Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32519  32520  32521  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46082895
phildarr
double R
Posté le 14-06-2016 à 17:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
multimax = romano  [:bakk21:2]  
mêmes techniques.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:54:23  profilanswer

n°46082904
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 17:54:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu as 16 ans en fait, avoue !

Tu dis un truc, tout le monde te tombe sur le coin de la gueule, et derrière, quand ça bouge, tout le monde veut savoir ?
Et c'est moi qui ait 16 ans  :lol:

n°46082907
Phenom
Posté le 14-06-2016 à 17:54:58  profilanswer

Multimax a écrit :

:o  
Laisse tomber, tu perds ton temps :D
Et elle n'a pas 34 ans Alpa :D

Bon j'ai une grande nouvelle pour tous qui me dise que c'est mort, que je suis qu'un connard car je la traite de folle ... needy, creepy, tout y est passé...
Elle vient de me chier un pavé de 15 pages, à l'instant :D

Et le plus drôle dans l'histoire ? C'est qu'elle me dit elle-même qu'elle est timbrée !!! :D ah ah ah !!!  [:flipa]  

Et vous n'aurez pas la suite  [:aussi:3]
(de toute façon, il n'y aura pas de suite de mon coté, trop bizarre cette nana)

Ok.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°46082950
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:58:49  answer

phildarr a écrit :

mêmes techniques.

Fragiles !  [:kupfer]

n°46082955
AuldPuck
Posté le 14-06-2016 à 17:59:03  profilanswer

phildarr a écrit :

mêmes techniques.

Trop d'arcs narratifs qui partent dans tous les sens sans jamais vraiment les finir, c'est pire que Marvel ici.

n°46082963
manu
Posté le 14-06-2016 à 17:59:30  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je suis déçu, c'est comme si j'étais resté bloqué au milieu de la saison 5 de Breaking Bad sans jamais pouvoir voir la fin [:sent mal_homme:2]

Carrément, sauf que les séries osef, c'est pipo, la c'est de la true story !
Je propose que dorénavant tous les cr soient envoyés en mp à tout le monde sauf romano, au lieu d'être postés sur le topic :o

Sensibles  [:cbrs]

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 14-06-2016 à 18:01:50
n°46083035
phildarr
double R
Posté le 14-06-2016 à 18:06:55  profilanswer

C'est même pas le plus gênant [:le guide]

---------------
n°46083052
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 18:08:20  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est même pas le plus gênant [:le guide]

et c'est quoi alors ? :o

manu a écrit :

Sensibles  [:cbrs]

merci :o

n°46083123
phildarr
double R
Posté le 14-06-2016 à 18:16:05  profilanswer

Multimax a écrit :

et c'est quoi alors ? :o

De mon point de vue lui comme toi vous prenez tout ça bien trop à cœur, vous prenez parfois des décisions qui semblent bizarres et vous finissez par vous braquer de la même façon  [:guillaume truand:3]  
Les shitstorms que ça génère c't'un peu gênant pour suivre le topic, un peu comme ceux d'alpa ou khan par exemple.

Mais c'est pas grave, en ce moment la gêne est relative pour ma part, au moins ça m'occupe quand j'ai pas envie de bosser  [:lumbahaab:1]

---------------
n°46083154
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 18:18:51  profilanswer

phildarr a écrit :

au moins ça m'occupe quand j'ai pas envie de bosser  [:lumbahaab:1]

Et que tu t'es maté tous les replays débiles d'M6 [:gaga cry]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 18:18:51  profilanswer

n°46083159
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 14-06-2016 à 18:19:19  profilanswer

manu a écrit :

Il n'y a que moi qui trouve que dans l'histoire d'indie la fille semblait n'être pas sûr de son physique et que c'est pour ça qu'elle a fait ça ?

Non, je pense pas. Je pense qu'elle accordait beaucoup d'importance au physique de l'autre dans la rencontre. Avant de se voir, elle m'avait déjà dit que son seul rencard, elle n'avait pas accroché parce qu'il ne ressemblait pas à ses photos. Je ne pense pas que ce soit des raisons qu'on invoque quand soi-même, on est assez peu sûr de son physique au point de narguer l'autre en allant faire du shopping.
Et oui, elle était gênée quand je l'ai retrouvée devant le magasin. Mais à ce moment, je m'en fichais un peu tant j'étais engoncé dans mon trench.
D'ailleurs, je ne trouve pas ma réaction à la fin très élégante puisque je n'ai fait que dire ce que j'avais sur le cœur en me fichant un peu qu'elle soit penaude.  
Il m'est arrivé qu'on annule juste un rencard en me disant "désolé je peux pas en fait, chui trop timide" ou en invoquant un prétexte douteux. Dans ces cas, oui, il m'est arrivé de la jouer grand prince en répondant "Bon rétablissement de ta gastro alors" ou "J'espère que l'ami du voisin de ton cousin va vite aller mieux". Mais là, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 14-06-2016 à 18:21:01
n°46083209
Indie Glam​ Rock
Posté le 14-06-2016 à 18:24:25  profilanswer

Multimax a écrit :

:o  
Laisse tomber, tu perds ton temps :D
Et elle n'a pas 34 ans Alpa :D

Bon j'ai une grande nouvelle pour tous qui me dise que c'est mort, que je suis qu'un connard car je la traite de folle ... needy, creepy, tout y est passé...
Elle vient de me chier un pavé de 15 pages, à l'instant :D

Et le plus drôle dans l'histoire ? C'est qu'elle me dit elle-même qu'elle est timbrée !!! :D ah ah ah !!!  [:flipa]  

Et vous n'aurez pas la suite  [:aussi:3]
(de toute façon, il n'y aura pas de suite de mon coté, trop bizarre cette nana)

https://media0.giphy.com/media/mMUHMRHE3eyHe/200.gif

n°46083294
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 18:33:31  profilanswer

Ah, j'avais loupé le dernier message de Multimax. [:lalep:2]

Je résume : il fait une crise d'angoisse permanente depuis hier et nous refait déborder la Seine à cause de sa transpiration parce que la fille ne lui répond pas, il parle de lui envoyer un mail d'insultes, les intervenants lui disent alors qu'il craque pas mal son slip kangourou... et là, il revient en nous disant en somme que nous sommes trop cons. Alors que c'est lui qui partait en steak à la base. [:lalep:2]

Le tout, toujours dans le même ton du mec qui cherche absolument à prouver qu'il a raison, qui dit qu'il s'en fout bien évidemment mais qui a l'air de jouer sa vie à chaque post. [:lalep:2]

Bien bien bien, la creepytude a de beaux jours devant elle. [:lalep:2]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 18:34:09
n°46083313
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 18:35:25  profilanswer

howlonghow a écrit :

@ Multimax
4/les sites de rencontre : qu’ils soient gratuits ou payants les résultats seront les mêmes entre badoo et adopte un mec..
 :pt1cable:  

5/bref je crois que je suis mal barré et parti pour 3 ans de célibat forcé pour peu que le boulot occupe une grande partie de mon quotidien :pt1cable:

en gros faut persévérer sur ovs et avoir un concours de circonstances ultra favorable  :lol:  :sarcastic:  

le 4/ est un peu plus compliqué que ca, c'est à prendre "dans ta situation". 0 réussite IRL => 0 réussite SDR, quel que soit le SDR. Si tu y arrives IRL, le SDR sera un multiplicateur. Un peu de succès mais pas trop IRL => 0 sur SDR. Bon succès IRL => tu choppes tout ce qui passe sur SDR.  
Comme tu es à 0 IRL ou plutôt bas, je te déconseille d'aller sur SDR maintenant, ca va juste te ruiner le moral.

Donc oui, soit tu passes par ton cercle d'ami, soit tu le renforces via OVS, tu vas dans des assos qui t'interessent, tu vas faire du sport etc ... multiplie les rencontres "normales", tu auras plus de chances de rencontrer quelqu'un que par SDR.

manu a écrit :

Carrément, sauf que les séries osef, c'est pipo, la c'est de la true story !

Parce que t'y crois ?  [:eddy_]

n°46083341
coucourist​e
Posté le 14-06-2016 à 18:37:31  profilanswer

Multimax a écrit :

Toutafé :o

M'enfin, la meuf qui est sur meetic pour rien en attendre, et qui pense encore à l'un de ses ex avec qui elle est plus depuis des années, désolé, mais pour moi, oui, il y a un sacré grain quand même :D
Sans compter tout le reste que je n'ai pas marqué ici :D

C'est pas parce qu'elle te dit ça que c'est vrai.
C'est peut être juste une façon à elle de te dire gentiment qu'elle est pas intéressée par toi.

Puis arrêtez de croire que les gens vous doivent quelque chose parce que vous avez échangés quelques messages :sleep:

n°46083345
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 18:37:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

le 4/ est un peu plus compliqué que ca, c'est à prendre "dans ta situation". 0 réussite IRL => 0 réussite SDR, quel que soit le SDR. Si tu y arrives IRL, le SDR sera un multiplicateur. Un peu de succès mais pas trop IRL => 0 sur SDR. Bon succès IRL => tu choppes tout ce qui passe sur SDR.  
Comme tu es à 0 IRL ou plutôt bas, je te déconseille d'aller sur SDR maintenant, ca va juste te ruiner le moral.

Donc oui, soit tu passes par ton cercle d'ami, soit tu le renforces via OVS, tu vas dans des assos qui t'interessent, tu vas faire du sport etc ... multiplie les rencontres "normales", tu auras plus de chances de rencontrer quelqu'un que par SDR.

J'aurais plutôt dit l'inverse. Tu choppes pas mal IRL, tu vas un peu plus galérer sur SDR [:jean-michel platini:1] .

n°46083382
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 18:40:41  profilanswer

je dirais que c'est le cas du chopage "moyen" , d'ou l'histoire du multiplicateur, l'équilibre étant atteint à "moyen plus" :o

n°46083394
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-06-2016 à 18:41:42  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon, pour en revenir à des histoires plus sensées : [:hurle] SEMPT [:hurle] je ne retrouve plus ton post, mais tu parlais d'un RDV avec une nana qui fait trop de compliments.

C'est à dire trop ? Elle a reçu des photos de toi à moitié à poil ? [:douchebag haha]

Elle m'appelle "beau brun" "beau gosse" etc, on se parle depuis hier [:clooney16]  
Hier soir on passe par textos du coup, elle me demande plus de photos je pense comprendre qu'elle veut voir autre chose que ma tronche [:clooney8]  
Mais vu que je trouve son comportement louche, je balance juste une photo de dos.
Elle me répond  
"La photo date de quand ?!?!" [:lectrodz]  
"Et blabla épaules trop musclées il faut pas plus sinon c'est moche !" classic bullshit [:super citron]  

On se reparle vite fait ce matin, elle gratte pour savoir ce que je fais ce soir, je lui propose un truc du coup, elle accepte du coup, ce sera verre plus bouffe en théorie.

Sur les photos elle est mignonne, elle m'a dit être super tactile et franche [:clooney8]  
28 ans, 5 ans de plus que moi [:hish:1]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°46083703
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2016 à 19:16:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce qui prouve qu'une bonne photo (avec pas mal de retouche photoshop fait par des pros) ça aide vachement sur les SDRs  [:youpiyoupla]

Y'a zéro photoshop, juste 3kg de maquillage.
Et de la terracota.
Et des trucs bizarres dont j'ignore l'orthographe.
Et de la laque chelou.

Y'avait le making-of ici: https://www.youtube.com/watch?v=kbXRCloL6To

Edit: ceci dit, il s'agit là d'une photo d'auteur. Je ne mettrais jamais ça sur un site de rencontres. D'abord parce que ça ne fait pas naturel du tout. Ensuite parce que, euh, je... je... je suis marié.

Message édité par Grenouille Bleue le 14-06-2016 à 19:19:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46083722
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 19:18:51  profilanswer

Perso moi quand je vois pas de réaction, je ne fais rien [:cosmoschtroumpf]

Après pour la fin de l'histoire chacun ses raisons, certains sont en couple après avoir tout raconté et ne raconte jamais comme ils ont réussir à conclure. Et vous vos réactions amènent certainement à prendre cette décision aussi  

n°46083732
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 19:19:27  profilanswer

GB qui va finir sur TALM :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46083765
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 19:21:59  answer

-rOmanO- a écrit :

Perso moi quand je vois pas de réaction, je ne fais rien [:cosmoschtroumpf]  

Après pour la fin de l'histoire chacun ses raisons, certains sont en couple après avoir tout raconté et ne raconte jamais comme ils ont réussir à conclure. Et vous vos réactions amènent certainement à prendre cette décision aussi  

non mais pourquoi tu remets une pièce dans le truc ?  [:waterprout]

n°46083785
manu
Posté le 14-06-2016 à 19:23:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que t'y crois ?  [:eddy_]

par défaut je fais confiance, jusqu'à prendre la personne en défaut, ce qui n'est pas arrivé avec romano, pour l'instant.
sinon plutôt d'accord avec ce que tu dis sur les SDR, sauf en dernier, comme alpa : c'est plus dur pour tous les mecs sur SDR par rapport à IRL je pense, éventuellement à l'exception de mecs vraiment du niveau mannequin, et encore même pas sûr que ça le fasse avec des photos normales (ie pas de professionnel)

sempt a écrit :

"Et blabla épaules trop musclées il faut pas plus sinon c'est moche !" classic bullshit [:super citron]  

attention, je pense que c'est réel ça, l'aversion de pas mal de meufs pour les mecs très (trop ?) musclés.
en fait je pense que le problème c'est qu'à partir d'un certain niveau, esthétiquement, ça fait plus gros que sportif (c'est pas une vanne hein  [:kyjja:5]  je ne me permettrais pas  [:tinostar] , c'est ce que je pense des meufs très musclées)

n°46083825
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 19:25:37  profilanswer

Je pense qu'un mec trop musclé/plastique, c'est l'équivalent d'une meuf refaite de partout collagénée blonde décoloré : dégueulasse.
J'ai bon les filles ? :o

---------------
n°46083853
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2016 à 19:28:00  profilanswer

n°46084140
cisco1
Posté le 14-06-2016 à 19:49:52  profilanswer

KapweT a écrit :

#vérité@KapWet

et comble derrière elle lui Pond 15 pages et il ne répondra pas.
Fuis moi je te suis, over 9000 .  [:custard:1]
Ok on est pas à ta place, Multi, et on a pas le contenu des échanges, mais en lisant ce qu'on lit, on se dit qu'il faut d'abord résoudre des problèmes qui sont dans le dedans de ta tête.
Tu la notes 10/10 tu ne parles que d'elle en disant que c'est mort mais en Restant en mode http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/vignettes/1314450.jpg et parce que tu poireautes tu tournes en rond, t'en parles encore et encore.
Finalement elle te pond un gros texte, ce qui selon tes écrits relève du miracle. On s'attend à ce que tu célèbres avec du Champomy à la fraise, résultat ...tu la next?
http://vh1.mtvnimages.com/uri/mgid:file:http:shared:vh1.com/news/wp-content/uploads/2015/08/ds-1438616429.gif

A la place de la meuf
1-je te pète les rotules
2-je te repètes les rotules

Nan mais Wtf

Message édité par cisco1 le 14-06-2016 à 22:05:28

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46084486
manu
Posté le 14-06-2016 à 20:21:27  profilanswer

:lol:

j'imagine que dans le mail elle a fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas étendre l'espace d'échanges dans lequel ils évoluent à sa sphère (très) privée.

multi, envoie les échanges en mp stp, pour une analyse textuelle.
je déconne pas hein, c'est pas pour te charrier, c'est pour aider (enfin essayer quoi)

n°46084534
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 20:25:27  answer

Aurore boréale avait pas tellement tort finalement.

n°46084577
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 20:29:12  profilanswer

Parce que, comme d'hab vous relancez. Perso j'explique.

n°46084608
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-06-2016 à 20:32:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Quel est ton statut à ce jour ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°46084706
manu
Posté le 14-06-2016 à 20:44:49  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Non, je pense pas. Je pense qu'elle accordait beaucoup d'importance au physique de l'autre dans la rencontre. Avant de se voir, elle m'avait déjà dit que son seul rencard, elle n'avait pas accroché parce qu'il ne ressemblait pas à ses photos. Je ne pense pas que ce soit des raisons qu'on invoque quand soi-même, on est assez peu sûr de son physique au point de narguer l'autre en allant faire du shopping.
Et oui, elle était gênée quand je l'ai retrouvée devant le magasin. Mais à ce moment, je m'en fichais un peu tant j'étais engoncé dans mon trench.
D'ailleurs, je ne trouve pas ma réaction à la fin très élégante puisque je n'ai fait que dire ce que j'avais sur le cœur en me fichant un peu qu'elle soit penaude.  
Il m'est arrivé qu'on annule juste un rencard en me disant "désolé je peux pas en fait, chui trop timide" ou en invoquant un prétexte douteux. Dans ces cas, oui, il m'est arrivé de la jouer grand prince en répondant "Bon rétablissement de ta gastro alors" ou "J'espère que l'ami du voisin de ton cousin va vite aller mieux". Mais là, non.

c'est bizarre, anéfé, vu que c'est son cas (ne pas ressembler aux photos) si j'ai bien compris ?
ça peut aussi être du nigalisme.
si elle est vraiment pas terrible physiquement, elle a dû essuyer des échecs (surtout si elle met des photos non représentatives de la réalité), et ne sait peut-être plus trop bien comment s'y prendre. ça me fait vraiment penser à ça.
avec des morceaux de #FemmeFolle dedans, quand même.

n°46084723
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 14-06-2016 à 20:46:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Y'a un moment faut être logique avec soi-même : soit tu laisses couler et tu dis rien, soit tu réagis à absolument tous les moindres trucs qui pourraient éventuellement concerner ton histoire et tu racontes comment ça s'est passé.
Parce qu'un mix des deux te fait passer pour un gros relou, j'espère que tu t'en rends compte, quand même...

On croirait un petit gamin qui dit à un autre "HOLALA j'ai fait un truc de fou mais je te dirais pas quoi, devine !", au bout d'un moment l'autre gamin a juste envie de se barrer ou de lui taper dessus, normalement :o

Edit : le post a l'air agressif, c'est un peu le cas mais pas trop hein :)

Message édité par KillMe le 14-06-2016 à 20:47:12

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46084727
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 20:46:26  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quel est ton statut à ce jour ?

C'est compliquée ça passe :whistle: ?

Édit @tuemoi c'est noté :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 14-06-2016 à 20:48:49
n°46084752
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 20:48:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle suce ?

---------------
n°46084846
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 20:55:15  answer

Da_Edge a écrit :

Je pense qu'un mec trop musclé/plastique, c'est l'équivalent d'une meuf refaite de partout collagénée blonde décoloré : dégueulasse.
J'ai bon les filles ? :o

Oui.

n°46084917
Indie Glam​ Rock
Posté le 14-06-2016 à 20:59:23  profilanswer

manu a écrit :

c'est bizarre, anéfé, vu que c'est son cas (ne pas ressembler aux photos) si j'ai bien compris ?
ça peut aussi être du nigalisme.
si elle est vraiment pas terrible physiquement, elle a dû essuyer des échecs (surtout si elle met des photos non représentatives de la réalité), et ne sait peut-être plus trop bien comment s'y prendre. ça me fait vraiment penser à ça.
avec des morceaux de #FemmeFolle dedans, quand même.

Non mais elle m'a pas plu mais elle était pas horrible du tout.
Taille moyenne, fine, brune, un peu mat et un air d'Eva Mendes qui aurait plu à certains. Mais je ne suis pas Ryan Gosling (hélas).
Ses photos étaient prises de loin. Mais je l'imaginais pas comme ça.
Bref, je ne pense pas qu'elle s'en faisait beaucoup pour sa plastique.

n°46084939
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 21:00:15  profilanswer

Blablabla :D

KapweT a écrit :

Je résume : il fait une crise d'angoisse permanente depuis hier et nous refait déborder la Seine à cause de sa transpiration parce que la fille ne lui répond pas, il parle de lui envoyer un mail d'insultes, les intervenants lui disent alors qu'il craque pas mal son slip kangourou... et là, il revient en nous disant en somme que nous sommes trop cons. Alors que c'est lui qui partait en steak à la base. [:lalep:2]  

Le tout, toujours dans le même ton du mec qui cherche absolument à prouver qu'il a raison, qui dit qu'il s'en fout bien évidemment mais qui a l'air de jouer sa vie à chaque post. [:lalep:2]  

Bien bien bien, la creepytude a de beaux jours devant elle. [:lalep:2]

Parce que tu crois tout savoir pwet ? :lol:  
sérieux j'ai trop de respect pour toi pour rentrer dans une guégerre idiote.

Ou est-ce que tu as vu que je transpirais à grosse goutte ?
Sérieux, si j'ai envie de me faire secouer la bite jusqu'au fond de la gorge, j'ai qu'à m'occuper de ma collègue... Mais c'est pas ce que je recherche, je suis encore libre de le dire nan ?

Je disais juste que cette nana qui au demeurant est adorable est complétement timbrée. Je joue pas ma vie à chaque post je te rassure, je joue la vie des autres à chaque fois que je bosse.... et c'est bien suffisant. Ok peut-être que je transmets mal mes intentions par écrit, ça je veux bien l'entendre, mais bon, certains ici me connaissent et savent que je suis pas trop du genre à me prendre le choux pour rien... Je peux pas dire, on a pas tellement échangé tous les deux IRL. Mais il faut arrêter de croire que je suis un babtou fragile qui pleure tous les soirs dans son lit, a vrai dire, ça ne m'empeche nulllement de dormir.
En ce moment, ce qui m'empêche de dormir, c'est plutôt la Seine qui a débordé de son lit justement :o quand tu pompes de la flotte jusqu'au genou, là oui, il y a de quoi se faire du souci... :o
Et ce qui me conforte bien évidemment dans ma réflexion, c'est qu'elle même me trouve génial, très intéressant, mais que le problème vient d'elle, car elle est folle. C'est pas moi qui le dit, c'est elle...

Concernant cette histoire de mail d'insulte, c'était une blague, je l'ai même marqué après... :sarcastic:  

Sûr que je suis du genre a envoyer des insultes tranquillou en loussedé :sarcastic:

Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 21:03:10
n°46085078
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 14-06-2016 à 21:07:49  profilanswer

Est-ce que tu peux au moins comprendre que tes posts ne transpirent pas la sérénité d'un point de vue extérieur, au lieu d'essayer d'avoir raison alors que c'est manifestement pas le cas avec les informations que tu as données ici ?
Et pour ta collègue, jusqu'à preuve du contraire elle ne t'a rien secoué du tout pour le moment, hein :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46085127
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 21:10:21  answer

La tronche du topic en ce moment.  [:the geddons:2]

n°46085139
TurbOOst45
Posté le 14-06-2016 à 21:10:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je n'allais pas relever ; t'emmerde pas à le faire à ma place.  

GG = ta coloc?  [:apges:5]

n°46085148
manu
Posté le 14-06-2016 à 21:11:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est compliquée ça passe :whistle: ?

"elle est compliquée" ou "c'est compliqué", ça peut passer, oui  [:djekyl:1]  

Indie Glam Rock a écrit :

Non mais elle m'a pas plu mais elle était pas horrible du tout.  
Taille moyenne, fine, brune, un peu mat et un air d'Eva Mendes qui aurait plu à certains. Mais je ne suis pas Ryan Gosling (hélas).
Ses photos étaient prises de loin. Mais je l'imaginais pas comme ça.  
Bref, je ne pense pas qu'elle s'en faisait beaucoup pour sa plastique.

ah ok, ça change tout.
j'avais pas compris ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32519  32520  32521  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)