Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14605701
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 09:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Je pense que ça dépend de la brioche, quoi ... si c'est le genre de truc immonde qui déborde de partout et qui suinte de graisse emmêlée dans les poils ... évite :o

Beurk, des poils dans la brioche, change de boulangère :pouah:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 09:50:49  profilanswer

n°14605706
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-04-2008 à 09:52:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Beurk, des poils dans la brioche, change de boulangère :pouah:

:d

Non mais ses poils à elle sont des poils de femme, donc ils sont bons [:ma muse]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14605707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2008 à 09:52:07  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Y'a pas mal de gens qui se sentent bien dans un rapport dominant-dominé. Je vois pas ce que ça a de choquant, c'est complètement banal... [:spamafote] Je ne parle pas de lutte là, mais c'est plutôt à prendre au sens de prise d'initiative, lead de la relation.

HR : Quand une femme dit aimer un homme "protecteur", comment tu interprète ça ? (Moi homme fort viril, moi tarzan; moi protéger toi. Rahlala les vieux instincts ont la vie dure :D )

ca va au dela du vieil instinct, ca fait quasiment partie du package "mammifere" :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14605709
higlander
Posté le 15-04-2008 à 09:52:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense que ça dépend de la brioche, quoi ... si c'est le genre de truc immonde qui déborde de partout et qui suinte de graisse emmêlée dans les poils ... évite :o

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/f/fc/222px-Barney_Gumble.png

n°14605711
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 09:52:49  profilanswer

StockShoes a écrit :

Je serais sincère en lui disant que je me suis trompé (une fois de plus, certes). Et alors what's the hell? Ca ne t'ai jamais arrivé de te tromper?
Faire mon romeo, peut être, je l'admets, mais elle est bien réceptive à cela.

[:prozac]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14605713
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-04-2008 à 09:53:05  profilanswer

leen99 a écrit :

Tu n'as pas dû tout lire (en même temps, ça fait beaucoup de pages...)
Pour ma part, je ne pense pas comme tous les "mecs", sachant que tous les "mecs" ne pensent déjà pas pareil, ça voudrait dire que les filles de ce forum n'ont pas d'idées précises sur ce qu'elles pensent réellement. J'sais pas si c bien clair.

J'ai pas tout compris mais je sais que les mecs ne sont pas tous comme ça (moi le premier).

J'ai utilisé cette tournure pour ne pas dire "Ici, y a que des salopes" :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14605727
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 09:55:03  profilanswer

StockShoes a écrit :

Je serais sincère en lui disant que je me suis trompé (une fois de plus, certes). Et alors what's the hell? Ca ne t'ai jamais arrivé de te tromper?
Faire mon romeo, peut être, je l'admets, mais elle est bien réceptive à cela.

Et ?  
Raison de plus si tu la sens réceptive pour justement être sincère et respectueux et pas jouer le lover.

---------------
Pussy that walk !
n°14605729
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 09:55:22  profilanswer

Thordax a écrit :

:d

Non mais ses poils à elle sont des poils de femme, donc ils sont bons [:ma muse]

Les femmes ont des poils ? [:mouais]

---------------
Profil strava
n°14605732
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-04-2008 à 09:56:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Les femmes ont des poils ? [:mouais]

Y en a.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14605738
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:57:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ?  
Raison de plus si tu la sens réceptive pour justement être sincère et respectueux et pas jouer le lover.

Latin'lover stp  :)  

Mais tu as raison, il faut rapidement clarifier la situation. Je la revois ce soir, ça tombe à point nommé. J'espère que j'en aurais le courage, il le faut.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 09:57:07  profilanswer

n°14605751
martin_ste​phane
Posté le 15-04-2008 à 09:59:44  profilanswer

ca marche pas top adopteunmec pour l instant :(

enfin pour moi , y a des trucs à savoir ?

n°14605852
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 10:17:24  profilanswer

martin_stephane a écrit :

ca marche pas top adopteunmec pour l instant :(

enfin pour moi , y a des trucs à savoir ?

Tenter une annonce originale ?

n°14605889
martin_ste​phane
Posté le 15-04-2008 à 10:23:07  profilanswer

DeadAgain a écrit :

mouais je vais tenter

allez hop :  

bonne continuation à tous !

n°14605892
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 10:23:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Ouais mais quand meme :/

Ca va m'empêcher de pioncer tranquillement de savoir qu'une personne peut etre pompette avec un verre de vin.

:lol: perso 1/2 verre de cidre me rend toute gaie :D et quand j'ai bu je suis intenable :sweat:

La Guepe1 a écrit :

Damned.
[:jabbernaute]
I'm demasqued.

JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!!!! :o

Ou oui :o

El Indio a écrit :

En même temps, c'est facile de dire 't'aurais dû la saut*r'. Avec ces garces, on sait pas forcément jusqu'où on peut aller :/

Euh...

Myway a écrit :

Sauter tu peux l'écrire. Garce t'aurais pu t'en passer :sarcastic:

C'est ça que j'allais dire :jap:

Grounded a écrit :

Et si ton IMC > 20 t'es une grosse salope [:aloy]

http://images.mesdiscussions.net/cheznous/images/perso/1/wiwige.gif

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14605894
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2008 à 10:23:52  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Citation :

"mec paumé cherche fille avec GPS"

(c)meria

---------------
Acceuil
n°14605900
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 10:24:33  profilanswer

Noyeb a écrit :

:lol: perso 1/2 verre de cidre me rend toute gaie :D et quand j'ai bu je suis intenable :sweat:

Pas mieux. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14605919
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 10:26:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas mieux. :D

Toi aussi tu roule des patins à tout le monde ? :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14605939
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 10:28:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

[:aufeu]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14605944
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 10:29:04  profilanswer

Noyeb a écrit :

Dans ma folle jeunesse oui. :o

Depuis j'ai arrêté de boire.  :D ça devenait un peu génant.

Message édité par Kyrieleve le 15-04-2008 à 10:29:36

---------------
Pussy that walk !
n°14605950
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 10:29:48  profilanswer

Je ne depasse plus les 2 verres d'alcools depuis les 30 ans de Lorelei...

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14605961
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2008 à 10:31:32  profilanswer

moi des fois je peux boire watmille verres et je suis horriblement sobre, a un point que ça énerve les bourrés, les vrais. Bon après, evidemment au bout d'un moment je le suis pour de bon.

---------------
Acceuil
n°14606050
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 15-04-2008 à 10:43:11  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:27:26

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14606118
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 10:53:16  profilanswer

ripper0306 a écrit :

si si , ca marche bien :)

Explique comment, sert à rien ton post là  :D

n°14606153
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 10:56:50  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Explique comment, sert à rien ton post là  :D

cherche pas midi à quatorze heures :

Bonne photo, belle tronche => ça marche
Mauvaise photo, pas bogoss => ça marche pas.

Annonce = pipo ...

n°14606174
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 10:58:09  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

"mec paumé cherche fille avec GPS"

(c)meria

:love:  excellent !

n°14606533
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 11:40:19  profilanswer

Myway a écrit :

Euh ... P't'être elle s'est pas spécialement posé la question de "commencer une relation", ou n'en a pas envie, hein.
T'as abusé de partir, moi j'dis, la pauvre [:cupra]

:o ouais j'ai l'impression que je suis passé a coté d'une soirée cul la, j'ai pas eu le bon réflexe, mais franchement j'ai flippé, j'ai préféré partir  :D Et pourtant elle m'a dit plusieurs fois que je me posais trop de questions, et que je devais me laisser aller. Putain mais je suis trop con moi [:prozac]

Bon ce matin elle m'a envoyé un SMS, la je sors de 2h30 de dentiste, j'ai pas envie de réfléchir :o Mais bon la nuit m'a pas aidé quoi lol.

Sinon StockShoes pas mal, ca a l'air de bien se passer quand meme avec la canadienne, tu peux essayer d'attendre un peu pour voir si ca colle. Au pire dans 2 mois, tu termines....

---------------
Humanity is overrated
n°14606546
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-04-2008 à 11:41:15  profilanswer

StockShoes a écrit :

cherche pas midi à quatorze heures :

Bonne photo, belle tronche => ça marche
Mauvaise photo, pas bogoss => ça marche pas.

Annonce = pipo ...

En même temps comme sur pas mal de site on regarde que la photo et éventuellement le nickname

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14606697
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 11:53:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:o ouais j'ai l'impression que je suis passé a coté d'une soirée cul la, j'ai pas eu le bon réflexe, mais franchement j'ai flippé, j'ai préféré partir  :D Et pourtant elle m'a dit plusieurs fois que je me posais trop de questions, et que je devais me laisser aller. Putain mais je suis trop con moi [:prozac]

Bon ce matin elle m'a envoyé un SMS, la je sors de 2h30 de dentiste, j'ai pas envie de réfléchir :o Mais bon la nuit m'a pas aidé quoi lol.

Sinon StockShoes pas mal, ca a l'air de bien se passer quand meme avec la canadienne, tu peux essayer d'attendre un peu pour voir si ca colle. Au pire dans 2 mois, tu termines....

ça fait plan baise à rallonge, le gros enfoiré de base....

Message cité 2 fois
Message édité par StockShoes le 15-04-2008 à 11:53:49
n°14606727
Myway
Posté le 15-04-2008 à 11:55:46  profilanswer

Euh ... il n'est pas question "d'enfoiré", du moment que tu te la joues pas gros lover et que tu lui promets pas des choses.  
Ca parait logique au départ de pas trop savoir ce que ça va donner, c'est pas pour autant qu'il faut tout arrêter d'entrée de jeu [:airforceone]
Après clair que si tu la joues fou amoureux alors qu'au fond de toi t'es en plein doute, là tu joues l'enfoiré, oui :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14606737
_Makaveli_
Posté le 15-04-2008 à 11:56:50  profilanswer

Myway a écrit :

Euh ... il n'est pas question "d'enfoiré", du moment que tu te la joues pas gros lover et que tu lui promets pas des choses.  
Ca parait logique au départ de pas trop savoir ce que ça va donner, c'est pas pour autant qu'il faut tout arrêter d'entrée de jeu [:airforceone]
Après clair que si tu la joues fou amoureux alors qu'au fond de toi t'es en plein doute, là tu joues l'enfoiré, oui :o

Pluzun quoi, tu peux jamais etre sur au depart d'une relation !

---------------
Humanity is overrated
n°14606741
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 11:57:28  profilanswer

StockShoes a écrit :

:heink: si tu pars dans cette optique peut-etre mais si le but c'est de voir s'il est possible de construire, il est tout à fait possible de necessiter 2 mois pour savoir ce qu'il en est (ca me semble même pas forcément assez). Si c'est le fait d'essayer de te lancer dans une vraie relation qui te pose problème, là en effet, il vaut mieux arreter les frais tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 15-04-2008 à 11:57:53

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14606744
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 11:57:38  profilanswer

Myway a écrit :

Ben à la base notre rencontre n'est pas un plan baise...C'est pas marqué ni dans mon texte ni dans le sien..

n°14606751
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 11:58:36  profilanswer

StockShoes a écrit :

Ben à la base notre rencontre n'est pas un plan baise...C'est pas marqué ni dans mon texte ni dans le sien..

mais toi tu veux quoi ? là, maintenant

Message édité par Noyeb le 15-04-2008 à 11:58:49

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14606756
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 11:58:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

surtout a 3j de partir quoi, putain mais y avait rien a reflechir :D
tout le long de ton post j'attendais que tu dises que vous avier enchainé, je finis par lire "elle me chope par le cou" jme dit ok enfin, elle a du se lancer tellement il sert a rien, et apres tu rentres chez toi ?? putain mais c'est criminel de frustrer une femme comme ca :pfff:
ca ne se fait pas, tout simplement :o

et meme remarque que pour stock : tu n'as pas besoin de te forcer pour la voir non ? tsssss une faute de gsnalf :D

StockShoes a écrit :

trop pas

Myway a écrit :

:jap:

---------------
n°14606758
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 11:59:02  profilanswer

Noyeb a écrit :

:heink: si tu pars dans cette optique peut-etre mais si le but c'est de voir s'il est possible de construire, il est tout à fait possible de necessiter 2 mois pour savoir ce qu'il en est (ca me semble même pas forcément assez). Si c'est le fait d'essayer de te lancer dans une vraie relation qui te pose problème, là en effet, il vaut mieux arreter les frais tout de suite.

Mon problème n'est pas que là. Une autre nana a fait sa réapparition.

n°14606771
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 12:00:07  profilanswer

Myway a écrit :

[:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°14606776
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:00:21  profilanswer

StockShoes a écrit :

alors comme ce n'est pas un plan baise, tu va la plaquer apres l'avoir baisée, sans vous donner une chance de justement développer autre chose qu'un plan Q ?

soit t'es completement a la masse, soit tu ne nous dit pas tout, mais la tu fait et dit n'imp ...

---------------
n°14606787
Thordax
Posté le 15-04-2008 à 12:01:32  profilanswer

Myway a écrit :

Pire, je le trouve hyper lâche et sans couille, le mec qui ose même pas dire à sa nana qu'il a des doutes :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14606789
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 12:01:37  profilanswer

StockShoes a écrit :

Mon problème n'est pas que là. Une autre nana a fait sa réapparition.

si t'as effectivement besoin de dominer, que tu supportes pas d'etre simplement bien avec quelqu'un, sans malentendus ... bon bah la ok.

---------------
n°14606794
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 12:01:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors comme ce n'est pas un plan baise, tu va la plaquer apres l'avoir baisée, sans vous donner une chance de justement développer autre chose qu'un plan Q ?

soit t'es completement a la masse, soit tu ne nous dit pas tout, mais la tu fait et dit n'imp ...

je dis que j'ai été stoppé net par la réapparition de la portugaise qui était ensablée dans une situation de merde.

n°14606807
Myway
Posté le 15-04-2008 à 12:03:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

surtout a 3j de partir quoi, putain mais y avait rien a reflechir :D
tout le long de ton post j'attendais que tu dises que vous avier enchainé, je finis par lire "elle me chope par le cou" jme dit ok enfin, elle a du se lancer tellement il sert a rien, et apres tu rentres chez toi ?? putain mais c'est criminel de frustrer une femme comme ca :pfff:
ca ne se fait pas, tout simplement :o

D'où mon "la pauvre" [:jabbernaute]
Il a bien de la chance qu'elle ait envoyé un SMS ce matin :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)