Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32520  32521  32522  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46085148
manu
Posté le 14-06-2016 à 21:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

C'est compliquée ça passe :whistle: ?

"elle est compliquée" ou "c'est compliqué", ça peut passer, oui  [:djekyl:1]  

Indie Glam Rock a écrit :

Non mais elle m'a pas plu mais elle était pas horrible du tout.  
Taille moyenne, fine, brune, un peu mat et un air d'Eva Mendes qui aurait plu à certains. Mais je ne suis pas Ryan Gosling (hélas).
Ses photos étaient prises de loin. Mais je l'imaginais pas comme ça.  
Bref, je ne pense pas qu'elle s'en faisait beaucoup pour sa plastique.

ah ok, ça change tout.
j'avais pas compris ça.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 21:11:21  profilanswer

n°46085182
gaston1024​1
Posté le 14-06-2016 à 21:13:13  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je pense qu'un mec trop musclé/plastique, c'est l'équivalent d'une meuf refaite de partout collagénée blonde décoloré : dégueulasse.
J'ai bon les filles ? :o

Y'a quand même une différence principale : les muscles, c'est naturellement présent dans l'organisme.

Allez pas nous casser le rencard de Sempt, hein...

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 14-06-2016 à 21:16:48

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46085199
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 21:13:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Est-ce que tu peux au moins comprendre que tes posts ne transpirent pas la sérénité d'un point de vue extérieur, au lieu d'essayer d'avoir raison alors que c'est manifestement pas le cas avec les informations que tu as données ici ?

Ca je veux bien l'admettre  [:jean-michel platini:1]  
Mais sérieux, j'ai bien d'autres problèmes autrement plus importants qu'une histoire de gonzesse en ce moment... Après ici on est sur nigaud, on parle de ce qui touche aux rencontres, mais crois moi, si je devais me faire du souci, ça serait certainement pas parce que j'ai pas eu de réponse d'une nana rencontré sur sdr  :whistle: je m'exprime peut-être mal par l'écrit  :jap:  

KillMe a écrit :

Et pour ta collègue, jusqu'à preuve du contraire elle ne t'a rien secoué du tout pour le moment, hein :)

tout à fait, parce que je ne l'ai pas relancé  [:douchebag forever:4]  
mais me secouer la bite, je le fais très bien tout seul, certainement mieux qu'une greluche :D par contre, les sentiments, y a rien de mieux qu'une chérie pour ça. Et c'est ça que je recherche  [:timoonn:5]

Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 21:14:51
n°46085310
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 14-06-2016 à 21:20:29  profilanswer

Bah sois logique avec toi-même aussi alors, si t'as tellement d'autres trucs importants que les nanas en ce moment, ne perds pas de temps et n'en fais pas perdre à envoyer (ou pas) des mails pour entretenir un truc inexistant.
Je sais pas, t'as juste à relire tes posts pour te rendre compte que c'est en dents de scie, ce qui n'est pas vraiment synonyme de stabilité de ton côté :sweat:  

Bah relance la collègue et vient nous raconter comment ça s'est passé, pour le moment y'a rien.
Nada.
Qued'.
Zero.

Edit : Putain, 2 nouveaux contacts AUM, dont une conversation de l'espace avec une meuf de 19 ans qui va probablement ne plus répondre sous peu :o et une rebeue qui peut pas rencontrer pendant le ramadan :o

Message édité par KillMe le 14-06-2016 à 21:25:03

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46085408
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 21:24:53  profilanswer

disons que les rencontres, c'est aussi un moyen d'alimenter le topic nigaud :o  
plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai d'autres problèmes à gérer que je dois faire une croix sur le fait de rencontrer quelqu'un qui me corresponde.

Concernant la collègue, je cherche pas de plan cul de mon coté, et vu que je sais pertinemment que je ferai rien de plus avec elle, ben je préfère passer mon tour... c'est pas méchant, c'est pas immoral, c'est juste que je cherche le grand amour plutôt que la branlette mal faite... :D

n°46085462
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 21:27:32  answer

Multimax a écrit :

disons que les rencontres, c'est aussi un moyen d'alimenter le topic nigaud :o  
plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai d'autres problèmes à gérer que je dois faire une croix sur le fait de rencontrer quelqu'un qui me corresponde.

Concernant la collègue, je cherche pas de plan cul de mon coté, et vu que je sais pertinemment que je ferai rien de plus avec elle, ben je préfère passer mon tour... c'est pas méchant, c'est pas immoral, c'est juste que je cherche le grand amour plutôt que la branlette mal faite... :D

A la base mon actuelle devait juste être un coup comme ça pendant ses vacances et les miennes.  
Il en est advenu tout autrement. :o

n°46085589
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 21:33:47  profilanswer

Ouais mais est-ce que la branlette est bien faite :o ?

plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que ça fait 15 ans qu'on se connait, on délire bien ensemble, elle m'a encore peloté le cul hier, mais bon, j'ai pas d'attirance autre que sexuelle pour elle.  
Je sais qu'une fois ken, je ferai mon connard... Et j'ai pas envie...

Message cité 2 fois
Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 21:34:14
n°46085614
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 21:35:24  answer

Multimax a écrit :

plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. C'est vrai que ça fait 15 ans qu'on se connait, on délire bien ensemble, elle m'a encore peloté le cul hier, mais bon, j'ai pas d'attirance autre que sexuelle pour elle.  

J'avais pas d'autre attirance pour elle que pour son cul et sur le fait qu'on s'entendait bien depuis bientôt 3 ans.  
Et en passant à un degré plus fort d'intimité. Tada.  
Mais bon, je comprends. Après t'es pas obligé de faire ton connard hein, tu peux aussi être sympa.

n°46085629
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 21:36:17  profilanswer

Multimax a écrit :

Tu serais pas attiré je comprendrais mais là franchement c'est bizarre quand même. Tu as du désir, tu tripes bien avec elle. Tu voulais quoi ? Le coup de foudre ? Tu es certain que ça le fera pas ?

n°46085688
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 21:40:27  profilanswer

alors pour être honnête avec vous, elle a quelques années de plus que moi. et je suis déjà pas de première fraicheur :o
je sais pertinemment qu'avec elle, avoir des enfants, c'est mission impossible compte tenu de son âge. Mais j'en veux :(  
Et forcément, à un moment ou à un autre, ça sera bloquant pour moi cette situation.

Ca peut sembler anodin, complétement idiot, mais pour certains, qui sont plus jeunes ici. Mais à mon âge, j'ai pas honte de le dire, je cherche quelqu'un de plus jeune...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 21:40:27  profilanswer

n°46085706
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 21:41:45  answer

Multimax a écrit :

alors pour être honnête avec vous, elle a quelques années de plus que moi. et je suis déjà pas de première fraicheur :o
je sais pertinemment qu'avec elle, avoir des enfants, c'est mission impossible compte tenu de son âge. Mais j'en veux :(  
Et forcément, à un moment ou à un autre, ça sera bloquant pour moi cette situation.

Ca peut sembler anodin, complétement idiot, mais pour certains, qui sont plus jeunes ici. Mais à mon âge, j'ai pas honte de le dire, je cherche quelqu'un de plus jeune...

Tu sais sur ce topic suffit d'être honnête au lieu de tourner autour du pot. Et généralement ça marche aussi avec les gens en général. Tu devrais essayer plus souvent ça te réussirais ptêt.

n°46085713
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 21:42:09  profilanswer

Multimax a écrit :

Non non je comprends. Je veux aussi des enfants... Après si la femme avec qui je suis heureux n'en veut pas ou ne peut pas en avoir, bah tant pis. Je préfère avoir des enfants par envie et non pour faire un enfant. Je comprends mais je préfère être heureux sans enfants qu'avec

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 14-06-2016 à 21:42:52
n°46085791
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 21:47:31  profilanswer

Nan ça fait creepy :o
c'est un débat qu'on avait déjà eu ici sur ce sujet, avec lurkeur. Il y a quelques mois. Des échanges forts intéressants. Mais c'était la nuit, comme toujours avec lurkeur. Il me manque ce bonhomme d'ailleurs :/

-rOmanO- a écrit :

Non non je comprends. Je veux aussi des enfants... Après si la femme avec qui je suis heureux n'en veut pas ou ne peut pas en avoir, bah tant pis. Je préfère avoir des enfants par envie et non pour faire un enfant. Je comprends mais je préfère être heureux sans enfants qu'avec

Avant j'aurais dit comme toi. Mais aujourd'hui, une childfree, c'est next. C'est juste devenu inconcevable pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 21:48:01
n°46085806
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 21:48:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu serais pas attiré je comprendrais mais là franchement c'est bizarre quand même. Tu as du désir, tu tripes bien avec elle. Tu voulais quoi ? Le coup de foudre ? Tu es certain que ça le fera pas ?

Qu'on continue à le plaindre, et pour ça faut pas qu'il win. Comme les hypocondriaques, faudrait surtout pas qu'ils prennent du plaisir.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46085847
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 21:50:57  answer

Multimax a écrit :

Nan ça fait creepy :o
c'est un débat qu'on avait déjà eu ici sur ce sujet, avec lurkeur. Il y a quelques mois. Des échanges forts intéressants. Mais c'était la nuit, comme toujours avec lurkeur. Il me manque ce bonhomme d'ailleurs :/

Nan mais quand je dis honnête c'est pas dire que tu veux des enfants de suite etc etc. Mais regarde, là il m'a fallu 3 bons messages pour que tu finissent par dire "Bon j'avoue c'est parce qu'elle est plus agée et que je pourrais pas avoir d'enfants". Bah ok, pourquoi pas l'avoir dit depuis le débout, ça aurait tout simplifié. Je t'assure que de l'extérieur tu donnes l'impression de quelqu'un qui se complexifie tout. Par envie, nature, etc. J'en sais rien. Mais c'est assez spécial quand même.  
La vie c'est simple hein, on nait, on meur et au milieu y s'passe des trucs. Et c'est tout. Alors autant pas s'en rajouter hein.

n°46085869
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 21:52:32  profilanswer

Multimax a écrit :

Avant j'aurais dit comme toi. Mais aujourd'hui, une childfree, c'est next. C'est juste devenu inconcevable pour moi.

J'etais comme toi. C'est l'une des raisons de rupture avec mon ex. Aujourd'hui j'ai réfléchis et franchement je ne me vois plus quitter quelqu'un. On en discutera et l'avenir dira si ou non ça arrivera. Mais je préfère une bonne compagnie à des gosses avec quelqu'un qui me plaît moins. Pas que les 2 ensembles soient incompatibles, mais ça finit rarement les relations avec juste enfants pour en avoir... Mais ne pas renoncer à la trouver est tout à ton honneur

Da_Edge a écrit :

Qu'on continue à le plaindre, et pour ça faut pas qu'il win. Comme les hypocondriaques, faudrait surtout pas qu'ils prennent du plaisir.

Non mais on est pas tous fait pour comprendre le choix des autres.

n°46085890
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 21:55:28  profilanswer

Peut-être parce que je n'ai pas envie de parler de ça ici ? j'en sais rien... mais oui, j'aime bien me faire des noeuds au cerveau, c'est un grand défaut. Faire simple, je sais pas faire. C'est tjs par des moyens détournés, alambiqués...  
Probablement mon éducation où il ne fallait surtout pas dire ce que l'on pensait, ou ressentait, mais trouver une méthode détournée pour dire le fond de sa pensée. J'avais réussi à avoir un humour assez décapant grace à ça, mais en vieillissant je l'ai perdu. du coup je continue de faire par des chemins détournés, mais l'humour en moins...

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 21:56:55
n°46085919
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-06-2016 à 21:58:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est compliquée ça passe :whistle: ?

Édit @tuemoi c'est noté :jap:

Non, soit tu es en couple, soit tu es célibataire.
Après, tu peux être célibataire tout en ayant un PQ (R), que ce soit en tant qu'amant ou non  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46085931
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 21:59:34  answer

Multimax a écrit :

Peut-être parce que je n'ai pas envie de parler de ça ici ? j'en sais rien... mais oui, j'aime bien me faire des noeuds au cerveau, c'est un grand défaut. Faire simple, je sais pas faire. C'est tjs par des moyens détournés, alambiqués...  
Probablement mon éducation où il ne fallait surtout pas dire ce que l'on pensait, ou ressentait, mais trouver une méthode détournée pour dire le fond de sa pensée. J'avais réussi à avoir un humour assez décapant grace à ça, mais en vieillissant je l'ai perdu. du coup je continue de faire par des chemins détournés, mais l'humour en moins...

Clair, en quoi une des caractéristiques de ce que tu veux rencontrer nous intéresserais pour te conseiller franchement...  
Et bah du coup avec la suite de ton post, je t'encourage à aller voir le first post ou on dit de régler ses problèmes AVANT de se lancer dans les rencontres.

n°46085972
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 22:04:04  profilanswer

c'est en cours :o
mais le processus est long, compte-tenu d'une enfance particulièrement complexe et pas très reluisante...

n°46086055
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 22:07:03  answer

Multimax a écrit :

mais le processus est long, compte-tenu d'une enfance particulièrement complexe et pas très reluisante...

C'est déjà pas mal.  
Et on a tous des histoires particulières et pas reluisante, faut pas s'en servir comme excuse.  

n°46086097
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 22:08:44  profilanswer

je m'en sers pas comme excuse, pas du tout même  [:mammago:3]  
je dis juste que parfois, si je me fais des noeuds au cerveau, c'est parce que je suis habitué depuis tout petit à agir de la sorte, mais que j'essaye de corriger ce défaut.
Dire que c'est un défaut, c'est tout sauf s'en servir comme une excuse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 22:09:05
n°46086099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2016 à 22:08:50  profilanswer

De la qualité aujourd'hui  [:le_6tron]  

Leave Multi alone  [:romano21]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46086101
Odessa
Posté le 14-06-2016 à 22:08:54  profilanswer

Multimax a écrit :

Développe   [:abakuk:3]

n°46086134
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 22:10:45  answer

Multimax a écrit :

je m'en sers pas comme excuse, pas du tout même  [:mammago:3]  
je dis juste que parfois, si je me fais des noeuds au cerveau, c'est parce que je suis habitué depuis tout petit à agir de la sorte, mais que j'essaye de corriger ce défaut.
Dire que c'est un défaut, c'est tout sauf s'en servir comme une excuse ;)

Je le dis pas spécialement pour toi putain...  
Je te donne juste un petit coup d epied au cul, que t'en ai besoin ou pas, ça peut pas faire de mal. :o

n°46086145
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 22:11:20  profilanswer

Odessa a écrit :

Développe   [:abakuk:3]

qu'est ce que tu veux savoir ?

mais bon c'est pas le bon sujet ici...

Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 22:14:20
n°46086146
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 22:11:27  profilanswer

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46086650
Modération
Posté le 14-06-2016 à 22:39:58  answer

chris282 a écrit :

ah l'ancienne époque

Spoiler :

celle ou la négritude maîtrisais encore le Français  [:audessusclesoleil]  ps: rab des modo [:sylphide pinklady:4]

Ok cool. Je vois bien que tu cherches une diatribe ou un commentaire, mais vu ton casier et vu ton post, tu ne sais manifestement que faire l'intéressant, on passe directement à la sanction du coup :)

(Et merci pour l'alerte, j'étais passé à côté du post :o)

Message édité par niju le 14-06-2016 à 22:41:32
n°46087337
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 14-06-2016 à 23:20:05  profilanswer

Bonsoir :o
norvégien [:tim_coucou:1]
http://reho.st/preview/self/199f0f732f63e90ba007d2053e3a0d40996d484f.png
mec 2 [:tim_coucou:1] dédicace amraz
http://reho.st/preview/self/9a912b4d2acc8406916f52167d73e1d5c3936e31.png
pas de news de mon jamel debouzze de samedii [:tim_coucou:1]
tjrs pas osé faire ma déclaration d'amour dans la cellule ZX45 de Projetdemerde.xlsx à mon Gaston Lagaffe [:tim_coucou:1]

Bonne soirée  [:anefail:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46087405
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-06-2016 à 23:29:30  profilanswer

n°46087436
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2016 à 23:34:19  profilanswer

n°46087476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-06-2016 à 23:39:54  profilanswer

n°46087483
bluble
Posté le 14-06-2016 à 23:41:05  profilanswer

[:ibrazlatan:5]

n°46087492
kikou2419
Posté le 14-06-2016 à 23:43:46  profilanswer

La meuf de snapchat veut m'ajouter sur fzcebook.
Pas facile de la jouer diplomate pour explique que  [:cesareborgia]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46087568
Nitescent
Posté le 14-06-2016 à 23:57:51  profilanswer

Vynskir a écrit :

Question naïve :o

Quand la personne en face sur SDR n'a mis aucune description et n'a rien de particulier sur ses photos, on formule comment le premier message ? Parce que "salut ça va" c'est pas terrible quand même...

Ptain quesque ça me fait rager ça :fou:
ces 99% de filles qui posent une photo de leur tronche et "démerdez-vous"
Un truc de plus pour dire "distrayez moi et je choisirai"
Alors maintenant jme fais plus chier, j'envoie de la merde et ça ne change pas grand chose au taux de réponse [:poutrella]

http://reho.st/preview/self/5ef810964787884150a2e0a1c5a23e0cac382314.jpg

J'avais déjà posté la capture ya pluuusieurs mois :D
Apparemment elle ne l'a toujours pas trouvé son emplatré :D

impopo a écrit :

Une photo avec un chien, je me tue à le dire une photo avec un chien c'est 83% de match en plus.

Ptain faut que je fasse une photo avec mon dalmatien, j'exploserais les compteurs [:didier frogba:1]
mais il est tellement con ce chien, je vois pas comment je pourrais faire une photo qui ressemble à quelque chose avec elle et ma tronche :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 15-06-2016 à 00:02:10

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°46087604
alpachinoi​s
Posté le 15-06-2016 à 00:05:35  profilanswer

Il a arrêté de dire qu'il est moche c'est déjà bien non ? :o

n°46087610
Multimax
Posté le 15-06-2016 à 00:06:21  profilanswer

Nitescent a écrit :

Alors maintenant jme fais plus chier, j'envoie de la merde et ça ne change pas grand chose au taux de réponse [:poutrella]

http://reho.st/preview/self/5ef810 [...] 382314.jpg

[:basongwe:2]

n°46087636
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2016 à 00:11:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Tout en disant qu'il n'avait aucune chance avec une 10  :o

Edit : même folle apparemment  :D

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 00:12:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46087648
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-06-2016 à 00:12:39  profilanswer

Rien que pour ça et pour son petit boule bien bombé au goût de roulé à la cannelle [:cerveau nico54] tu devrais donner suite au norvégien. :D

Message édité par KapweT le 15-06-2016 à 00:13:08
n°46087657
Multimax
Posté le 15-06-2016 à 00:14:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

De le dire et surtout de le penser  [:douste-blabla]  
C'est un long processus, mais qui avance  :jap:

n°46087665
Multimax
Posté le 15-06-2016 à 00:15:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout en disant qu'il n'avait aucune chance avec une 10  :o  

Edit : même folle apparemment  :D

ouais enfin faut quand même être réaliste hein :D
y a un fossé entre se dire que finalement je suis pas moche, et le fait de plaire à une 10 hein  :lol:

Message édité par Multimax le 15-06-2016 à 00:16:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32520  32521  32522  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)