| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston10241 le 14-06-2016 à 15:49:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:36:20 ![]() ![]() |
pvcr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Dioscur |
Message cité 2 fois Message édité par Dioscur le 14-06-2016 à 15:37:37 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 14-06-2016 à 15:40:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 15:38:26 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 15:39:36 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 15:59:03 ![]() ![]() |
Multimax |
pvcr |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
-rOmanO- |
|
pvcr |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 16:22:08 ![]()
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Multimax |
Multimax |
|
phildarr double R | Arrête les frais avec elle mec --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 14-06-2016 à 16:46:57 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Multimax |
|
phildarr double R |
Limite c'est encore pire. Il faut quelqu'un à tout prix, comme y'a personne d'autre elle fera l'affaire. Et si y'en a d'autres sous le coude on lui balance pour lui faire montrer c'est qui qui domine le game edit quote, le topic il est trop vite Message cité 1 fois Message édité par phildarr le 14-06-2016 à 16:48:21 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
saxou :o | Depuis le jour de la ki et ces multisky, que monsieur multimax n'arrete pas avec la blondinette qui en photo de visage est mignonne.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Multimax |
Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 16:50:12 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Multimax |
FLeFou |
Multimax |
Message cité 3 fois Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 16:52:59 |
pvcr |
|
alpachinois |
|
FLeFou |
sempt Eternel Apprenti |
Si elle ne t'a pas répondu c'est qu'elle s'en moque de toi. Ça ne sert strictement à rien de lui renvoyer un mail pour lui dire ciao, la courtoisie ici c'est une excuse pour toi pour justifier un mail (useless) supplémentaire. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
alpachinois |
|
FLeFou |
KapweT L'exocet. | Ah bah grilled par tous.
Elle n'a pas spécialement accroché avec toi, mais elle t'apprécie quand même un minimum j'imagine. Sauf que t'as l'air méga oppressant (ascendant needy, tout en n'étant pas vraiment clair...) et ça ne doit rajouter qu'un vernis repoussant à vos échanges. Bref. Peu après votre rencontre, tu savais que c'était plus ou moins mort. Donc pète un coup, et passe à autre chose au lieu de voir de la #femmefolle partout. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 17:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |