| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Elle n'a pas spécialement accroché avec toi, mais elle t'apprécie quand même un minimum j'imagine. Sauf que t'as l'air méga oppressant (ascendant needy, tout en n'étant pas vraiment clair...) et ça ne doit rajouter qu'un vernis repoussant à vos échanges. Bref. Peu après votre rencontre, tu savais que c'était plus ou moins mort. Donc pète un coup, et passe à autre chose au lieu de voir de la #femmefolle partout. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 17:02:53 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:01:46 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:02:06 ![]()
|
alpachinois |
|
Multimax |
Message cité 2 fois Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 17:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:14:47 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Multimax |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On voit simplement ce que tu postes, et en ce qui concerne la 10/10, j'comprends pas ton projet. Mais p'têt que tu veux pas nous en dire plus, et que donc, c'est de notre faute, forcément. Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-06-2016 à 17:22:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:22:25 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 14-06-2016 à 17:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:23:44 ![]() Multi, t'arrêtes avec ton histoire ou je te mets dans la liste des mecs que je lis plus avec R***** |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:25:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 17:28:09 |
Da_Edge HFR BS | multimax pose tes congés et part au soleil. Emmène lilyz avec toi et allez nous faire des bébés.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:27:57 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
saxou :o | Faudrait trouver la nana et lui donner le lien du topic. Message édité par saxou le 14-06-2016 à 17:30:14 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-rOmanO- |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:32:54 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Multimax |
|
manu |
AuldPuck | A-t-on eu des nouvelles de la coloc ? Je me suis tapé genre 50 pages de retard à lire et j'ai l'impression de n'avoir rien vu à ce sujet |
alpachinois |
|
Multimax |
Message cité 5 fois Message édité par Multimax le 14-06-2016 à 17:46:56 |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 17:50:21 ![]()
|
AuldPuck |
|
alpachinois |
|
manu |
Elle laisse la porte ouverte ou pas dans son mail ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Multimax |
|
phildarr double R | multimax = romano --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |