| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:25:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:26:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:27:19 ![]() |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:29:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 10:30:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:31:56 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-08-2016 à 10:33:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
popinouse |
Dieu à la rigueur, mais touchez pas à l'amout --------------- Ok ta mer |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-08-2016 à 10:41:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 |
Concrètement chez les mecs, je crois qu'on se tapperait bien toute nana pas mal de notre entourage --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
Non mais attention, ce serait dans un monde où on éviterait tout le shitstorm qui va avec évidemment, un monde théorique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
C'est vrai que le look GI ça fait pas forcément futé mais bon. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 10-08-2016 à 10:49:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:49:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Budykiller |
|
|
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 10:53:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |