c'est la somme de toutes les expériences que j'ai eu... Quand tu reprends tout retrospectivement, tout s'éclaire d'une certaine façon.

D4rkA a écrit :

C'est le principe même de la sélection naturelle qui opère au niveau de la procréation ... Si tu fais une analogie avec le monde animal, c'est le plus fort, le plus beau, le plus plus plus, qui séduira un maximum de femelles !

Chez l'homme c'est pareil ... et comme chez l'homme, le couple pour la vie est quand même biaisé, y a pas mal d'hommes qui veulent queuter à droite à gauche même en étant en couple, ce qui donne comme résultat que les femmes pourront toujours piocher parmis les males alpha, qu'ils soient en couple ou non ... Du coup, les mecs lambdas ne peuvent même pas devenir de second choix ...

Mais c'est surtout vrai sur les SDR du coup ^^ IRL c'est quand même pas pareil :P

:jap:  
Survie de l'espèce.
On en revient à la base de tout, notre animalité.
Comme quoi, on à beau être une espèce hyper "civilisée" et évoluée, quoi qu'on en dise, on reste pas moins des "animaux" régis par les règles de la nature.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46678954
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:07:45  answer

http://www.cbnews.fr/var/media/213/728x338/carrefour-joptimisme-212944.jpg

n°46678959
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 14:07:57  profilanswer

Braguette Magique, sois un coeur et repose tout de suite ce négativisme par terre.

T'es tombé sur une fille actuellement paumée dans sa vie, je comprends que ça te chafouine parce que tu commençais à t'y attacher, mais de là à en tirer de grandes conclusions sur la jante féminine, je trouve ça un poil exagéré :o

gent  
 [:lorelei:2]  

dany rfm a écrit :

Il parle de celles qui ne voient "que le physique" en lui...
Exemple : Tu ne tombes que sur des mecs qui cherchent à coucher avec toi et dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, se barrent comme des voleurs, comment serais ta vision de l'amour après ?

totalement biaisé
mais on arrivera quand même a te dire qu'un jour tu tombera sur une belle personne prêt a t'aimer toi, pour toi et indépendamment du reste.. :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46678962
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-08-2016 à 14:07:59  profilanswer

Mais quel réalisme ? :o

Je dis pas que son point de vue est le point de vue. Mais je vois pas en quoi il est biaisé par le négativisme.

---------------
n°46678965
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 14:08:10  profilanswer

Justement c'est bien ça le problème, c'est que ces choses là sont importantes, je le revendique et je me voile pas la face. Ce qu'en bon nigal j'aurais pas fait avant, j'aurais dit "bah elle me plait, je suis bien avec elle présentement donc je peux être en couple avec et rien n'empèche que ce soit la femme de ma vie, la seule chose qui compte c'est que nos "caractères" fonctionnent bien ensemble et que je l'aime pour ce qu'elle est".
Sauf que ça marche pas comme ça l'amout', sauf dans les films et dans le monde des bisounours. (et sur GSNALF :o)
Et ça je m'en suis rendu compte que très récemment et je commence seulement à l'accepter quand je refusais catégoriquement cette façon de penser avant en me disant que je pouvais fonctionner différement... C'est dire le niveau de nigalance [:poutrella]  
"L'amout' c'est des sentiments, des émotions, c'est l'amout', c'est beau!" [:castor_masqu]
Alors que ces sentiments et émotions ne viennent en réalité que de critères débiles, rationnels, matériels, physiques... Et tout ça inconsciemment...
Je me rendais pas compte...

C'est la réalité et la réalité est moche dans le fond. Le nigal qui découvre la vie tardivement tombe souvent de haut.
Mais combien se réveillent passé la quarantaine avec des gosses et une nana qui la quitte sans jamais avoir pensé à ça avant ?...

Topic GSNALF... :/

On le découvre à la dure mais la société nous fait croire le contraire... Les filles (y compris sur ce topic quelques fois, mais surtout IRL) nient en masse en disant "Nan le physique c'est pas si important, l'amout' c'est l'amout', un mec intéressant mais pas beau peut me plaire..."  [:castor_masqu]  
Sur le papier ouais...
c'est beau comme ça et on aimerait bien ça en bon "wishful thinking"... Dans un monde clos et si y 'avais un seul mec sur terre ouais peut être... Mais en réalité c'est pas le cas... La concurrence entre hommes à l'heure actuelle étant ce qu'elle est, les femmes ayant "le choix", si t'es intéressant et normal/presque bg, tu choppera pas grand chose pour autant... Parce que y'aura un mec au moins aussi intéressant et plus BG que toi à portée... (Effet SDRs...Offre/demande...)

Donc à moins de tendre dans le top20%, au final c'est toujours toi qui est baisé dans le love game. Et ca c'est déprimant.

Enfin un mec qui a compris que les femmes parlent en écoutant leur cerveau mais agissent en écoutant leur cœur, leurs émotions...

n°46678985
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-08-2016 à 14:09:07  profilanswer

Le problème c'est que c'est pas lié uniquement à elle... c'est la somme de toutes les expériences que j'ai eu... Quand tu reprends tout retrospectivement, tout s'éclaire d'une certaine façon.

Peut-être que ça vient en partie de ta façon d'appréhender les relations, et pas uniquement des meufs en question ?  

n°46678986
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:09:07  answer

n°46678999
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-08-2016 à 14:09:44  profilanswer

therouquine a écrit :

gent  
 [:lorelei:2]  

J'ai fait exprès, hin ? :D

n°46679016
Budykiller
Posté le 10-08-2016 à 14:10:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu t'fais des films, je ne voulais pas te réveiller c'est tout, arrête avec tes questions dis-moi plutôt à quoi tu joues [:zedlefou:1]

Alerte Pépite [:lafroussedanstonfrog:4] Mon cerveau de babtou brooklynalisé détecte quand la sauce est chaude. Salutation à Ménélik et ce 501 possee

n°46679019
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 10-08-2016 à 14:11:04  profilanswer

Je m'en voudrais de ruiner ton paradigme m'enfin on peut pas dire que je sois très musclé  [:grenouille bleue]

Ca marche pour les mecs normaux bien szur :o Je parlais pas pour les BG/Belles gueules ou le visage et les beaux yeux suffisent. :o
Quand c'est pas le cas et que tu ressemble à Donut (Soutien frèr :o), ton corps peut réhausser ta note globale même avec une gueule de merde

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°46679029
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 14:11:49  profilanswer

Avec une note de merde y'a sûrement plein de filles avec des notes de merde qui attendent aussi l'amour. Tout n'est pas perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 10-08-2016 à 14:11:59
n°46679033
dany rfm
Posté le 10-08-2016 à 14:12:10  profilanswer

Tu t'fais des films, je ne voulais pas te réveiller c'est tout, arrête avec tes questions dis-moi plutôt à quoi tu joues [:zedlefou:1]

:lol:  :lol: +1 le queutard... :D

n°46679036
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-08-2016 à 14:12:18  profilanswer

cell a écrit :

t'es un matheux toi, ça se voit tout de suite [:sanglier bossu:4]

n°46679043
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-08-2016 à 14:12:37  profilanswer

daaadou a écrit :

t'es un matheux toi, ça se voit tout de suite [:sanglier bossu:4]

[:ddr555]

n°46679048
Da_Edge
HFR BS
Posté le 10-08-2016 à 14:12:48  profilanswer

cell a écrit :

T'as quand même dit que t'étais prêt à te taper une jument pour 100k€ :o

---------------
n°46679056
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:13:04  answer

cell a écrit :

100k je signe, quelle que soit l'immondice

tu te tapes deux trois monstroplantes par an et le reste de l'année, t'es royal au bar  [:calimefrog:5]

n°46679057
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-08-2016 à 14:13:05  profilanswer

Survie de l'espèce.
On en revient à la base de tout, notre animalité.
Comme quoi, on à beau être une espèce hyper "civilisée" et évoluée, quoi qu'on en dise, on reste pas moins des "animaux" régis par les règles de la nature.

L'être humain était un être vivant très complexe, l'influence sociétale, la mode, et pleins d'autres petits paramètres débiles semblent quand même influencé la sélection naturelle, qui n'est plus franchement naturelle pour le coup.

Nos comportements sont voués à un déterminisme influencés par une quantité incommensurable de facteurs dont on a plus ou moins conscience.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°46679065
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:13:37  answer

Ca marche pour les mecs normaux bien szur :o Je parlais pas pour les BG/Belles gueules ou le visage et les beaux yeux suffisent. :o
Quand c'est pas le cas et que tu ressemble à Donut (Soutien frèr :o), ton corps peut réhausser ta note globale même avec une gueule de merde

Bah allez-y, go muscu :o
(surtout que le niveau de Cell est très accessible).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 14:14:18
n°46679069
Phenom
Posté le 10-08-2016 à 14:13:51  profilanswer

D4rkA a écrit :

L'être humain était un être vivant très complexe, l'influence sociétale, la mode, et pleins d'autres petits paramètres débiles semblent quand même influencé la sélection naturelle, qui n'est plus franchement naturelle pour le coup.

Nos comportements sont voués à un déterminisme influencés par une quantité incommensurable de facteurs dont on a plus ou moins conscience.

Les mystères de l'amour résolus. Enfin.

n°46679079
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:14:25  answer

j'aime ton style !  [:carbon'r:3]

n°46679086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2016 à 14:14:50  profilanswer

[:jacques lafritte]  

Indie Glam Rock a écrit :

Tu peux être conscient de la superficialité de ton monde mais ça ne t'empêche pas de te plier aux règles du jeu qui te permettent de te démarquer.

C'est que je m'apprête à faire, ste tristesse pour un peu de plaisir  [:jean fraugue]

---------------
n°46679094
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 14:15:26  answer

Phenom a écrit :

Avec une note de merde y'a sûrement plein de filles avec des notes de merde qui attendent aussi l'amour. Tout n'est pas perdu.

Puis au pire il reste la sortie du lycée, où pauvre Amandine attend patiemment qu'un guignol de 30 ans vienne la sauver de son quotidien délétère  :whistle:

n°46679097
cell
Posté le 10-08-2016 à 14:15:28  profilanswer

accessible, mais faut en chier un peu quand meme hein ^^
4x/semaine depuis 1.5 ans

n°46679100
fefaefgeag​eaz
hyhy
Posté le 10-08-2016 à 14:15:56  profilanswer

Plus rien à foutre des femmes... Dans le fond elles me dégoutent presque... L'impression qu'elles ne sont jamais 100% honnêtes sur leurs sentiments et qu'elle ne t'aiment jamais vraiment pour ce que tu est vraiment, c'est toujours un rapport a ce que tu lui apporte et à ta "valeur".

#hommefouhommelucide

Ton commentaire était très pertinent. Ajoutons aussi, pour reprendre les termes d'un certain Arthur dans son merveilleux Essai sur les femmes :  

Citation :

Chez les jeunes filles, la nature semble avoir voulu  faire ce qu’en style dramatique on appelle un coup de  théâtre ; elle les pare pour quelques années d’une beauté,  d’une grâce, d’une perfection extraordinaires, aux  dépens de tout le reste de leur vie, afin que pendant  ces rapides années d’éclat elles puissent s’emparer for
tement de l’imagination d’un homme et l’entraîner à se  charger loyalement d’elles d’une manière quelconque.  Pour réussir dans cette entreprise la pure réflexion et  la raison ne donnaient pas de garantie suffisante. Aussi  la nature a-t-elle armé la femme, comme toute autre  créature, des armes et des instruments nécessaires pour  assurer son existence et seulement pendant le temps  indispensable, car la nature en cela agit avec son  économie habituelle : de même que la fourmi femelle,  après son union avec le mâle, perd les ailes qui lui  deviendraient inutiles et même dangereuses pour la  période d’incubation, de même aussi la plupart du temps, après deux ou trois couches, la femme perd sa beauté, sans doute pour la même raison.

n°46679109
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-08-2016 à 14:16:32  profilanswer

J'ai fait exprès, hin ? :D

me suis doutée oué.. [:xenobrandt:2]  
mais bon  [:hish:4]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33164  33165  33166  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)