Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14603194
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 22:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Indio a écrit :

J'espère ne jamais te croiser dans ma vie dans tous les cas.  :ouch:  

Qui es tu ? Une femme fatale ..?  :lol:  

Tu sais très bien que dans ta conception, c'est la petite guêpe au final qui prend le plus mauvais coup  [:itm]  

A méditer...

El Indio a écrit :

Evidemment, la condition est de trouver quelqu'un qui nous corresponde...Pour ta gouverne, je ne le souhaite pas non plus 'ardemment', mais ca fait partie de la vie dans la plupart des cas.  

Enfin, sauf celles qui veulent entrer dans les ordres, comme La Guepe Mais peut être est elle déjà vissée devant son téléviseur à la première chaîne... ;)  

P'tain. T'es un champion toi. :D :D  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 22:05:21  profilanswer

n°14603209
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 22:07:04  profilanswer

Non mais je déprime en matant la télé, la une bien sûr.

[:jabbernaute]

n°14603457
higlander
Posté le 14-04-2008 à 22:24:36  profilanswer

La une :/ alors que sur la 6 il y a les 11 commandements ! tssss.

n°14603468
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 22:25:24  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais je déprime en matant la télé, la une bien sûr.

t'es sure que t'es pas sur la deux normalement??

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14603476
Myway
Posté le 14-04-2008 à 22:26:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es sure que t'es pas sur la deux normalement??

Non mais elle n'est ni sur la 1, ni sur la deux: elle est pas encore si connue que ça, comme nonne :heink:

EDIT: vous pouvez me hahater :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 14-04-2008 à 22:26:33

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14603516
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 22:28:34  answer

La_Nouille a écrit :

mais si, juste que toi t es moche :whistle:

Oui voila, y'a ca aussi.

n°14603548
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 22:31:28  profilanswer

Myway a écrit :

Non mais elle n'est ni sur la 1, ni sur la deux: elle est pas encore si connue que ça, comme nonne :heink:

HA HA HA.

[:meganne]

n°14603567
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 14-04-2008 à 22:32:57  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

HA HA HA.

[:meganne]

Je dirais même plus  :o :  [:eddy_]  [:pepone42]

---------------
Mon Feedback
n°14603570
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 22:33:11  answer

[:haha]

n°14603576
Noyeb
Posté le 14-04-2008 à 22:34:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca fait deja un bon moment tu sais :o

mais j'ai jamais le bon timing [:icon15]

ah bah non je savais pas :D mais c'est dommage pour le timing :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 22:34:10  profilanswer

n°14603581
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 22:34:18  profilanswer

Myway a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°14603729
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-04-2008 à 22:45:38  profilanswer

Noyeb a écrit :

ah bah non je savais pas :D mais c'est dommage pour le timing :sweat:

il fait tjs chier, le timing.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14604447
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 23:40:57  profilanswer

n°14604586
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 00:07:46  profilanswer

[:prince delu]
mais quelle loose

essayons de résumer la soirée :

- moot boit un verre de vin trop anticipé et en moins de temps qu'il faut pour le dire se retrouve pompette et hum euh confond l'eau avec la bouteille de vin, donc elle met plusieurs heures avant de retrouver ses esprits [:prince delu]

- l'ex rapplique le plus vite possible informé de l'état, la prend dans ses bras, fait les courses, etc... mais lui dit de ne pas placer sa main trop haut côté oIo, et admet à demi-mot être encore amoureux, mais se contente de baisers chastes sur le front :o  

- dans un état moyen, moot voit "le type du lundi" connecté et lui demande si il lui fait toujours la tronche, et au final lui il lui dit qu'elle n'a qu'à juste revenir le voir quand elle sait ce qu'elle veut >_< (mais n'est pas énervé)

- le nouveau qui vient aux nouvelles sur zInternet s'amuse de l'état et peut-être ne se rend pas bien compte. en tous cas moot a laissé l'odeur dans les draps et moot lui manque :'(

gnaaah comment trouver le moyen de rendre une situation déjà assez compliquée en encore plus compliquée [:prince delu]

(c'est accessoirement bien geek, tout ça [:gratgrat])

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 15-04-2008 à 00:10:59
n°14604602
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 00:10:03  profilanswer

[:bluemoon2] Pas mal !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14604622
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 00:13:16  profilanswer

Usante la moot :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14604627
caudacien
Posté le 15-04-2008 à 00:14:10  profilanswer

Pompette avec un verre de vin, c'est surtout ce qui me choc.
Le reste n'est sans réel importance :o

n°14604648
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 00:18:52  profilanswer

caudacien a écrit :

pas assez mangé avant, visiblement + bois pas assez souvent on dirait :o
vu que vendredi j'ai mal tenu la bière, je me demande ce qu'il m'arrive [:wam]  

et pis usante, usante... :o pff y'en aurait un qui me bousculerait un peu plus et hop je me poserais moins de questions [:mmmfff]

n°14604651
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 00:19:40  answer

caudacien a écrit :

Vin blanc peut-être, ça attaque plus rapidement :o

n°14604656
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 00:20:41  answer

mootmoot a écrit :

pas assez mangé avant, visiblement + bois pas assez souvent on dirait :o
vu que vendredi j'ai mal tenu la bière, je me demande ce qu'il m'arrive [:wam]  

et pis usante, usante... :o pff y'en aurait un qui me bousculerait un peu plus et hop je me poserais moins de questions [:mmmfff]

J'ai lu basculer la première fois :D  

Spoiler :

Toutes mes confuses [:meganne]

n°14604678
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 00:25:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

t'en es vraiment sûre ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14604686
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2008 à 00:26:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais quelle loose

- moot boit un verre de vin trop anticipé et en moins de temps qu'il faut pour le dire se retrouve pompette et hum euh confond l'eau avec la bouteille de vin, donc elle met plusieurs heures avant de retrouver ses esprits [:prince delu]

- l'ex rapplique le plus vite possible informé de l'état, la prend dans ses bras, fait les courses, etc... mais lui dit de ne pas placer sa main trop haut côté oIo, et admet à demi-mot être encore amoureux, mais se contente de baisers chastes sur le front :o  

- dans un état moyen, moot voit "le type du lundi" connecté et lui demande si il lui fait toujours la tronche, et au final lui il lui dit qu'elle n'a qu'à juste revenir le voir quand elle sait ce qu'elle veut >_< (mais n'est pas énervé)

- le nouveau qui vient aux nouvelles sur zInternet s'amuse de l'état et peut-être ne se rend pas bien compte. en tous cas moot a laissé l'odeur dans les draps et moot lui manque :'(

gnaaah comment trouver le moyen de rendre une situation déjà assez compliquée en encore plus compliquée [:prince delu]

Ben voilà, je ne suis pas le seul !

Et sinon, comme Caudacien: un seul verre pour t'effondrer ? Meme à jeun, tu baisses dans mon estime :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14604699
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 00:29:02  profilanswer

Sinking a écrit :

t'en es vraiment sûre ?

nan. :D
mais il doit bien y avoir un mode d'emploi qui traine quelquepart. :/

grenouille bleue > j'ai dû baisser mon IMC. :o
mais surtout ça fait un moment que j'ai pas été en Alsace ni en Bretagne.  :whistle:

Message édité par mootmoot le 15-04-2008 à 00:32:32
n°14604728
caudacien
Posté le 15-04-2008 à 00:35:24  profilanswer

Ouais mais quand meme :/

Ca va m'empêcher de pioncer tranquillement de savoir qu'une personne peut etre pompette avec un verre de vin.

n°14604777
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 00:51:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais mais quand meme :/

Ca va m'empêcher de pioncer tranquillement de savoir qu'une personne peut etre pompette avec un verre de vin.

Si le verre est une pinte ça peut ce concevoir :o

---------------
Profil strava
n°14604810
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 15-04-2008 à 00:57:42  profilanswer

oh putain le retour du topic de la mort, j'avais pas vu :o

n°14604925
Blobi
Posté le 15-04-2008 à 01:20:06  profilanswer

Quelqu'un inscrit sur badoo pourait m'aider , je deviens dingue .
J'ai creer un profil y'a longtemps avec des photos de merde , j'aimerai le upper avec des bonne photos mais je trouve pas comment faire , je sais qu'on pouvait le faire avant en envoyant un texto , ca coutait 1 euro .  
On peut toujours au moin ??

n°14604960
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 01:29:44  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ça ne dure pas toute la vie ça.
Le chien meurt, la voiture vieillit, les enfants grandissent et un jour, ta femme se barre.
Tu dois alors vendre la maison.

La Guepe, epouse moa :o

Bon je vais raconter ma soirée à moi :)

J'avais raconté ya pas longtemps que j'avais rencontré une fille chez elle pour diner (mais si j'avais amené des fleurs, ca avait fait débat). Elle m'avait alors viré en pretextant un coup de fil a passer vers 22h.
Voici la suite.

Elle m'appelle à midi, car elle veut me voir ce soir. Je dis donc OK, rien de prévu. Je vais chez elle, la récupère. Bar, puis restaurant. Tout se passe à merveille, et elle envoie des gros signes toute la soirée indiquant qu'il y a moyen. Arrivé la fin du restaurant, je la raccompagne, elle m'invite à prendre une infusion chez elle. Je monte, on discute, visiblement elle a l'air un peu entamée par l'alcool (faut dire j'ai rien bu, je conduisais).  
Vient le moment de partir. Comme vous le savez normalement tous, je pars pour une mission de 3 mois la semaine prochaine... Je lui dis donc qu'on va garder le contact, et qu'on verra bien. Je me lève, tout ça. Elle me demande si on va s'embrasser ce soir. Je lui dis que je pense que c'est pas une bonne idée, que bon 3 mois c'est long et qu'il peut se passer des trucs.

Je pars, je lui fais la bise, passe le pas de la porte. On discute 30 secondes, elle fait "et puis zut", puis me prends par le coup et m'embrasse :d Elle me dit qu'elle veut me revoir mercredi si possible (elle part en vacances vendredi elle...).  

Je pars pour de bon cette fois après :) J'avoue être dubitatif. Commencer une relation 1 semaine avant un départ à l'étranger, ça me parait compromis difficile. Enfin bon, la nuit porte conseil. Je suis un peu complètement perdu. C'est peut être le topic qui fait ça :/

---------------
Humanity is overrated
n°14605115
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 02:16:06  profilanswer

:/ ben moi je trouve qu'elle te prend pour un con.

- la première fois tu viens avec des fleurs et tout > elle t'éjecte en prétextant un coup de fil important ( :heink: )
- la seconde fois elle t'appelle le midi pour le soir même > zappe complètement ce que tu lui dis pour te/la/vous préserver

je trouve quand même que c'est bien facile car tu es à disposition. et finalement le fait que tu partes ensuite est assez pratique pour te faire croire pas mal de choses (genre "aah, si seulement tu n'avais pas dû partir, tout ce qu'on aurait pu vivre :'( " ), et juste en profiter.

enfin je ne sais pas mais je la "sens mal" d'après ce que tu en dis.
mais au final, si tu gardes un minimum la tête froide, tu peux peut être profiter d'un "coup facile" avant de partir.  :sleep:  

n°14605275
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 07:06:09  answer

mootmoot a écrit :

mais quelle loose

Moot², la grenouille au féminin :D

_Makaveli_ a écrit :

[...]Je pars, je lui fais la bise, passe le pas de la porte. On discute 30 secondes, elle fait "et puis zut", puis me prends par le coup et m'embrasse :d Elle me dit qu'elle veut me revoir mercredi si possible (elle part en vacances vendredi elle...).  

Je pars pour de bon cette fois après :) J'avoue être dubitatif. Commencer une relation 1 semaine avant un départ à l'étranger, ça me parait compromis difficile. Enfin bon, la nuit porte conseil. Je suis un peu complètement perdu. C'est peut être le topic qui fait ça :/

Comme moot². Ca fait coup d'un soir inavoué ... Ca corrobore bien le fait qu'elle t'ait jeté quand tu es venu avec des fleurs d'ailleur, pas envie de s'engager, ce genre de choses.

n°14605296
El Indio
Posté le 15-04-2008 à 07:34:51  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ça ne dure pas toute la vie ça.
Le chien meurt, la voiture vieillit, les enfants grandissent et un jour, ta femme se barre.
Tu dois alors vendre la maison.

Excuse moi de te dire ça, mais ta reflexion ca me fait un peu songer à une sorcière aigrie et ricanante planquée derrière son PC...

Tu sais, j'ai pas eu une enfance facile facile (inutile de sortir les violons), j' expose mes modestes aspirations et c'est tout ce que tu trouves à répondre  :??:  

Bordel, c'est pas un mec qui se fend la poire derrière ce pseudo/profil féminin??  :lol:  :lol:  

Sinon, pour recentrer, j'ai chopé hier sur meetic et durant les 11 commandements en plus. Admirer la perf !!  

Elle s'est pas enfuie en plus devant ma photo. :bounce:  

n°14605299
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 07:37:02  answer

El Indio a écrit :

Sinon, pour recentrer, j'ai chopé hier sur meetic et durant les 11 commandements en plus. Admirer la perf !!  

Pour regarder ce ... "truc" faut etre bien beauf . Ca confirme ma théorie :o

n°14605300
La Guepe1
Posté le 15-04-2008 à 07:37:38  profilanswer

El Indio a écrit :

Excuse moi de te dire ça, mais ta reflexion ca me fait un peu songer à une sorcière aigrie et ricanante planquée derrière son PC...

Tu sais, j'ai pas eu une enfance facile facile (inutile de sortir les violons), j' expose mes modestes aspirations et c'est tout ce que tu trouves à répondre  :??:  

Bordel, c'est pas un mec qui se fend la poire derrière ce pseudo/profil féminin??  :lol:  :lol:  

Damned.
I'm demasqued.

n°14605301
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 15-04-2008 à 07:37:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'avais raconté ya pas longtemps que j'avais rencontré une fille chez elle pour diner (mais si j'avais amené des fleurs, ca avait fait débat). Elle m'avait alors viré en pretextant un coup de fil a passer vers 22h.
Voici la suite.

Elle m'appelle à midi, car elle veut me voir ce soir. Je dis donc OK, rien de prévu. Je vais chez elle, la récupère. Bar, puis restaurant. Tout se passe à merveille, et elle envoie des gros signes toute la soirée indiquant qu'il y a moyen. Arrivé la fin du restaurant, je la raccompagne, elle m'invite à prendre une infusion chez elle. Je monte, on discute, visiblement elle a l'air un peu entamée par l'alcool (faut dire j'ai rien bu, je conduisais).  
Vient le moment de partir. Comme vous le savez normalement tous, je pars pour une mission de 3 mois la semaine prochaine... Je lui dis donc qu'on va garder le contact, et qu'on verra bien. Je me lève, tout ça. Elle me demande si on va s'embrasser ce soir. Je lui dis que je pense que c'est pas une bonne idée, que bon 3 mois c'est long et qu'il peut se passer des trucs.

Je pars, je lui fais la bise, passe le pas de la porte. On discute 30 secondes, elle fait "et puis zut", puis me prends par le coup et m'embrasse :d Elle me dit qu'elle veut me revoir mercredi si possible (elle part en vacances vendredi elle...).  

Fais pas ton mootmoot  :o  
Profite de l'instant présent et tu verra bien comment ça évoluera  [:prodigy]
Il faut pas toujours chercher à interpréter le plus petit détail. La dernière fois, tout le monde t'a dit que c'était mort... et voilà qu'elle reprend contact...  :)

---------------
Mon Feedback
n°14605302
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-04-2008 à 07:38:01  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

:D

les couples HFR fonctionnent bien par contre.

Ou pas :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14605305
El Indio
Posté le 15-04-2008 à 07:41:22  profilanswer

Ca veut dire quoi être beauf pour toi ? Empaté ? dis moi ?

Je l'ai dit à la fille, elle m'a répondue à peu de chose près la même chose...  

n°14605310
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 07:43:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Voici la suite.

Mon sentiment:

Elle vient de tester son pouvoir de séduction avec toi et le fait que tu partes en mission pendant 3 mois constitue un porte de sortie pour elle et accessoirement pour toi si elle te plait pas trop. Dommage que t'aies pas pu sexer, ça sera pour une prochaine avec une autre.

Elle voit qu'elle plait : Mission accomplie.  :hello:  

n°14605312
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 07:45:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Voici la suite.

et t'es rentré chez toi ? [:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14605322
El Indio
Posté le 15-04-2008 à 07:48:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et t'es rentré chez toi ? [:prozac]

En même temps, c'est facile de dire 't'aurais dû la saut*r'. Avec ces garces, on sait pas forcément jusqu'où on peut aller :/

n°14605327
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 07:50:49  answer

Si elle t'a répondu la meme chose, évite de lui parler des aspirations "pavillon en banlieue/mariage/gosses/chien/scénic pour toi/rav4 pour elle" [:spamafote]

n°14605341
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 07:59:18  profilanswer

El Indio a écrit :

En même temps, c'est facile de dire 't'aurais dû la saut*r'. Avec ces garces, on sait pas forcément jusqu'où on peut aller :/

un peu pompette, elle te chope le cou au moment de repartir ? c'est un coup a laisser la porte de dehors ouverte ouais :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)