Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14602033
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-04-2008 à 20:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

J'ai pas 35 ans non plus en même temps.

:jap:

[:alph-one]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 20:39:02  profilanswer

n°14602034
El Indio
Posté le 14-04-2008 à 20:39:06  profilanswer

T'as quel age pendant qu'on y est?

n°14602040
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 20:39:36  profilanswer

El Indio a écrit :

Non mais faut arrêter de déconner aussi des fois... J'ai pas encore 30 ans et pourtant je rêve de la maison du scenic du chien des chiards qui m'accueille  en rentrant du travail de ma femme qui m'embrasse aussi.  :love:  :love:  :love:  

Ca s'appelle être adulte miss :o.

Ça ne dure pas toute la vie ça.
Le chien meurt, la voiture vieillit, les enfants grandissent et un jour, ta femme se barre.
Tu dois alors vendre la maison.

n°14602047
Myway
Posté le 14-04-2008 à 20:40:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Le chien meurt, la voiture vieillit, les enfants grandissent et un jour, ta femme se barre.

LG :love:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14602051
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-04-2008 à 20:40:42  profilanswer

El Indio a écrit :

Non mais faut arrêter de déconner aussi des fois... J'ai pas encore 30 ans et pourtant je rêve de la maison du scenic du chien des chiards qui m'accueille  en rentrant du travail de ma femme qui m'embrasse aussi.  :love:  :love:  :love:  

etre un loser résigné ouais

gosses ? ouais j'en veux, quand ? houla bonne question ...
clebs ? non. chat ? moui, carrément.
scénic : [:popok] berline en force.
maison : bof bof, appart en force.

pas encore 30ans non plus :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14602069
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 20:42:02  profilanswer

El Indio a écrit :

T'as quel age pendant qu'on y est?

L'âge d'être ta mère.

:o

n°14602070
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 20:42:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

[:prosterne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14602087
El Indio
Posté le 14-04-2008 à 20:43:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'espère ne jamais te croiser dans ma vie dans tous les cas.  :ouch:  

Qui es tu ? Une femme fatale ..?  :lol:  

Tu sais très bien que dans ta conception, c'est la petite guêpe au final qui prend le plus mauvais coup  [:itm]  

A méditer...

n°14602119
Myway
Posté le 14-04-2008 à 20:46:39  profilanswer

El Indio a écrit :

Tu sais très bien que dans ta conception, c'est la petite guêpe au final qui prend le plus mauvais coup  [:itm]  

A méditer...

Gooooooooooouuuuuuuuuuub :love:

(et j'ai rien compris au reste, donc ça confirmerait bien la chose :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 14-04-2008 à 20:46:55

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14602123
El Indio
Posté le 14-04-2008 à 20:46:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

etre un loser résigné ouais

gosses ? ouais j'en veux, quand ? houla bonne question ...
clebs ? non. chat ? moui, carrément.
scénic : [:popok] berline en force.
maison : bof bof, appart en force.

pas encore 30ans non plus :o

Je suis plus porté sur l'argent que sur le fait de péter un score niveau conquêtes féminines...

Une 'vie rangée' niveau affectif pourrait me permettre d'atteindre mes objectifs pro.  

Question de tempérament. Faire du pognon dans la joie et la bonne humeur en quelque sorte  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 20:46:59  profilanswer

n°14602130
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 20:47:42  profilanswer

El Indio a écrit :

A méditer...

on t'as jamais dis que t'étais pitoyable?? nan parce que sinon voila.. c'est fait.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14602142
El Indio
Posté le 14-04-2008 à 20:48:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

L'âge d'être ta mère.

Méchante mamie  [:fenix_man]  

n°14602146
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 20:49:26  profilanswer

El Indio a écrit :

Je suis plus porté sur l'argent que sur le fait de péter un score niveau conquêtes féminines...

Une 'vie rangée' niveau affectif pourrait me permettre d'atteindre mes objectifs pro.  

Question de tempérament. Faire du pognon dans la joie et la bonne humeur en quelque sorte  :lol:  

ha ?
jprefere tourner a genre 2x le smic toute ma life et etre épanoui, chacun sa merde :o

---------------
n°14602159
El Indio
Posté le 14-04-2008 à 20:50:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ?
jprefere tourner a genre 2x le smic toute ma life et etre épanoui, chacun sa merde :o

Reste dans ton lotissement à la con...

Chacun sa merde en effet.

n°14602166
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 20:51:15  answer

Shadow man a écrit :

ouais ils sont assez chiants :/

perso, j'ai réussi à faire accepter des photos qui avaient pourtant été refusé : la technique est de les reposter à des moments différents :o

C'est surtout que j'avais mis ca :

http://www.marmotte.net/jbt/persos/cb750.gif

c'est resté, mais une journée seulement :o

mootmoot a écrit :

:jap: beaucoup plus facile avec les zhommes. (même si c'est foireux)

Je confirme. Y'a qu'a voir tes posts pour comprendre :o
Arrete de te poser des questions et profites bordel, tu te poseras des questions le jour ou ca va pas entre vous, pas avant :fou:

mootmoot a écrit :

d'ailleurs pour recentrer : sur adopteunmec les types peuvent spécifier qu'ils sont bi, mais rien n'est prévu côté nanas [:wam]

Ce sont les nanas qui font leurs course a la base. Ce ne sont pas les produits. Et puis rappelle toi comment s'appelle le site : adopte un MEC. Pas une fille. Nanméoh :o

El Indio a écrit :

Euh ... non. Rangé, oui. Quand on en est a le souhaiter c'est limite de la beauferie, m'enfin je peux encore comprendre que ca tente des gens. De la a dire "si on le fait pas on n'est pas adulte"...

n°14602180
higlander
Posté le 14-04-2008 à 20:52:08  profilanswer

El Indio a écrit :

Toujours sur le ton de la provoc ce petit frelon... :fou:  

Faut voir tes interventions aussi :/

n°14602188
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 20:52:56  profilanswer

El Indio a écrit :

ouais a+, monsieur hautain :D

je te souhaite quand meme de jamais réaliser ton erreur, tu t'en remettrais le plus difficilement le plus tard que tu la réaliseras ...

:hello:

---------------
n°14602199
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 20:53:49  answer

El Indio a écrit :

réflexion de mon pere apres bientot 5 ans de séparation :

"c'est maintenant que je me rend compte, mais on gagne vachement mieux sa vie quand on est seul que quand on est en couple avec des enfants a elever".

C'est dommage qu'il s'en rende compte quasi a la retraite. M'enfin la il rattrape toutes ses années perdues ... j'ai l'impression d'avoir un petit frere. Idem pour ma mere d'ailleur.

sauf si tu comptes mettre ta femme sur le trottoir et vendre des enfants, je vois pas comment etre en couple est nécessaire a ta vie pro :D

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 20:54:41
n°14602207
Noyeb
Posté le 14-04-2008 à 20:54:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu te poses ouat milliards de question mais tu t'en sors carrément bien, dans ce qui est leur mise a plat ... en te relisant tu dois arriver a repondre toi meme a tes questions non ? c'est d'ailleurs en partie pour ca que tu es revenu ici te vider je pense ...

j'ai connu pire, bien pire que toi ... au moins toi tu avances. que tu sois paumée, qui ne l'est pas ?

haut les coeurs ;)

HR il va craquer pour moot² [:plugin]

El Indio a écrit :

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 14-04-2008 à 20:54:41

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14602214
higlander
Posté le 14-04-2008 à 20:55:25  profilanswer

Myway a écrit :

Hum, à méditer en effet.

n°14602219
Buta43
chie la classe
Posté le 14-04-2008 à 20:56:27  profilanswer

Myway a écrit :

peut pas etre du goub on a eu ni le "héhé", ni le  :sol:  

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14602220
El Indio
Posté le 14-04-2008 à 20:56:31  profilanswer

Euh ... non. Rangé, oui. Quand on en est a le souhaiter c'est limite de la beauferie, m'enfin je peux encore comprendre que ca tente des gens. De la a dire "si on le fait pas on n'est pas adulte"...[/quotemsg]

Evidemment, la condition est de trouver quelqu'un qui nous corresponde...Pour ta gouverne, je ne le souhaite pas non plus 'ardemment', mais ca fait partie de la vie dans la plupart des cas.  

Enfin, sauf celles qui veulent entrer dans les ordres, comme La Guepe Mais peut être est elle déjà vissée devant son téléviseur à la première chaîne... ;)  

n°14602230
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 20:57:32  profilanswer

Noyeb a écrit :

HR il va craquer pour moot² [:plugin]

ca fait deja un bon moment tu sais :o

mais j'ai jamais le bon timing [:icon15]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-04-2008 à 20:57:55

---------------
n°14602236
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 20:58:34  profilanswer

El Indio a écrit :

Evidemment, la condition est de trouver quelqu'un qui nous corresponde...Pour ta gouverne, je ne le souhaite pas non plus 'ardemment', mais ca fait partie de la vie dans la plupart des cas.  

Enfin, sauf celles qui veulent entrer dans les ordres, comme La Guepe Mais peut être est elle déjà vissée devant son téléviseur à la première chaîne... ;)  

nan mais arrete les frais hein, bon tes interventions passaient a peu pres jusqu'ici, mais depuis 20min que tu verses dans le troll de foire, t'es devenu une nuisance :/

---------------
n°14602241
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 20:59:12  profilanswer

El Indio a écrit :

A méditer...

Une adulte.

Ma conception c'est la vie.
On aime, on n'aime plus, on se met ensemble, on se quitte, on papillonne, on tombe, on se relève...

n°14602268
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-04-2008 à 21:02:02  profilanswer

Mé lol cte blague ...
Je rentre d'un w-e en Bretagne, je viens de passer 3h30 dans le train, j'arrive je me connecte sur msn :
"Machin veut vous rajouter dans ses contacts" ....; euh bon ok
5 min plus tard, une nana kikoolol m'agresse 'Salu twa, c machin du tchat lillife.com'

Elle me raconte que je l'ai draguée sur le chat, que lui ai dit mon vrai prénom, que je lui aurais effectivement dit que j'habite en Bretagne.
Je lui explique que c'était sans doute un fake, et lui demande en meme temps de quoi on a parlé d'autre, elle répond
-"de rien"
-"d'amour .... "

et me dit "bon ba pas grave, salut"

[:w3c compliant]  

Je cogite la, qui a pu me faire un coup pareil ... :/ Mon ex ? c carrément pas son genre, et peu de monde connais cet @msn ....

n°14602294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2008 à 21:03:55  profilanswer

El Indio a écrit :

[:sinking]  [:sinking]  [:sinking]  
ça donne envie.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14602295
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-04-2008 à 21:03:57  profilanswer

El Indio a écrit :

J'aurais plutôt dit 02/12/1989. y'a pas eu de faute de frappe au moins ?  :whistle:  

En tout cas ca fout un peu les jetons...

Tentative d'application de FTS à la lettre, mais un peu foirée :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14602309
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-04-2008 à 21:04:45  profilanswer

El Indio a écrit :

[:sinking] ²

tu deviens limite pénible.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14602337
El Indio
Posté le 14-04-2008 à 21:07:51  profilanswer

Sinking a écrit :

[:sinking] ²

tu deviens limite pénible.

[:panzani gino]  

Edit :  11 commandements à la 6 , je vous quitte ;)

Message édité par El Indio le 14-04-2008 à 21:13:13
n°14602393
Shadow man
Posté le 14-04-2008 à 21:14:48  profilanswer

un moard ca fait craquer les filles nan ? :o

perso, j'ai mis : http://i4.photobucket.com/albums/y120/joeyblue/britney.jpg

top virilité :o

d'ailleurs y a une fille à qui j'ai envoyé un charme qui m'a rajouté dans son caddie [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 14-04-2008 à 21:15:03
n°14602415
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 21:18:01  answer

Shadow man a écrit :

un moard ca fait craquer les filles nan ? :o

Hmmmmm...non.  

Parce que quand la réalité rattrape le mythe, le gars pas bien rasé, qui sent l'huile, et dont le blouson dégouline de pluie parce qu'il vient de pleuvoir, il a pas la cote :/

n°14602439
Shadow man
Posté le 14-04-2008 à 21:20:04  profilanswer

j'en ai pourtant croisé des filles qui aimaient la moto sur ce site :/

n°14602456
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-04-2008 à 21:21:49  profilanswer

mais si, juste que toi t es moche :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14602466
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 21:22:37  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais si, juste que toi t es moche :whistle:

:D

n°14602551
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-04-2008 à 21:28:38  profilanswer

pis sa moto aussi elle est moche ca aide pas non plus :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°14602636
mootmoot
Posté le 14-04-2008 à 21:33:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

esperons pour elle, un couple qui marche sur un sdr, ca serait bien le premier sur ce tomic :o

sdr ?  :heink:

n°14602646
La Guepe1
Posté le 14-04-2008 à 21:34:25  profilanswer

Site de rencontres.

De rien.

n°14602675
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-04-2008 à 21:36:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

esperons pour elle, un couple qui marche sur un sdr, ca serait bien le premier sur ce tomic :o

qui marche, ca veut dire quoi ? qui dure qques temps ou mariage, gosses et toussa ? :o

n°14602686
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 21:36:48  profilanswer

aurel a écrit :

qui marche, ca veut dire quoi ? qui dure qques temps ou mariage, gosses et toussa ? :o

bah, jdirais 3-4 piges, un score honorable, et l'effondrement au moment de passer aux choses sérieuses :D

---------------
n°14603194
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-04-2008 à 22:05:21  profilanswer

El Indio a écrit :

A méditer...

El Indio a écrit :

P'tain. T'es un champion toi. :D :D  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)