Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31875  31876  31877  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°45408267
Atlantis_
Posté le 11-04-2016 à 14:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

impopo a écrit :

Si un mec pratique qu'une seule langue c'est qu'il est nul durant les préliminaires

Tu fais le 1st date en anglais, comme ça tu sélectionnes plus facilement [:ocolor]

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 14:05:40  profilanswer

n°45408268
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 14:05:42  answer

Vous n'êtes pas obligés de regarder des séries ou films à 2 aussi.  :o

n°45408272
-rOmanO-
Posté le 11-04-2016 à 14:06:04  profilanswer

Je garde sous le coude pour la reconversion :o

n°45408284
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-04-2016 à 14:06:47  profilanswer

la série chacun dans son coin c'était le début de la fin chez moi :o

quand t'as même plus envie de te coller l'un contre l'autre dans le canap c'est que c'est pas trop la grande forme :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45408332
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-04-2016 à 14:10:20  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Bon, je crois qu'il y a 2 filles qui me tournent autour au boulot, le problème c'est que les deux ont l'air amies.
Je ne sais pas si je plais à l'une d'entre elles ou aux deux. Si c'est juste l'une d'entre elles, l'autre doit venir pour soutirer des infos [:docteur speculoos:4]
Mais je ne sais pas qui est qui [:docteur speculoos:4]

Et puis de toute les façons je suis trop nul pour tenter quoi que ce soit [:docteur speculoos:3]

C'est quoi cette souriance  :O

On est pas sur twerch lo

n°45408334
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 11-04-2016 à 14:10:31  profilanswer

Ça fait plusieurs fois qu'il l'appelle comme ça. Faut te faire à l'idée mon vieux. [:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45408341
Phenom
Posté le 11-04-2016 à 14:11:12  profilanswer

Ta vision est erronée.  
Quand madame regarde des séries c'est souvent dans son coin et moi je vaque à mes occupations.
Sinon bientôt faudrait aller chier ensemble aussi "oh serre moi fort dans tes bras quand tu défèques"

n°45408347
kikou2419
Posté le 11-04-2016 à 14:11:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu parles du rencard avec la nana au gros cul ?

Je n'ai pas réagi parce que je suis dans un jour à tendance pessimiste, et que je vois parfaitement bien le soufflé retomber de ton côté. Probablement après avoir couché 1 ou 2 fois avec elle. Parce que vraiment, ce cul-là, ca ne sera pas possible pour toi (ou un truc du genre).

Comme une convergence d'un besoin de câlins tout doux :$ et de la curiosité de l'effet charentaises.

Mais j'espère me tromper et que ça roulera bien. :)

Bah écoute, quand j'attends des avis, ce n'est pas simplement pour me faire encenser et me remonter le moral. Je trouve ton avis tout à fait pertinent et je suis heureux de l'entendre.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45408350
-rOmanO-
Posté le 11-04-2016 à 14:12:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Ta vision est erronée.  
Quand madame regarde des séries c'est souvent dans son coin et moi je vaque à mes occupations.
Sinon bientôt faudrait aller chier ensemble aussi "oh serre moi fort dans tes bras quand tu défèques"

[:darth21:1]  

Pas pendant le café putaiiiiiinnnnn  [:fl4me]

n°45408357
FLeFou
Posté le 11-04-2016 à 14:12:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

je préfère passer l'année seul à regarder des trucs bien que l'inverse :D

Mais je vois pas en quoi tu pourrais pas regarder tes séries dans la langue que tu veux tout en étant en couple.  [:transparency]  
Y a pas de loi qui t'oblige à tout faire avec elle non plus.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 14:12:07  profilanswer

n°45408372
kaboom85
Posté le 11-04-2016 à 14:13:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouaip, je comprends.
Enfin j'ai l'impression que tu vois la vie de couple comme un poids, alors que quand tu trouves une personne qui te correspond, tu ne le vis pas ainsi (à mon humble avis [:cosmoschtroumpf])

Mais comme tu sembles le sous-entendre, p'têt que t'es pas fait pour la vie de couple

ah non mais y a des bons cotés hein :D
c'est juste que y a des bons cotés à pas etre en couple aussi :D
je dois trop bien vivre mon célibat :D

du coup le couple n'envoie pas forcément du reve (pour revenir aux termes du sondage)
c'est pas forcément mieux, ni forcément pire d'ailleurs  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45408374
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2016 à 14:13:29  profilanswer

On dirait que certains ont jamais été et n'ont jamais vécu en couple (en ménage) ici, je pose la question.

Message cité 6 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-04-2016 à 14:14:08

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45408399
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 14:15:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais je vois pas en quoi tu pourrais pas regarder tes séries dans la langue que tu veux tout en étant en couple.  [:transparency]  

non en effet, mais si tu fais rien non plus ensemble c'est de la colocation :o

et comme généralement regarder des séries ça prend une bonne partie du temps libre...

On dirait que certains ont jamais été et n'ont jamais vécu en couple (en ménage) ici, je pose la question.

+1 :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45408402
Phenom
Posté le 11-04-2016 à 14:15:42  profilanswer

Oh si tous.
Puis après leur réveil a sonné.

n°45408408
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-04-2016 à 14:16:01  profilanswer

C'est sous payé :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45408412
just a pin​ch
Posté le 11-04-2016 à 14:16:13  profilanswer

Speculos et y en a une qui te plait ?

n°45408426
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 11-04-2016 à 14:17:18  profilanswer

xenom a écrit :

C'est quoi cette souriance  :O  

On est pas sur twerch lo

[:astrain:5]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°45408430
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 11-04-2016 à 14:17:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Merci les gars pour la réputation de quetard :o

En réalité je suis ouvert aux filles mignonnes de 23 à 39. Celle du bar d'hier était quand même toute belle [:atsuko]
Pas de numéro ni de FB, elle va être compliqué à revoir :( Mais la graine est placée :sol: la fille popera bien de nul part un soir :o

XaT

On prépare les parisiens à ta venue chez eux [:john_tgv:5] mais bon, t'as largement fait le boulot tout seul. :whistle:

Je suis d'accord avec toi, elle était mimi tout plein et les petits sourires et regards vers toi étaient de beaux signaux. Comme je te l'ai dis pour un autre cas, l'hameçon est en place, y'a plus qu'à attendre de la retrouver une autre fois, c'est l'intérêt des petites villes de province. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45408434
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2016 à 14:17:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et on les trouve ou (à part la, et à Paris) :o  

Bonne question. Je t'avoue que ça nous a fait un choc quand on a emménagé près de Nice et qu'on s'est rendus compte que trouver de la VO était un combat de chaque instant. Et là, à Aix en Provence, on a UN cinéma qui PARFOIS fait de la VO. Bon, on arrive à se débrouiller mais rien à voir avec Paris.

J'ai du mal à expliquer ce décalage violent avec la province. Et oui, Paris notamment IM a de plus gros revenus et une proportion plus importante de CSP++ mais ça n'explique pas tout (Aix est super bourgeois et pourtant...).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°45408435
FLeFou
Posté le 11-04-2016 à 14:17:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

non en effet, mais si tu fais rien non plus ensemble c'est de la colocation :o

et comme généralement regarder des séries ça prend une bonne partie du temps libre...

D'un coté c'est pas moi qui décrit ça comme une corvée sans nom  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45408437
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2016 à 14:18:02  profilanswer

J'ai vécu en couple sur SIM, Chui pas un noob du concubinage

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45408446
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 14:18:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non elle te dit juste que tu chouines en boucle en prenant tes préjugés pour des généralités.

Je dis juste que ça fait chier de plaire qu'à des AZN, rien de grave [:jean-michel platini:1] . Et en quoi dire qu'un AZN lambda aura moins de succès qu'un blanc lambda est un préjugé. [:ponaygay:4] . Sinon dire qu'un moche aura moins de succès qu'un BG est aussi un préjugé si on reste dans ce discours Charlie compliant [:jean-michel platini:1] .

Da_Edge a écrit :

En l'occurrence non, pas Tinder, c'est 90% physique Tinder. Donc à moins d'avoir un profil de cyber-enkhulay du web 4.0, les aspects intellectuels sont peu discriminants sur cette appli.
Donc ça révèle bien un truc ne t'en déplaise. Après de là à généraliser et extrapoler comme il le fait sur les asiat', non.

Merci d'être objectif  :jap: . Pour les extrapolations sur les Asiatiques, El Nino a déjà mis les statistiques.

FLeFou a écrit :

Moi je pense que le plus gros "défaut" d'alachinois sur les SDR c'est sa taille. Car si tu mesures pas 1m80 tu à moins de contact c'est tout  [:julm3]

De là à avoir 1 match en 3 mois, Nitescent qui est aussi un nain voilà quoi [:jean-michel platini:1] .

Ceux qui le reconnaissent sont en majorité des gens qui m'ont vu en vrai :o .

KapweT a écrit :

Faut te les laver moins souvent. Et t'as des poudres texturisantes et autres produits coiffants qui peuvent faire des miracles. Même un ptit coup de shampoing sec peut te donner un effet sympa. :jap:
/greluche

Euh, après, il est ptêt vraiment très moche, on sait pas. [:faman:1]  
(enfin, je ne sais pas)

Merci du tips :jap: . Sinon, à la base je ne pensais pas être moche, mais 1 match en 3 mois sur Tinder me fait prendre conscience que si peut-être. :jap: . En plus, je fais que j'arrive à dater que des Asiatiques signifie que sur les critères français, je suis surement moche [:jean-michel platini:1] .

n°45408455
kaboom85
Posté le 11-04-2016 à 14:19:26  profilanswer

Bon, je crois qu'il y a 2 filles qui me tournent autour au boulot, le problème c'est que les deux ont l'air amies.
Je ne sais pas si je plais à l'une d'entre elles ou aux deux. Si c'est juste l'une d'entre elles, l'autre doit venir pour soutirer des infos [:docteur speculoos:4]  

Et puis de toute les façons je suis trop nul pour tenter quoi que ce soit [:docteur speculoos:3]

je crois qu'il faut que tu arretes twitch  [:astrain:5]  

au moins le chat  [:showbu]

---------------
n°45408465
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-04-2016 à 14:20:35  profilanswer

Me suis fait tej car j'avais pas envie de m'installer sous le même toit  :o
Par contre ça doit être un bon indicateur de santé de couple une fois qu'on est installé et que ça fonctionne.

n°45408470
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2016 à 14:20:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ah non mais y a des bons cotés hein :D
c'est juste que y a des bons cotés à pas etre en couple aussi :D
je dois trop bien vivre mon célibat :D

du coup le couple n'envoie pas forcément du reve (pour revenir aux termes du sondage)
c'est pas forcément mieux, ni forcément pire d'ailleurs  

C'est toujours mieux que de vivre un mauvais couple en effet. :D

Phenom a écrit :

Oh si tous.
Puis après leur réveil a sonné.

[:ddr555]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45408501
kaboom85
Posté le 11-04-2016 à 14:23:11  profilanswer

c'est sur que je parle depuis peu d'experience  [:ex-floodeur:5]  

au pire je me trompe et je rencontrerai quelqu'un avec qui je vivrai une couplance parfaite alors que je pensais pas ça possible :o
ça me va :o

---------------
n°45408504
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2016 à 14:23:20  profilanswer

xenom a écrit :

Me suis fait tej car j'avais pas envie de m'installer sous le même toit  :o  
Par contre ça doit être un bon indicateur de santé de couple une fois qu'on est installé et que ça fonctionne.

Ca m'paraît pas être un argument pour lequel quelqu'un se fait jeter, sauf si ça fait des années que tu persistes [:tinostar]

---------------
n°45408524
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-04-2016 à 14:24:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Wsh on n'a pas tous les thunes de Dutronc et Hardy hein, t'fais comment pour regarder des trucs chacun de son côté dans un 2 pièces frère ? [:sasha2011:1]

---------------
n°45408529
Phenom
Posté le 11-04-2016 à 14:24:59  profilanswer

T'achètes un casque.

n°45408544
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-04-2016 à 14:26:13  profilanswer

2 mois ça compte ? :o

---------------
n°45408570
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 14:28:01  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Wsh on n'a pas tous les thunes de Dutronc et Hardy hein, t'fais comment pour regarder des trucs chacun de son côté dans un 2 pièces frère ? [:sasha2011:1]

au pif, un par pièce?

mais ça fait longtemps que j'ai plus fait de maths, je peux m'égarer

---------------
n°45408574
FLeFou
Posté le 11-04-2016 à 14:28:16  profilanswer

Phenom a écrit :

T'achètes un casque.

Et même chacun son ordi comme ça elle est sur FB pendant que tu es sur CS:GO  [:julian33:4]

---------------
n°45408581
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2016 à 14:28:42  profilanswer

ça compte les neufs mois où j'ai vécu à l'intérieur de ma mère ?

---------------
n°45408589
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2016 à 14:29:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et même chacun son ordi comme ça elle est sur FB pendant que tu es sur CS:GO QUAKE LIVE [:julian33:4]

---------------
n°45408598
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-04-2016 à 14:29:45  profilanswer

Ca m'paraît pas être un argument pour lequel quelqu'un se fait jeter, sauf si ça fait des années que tu persistes [:tinostar]

Je pense qu'on avait pas la même conception de notre couple, fallait toujours tout faire ensemble,  sortir avec les mêmes potes etc..
Au bout d'un moment t'étouffes je trouve.

Da_Edge a écrit :

Tu fais un Split screen  [:hades113]

n°45408610
TheCreator
Posté le 11-04-2016 à 14:30:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et même chacun son ordi comme ça elle est sur FB pendant que tu es sur CS:GO  [:julian33:4]

ou pour jouer ensemble à diablo 2 :love: meilleur moment de couplance ever :love:

et ça s'est effondré quand mon build poison ne pouvait plus rien faire en super hard machin à un niveau bien précis, la séparation ne s'est pas fait attendre  [:bakk47]

---------------
n°45408630
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-04-2016 à 14:31:15  profilanswer

Da_Edge a écrit :

2 mois ça compte ? :o

Ca dépend, elle était au courant?

xenom a écrit :

Je pense qu'on avait pas la même conception de notre couple, fallait toujours tout faire ensemble,  sortir avec les mêmes potes etc..  

J'crois que c'était pour ton bien si elle a rompu. :D

---------------
n°45408636
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-04-2016 à 14:31:50  profilanswer

Phenom a écrit :

T'achètes un casque.

Ok, mais je reserve le téléviseur :o

---------------
n°45408655
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 11-04-2016 à 14:32:45  profilanswer

xenom a écrit :

[:do not want]  
Un bureau chacun, c'est le minimum  [:shimay:1]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45408678
FLeFou
Posté le 11-04-2016 à 14:33:47  profilanswer

xenom a écrit :

C'est pourquoi il est important, d'après moi, de savoir garder des activités perso.

---------------
n°45408685
croustibat​31
Posté le 11-04-2016 à 14:34:12  profilanswer

Elles veulent ta v... gomme.

Grenouille Bleue a écrit :

Bonne question. Je t'avoue que ça nous a fait un choc quand on a emménagé près de Nice et qu'on s'est rendus compte que trouver de la VO était un combat de chaque instant. Et là, à Aix en Provence, on a UN cinéma qui PARFOIS fait de la VO. Bon, on arrive à se débrouiller mais rien à voir avec Paris.

J'ai du mal à expliquer ce décalage violent avec la province. Et oui, Paris notamment IM a de plus gros revenus et une proportion plus importante de CSP++ mais ça n'explique pas tout (Aix est super bourgeois et pourtant...).

J'ai pris l'expression "home cinema" à la lettre, le soucis n'est pas de trouver un endroit qui diffuse de la VO mais plutôt des gens avec qui regarder :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31875  31876  31877  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)