| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Atlantis_ | Reprise du message précédent :
--------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:05:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 14:05:42 ![]() |
-rOmanO- |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
On est pas sur twerch lo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:12:07 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On dirait que certains ont jamais été et n'ont jamais vécu en couple (en ménage) ici, je pose la question. Message cité 6 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-04-2016 à 14:14:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Phenom |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
just a pinch | Speculos et y en a une qui te plait ? |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je suis d'accord avec toi, elle était mimi tout plein et les petits sourires et regards vers toi étaient de beaux signaux. Comme je te l'ai dis pour un autre cas, l'hameçon est en place, y'a plus qu'à attendre de la retrouver une autre fois, c'est l'intérêt des petites villes de province. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | J'ai vécu en couple sur SIM, Chui pas un noob du concubinage --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
alpachinois |
|
kaboom85 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kaboom85 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Da_Edge HFR BS |
Phenom |
Da_Edge HFR BS |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLeFou |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | ça compte les neufs mois où j'ai vécu à l'intérieur de ma mère ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
Da_Edge HFR BS |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
FLeFou |
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |