Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14605341
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-04-2008 à 07:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Indio a écrit :

En même temps, c'est facile de dire 't'aurais dû la saut*r'. Avec ces garces, on sait pas forcément jusqu'où on peut aller :/

un peu pompette, elle te chope le cou au moment de repartir ? c'est un coup a laisser la porte de dehors ouverte ouais :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 07:59:18  profilanswer

n°14605366
El Indio
Posté le 15-04-2008 à 08:11:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un peu pompette, elle te chope le cou au moment de repartir ? c'est un coup a laisser la porte de dehors ouverte ouais :o

J'admets que t'as pas tout à fait tord sur ce coup là.  :whistle:  

C'est toi le mâle bourdel, t'aurais dû lui faire sa fête. [:di_canio]

n°14605376
El Indio
Posté le 15-04-2008 à 08:17:35  profilanswer

Tu sais, ce sont les filles le plus souvent qui ne pensent qu'à ça, casage/ménage/mariage/gossaje [:spamafote].

Les plans culs et autres histoire d'un soir sont plutôt à l'initiative des hommes (le plus souvent je parle).

Les filles de cette partie du forum, ne sont pas représentatives de la gente féminine faut il le rappeller...

n°14605431
leen99
Posté le 15-04-2008 à 08:39:09  profilanswer

El Indio a écrit :

Tu sais, ce sont les filles le plus souvent qui ne pensent qu'à ça, casage/ménage/mariage/gossaje [:spamafote].

Les plans culs et autres histoire d'un soir sont plutôt à l'initiative des hommes (le plus souvent je parle).

Les filles de cette partie du forum, ne sont pas représentatives de la gente féminine faut il le rappeller...

Merci de pas pas avoir généralisé  :jap:  

Les filles de cette partie du forum sont un panel représentatif, ne t'en déplaise.

Message cité 1 fois
Message édité par leen99 le 15-04-2008 à 08:40:17
n°14605444
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2008 à 08:41:58  profilanswer

El Indio a écrit :

Sources?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14605452
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 08:44:38  profilanswer

Bon aller moi aussi, je vous donne la suite de mon histoire avec la canadienne de 33 ans :

Nous nous sommes donc retrouvés samedi soir, soirée où nous sommes allés au ciné. Elle vient directement chez moi, toujours ponctuelle, je lui avais demandé de passer pour 21h00. Là, je lui offre un verre, nous discutons un peu (banalités) puis avant de partir pour la séance de 22h, elle me demande si elle pourra rester dormir, arguant un problème de chauffe eau, donc pas d'eau chaude pour se laver chez elle.   :D  Etant donné que je souhaitais passer une première vraie nuit complète avec elle, j'accepte sans sourciller, alors qu'il était prévu de la raccompagner.
La soirée se termine donc chaudement. Le lendemain je me lève tôt (comme tous les dimanches matin) pour aller faire du sport (natation), elle est au fait de cette pratique et je lui avait donc proposer d'attendre mon retour (vers 9h) avec le petit dej. En rentrant je la trouve encore endormie et la réveille doucement, tendrement.  :)  
Elle a l'air aux anges, moi je suis en pleine forme.
La matinée se poursuit par une longue ballade au bois et arrive l'heure du déjeuner, nous allons au resto japonais (elle adore ça, ça tombe bien moi aussi  :D ) et en plus elle propose de m'inviter. J'accepte cette fois-ci sans faire mon macho italien habituel.
Je la raccompagne ensuite en début d'après midi.
La relation commence à prendre un virage assez sérieux, notamment au travers des discussions (que de projections !!), cela me fait vraiment flipper, je ne me sens pas prêt, suis pas sûr que c'est la bonne personne. En plus je fais tout pour lui plaire alors que je devrais peut être commencer à pourrir la situation en vue d'une séparation. Peut être que mon prochain départ en vacances m'aidera à faire le point, d'autant plus que je pense très souvent à la portugaise  :) .

L'histoire de la portugaise de 28 ans est la suivante :
C'est une fille issue de l'ancien stock datant de ma première inscription meetoc. Quand je l'ai connue elle vivait encore avec son ex mari. Cette fille m'a d'emblée attiré non seulement par son physique (condition nécessaire mais pas suffisante) mais aussi par ses principes et valeurs d'origine latines très proches des miens, même socle éducatif etc. Je n'ai rencontré cette fille qu'une seule fois, et pourtant la complicité virtuelle/physique a été nettement confirmée en live (comme jamais en fait).  
Ce qui m'a fait reculer et renoncer, c'est cette situation particulière où elle vit avec son ex mari, elle cherche un amant et un appartement en parallèle, ne trouvant pas la situation très saine. J'ai donc pris ma plus belle plume pour lui expliquer tout cela gentiment et franchement dans un mail.
Sa situation s'étant assainie, elle refait son apparition dans ma vie. J'ai répondu présent. Cela me perturbe.

Vivement les vacances !!

n°14605458
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 08:47:45  profilanswer

le fait que les filles du forum qui n'ont jamais utilisé de sdr, voire meme ne poste que une poignée de tomics sur des sujets bien précis, et bah comme elles s'expriment pas, on ne connait ni leur nombre ce qui est genant pour faire une proportion ?

et que du coup, celles qui participent a CE topic, et bah ca fausse toute représentation, simplement.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14605470
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 08:52:04  profilanswer

StockShoes a écrit :

Bon aller moi aussi, je vous donne la suite de mon histoire avec la canadienne de 33 ans :

Nous nous sommes donc retrouvés samedi soir, soirée où nous sommes allés au ciné. Elle vient directement chez moi, toujours ponctuelle, je lui avais demandé de passer pour 21h00. Là, je lui offre un verre, nous discutons un peu (banalités) puis avant de partir pour la séance de 22h, elle me demande si elle pourra rester dormir, arguant un problème de chauffe eau, donc pas d'eau chaude pour se laver chez elle.   :D  Etant donné que je souhaitais passer une première vraie nuit complète avec elle, j'accepte sans sourciller, alors qu'il était prévu de la raccompagner.
La soirée se termine donc chaudement. Le lendemain je me lève tôt (comme tous les dimanches matin) pour aller faire du sport (natation), elle est au fait de cette pratique et je lui avait donc proposer d'attendre mon retour (vers 9h) avec le petit dej. En rentrant je la trouve encore endormie et la réveille doucement, tendrement.  :)  
Elle a l'air aux anges, moi je suis en pleine forme.
La matinée se poursuit par une longue ballade au bois et arrive l'heure du déjeuner, nous allons au resto japonais (elle adore ça, ça tombe bien moi aussi  :D ) et en plus elle propose de m'inviter. J'accepte cette fois-ci sans faire mon macho italien habituel.
Je la raccompagne ensuite en début d'après midi.
La relation commence à prendre un virage assez sérieux, notamment au travers des discussions (que de projections !!), cela me fait vraiment flipper, je ne me sens pas prêt, suis pas sûr que c'est la bonne personne. En plus je fais tout pour lui plaire alors que je devrais peut être commencer à pourrir la situation en vue d'une séparation. Peut être que mon prochain départ en vacances m'aidera à faire le point, d'autant plus que je pense très souvent à la portugaise  :) .

pas sur que ce soit la bonne personne, a genre la 3eme rencontre ?
faites un bout de chemin a deux, si ca casse dans 3 mois ou 3 ans, c'est tjs ca de pris mais plaquer au 3eme soir alors que tu flippes comme un chien du bronx (ce qui aurait plutot tendance a me faire croire qu'elle ne te laisse pas indifférente :o), c'est vraiment du gachis :o

et pour la portos, bien joué, rondement mené. tu peux meme comparer les deux avant d'arreter ton choix.
bref, de quoi tu te plains ? :heink:

---------------
n°14605479
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 08:54:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas sur que ce soit la bonne personne, a genre la 3eme rencontre ?
faites un bout de chemin a deux, si ca casse dans 3 mois ou 3 ans, c'est tjs ca de pris mais plaquer au 3eme soir alors que tu flippes comme un chien du bronx (ce qui aurait plutot tendance a me faire croire qu'elle ne te laisse pas indifférente :o), c'est vraiment du gachis :o

et pour la portos, bien joué, rondement mené. tu peux meme comparer les deux avant d'arreter ton choix.
bref, de quoi tu te plains ? :heink:

C'est pas du gâchis c'est simplement être sincère et respecter la personne en face. je sens les choses comme ça, je n'y peux rien.

n°14605484
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 08:58:16  profilanswer

StockShoes a écrit :

C'est pas du gâchis c'est simplement être sincère et respecter la personne en face. je sens les choses comme ça, je n'y peux rien.

alors pourquoi faire ton romeo comme tu sembles le penser ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 08:58:16  profilanswer

n°14605494
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:01:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors pourquoi faire ton romeo comme tu sembles le penser ?

Surement pour flatter un ego assez déplacé ou par le fait que je me sente bien sur le moment. J'avoue que tu marques un point.

n°14605505
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 09:06:21  profilanswer

profite, on est pas la pour se faire chier :o

respecte, donc ne promet rien que tu ne puisses tenir, mais profite :o

---------------
n°14605517
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:09:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

profite, on est pas la pour se faire chier :o

respecte, donc ne promet rien que tu ne puisses tenir, mais profite :o

Facile à dire..Le profit pouvant causer tellement de dommages collatéraux..Je pense qu'il faut vite mettre un terme.

Message cité 1 fois
Message édité par StockShoes le 15-04-2008 à 09:11:32
n°14605523
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-04-2008 à 09:10:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et t'es rentré chez toi ? [:prozac]

+1 :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14605528
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-04-2008 à 09:12:25  profilanswer

Bah, à lire ce forum, il n'y a que des filles qui pensent comme les mecs (un coup par ci, un coup par là, les sentiments on verra plus tard).

L'expérience (mon expérience) a montré que ce n'était pas, mais alors vraiment pas, toujours le cas :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14605530
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 09:12:58  profilanswer

StockShoes a écrit :

Facile à dire..Le profit pouvant causer tellement de dommages collatéraux..Je pense qu'il faut vite mettre rapidement un terme.

mais arrete de flipper, vous etes entre adultes, tu verras bien si elle s'enflamme ou pas ...

dans l'intervalle ca se passe bien non ? c'est pas comme si tu devais te forcer pour l'embrasser ou quoi :o
ce que je comprends pas c'est ta logique de "ne pas se laisser une chance" [:figti]

---------------
n°14605546
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:15:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais arrete de flipper, vous etes entre adultes, tu verras bien si elle s'enflamme ou pas ...

dans l'intervalle ca se passe bien non ? c'est pas comme si tu devais te forcer pour l'embrasser ou quoi :o
ce que je comprends pas c'est ta logique de "ne pas se laisser une chance" [:figti]

Ben j'ai des doutes sur le long terme avec la canadienne car j'ai l'impression que je ne peux pas lui apporter grand chose. J'ai besoin de sentir que je peux apporter des choses à la personne pour être bien. Cela fait une énorme différence avec la portos, j'ai senti d'emblée que je pouvais lui apporté plein de choses.

n°14605554
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 09:17:14  profilanswer

StockShoes a écrit :

Ben j'ai des doutes sur le long terme avec la canadienne car j'ai l'impression que je ne peux pas lui apporter grand chose. J'ai besoin de sentir que je peux apporter des choses à la personne pour être bien. Cela fait une énorme différence avec la portos, j'ai senti d'emblée que je pouvais lui apporté plein de choses.

elle a l'air de se forcer quand elle est avec toi ?

---------------
n°14605565
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:19:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a l'air de se forcer quand elle est avec toi ?

Non pas du tout, mais c'est ma perception des choses quand je dis que je ne peux pas lui apporter grand chose, c'est sur le plan intellectuel, pas la baise. J'ai énormément plus à donner à l'autre personne.

n°14605581
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 09:23:53  profilanswer

chui pas convaincu que ta facon de concevoir le couple soit super saine.
chercher une partenaire "inférieure" pour pouvoir "l'elever" de sa condition, ca parait pas super super green :S

---------------
n°14605608
Buta43
chie la classe
Posté le 15-04-2008 à 09:30:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chercher une partenaire "inférieure" pour pouvoir "l'elever" de sa condition, ca parait pas super super green :S

:jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14605611
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:31:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je te rassure je ne cherche pas à élever une fille, j'ai déjà un fils.
Ce n'est pas une question de partenaire inférieure, mais de feeling sur le plan intellectuel (même vision des choses), à ne pas confondre avec le fait d'être instruit

Message cité 1 fois
Message édité par StockShoes le 15-04-2008 à 09:31:31
n°14605621
HumanRAGE
Posté le 15-04-2008 à 09:32:53  profilanswer

StockShoes a écrit :

Je te rassure je ne cherche pas à élever une fille, j'ai déjà un fils.
Ce n'est pas une question de partenaire inférieure, mais de feeling sur le plan intellectuel (même vision des choses), à ne pas confondre avec le fait d'être instruit

StockShoes a écrit :

Non pas du tout, mais c'est ma perception des choses quand je dis que je ne peux pas lui apporter grand chose, c'est sur le plan intellectuel, pas la baise. J'ai énormément plus à donner à l'autre personne.

excuse moi mais dit comme ca, ca choque un peu ;)

---------------
n°14605625
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:34:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

excuse moi mais dit comme ca, ca choque un peu ;)

Désolé de t'avoir froissé.
Mais si certains peuvent m'éclairer, je suis partant.

n°14605629
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 09:35:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La Guepe, epouse moa :o

Bon je vais raconter ma soirée à moi :)

J'avais raconté ya pas longtemps que j'avais rencontré une fille chez elle pour diner (mais si j'avais amené des fleurs, ca avait fait débat). Elle m'avait alors viré en pretextant un coup de fil a passer vers 22h.
Voici la suite.

Elle m'appelle à midi, car elle veut me voir ce soir. Je dis donc OK, rien de prévu. Je vais chez elle, la récupère. Bar, puis restaurant. Tout se passe à merveille, et elle envoie des gros signes toute la soirée indiquant qu'il y a moyen. Arrivé la fin du restaurant, je la raccompagne, elle m'invite à prendre une infusion chez elle. Je monte, on discute, visiblement elle a l'air un peu entamée par l'alcool (faut dire j'ai rien bu, je conduisais).  
Vient le moment de partir. Comme vous le savez normalement tous, je pars pour une mission de 3 mois la semaine prochaine... Je lui dis donc qu'on va garder le contact, et qu'on verra bien. Je me lève, tout ça. Elle me demande si on va s'embrasser ce soir. Je lui dis que je pense que c'est pas une bonne idée, que bon 3 mois c'est long et qu'il peut se passer des trucs.

Je pars, je lui fais la bise, passe le pas de la porte. On discute 30 secondes, elle fait "et puis zut", puis me prends par le coup et m'embrasse :d Elle me dit qu'elle veut me revoir mercredi si possible (elle part en vacances vendredi elle...).  

Je pars pour de bon cette fois après :) J'avoue être dubitatif. Commencer une relation 1 semaine avant un départ à l'étranger, ça me parait compromis difficile. Enfin bon, la nuit porte conseil. Je suis un peu complètement perdu. C'est peut être le topic qui fait ça :/

Autant après ta premiere soirée avec elle, je croyais vraiment que tu la reverrais plus jamais, autant là je trouve pas ça aussi mauvais que tout le monde le dit en fait.

StockShoes a écrit :

Ah ? C'est pas du tout l'impression que tu donnes à te lire en tout cas.  

---------------
Pussy that walk !
n°14605639
leen99
Posté le 15-04-2008 à 09:38:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah, à lire ce forum, il n'y a que des filles qui pensent comme les mecs (un coup par ci, un coup par là, les sentiments on verra plus tard).

L'expérience (mon expérience) a montré que ce n'était pas, mais alors vraiment pas, toujours le cas :o

Tu n'as pas dû tout lire (en même temps, ça fait beaucoup de pages...)
Pour ma part, je ne pense pas comme tous les "mecs", sachant que tous les "mecs" ne pensent déjà pas pareil, ça voudrait dire que les filles de ce forum n'ont pas d'idées précises sur ce qu'elles pensent réellement. J'sais pas si c bien clair.

n°14605646
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:39:46  profilanswer

[

Kyrieleve a écrit :

Ah ? C'est pas du tout l'impression que tu donnes à te lire en tout cas.  

Développe un peu car là , tu postes pour ne rien dire  :pfff:

n°14605652
Myway
Posté le 15-04-2008 à 09:42:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La Guepe, epouse moa :o

Bon je vais raconter ma soirée à moi :)
...
Je pars pour de bon cette fois après :) J'avoue être dubitatif. Commencer une relation 1 semaine avant un départ à l'étranger, ça me parait compromis difficile. Enfin bon, la nuit porte conseil. Je suis un peu complètement perdu. C'est peut être le topic qui fait ça :/

Euh ... P't'être elle s'est pas spécialement posé la question de "commencer une relation", ou n'en a pas envie, hein.
T'as abusé de partir, moi j'dis, la pauvre [:cupra]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14605657
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 09:43:19  profilanswer

StockShoes a écrit :

HumanRAGE a écrit :

Y'a pas mal de gens qui se sentent bien dans un rapport dominant-dominé. Je vois pas ce que ça a de choquant, c'est complètement banal... [:spamafote] Je ne parle pas de lutte là, mais c'est plutôt à prendre au sens de prise d'initiative, lead de la relation.

HR : Quand une femme dit aimer un homme "protecteur", comment tu interprète ça ? (Moi homme fort viril, moi tarzan; moi protéger toi. Rahlala les vieux instincts ont la vie dure :D )

Message cité 2 fois
Message édité par DeadAgain le 15-04-2008 à 09:45:29
n°14605661
Myway
Posté le 15-04-2008 à 09:43:55  profilanswer

El Indio a écrit :

Excuse moi de te dire ça, mais ta reflexion ca me fait un peu songer à une sorcière aigrie et ricanante planquée derrière son PC...

Tu sais, j'ai pas eu une enfance facile facile (inutile de sortir les violons), j' expose mes modestes aspirations et c'est tout ce que tu trouves à répondre  :??:  

Bordel, c'est pas un mec qui se fend la poire derrière ce pseudo/profil féminin??  :lol:  :lol:  

Sinon, pour recentrer, j'ai chopé hier sur meetic et durant les 11 commandements en plus. Admirer la perf !!  

Elle s'est pas enfuie en plus devant ma photo. :bounce:  

C'est cui qui dit qui y'est ! c'est toi le mec qui se fend la poire derrière ce pseudo, en fait [:rofl]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14605669
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 09:44:39  profilanswer

StockShoes a écrit :

Tout le monde la voie comme une salope qui veut juste niquer et ne laisse aucune place à une vraie envie.
Elle a pu aussi vouloir lui mettre le grappin dessus avant qu'il parte pour éviter qu'une concurrente le lui pique [:spamafote]

edit : cela dit on en sait rien, on fabule, si ça se trouve c'est une vraie salope :o

edit 2 : je vais boire un café, j'me suis trompé de quote :o Je parlais de celle de Makaveli

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 15-04-2008 à 09:46:54

---------------
Profil strava
n°14605673
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 09:45:06  profilanswer

StockShoes a écrit :

Disons que je suis du même avis de Humanrage quand il te dis ça : "alors pourquoi faire ton romeo comme tu sembles le penser ?"

De ce que tu nous racontes, tu sembles faire tout pour qu'elle craque pour toi et pas un instant tu n'évoques tes sérieux doutes ou du moins agis en conséquence.  
Donc je ne vois pas en quoi tu es sincère ou respectueux de la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 15-04-2008 à 09:46:44

---------------
Pussy that walk !
n°14605676
Myway
Posté le 15-04-2008 à 09:45:24  profilanswer

El Indio a écrit :

En même temps, c'est facile de dire 't'aurais dû la saut*r'. Avec ces garces, on sait pas forcément jusqu'où on peut aller :/

Sauter tu peux l'écrire. Garce t'aurais pu t'en passer :sarcastic:

---------------
n°14605681
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:46:37  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Y'a pas mal de gens qui se sentent bien dans un rapport dominant-dominé. Je vois pas ce que ça a de choquant, c'est complètement banal... [:spamafote] Je ne parle pas de lutte là, mais c'est plutôt à prendre au sens de prise d'initiative, lead de la relation.

HR : Quand une femme dit aimer un homme "protecteur", comment tu interprète ça ? (Moi homme fort viril, moi tarzan; moi protéger toi. Rahlala les vieux instincts ont la vie dure :D )

Un mec avaec une bonne brioche, c'est rassurant, réconfortant à la fois. En plus elle peut poser ses oreilles dessus, c'est moelleux.

n°14605682
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 09:46:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Tout le monde la voie comme une salope qui veut juste niquer et ne laisse aucune place à une vraie envie.
Elle a pu aussi vouloir lui mettre le grappin dessus avant qu'il parte pour éviter qu'une concurrente le lui pique [:spamafote]

edit : cela dit on en sait rien, on fabule, si ça se trouve c'est une vraie salope :o

Avoir envie de niquer c'est être une salope ? Bordel j'aimerais pas être une femme...  :(  

n°14605684
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 09:47:18  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Avoir envie de niquer c'est être une salope ? Bordel j'aimerais pas être une femme...  :(  

Et si ton IMC > 20 t'es une grosse salope [:aloy]

---------------
Profil strava
n°14605688
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 09:47:50  profilanswer

Grounded a écrit :

edit 2 : je vais boire un café, j'me suis trompé de quote :o Je parlais de celle de Makaveli

:D

Message édité par Kyrieleve le 15-04-2008 à 09:48:14

---------------
Pussy that walk !
n°14605690
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 09:48:29  profilanswer

StockShoes a écrit :

Un mec avaec une bonne brioche, c'est rassurant, réconfortant à la fois. En plus elle peut poser ses oreilles dessus, c'est moelleux.

Tu as une bonne brioche ? Je fais des efforts de malade pour ne pas en prendre une (gourmand toussa) mais si on me dit que c'est pas la peine, hum... :p

n°14605694
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-04-2008 à 09:49:26  profilanswer

DeadAgain a écrit :

Tu as une bonne brioche ? Je fais des efforts de malade pour ne pas en prendre une (gourmand toussa) mais si on me dit que c'est pas la peine, hum... :p

Je pense que ça dépend de la brioche, quoi ... si c'est le genre de truc immonde qui déborde de partout et qui suinte de graisse emmêlée dans les poils ... évite :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14605698
StockShoes
Posté le 15-04-2008 à 09:50:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que je suis du même avis de Humanrage quand il te dis ça : "alors pourquoi faire ton romeo comme tu sembles le penser ?"

De ce que tu nous racontes, tu sembles faire tout pour qu'elle craque pour toi et pas un instant tu n'évoques tes sérieux doutes ou du moins agis en conséquence.  
Donc je ne vois pas en quoi tu es sincère ou respectueux de la personne.

Je serais sincère en lui disant que je me suis trompé (une fois de plus, certes). Et alors what's the hell? Ca ne t'ai jamais arrivé de te tromper?
Faire mon romeo, peut être, je l'admets, mais elle est bien réceptive à cela.

n°14605701
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 09:50:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense que ça dépend de la brioche, quoi ... si c'est le genre de truc immonde qui déborde de partout et qui suinte de graisse emmêlée dans les poils ... évite :o

Beurk, des poils dans la brioche, change de boulangère :pouah:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)