Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32518  32519  32520  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°46082144
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 17:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah grilled par tous. :o

Multimax a écrit :

de toute façon, de tout ce que je lis d'elle, c'est que je suis encore tombé sur une timbrée donc qu'elle réponde ou pas ne change pas grand chose, que j'ai ou non une autre target :D

Pas mal, elle ne te répond pas dans les délais = elle est tarée. [:implosion du tibia]

Elle n'a pas spécialement accroché avec toi, mais elle t'apprécie quand même un minimum j'imagine. Sauf que t'as l'air méga oppressant (ascendant needy, tout en n'étant pas vraiment clair...) et ça ne doit rajouter qu'un vernis repoussant à vos échanges.

Bref. Peu après votre rencontre, tu savais que c'était plus ou moins mort.
Donc aujourd'hui, 2 semaines après (si je me souviens bien), t'es clairement pas à 24h près pour prendre ton râteau en bonne et due forme...  [:pingpetrus]

Donc pète un coup, et passe à autre chose au lieu de voir de la #femmefolle partout.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 17:02:53
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:01:46  profilanswer

n°46082145
croustibat​31
Posté le 14-06-2016 à 17:01:51  profilanswer

Multimax a écrit :

Ça sent le copier coller à tous les profils ça :d

Mais clair, c'est mielleux et impersonnel au possible.

FLeFou a écrit :

J'espère simplement lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête :/

Elle ne lira pas ton mail ...

n°46082151
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:02:06  answer

_UnDeAd_ a écrit :

T'as moins d'arguments pour la négociation quand c'est elle ou personne  :D

C'est pour ça, même quand je suis en couple, j'ai toujours au moins une autre nana en vue  [:maestun]

n°46082216
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 17:06:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'espère simplement lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête :/

Ah je sais juste que cette partie du poste m'a fait rigoler mais je suis totalement d'accord avec toi [:jean-michel platini:1]

n°46082255
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 17:09:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Donc quand tu avais encore de l'espoir de coucher avec elle et qu'elle t'envoyait des pavés, tu la trouvais parfaitement normal mais maintenant que tu as enfin compris ce qu'on a tous compris depuis longtemps (cad que tu n'as aucune chance avec elle) elle est timbrée. Et le pire c'est que tu veux encore lui envoyer un mail pour lui dire que tu ne lui enverra plus de mail.... Oui elle doit être dérangé et pas toi  [:youpiyoupla]

En l'occurrence, je n'ai pas parlé de coucher avec elle dans aucun des messages la concernant il me semble...  
Je n'ai jamais dit que je la trouvais normal, je dis que je la trouvais intéressante. Jusqu'à ces derniers emails de la semaine dernière où son caractère s'est révélé, comme je le soupçonnais légèrement après la rencontre IRL et lors de certains de ses emails.
De toute façon, je fais bien comme je veux, je n'ai ni besoin de l'approbation ni du jugement du topic, je m'en branle complétement :D

KapweT a écrit :

Pas mal, elle ne te répond pas dans les délais = elle est tarée. [:implosion du tibia]  
Elle n'a pas spécialement accroché avec toi, mais elle t'apprécie quand même un minimum j'imagine. Sauf que t'as l'air méga oppressant (ascendant needy, tout en n'étant pas vraiment clair...) et ça ne doit rajouter qu'un vernis repoussant à vos échanges.

Qu'est ce que c'est que ce shitstorm ?  [:mammago:3]  
Je te rappelle que ce n'est pas moi qui ait relancé la conversation, mais elle, et à chaque fois ...  
Elle est pas tarée parce qu'elle ne répond pas à mon email (bien qu'en envoyer un pour me dire qu'elle va me répondre sans le faire, c'est un peu de la merde quand même :D), mais par rapport à bien d'autres sujets...

KapweT a écrit :

Bref. Peu après votre rencontre, tu savais que c'était plus ou moins mort.  
Donc aujourd'hui, 2 semaines après (si je me souviens bien), t'es clairement pas à 24h près pour prendre ton râteau en bonne et due forme...  [:pingpetrus]  
Donc pète un coup, et passe à autre chose au lieu de voir de la #femmefolle partout.

Je vois pas de la #femmefolle partout, juste dans ce cas-là... Je ne l'ai jamais dit de la missSpam par exemple. Elle a un caractère de merde, mais elle est bien dans sa tête... Contrairement à la 10/10 ...
Cette levée de boucliers féministe dès qu'on dit qu'une nana est timbrée, c'est risible :D

Message cité 2 fois
Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 17:11:23
n°46082338
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:14:47  answer

Multimax a écrit :

Je vois pas de la #femmefolle partout, juste dans ce cas-là... Je ne l'ai jamais dit de la missSpam par exemple. Elle a un caractère de merde, mais elle est bien dans sa tête... Contrairement à la 10/10 ...
Cette levée de boucliers féministe dès qu'on dit qu'une nana est timbrée, c'est risible :D

C'est faux. Beaucoup de femmes sont estampillées #femmefolle ici.
Sauf que dans ton cas, n'est pas fou celui que tu crois.  [:jean fraugue]

n°46082371
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2016 à 17:17:26  profilanswer

Multimax a écrit :

Y a pas de levée de boucliers féministes, je suis tout-à-fait d'accord avec Pwet, mais p'têt que de notre fenêtre, on a plus de recul (donc de lolz) sur la situation. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46082378
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 17:18:01  profilanswer

Non c'est sûr, ton message est juste une attaque perso pour essayer de dire le contraire :D
Après je ne suis pas rentré dans le détail ici de sa vie personnelle à elle, mais y a un sacré passif quand même ...

n°46082406
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 17:19:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a pas de levée de boucliers féministes, je suis tout-à-fait d'accord avec Pwet, mais p'têt que de notre fenêtre, on a plus de recul (donc de lolz) sur la situation. :D

Mais oui :D
Sûr que les conseils d'ici ont une grande valeur, alors que l'on raconte qu'un dixième des choses sur la personne rencontrée :D

n°46082450
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2016 à 17:22:25  profilanswer

On voit simplement ce que tu postes, et en ce qui concerne la 10/10, j'comprends pas ton projet. Mais p'têt que tu veux pas nous en dire plus, et que donc, c'est de notre faute, forcément. [:daphnehova]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-06-2016 à 17:22:36

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 17:22:25  profilanswer

n°46082465
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 17:23:06  profilanswer

Multimax a écrit :

Sûr que les conseils d'ici ont une grande valeur, alors que l'on raconte qu'un dixième des choses sur la personne rencontrée :D

Non mais c'est quand tu dis que tu vas envoyer un mail pour l'insulter c'est un peu abusé c'est tout, elle t'a rien fait à part te friendzoner [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 14-06-2016 à 17:23:27
n°46082478
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:23:44  answer

Multi, t'arrêtes avec ton histoire ou je te mets dans la liste des mecs que je lis plus avec R*****

n°46082495
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-06-2016 à 17:24:29  profilanswer

quand t'en as une en plein aprem qui te justifie que  c'est mignon l'a menée jusqu'a faire une gaterie...

oui, c'est assez logique ordinaire et légitime d'en arriver à ce raisonnement  :)

n°46082503
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:24:46  answer

Multimax a écrit :

Non c'est sûr, ton message est juste une attaque perso pour essayer de dire le contraire :D
Après je ne suis pas rentré dans le détail ici de sa vie personnelle à elle, mais y a un sacré passif quand même ...

Attaque perso, carrément.
T'es flippant en fait. [:pampers]

n°46082514
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:25:30  answer

trekker92 a écrit :

quand t'en as une en plein aprem qui te justifie que  c'est mignon l'a menée jusqu'a faire une gaterie...

oui, c'est assez logique ordinaire et légitime d'en arriver à ce raisonnement  :)

Je parlais pas des hfriennes.  [:elcantara:5]

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 17:28:09
n°46082520
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 17:25:45  profilanswer

T'es ridicule, sincèrement. :/

Tu joues le mec désinvolte, alors que tu es tout sauf ça. Et clairement, si ça transpire partout ici, ça doit se sentir quand tu échanges avec des nanas.
Et je ne reviendrai même pas sur le fait qu'avant d'avoir la confirmation qu'elle ne voulait pas de toi, son prétendu caractère de #femmefolle qui en tient une sacrée couche ne te dérangeait pas spécialement.  

Mais c'est bien, continue de t'en branler de ce qu'on dit et de ne voir que ce que tu veux voir. :D
Tu vas avoir besoin d'entraînement pour les temps à venir. [:belzedar]

n°46082523
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 17:25:57  profilanswer

multimax pose tes congés et part au soleil. Emmène lilyz avec toi et allez nous faire des bébés.
Thx.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46082540
manu
Posté le 14-06-2016 à 17:27:32  profilanswer

Multi, maintenant que c'est mort, tu peux me passer le profil de la fille en mp steuplé, j'aime bien les torturées  [:dkal]
T'inquiètes, si elle me répond, je ne lui parlerai pas de toi, pas mon genre de faire des coups tordus.

Il n'y a que moi qui trouve que dans l'histoire d'indie la fille semblait n'être pas sûr de son physique et que c'est pour ça qu'elle a fait ça ?

Déjà le fait de dire "tu ne m'as pas remarquée alors je ne me suis pas arrêtée", et le fait qu'elle était moins bien que sur les photos, zt surtout les larmes aux yeux à la fin ...

Amha, elle attendait que tu lui dises que tu la trouves jolie, c'est tout.
Peut être qu'elle n'était pas habituée aux SDR aussi. Faut pas partir du principe que ce sont toutes des princesses chieuses, il y a aussi des sensibles, façon liliz, multi ou romano (ah, on me dit que les deux derniers ne sont pas des filles :o)

Sérieux, ça m'a foutu les boules quand t'as parlé des larmes aux yeux :(
Tain merde, moi aussi je suis sensible  [:vizera]

n°46082541
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 17:27:35  profilanswer

Bon, pour en revenir à des histoires plus sensées : [:hurle] SEMPT [:hurle] je ne retrouve plus ton post, mais tu parlais d'un RDV avec une nana qui fait trop de compliments.

C'est à dire trop ? Elle a reçu des photos de toi à moitié à poil ? [:douchebag haha]

n°46082550
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:27:57  answer

KapweT a écrit :

Tu joues le mec désinvolte, alors que tu es tout sauf ça. Et clairement, si ça transpire partout ici, ça doit se sentir quand tu échanges avec des nanas.

Voilà, c'est ça qu'est super creepy.  :jap:

n°46082554
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 17:28:03  profilanswer

trekker92 a écrit :

:ouch: Second degré? Dis moi que c'est de l'ironie s'il te plait.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46082585
saxou
:o
Posté le 14-06-2016 à 17:30:02  profilanswer

Faudrait trouver la nana et lui donner le lien du topic.

Message édité par saxou le 14-06-2016 à 17:30:14

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46082607
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 17:31:51  profilanswer

n°46082623
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 17:32:50  profilanswer

manu a écrit :

Multi, maintenant que c'est mort, tu peux me passer le profil de la fille en mp steuplé, j'aime bien les torturées  [:dkal]  
T'inquiètes, si elle me répond, je ne lui parlerai pas de toi, pas mon genre de faire des coups tordus.

T1 le crevard :o

n°46082627
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:32:54  answer

KapweT a écrit :

Bon, pour en revenir à des histoires plus sensées : [:hurle] SEMPT [:hurle] je ne retrouve plus ton post, mais tu parlais d'un RDV avec une nana qui fait trop de compliments.

C'est à dire trop ? Elle a reçu des photos de toi à moitié à poil ? [:douchebag haha]

il a du linker REF  [:ernestorwitz:2]

n°46082635
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 17:33:29  profilanswer

trekker92 a écrit :

Ah.

Sucer = Sale = #femmefolle

Je suppose.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46082647
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 14-06-2016 à 17:34:22  profilanswer

Multimax a écrit :

Quel intérêt d'avoir des conseils alors si on sait d'avance qu'ils sont totalement biaisés par le manque d'information ? :D

n°46082662
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 17:34:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Merci pour ce compliment :D Venant de toi, je le prends comme un compliment, nan, vraiment :D

KapweT a écrit :

Et je ne reviendrai même pas sur le fait qu'avant d'avoir la confirmation qu'elle ne voulait pas de toi, son prétendu caractère de #femmefolle qui en tient une sacrée couche ne te dérangeait pas spécialement.

J'ai découvert son coté #femmefolle que très récemment, même si je le soupçonnais un peu après la rencontre.

KapweT a écrit :

Mais c'est bien, continue de t'en branler de ce qu'on dit et de ne voir que ce que tu veux voir. :D
Tu vas avoir besoin d'entraînement pour les temps à venir. [:belzedar]

T'inquiètes pas, j'ai un bon entrainement oui :D  
Et oui, je m'en branle spécialement, dans tous les sens du terme...

:whistle:  

n°46082669
manu
Posté le 14-06-2016 à 17:35:36  profilanswer

Il parlait de redmaxx  [:gidoin]

alpachinois a écrit :

T1 le crevard :o

Ca serait dommage de gâcher  [:pazou:3]

n°46082704
AuldPuck
Posté le 14-06-2016 à 17:38:51  profilanswer

A-t-on eu des nouvelles de la coloc ? Je me suis tapé genre 50 pages de retard à lire et j'ai l'impression de n'avoir rien vu à ce sujet [:garypresident:2]

n°46082726
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 17:40:32  profilanswer

manu a écrit :

Vas sur Meetic, filtre femme de 34 ans sans photo, peut-être qu'elle y sera [:jean-michel platini:1]

n°46082792
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 17:45:39  profilanswer

manu a écrit :

Laisse tomber, tu perds ton temps :D
Et elle n'a pas 34 ans Alpa :D

Bon j'ai une grande nouvelle pour tous qui me dise que c'est mort, que je suis qu'un connard car je la traite de folle ... needy, creepy, tout y est passé...
Elle vient de me chier un pavé de 15 pages, à l'instant :D

Et le plus drôle dans l'histoire ? C'est qu'elle me dit elle-même qu'elle est timbrée !!! :D ah ah ah !!!  [:flipa]  

Et vous n'aurez pas la suite  [:aussi:3]
(de toute façon, il n'y aura pas de suite de mon coté, trop bizarre cette nana)

Message cité 5 fois
Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 17:46:56
n°46082797
manu
Posté le 14-06-2016 à 17:45:53  profilanswer

AuldPuck a écrit :

A-t-on eu des nouvelles de la coloc ? Je me suis tapé genre 50 pages de retard à lire et j'ai l'impression de n'avoir rien vu à ce sujet [:garypresident:2]

Normal, romano a juste lâché qu'il avait couché avec elle (pas que dormi hein) et ne veut rien dire d'autre  [:criquet geant:3]

n°46082823
howlonghow
Posté le 14-06-2016 à 17:48:20  profilanswer

@ Multimax
Merci de ta réponse , en effet je crois que je ne trouverais personne sur ovs , encore moins que sur badoo :pt1cable:  :pt1cable:  

@Croustibat31
En effet je me reconnais dans ton expérience ovs..
«  
Je répète, si déjà t'as honte de voir ca sur ton relevé bancaire, et si tu as peur que tes parents le voient ( ! ), tu n'arriveras a rien. »

Oui donc c’est ce qu’on voit… ben honte qu’ils sachent que je suis inscrit sur un site de rencontre non pas du tout, là où ça me dérange davantage comme je dis c’est en fonction du nom du site, par exemple mes parents à leurs âges respectifs ne connaissaient pas les sites de rencontre alors rien que le faire de lire « adopte un mec » je trouve ça quand même dévalorisant pour la personne !! ils vont peut être se dire il est désespéré au point de demander à être adopté ! ça me fait directement penser à adopte un animal domestique donc oui quelque part ça passerait mieux si on ne voyait pas ça ! (pour le reste mes parents qui ouvrent mes courriers à ma place c’est un autre débat^^ :??:  :??:  

>trekker92 : que veux tu dire par le passage sur les vautours ?
 :hello:  
« les utilisateurs du site ne sont aucunement dans l'obligation de vouloir engager une relation
t'as des vautours qui gravitent autour des personnes, tu sera pas le seul sur ta target »
Oui tu as raison les utilisateurs ne sont aucunement dans l’obligation de vouloir engager une relation amicale mais il y a quand même un minimum de savoir vivre je trouve !  :??: :??: par ex si tu demandes à quelqu’un d’où il vient et quel boulot il fait (surtout qu’ils avaient plutôt un bon boulot ce n’est pas comme s’ils étaient au chômage et auraient mal pris ma question !) et qu’en retour tu as à peine un regard et aucune de ces questions en sens inverse je trouve ça pas top enfin après à chacun son idée sur ce genre de comportement.. :hello:  

Donc en gros pour essayer de faire connaissance en région parisienne :
En ordre de priorité :
1/soit avoir un cercle d’amis de personnes non casées qui cherchent eux aussi à rencontrer d’autres célibataires, et par le biais de sorties genre en discothèque c’est la façon la plus probable de faire des rencontres mais malheureusement ce n’est pas mon cas :cry:  

2/ovs et il faudrait avoir un sacré concours de circonstances : une sortie qui nous plait à la base + des célibataires présents + espérer qu’ils ne plantent pas la sortie au dernier moment
 :lol:  

3/les connaissances au boulot et encore gros concours de circonstances également… et je ne suis plus étudiant donc pas de possibilité par ce canal non plus :cry:  

4/les sites de rencontre : qu’ils soient gratuits ou payants les résultats seront les mêmes entre badoo et adopte un mec..
 :pt1cable:  

5/bref je crois que je suis mal barré et parti pour 3 ans de célibat forcé pour peu que le boulot occupe une grande partie de mon quotidien :pt1cable:

en gros faut persévérer sur ovs et avoir un concours de circonstances ultra favorable  :lol:  :sarcastic:  

n°46082856
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 17:50:21  answer

Multimax a écrit :

Bon j'ai une grande nouvelle pour tous qui me dise que c'est mort, que je suis qu'un connard car je la traite de folle ... needy, creepy, tout y est passé...

Et le plus drôle dans l'histoire ? C'est qu'elle me dit elle-même qu'elle est timbrée !!! :D ah ah ah !!!  [:flipa]  

[:sophiste:1]  

n°46082863
AuldPuck
Posté le 14-06-2016 à 17:51:06  profilanswer

manu a écrit :

Normal, romano a juste lâché qu'il avait couché avec elle (pas que dormi hein) et ne veut rien dire d'autre  [:criquet geant:3]

Je suis déçu, c'est comme si j'étais resté bloqué au milieu de la saison 5 de Breaking Bad sans jamais pouvoir voir la fin  [:sent mal_homme:2]

n°46082868
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 17:51:31  profilanswer

howlonghow a écrit :

@ Multimax
Merci de ta réponse , en effet je crois que je ne trouverais personne sur ovs , encore moins que sur badoo :pt1cable:  :pt1cable:  

Sur OVS il y a largement moyen mais la qualitance n'est pas là [:deejayboulette:2] .

n°46082878
manu
Posté le 14-06-2016 à 17:52:30  profilanswer

Multimax a écrit :

Et le plus drôle dans l'histoire ? C'est qu'elle me dit elle-même qu'elle est timbrée !!! :D ah ah ah !!! [:flipa]

Et vous n'aurez pas la suite [:aussi:3]

Bon t'arrêtes de m'exciter là :o

Elle laisse la porte ouverte ou pas dans son mail ?
Si oui, loue une 911, va la chercher à l'improviste, et emmène là en week end dans un truc qui claque (center park voire le puy du ouf :o), et là tu te lâches, tu lui montres qu'elle te donne des ailes avec son (raide) boule, tu fais la totale quoi  [:woods11:2]

n°46082882
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-06-2016 à 17:52:48  profilanswer

Multimax a écrit :

Tu as 16 ans en fait, avoue !

---------------
n°46082892
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 17:54:02  profilanswer

manu a écrit :

Bon t'arrêtes de m'exciter là :o
Elle laisse la porte ouverte ou pas dans son mail ?

Je ne dirai rien de plus la concernant.
Je vais lui répondre que je la remercie pour nos échanges, mais que ça va s'arrêter là.

n°46082895
phildarr
double R
Posté le 14-06-2016 à 17:54:23  profilanswer

multimax = romano  [:bakk21:2]  
mêmes techniques.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32518  32519  32520  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)