| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Multimax | Reprise du message précédent :
Message édité par Multimax le 15-06-2016 à 00:16:45 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 00:15:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
Faut qu'il se rabat sur des 6 ou 7 comme dirait notre très cher Khan Edit: voilà confirmé par Multi Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 15-06-2016 à 00:19:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Les pakpak sont super belles je trouve, bien plus belles que les việt, chinetoc ou japonaises, etc. Mon top Indochine et les alentours Message édité par alpachinois le 15-06-2016 à 00:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 00:49:20 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Bon je te trollais un peu Alpa. Faut vraiment que tu arrêtes de tout rationaliser comme ça. Ça fait longtemps que je suis pas allé sur le topic immo mais la-bas c'était pareil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 00:53:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Le mec doublement énervant, il choppe à tours de bras et il parle au ciné. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 00:56:26 ![]() |
Multimax |
|
alpachinois |
Bien que je sois ultra calculateur (comme tout azn qui se respecte |
Multimax |
Message édité par Multimax le 15-06-2016 à 01:01:06 |
alpachinois |
|
alpachinois |
Sinon il peut toujours tenter les meufs AZN occidentalisées à mort mais là c'est chaud, à part les moches, elles veulent en général du high level blanc genre médecin, jeune, bg, etc. Ceci est évidemment basé sur mon expérience empirique de ce que je vois dans la communauté vietnamienne Message édité par alpachinois le 15-06-2016 à 01:06:37 |
Multimax |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 01:05:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 01:06:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 01:10:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 15-06-2016 à 01:19:23 |
alpachinois |
|
Multimax |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 01:16:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Maintenant c'est toi qui va ninjater --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Multimax |
alpachinois |
J'aurais donc le physique au top (sec, fort et agile |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2016 à 01:27:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 15-06-2016 à 01:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |