| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 17:29:23 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Gogole Masque Gros mort |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 17:34:23 ![]()
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 17:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 17:36:03 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Le renouveau Shlomo | Allez tous vous laver la bouche avec du savon. |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 17:39:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 17:39:55 ![]()
|
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
phildarr double R |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 17:44:17 ![]() |
Le renouveau Shlomo |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel |
|
Le renouveau Shlomo |
|
phildarr double R |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et pas si jeunette que ça... Et je n'ai pas reçu de MP même pour me dire " même pas en rêve", donc elle n'a rien dû comprendre à mon commentaire. De toute manière je viens de tomber sur un profil OKC... On dirait un fake fait par un pote tant sa recherche me décrit Reste encore à ferrer sans casser le fil... Et encore un match sur Tinder. Qu'est-ce que ça va donner quand j'aurai des photos dignes de ce nom --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
HannaeMax Coucou |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Au pire, suffit de pas le reconnaitre --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
phildarr double R |
Karousel | Ovulation et capote pétée, 0,01% de chances? 'Tain ya bien longtemps que l'humanité aurait dépérie avec un tel taux |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 09-08-2016 à 18:20:24 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Car tu n'entends que ceux qui n'y arrivent pas. J'en connais qui on eu un 100% de succès dès le premier essai pour chacun de leur gamins...
Mouais, enfin avant d'arriver à obliger la personne à faire le test, il faut du temps et un paquet de démarches ! Et avec un chiard dans les pattes que l'on ne peut pas assumer seul, pas faciles d'avoir ce temps Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 09-08-2016 à 18:26:40 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Karousel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |