| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:34:12 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
croustibat31 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous vous enflammez tous les seuls les pro-couples-fusionnels lô --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:10:26 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | En même temps y'(a que des couples fusionnel dans les série ou les films ce n'est pas une norme --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
croustibat31 |
|
KapweT L'exocet. | Oh tout de suite, on arrive à la couplance fusionnelle. En fait, je pige pas ce que vous couvrez par "compromis". Choisir entre commander sushis ou bo-bun pour le dîner, c'est pas un compromis, par exemple. Pareil pour énormément de trucs du quotidien. Au moment de la recherche d'un appart ensemble, concéder une migration Rive gauche à Paris alors qu'on a toujours été Rive droite, ça c'est du compromis.
Mais ne sous-estime pas la qualité des photos aussi. Et le jour où tu voudras enfin balancer ton profil, n'hésite pas à faire passer ma boîte à MP de 27 à 28. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 11-04-2016 à 15:16:13 |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | compromis = frustration = distance = énervement = rancœur = rupture --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
croustibat31 |
Le problème c'est de se faire engueuler quand on a le malheur de laisser la cuvette relevée genre c'est pas hygiénique, alors que l'appart empeste l'urine de ses chats / rats / lapin parce qu'elle fait pas leur litière assez souvent. => problème résolu en pratiquant le "chacun fait ce qu'il veut chez soi" ( et séparément ) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-04-2016 à 15:20:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chais pas, nous on a des côtés fusionnels (vacances ensemble, on dort collés l'un à l'autre, on regarde les films dans les bras l'un de l'autre, on a globalement les mêmes groupes d'amis, etc) mais ça ne nous empêche pas de jouer de temps en temps chacun à un jeu vidéo, ou de glander sur internet, ou de voir des amis séparément, ou de faire des sports ou activités différentes.
KapweT L'exocet. |
Ca vire aux sujets du topikouple, mais ce genre d'échanges (les "engueulades" pour des sujets aussi futiles, et surtout quand c'est complètement illogique avec le reste du mode de vie global), ça n'a même pas lieu d'être, tout simplement.
L'éternelle asymétrie H/F. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-04-2016 à 15:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:22:59 ![]() Bon j'ai fait une réclamation auprès d'AUM |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Et les émotions dans tout ça ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Besoule NiCo.Hs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:29:03 ![]()
Yen a déjà qui se sont fait bloqués ici sans raison... Putain mais j'ai vraiment pas de chance |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:30:26 ![]() |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 11-04-2016 à 15:45:01 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Atlantis_ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:48:09 ![]()
Ca serait le pompom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |