Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14607118
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 12:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

Parce que ça casse toute la magie, toute la spontaneité

[:wam] moi je trouve ça carrément trop excitant un "j'ai envie de toi" glissé à l'oreille, par exemple. même si ça parait plutôt évident vu le corps à corps qui a pu précéder, c'est différent et pour moi plus fort (surtout si ça vient à un moment où ça semble inattendu et où justement il n'y a pas eu de "vrai signe corporel" ).

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 12:39:39  profilanswer

n°14607124
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-04-2008 à 12:39:57  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais ou tu es obligé de sortir les 4 par 3 avec néons clignotants et ils y pigent que dalle quand même (mais tout leur pote eux on bien compris....)

Ptet qu'en fait ils ont tout pigé, mais préfèrent dire qu'ils n'ont rien compris de peur de faire mal à la demoiselle en question, aussi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14607129
Arrgghh
Posté le 15-04-2008 à 12:40:31  profilanswer

Noyeb a écrit :

pas d'accord [:spamafote]

Bon si tu veux une démonstration mathématique c'est ok :o

P(sortir avec la personne) = P(qu'elle est compris le message) * P(qu'elle soit intéressée)

donc si P(qu'elle est compris le message) augmente, P(sortir avec la personne) augmente, CQFD :o

n°14607141
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-04-2008 à 12:41:38  profilanswer

Noyeb a écrit :

Je sais pas : c'est moi qui drague [:spamafote] mais une chose est sur : s'il me dit en face avec des mots : "tu veux qu'on sexe ?" à un premier RDV, c'est le meilleur moyen pour qu'il se prenne un gros rateau

A pas compris la.
C'est quoi la différence entre "Je te le dis avec des mots" et "je te le dis avec le langage du corps" a ce niveau ?
Et en quoi dans un cas il se prend un rateau et pas dans l'autre ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14607142
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 12:41:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et pis franchement faut encore savoir comment formuler ça. :D

Quand il s'agit de sexe ça peut quand meme vite tourner au ridicule "Et sinon ... on baise ?"
Et s'il s'agit d'avoir une début de relation, le non moins magnifique "tu veux sortir avec moi ?"

Non les mots c'est quand meme casse-gueule je trouve.
A moins que vous ayez d'autres idées ? :o

+1 :jap:

mootmoot a écrit :

[:wam] moi je trouve ça carrément trop excitant un "j'ai envie de toi" glissé à l'oreille, par exemple. même si ça parait plutôt évident vu le corps à corps qui a pu précéder, c'est différent et pour moi plus fort (surtout si ça vient à un moment où ça semble inattendu et où justement il n'y a pas eu de "vrai signe corporel" ).

comme quoi ca doit dependre :D peut-etre que dans certains cas ca peut passer pas mal mais je trouve que c'est généralement assez maladroit

Message édité par Noyeb le 15-04-2008 à 12:44:36

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14607143
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 12:41:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les quatre c'est possible ?  [:caleb2000]

Non.  [:thalis]  

titounne a écrit :

Ouais ou tu es obligé de sortir les 4 par 3 avec néons clignotants et ils y pigent que dalle quand même (mais tout leur pote eux on bien compris....)

Ca me rappelle quelque chose ça. :D

Thordax a écrit :

Ptet qu'en fait ils ont tout pigé, mais préfèrent dire qu'ils n'ont rien compris de peur de faire mal à la demoiselle en question, aussi :o

Ah ... ou pas alors.  :sweat:  

---------------
Pussy that walk !
n°14607149
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:42:51  profilanswer

Arrgghh a écrit :

P(sortir avec la personne) = P(qu'elle est compris le message) * P(qu'elle soit intéressée)

donc si P(qu'elle est compris le message) augmente, P(sortir avec la personne) augmente, CQFD :o

Si j'puis m'faire mettre, j'pense qu'il y a un autre facteur qui traine (papa ?) : en effet, quand tu fais comprendre la chose trop souvent, ça peut décourager, ou faire peur ... et diminuer la proba de sortir avec la personne [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14607153
Arrgghh
Posté le 15-04-2008 à 12:43:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Si j'puis m'faire mettre, j'pense qu'il y a un autre facteur qui traine (papa ?) : en effet, quand tu fais comprendre la chose trop souvent, ça peut décourager, ou faire peur ... et diminuer la proba de sortir avec la personne [:prodigy]

C'est une gaussienne ?

n°14607154
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:43:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ... ou pas alors.  :sweat:

J'parlais surtout en rapport avec mon vieux passé, en fait :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14607157
titounne
Posté le 15-04-2008 à 12:43:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Celui auquel je pense (enfin les 2 en l'occurence) non ils n'avaient pas compris avec que je soit explicite soit par une langue dans la gouche soit pas un "c'est toi que je veux"

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 12:43:59  profilanswer

n°14607160
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 12:44:16  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ca fonctionne peut-etre avec certaines, pour moi non...

Aranthys a écrit :

A pas compris la.
C'est quoi la différence entre "Je te le dis avec des mots" et "je te le dis avec le langage du corps" a ce niveau ?
Et en quoi dans un cas il se prend un rateau et pas dans l'autre ?

Pour moi c'est maladroit, ca me bloque completement, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière (et déja à l'époque ça me mettait très mal à l'aise)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14607173
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 12:46:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non.  [:thalis]  

De toute façon il sortira rien de bon de cet histoire.
A mon avis je vais transformer ca en plan cul, et voir ce que ca donne derrière.

Pffffffffffff je sais pas en fait lol. moot² stayle.

---------------
Humanity is overrated
n°14607193
Arrgghh
Posté le 15-04-2008 à 12:48:44  profilanswer

Noyeb a écrit :

Alors ça fonctionne comment pour toi ? j'avoue que je ne comprend pas la logique... Même si j'admet que ma démonstration n'est qu'une vulgarisation tout à fait approximative...

n°14607195
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 12:48:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

De toute façon il sortira rien de bon de cet histoire.
A mon avis je vais transformer ca en plan cul, et voir ce que ca donne derrière.

Pffffffffffff je sais pas en fait lol. moot² stayle.

Pourquoi ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°14607197
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 12:49:58  profilanswer

Noyeb a écrit :

Noyeb a écrit :

Pour moi c'est maladroit, ca me bloque completement, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière (et déja à l'époque ça me mettait très mal à l'aise)

Non, mais ce que je dis c'est :
Si a un instant T, le fait que le monsieur te dise les choses- Mais te le dise correctement, hein.
(Pas de "ON saikse ?  [:zorro561] " ou de "Tu veux sortir avec moi ? [:sinking]" )
en quoi le fait qu'il l'exprime par la parole change quelque chose plutot que par le biais du langage corporel ?

Après, a mon avis, de toutes facons, il faut les deux.
Se reposer uniquement sur le langage du corps, amha, c'est pas la bonne solution.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 15-04-2008 à 12:51:08

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14607207
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 12:51:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pourquoi ça ?

Déjà a la base on habite a 1h de route chacun.
Elle veut pas changer de ville, moi non plus.

Je pars 3 mois a 6h de decalage horaire, c'est hyper chaud a gerer la distance comme ça, chez les internationaux le taux de séparation avoisine le 70-75%

'fin voila quoi. Cay la merde.

---------------
Humanity is overrated
n°14607221
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 12:53:26  profilanswer

Noyeb a écrit :

Noyeb a écrit :

ben pour accéder à mon corps et que je sois réceptive, faut séduire mon cerveau d'abord. [:spamafote]  
voilà précisément pourquoi je ne supporte pas la drague IRL : la plupart du temps c'est trop direct, ou alors faut que ce soit le truc qui se construit vraiment sur la durée pour obtenir un certain jeu intellectuel.
les mots sont vraiment importants pour moi, et notamment aussi parce-que comme déjà dit, j'aurais toujours tendance à douter tant qu'on me dira pas les choses vraiment on ne peut plus clairement.

n°14607236
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 12:55:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais ce que je dis c'est :
Si a un instant T, le fait que le monsieur te dise les choses- Mais te le dise correctement, hein.
(Pas de "ON saikse ?  [:zorro561] " ou de "Tu veux sortir avec moi ? [:sinking]" )
en quoi le fait qu'il l'exprime par la parole change quelque chose plutot que par le biais du langage corporel ?

Après, a mon avis, de toutes facons, il faut les deux.
Se reposer uniquement sur le langage du corps, amha, c'est pas la bonne solution.

Alors tu fais comment pour dire à une nana que tu veux "sortir" avec elle ?

_Makaveli_ a écrit :

Je pars 3 mois a 6h de decalage horaire, c'est hyper chaud a gerer la distance comme ça, chez les internationaux le taux de séparation avoisine le 70-75%

Ah ouais. Précis. :D
Bon ben laisse tomber hein. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14607275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2008 à 13:01:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Suite : elle veut me revoir mercredi.

leaule.

bon cte fois tu joues pas la fiotte :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14607295
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 13:04:04  profilanswer

titounne a écrit :

comme c'est trop vrai [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14607299
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 13:04:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors tu fais comment pour dire à une nana que tu veux "sortir" avec elle ?

Ca c'est la grande inconnue qui dépend de la situation [:ddr555]

La dernière , c'était plutôt fun :
On venait de manger dans un petit restaurant, on savait qu'on se plaisait mutuellement, on terminait la bouteille de vin en discutant.
J'ai déplacé les verres sur les cotés de la table, je l'ai regardée fixement, je lui ai attrappé la main

Et je lui ai sorti quelque chose du genre
"Aller. Embrasse-moi" [:prodigy]
Un peu façon "Ok, c'est bon, on a assez flirté ensemble, on va pas faire trainer le bestiau plus longtemps"
La elle a bloqué deux secondes, genre "Je m'y attends pas" et elle s'est exécutée  
 [:ddr555]

Celle d'avant, c'était encore un peu différent, c'était le cliché:
Sortie restau au pied de la butte de montmartre.
Après avoir mangé, on se balade un peu, on monte devant montmartre.
C'est la pleine lune.

La je l'ai attrapée par la taille, en lui disant que j'avais passé une excellente soirée avec elle, et qu'elle me plaisait beaucoup.
Elle a commencé par dire "Oui.. tu sais, je te previens je suis une fille compliquée blabla"
Je l'ai coupée direct avec un sourire en lui disant "Ecoute, je m'en fous, tu me plais"
Et je l'ai embrassée directement, sous la pleine lune.
Et c'était trop cool  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 15-04-2008 à 13:05:00

---------------
n°14607300
Buta43
chie la classe
Posté le 15-04-2008 à 13:04:39  profilanswer

Thordax a écrit :

tu veux dire que P= (P1/(1+P(trop lourd)) ) x P2 ??
[:klemton]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14607305
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 13:05:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:bien]

---------------
n°14607308
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 13:05:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

On venait de manger dans un petit restaurant, on savait qu'on se plaisait mutuellement, on terminait la bouteille de vin en discutant.
J'ai déplacé les verres sur les cotés de la table, je l'ai regardée fixement, je lui ai attrappé la main

Un peu façon "Ok, c'est bon, on a assez flirté ensemble, on va pas faire trainer le bestiau plus longtemps"
La elle a bloqué deux secondes, genre "Je m'y attends pas" et elle s'est exécutée  

C'est la pleine lune.

La je l'ai attrapée par la taille, en lui disant que j'avais passé une excellente soirée avec elle, et qu'elle me plaisait beaucoup.
Elle a commencé par dire "Oui.. tu sais, je te previens je suis une fille compliquée blabla"
Je l'ai coupée direct avec un sourire en lui disant "Ecoute, je m'en fous, tu me plais"

iiiiiiiiiii  :love:  

n°14607315
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-04-2008 à 13:06:51  profilanswer

Je suis pitoyable ...  :sweat:  
Ma copine de taf qui vient me voir a midi petante :
-"au fait y'a les cours de danse qui reprennent aujourd'hui, ils ont changé les dates, et c le premier jour pour débutant"
-"ah euh, mais c pu le jeudi maintenant ?"
-"ba ca a changé, masi t pas obligé de venir hein" (avec un ptit sourire)
-"ah la nan chui pas trop chaud"

Pi elle repart toute seule, pdt que je vais remplir mon ventre ...

En meme temps, j'ai repensé a mon ex tt le w-e, je dois la revoir ds les jours a venir, ca me trotte trop ds la tete tout ca.

n°14607319
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 13:07:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais grave, il doit vraiment lui plaire :D

Myway a écrit :

Ou elle est vraiment en manque [:anathema]

Noyeb a écrit :

Ou elle aime le challenge

Ou les 3 :o

---------------
Profil strava
n°14607325
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 13:08:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Une fois, j'm'en suis mordu les dents pendant des mois ... [:kc] Puis ça finit par passer, parce qu'on se dit qu'on n' pas nécessairement raté grand chose. Enfin, je parle pour moi, hein :d

+789455840

---------------
Profil strava
n°14607379
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 13:17:56  answer

aurel a écrit :

-"au fait y'a les cours de danse qui reprennent aujourd'hui, ils ont changé les dates, et c le premier jour pour débutant"

En meme temps, j'ai repensé a mon ex tt le w-e, je dois la revoir ds les jours a venir, ca me trotte trop ds la tete tout ca.

Ouais.

Mais en même temps tu vas pas te forcer à faire un truc qui te gonfle exprès ...  [:fitterashes]

n°14607413
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 13:23:26  profilanswer

Ouais mais bon.
Il a l'air accroc :)

---------------
Humanity is overrated
n°14607418
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 13:24:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:heink:
Alors pourquoi tu plaques pas l'autre pour tenter quelque chose avec elle ??
Edit : Myway :o

Oui oui je vais le faire, mais laissez moi respirer bordel !

momotteu a écrit :

j'ai rattrapé mon retard  [:shay]

stock se fait deux nanas en même temps et makaveli a joué son GSNALF de compet c'est ca ?

Non une seule stp, c'est bien assez. Tu as effectivement raté des épisodes.

titounne a écrit :

Ha... Ca change la donne vis à vis de ma réponse ci dessus

Oui oui je vais le faire (bis).

HumanRAGE a écrit :

ct pas toi qui disait taleur que tu pouvais rien apporter a l'une, alors que la tos tu pouvais lui apporter beaucoup ? :o

t'evalues ca comment d'ailleurs ?

En quoi apporter quelque chose sur le plan intellectuel signifie dominer ? La simple
différence entre les deux, c'est qu'avec la portugaise j'arrive à me projeter dans
le futur (j'ai des images et des flashs). Cela n'arrive pas avec la canadienne.

Message édité par StockShoes le 15-04-2008 à 13:24:20
n°14607432
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-04-2008 à 13:25:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais mais bon.
Il a l'air accroc :)

Ca dépend des jours !:(
des fois c'est d'elle, desfois c de mon ex, sans compter mes vielles connaisances que je recontacte, sans que je sache pourquoi :/

Nomdidiou, ca pourrait pas etre plus simple, qu'on soit destiné pour une personne et une seule pour tjs...
La nature fait mal les choses moi je dis :o

n°14607451
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 13:28:16  profilanswer

StockShoes > on pourrait aussi résumer ça comme ça :
- canadienne = déjà conquise
- portugaise = à conquérir

et mine de rien, ça peut suffire à expliquer que l'une te fasse davantage d'effet que l'autre, surtout si tu as eu le temps d'idéaliser et fantasmer avec la portugaise car "ça aurait pu, mais...".

n°14607488
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 13:31:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

nan mais la bas tu en cherches une autre hein, le fait que tu partes dans 3j est vraissemblablement une part importante de ce qui se passe cette semaine :D

---------------
n°14607506
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 13:33:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est la pleine lune.

t'as plus rien a apprendre :D

---------------
n°14607509
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 13:33:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

StockShoes > on pourrait aussi résumer ça comme ça :
- canadienne = déjà conquise
- portugaise = à conquérir

et mine de rien, ça peut suffire à expliquer que l'une te fasse davantage d'effet que l'autre, surtout si tu as eu le temps d'idéaliser et fantasmer avec la portugaise car "ça aurait pu, mais...".

je ne sais pas si mes images et flashs sont dus à de l'idéalisation (j'ai pourtant rencontré cette fille) mais les sensations éprouvées à son contact me font faire un bond de 13 ans en arrière...Ce n'est pas rien. Je n'avais pas éprouvé cela depuis mon ex femme.

Message édité par StockShoes le 15-04-2008 à 13:34:44
n°14607517
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 13:33:40  profilanswer

aurel a écrit :

[:dur]

---------------
n°14607579
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 13:39:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as plus rien a apprendre :D

Si, faudrait justement que j'arrive a ne plus être hypersensible.
Avoir une sensibilité a fleur de peau, c'est vraiment, vraiment VRAIMENT pas fun.

Et il faudrait que j'arrive a aprécier d'autres filles que des écorchées vives avec une liste de problèmes personnels longue comme un bras.
Mais j'y peux rien, j'aime les filles qui ressemblent a des petits oiseaux aux ailes brisées, que je peux prendre sous mon aile. J'aime beaucoup trop jouer au grand mâle protecteur "viens la, tout ira bien dorénavant".
C'est la raison pour laquelle j'aime bien les filles "petites" (~1m55-65), malgré le fait que je suis grand (1m89-90).

Bref, les choses sont loin d'être reglées dans mon cas  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 15-04-2008 à 13:41:01

---------------
n°14607619
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 13:41:35  answer

Thordax a écrit :

Je pense que ça dépend de la brioche, quoi ... si c'est le genre de truc immonde qui déborde de partout et qui suinte de graisse emmêlée dans les poils ... évite :o

Avec la famine dans le monde, le bide de bourgeois va redevenir à la mode :o

n°14607636
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 13:43:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu te prend la tête...
Au mieux vous allez coucher une fois ensemble, insuffisant pour tomber amoureux.. Puis apparemment elle demande rien?? (en dehors d'un bon coup de bite :o )

Profite, ne promet rien et pars en voyage, tu verra bien au retour si y'a envie mutuelle de se revoir [:spamafote]

Message édité par DeadAgain le 15-04-2008 à 13:44:13
n°14607653
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 13:44:47  profilanswer

C'est exactement ce que j'ai essayé de faire passer. Fini les abdos style l'oreal...

Message cité 1 fois
Message édité par StockShoes le 15-04-2008 à 13:45:01
n°14607655
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2008 à 13:44:53  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Sauf si P(qu'elle soit intéressée) = 0, auquel cas tu peux donner tous les messages que tu veux, ta probabilité ne bouge pas. CQFD aussi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)