Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14606807
Myway
Posté le 15-04-2008 à 12:03:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

surtout a 3j de partir quoi, putain mais y avait rien a reflechir :D
tout le long de ton post j'attendais que tu dises que vous avier enchainé, je finis par lire "elle me chope par le cou" jme dit ok enfin, elle a du se lancer tellement il sert a rien, et apres tu rentres chez toi ?? putain mais c'est criminel de frustrer une femme comme ca :pfff:
ca ne se fait pas, tout simplement :o

D'où mon "la pauvre" [:jabbernaute]
Il a bien de la chance qu'elle ait envoyé un SMS ce matin :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 12:03:20  profilanswer

n°14606808
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2008 à 12:03:21  profilanswer

StockShoes a écrit :

je dis que j'ai été stoppé net par la réapparition de la portugaise qui était ensablée dans une situation de merde.

avec laquelle tu as un passif de plusieurs années etc ?
et si au final la portugaise et toi ca colle pas "en reel" ? vu que d'apres ce que t'as dit, tu ne l'a vue qu'une fois et sinon c'etait une relation telephonique/electronique ?

tu te retrouves a poil :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14606809
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 12:03:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'as effectivement besoin de dominer, que tu supportes pas d'etre simplement bien avec quelqu'un, sans malentendus ... bon bah la ok.

J'ai besoin de dominer personne. T'as rien pané mec.

n°14606810
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 12:03:36  profilanswer

StockShoes a écrit :

je dis que j'ai été stoppé net par la réapparition de la portugaise qui était ensablée dans une situation de merde.

On a pas la meme definition de ça vu comment tu as continué de te comporter avec la Canadienne.

---------------
Pussy that walk !
n°14606811
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 12:03:48  profilanswer

Et par rapport à la portugaise tu es sur de ce que tu veux ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14606812
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:03:49  profilanswer

Myway a écrit :

D'où mon "la pauvre" [:jabbernaute]
Il a bien de la chance qu'elle ait envoyé un SMS ce matin :o

mais grave, il doit vraiment lui plaire :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14606824
Myway
Posté le 15-04-2008 à 12:04:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec laquelle tu as un passif de plusieurs années etc ?
et si au final la portugaise et toi ca colle pas "en reel" ? vu que d'apres ce que t'as dit, tu ne l'a vue qu'une fois et sinon c'etait une relation telephonique/electronique ?

tu te retrouves a poil :o

Oui enfin, il va pas continuer avec l'autre juste "pour pas se retrouver à poil" (on se comprend), non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 15-04-2008 à 12:05:14

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14606831
Myway
Posté le 15-04-2008 à 12:05:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais grave, il doit vraiment lui plaire :D

Ou elle est vraiment en manque [:anathema]

---------------
n°14606834
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 12:05:30  profilanswer

Myway a écrit :

Ou elle est vraiment en manque [:anathema]

Ou elle aime le challenge

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14606836
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-04-2008 à 12:05:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

surtout a 3j de partir quoi, putain mais y avait rien a reflechir :D
tout le long de ton post j'attendais que tu dises que vous avier enchainé, je finis par lire "elle me chope par le cou" jme dit ok enfin, elle a du se lancer tellement il sert a rien, et apres tu rentres chez toi ?? putain mais c'est criminel de frustrer une femme comme ca :pfff:

Chui sûr qu'on a tous vécu ça au moins une fois, nous, les mecs :o Ne pas se rendre compte qu'il y avait moy avec une nana, et laisser passer une occasion, tout en entrainant une forte frustration de sa part :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 12:05:38  profilanswer

n°14606838
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 12:05:56  profilanswer

Noyeb a écrit :

Et par rapport à la portugaise tu es sur de ce que tu veux ?

Affirmatif !

n°14606841
Myway
Posté le 15-04-2008 à 12:06:21  profilanswer

StockShoes a écrit :

Affirmatif !

Bah alors il est où le pb, t'attends quoi pour rompre et sortir avec la portuguaise ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 15-04-2008 à 12:06:28

---------------
n°14606845
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 12:06:47  profilanswer

StockShoes a écrit :

Affirmatif !

:heink:  
Alors pourquoi tu plaques pas l'autre pour tenter quelque chose avec elle ??  
Edit : Myway :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 15-04-2008 à 12:07:46

---------------
Pussy that walk !
n°14606846
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 12:06:55  profilanswer

j'ai rattrapé mon retard  [:shay]  

stock se fait deux nanas en même temps et makaveli a joué son GSNALF de compet c'est ca ?

n°14606847
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 12:06:57  profilanswer

Myway a écrit :

Bah alors il est où le pb, t'attends quoi pour rompre et sortir avec la portuguaise ? :o

+1

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14606853
Myway
Posté le 15-04-2008 à 12:07:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Chui sûr qu'on a tous vécu ça au moins une fois, nous, les mecs :o Ne pas se rendre compte qu'il y avait moy avec une nana, et laisser passer une occasion, tout en entrainant une forte frustration de sa part :d

Elle l'a rattrapé dans le couloir, l'a chopé par le cou pour l'embrasser et le ramener chez elle !

Bon, ok, après il a peut-être eu l'impression qu'elle ne voulait pas aller plus loin, mais il aurait pu attendre qu'elle le lui dise clairement au lieu de partir :o

---------------
n°14606861
titounne
Posté le 15-04-2008 à 12:08:12  profilanswer

StockShoes a écrit :

ça fait plan baise à rallonge, le gros enfoiré de base....

Ben non c'est se donner le temps de voir om peut mener cette histoire.

On sait rarement au bout de 4 ours ce que ça donneras. Il faut le temps de se connaitre etc....

Myway a écrit :

Euh ... il n'est pas question "d'enfoiré", du moment que tu te la joues pas gros lover et que tu lui promets pas des choses.  
Ca parait logique au départ de pas trop savoir ce que ça va donner, c'est pas pour autant qu'il faut tout arrêter d'entrée de jeu [:airforceone]
Après clair que si tu la joues fou amoureux alors qu'au fond de toi t'es en plein doute, là tu joues l'enfoiré, oui :o

:jap:  

StockShoes a écrit :

Affirmatif !

Ha... Ca change la donne vis à vis de ma réponse ci dessus

Myway a écrit :

:jap:

---------------
Des images
n°14606862
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 12:08:14  profilanswer

momotteu a écrit :

j'ai rattrapé mon retard  [:shay]  

stock se fait deux nanas en même temps et makaveli a joué son GSNALF de compet c'est ca ?

T'etais en retard depuis de matin ? c'est pas du retard ça !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14606865
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:08:35  profilanswer

StockShoes a écrit :

J'ai besoin de dominer personne. T'as rien pané mec.

ct pas toi qui disait taleur que tu pouvais rien apporter a l'une, alors que la tos tu pouvais lui apporter beaucoup ? :o

t'evalues ca comment d'ailleurs ?

---------------
n°14606868
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:08:39  profilanswer

Myway a écrit :

Elle l'a rattrapé dans le couloir, l'a chopé par le cou pour l'embrasser et le ramener chez elle !

Bon, ok, après il a peut-être eu l'impression qu'elle ne voulait pas aller plus loin, mais il aurait pu attendre qu'elle le lui dise clairement au lieu de partir :o

Nan mais les nanas, moi, une main au panier, je peux voir ça comme un malentendu, on peut imaginer que la nana cherche tes clés pour ouvrir la porte, un truc du genre, hein, moi, les signaux des nanas, ça a besoin d'être clair :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14606872
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 12:09:02  profilanswer

j'ai zappé des pages quand même. Et bon je parle de l'actu du moment :o

n°14606877
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:09:13  profilanswer

Myway a écrit :

Oui enfin, il va pas continuer avec l'autre juste "pour pas se retrouver à poil" (on se comprend), non plus :o

non mais partir proprement, pour eventuellemen revenir la queue entre les jambes :o
faut pas avoir de fierté mal placée mais bon :o

---------------
n°14606878
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:09:32  profilanswer

Noyeb a écrit :

T'etais en retard depuis de matin ? c'est pas du retard ça !

Ca cause trop vite, sur ce topic, aujourd'hui, donc on peut assimiler ça à du retard, et puis on est sympa avec momotte [:draculax]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14606879
Myway
Posté le 15-04-2008 à 12:09:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Nan mais les nanas, moi, une main au panier, je peux voir ça comme un malentendu, on peut imaginer que la nana cherche tes clés pour ouvrir la porte, un truc du genre, hein, moi, les signaux des nanas, ça a besoin d'être clair :o

---------------
n°14606881
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:09:53  profilanswer

Thordax a écrit :

bien sur que ca nous est tous arrivé :D

et généralement on ne l'oublie jamais de sa vie quand on arrive pas a rattraper la sauce :D

---------------
n°14606891
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 12:10:38  profilanswer

Myway a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°14606895
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:10:56  profilanswer

Thordax a écrit :

[:rofl]

---------------
n°14606896
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:11:17  profilanswer

Myway a écrit :

Et alors ? Moi, tant que la nana ne me dit pas "bordel, faisons l'amour maintenant, tout de suite", je peux prendre ça pour un malentendu ! Ptet qu'elle avait peur toute seule chez elle, et ptet qu'elle fouillait ses clés dans le cou du mec qui trainait à côte d'elle, chai pas, moi !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14606902
titounne
Posté le 15-04-2008 à 12:11:40  profilanswer

Thordax a écrit :

En signe clair moi je dis souvent qu'il faut coller sa langue dans la bouche de l'autre...

Ce qu'elle à fait . c'etait donc clair.

---------------
Des images
n°14606908
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:12:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et généralement on ne l'oublie jamais de sa vie quand on arrive pas a rattraper la sauce :D

Une fois, j'm'en suis mordu les dents pendant des mois ... [:kc] Puis ça finit par passer, parce qu'on se dit qu'on n' pas nécessairement raté grand chose. Enfin, je parle pour moi, hein :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14606915
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 12:13:01  profilanswer

Thordax a écrit :

[:rofl] ah ouais quand même ! c'etait pas clair là ?

momotteu a écrit :

j'ai zappé des pages quand même. Et bon je parle de l'actu du moment :o

OK, je crois que t'as bon sauf que si j'ai bien compris Stock et sa portugaise ont juste repris contact, est pas avec

Thordax a écrit :

Ca cause trop vite, sur ce topic, aujourd'hui, donc on peut assimiler ça à du retard, et puis on est sympa avec momotte [:draculax]

Mouais mouais... C'est bien parce que c'est lui alors ;)

Myway a écrit :

+1000000000000 ! si ca c'est pas clair... qu'est-ce qu'on peut faire ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14606920
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:14:00  profilanswer

Thordax a écrit :

Et alors ? Moi, tant que la nana ne me dit pas "bordel, faisons l'amour maintenant, tout de suite", je peux prendre ça pour un malentendu ! Ptet qu'elle avait peur toute seule chez elle, et ptet qu'elle fouillait ses clés dans le cou du mec qui trainait à côte d'elle, chai pas, moi !

c'est exactement ce qu'elle a fait hein ... :D

---------------
n°14606921
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 12:14:14  profilanswer

bof je me poserais des questions aussi sur le bienfondé de ce baiser :o

n°14606929
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:14:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est exactement ce qu'elle a fait hein ... :D

Non mais elle s'est pas empalée sur son pénis d'elle même, donc c'était pas clair :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14606930
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 12:14:56  profilanswer

Bon bah, vé aller chercher une corde moi :/

---------------
Humanity is overrated
n°14606938
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 12:15:36  profilanswer

En même temps, c'est pas forcément parce qu'on embrasse qu'on veut coucher dans la foulée hein.
/avocat du diable.  

---------------
Pussy that walk !
n°14606944
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:16:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps, c'est pas forcément parce qu'on embrasse qu'on veut coucher dans la foulée hein.
/avocat du diable.  

Nan mais coucher dans un lit, c'est plus probable, déjà.
/procureur de djiseusse

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14606950
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:17:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon bah, vé aller chercher une corde moi :/

mé nan passe ce soir et essaye de te faire pardonner, triple buse :D

il disait quoi son texto de ce matin  ? :o

---------------
n°14606958
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:18:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/avocat du diable.  

ouais, s'il n'y met pas du sien, cai possible qu'il se passe rien ... s'il avait été volontaire par contre ...

le nb de fois que j'ai pu entendre des "'il avait juste insisté 2min de plus, j'aurais cédé", c'est rageant ces histoires :D
dans le doute, sauf signe contraire, mode chien powaaaaaaah

---------------
n°14606960
Myway
Posté le 15-04-2008 à 12:19:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/avocat du diable.  

Myway a écrit :

Voilà, aussi, peut-être :o

---------------
n°14606964
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:19:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mode chien powaaaaaaah

Grave. Y a des moments, faut vraiment arrêter de faire sa moot² et foncer dans l'tas.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)