| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:50:53 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Delti elle est pas particulièrement froide, là franchement j'ai l'impression que tu te cherches une excuse pour la quitter. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Atlantis_ | Ouais on voit vos 2 derniers sms. C'est assez standard comme réponse donc pas trop trop la fête. Mais elle a peut être répondu rapidos au boulot. Perso c'est le genre de message qui me rend fou car on sait pas ce qu'il y a derrière Le "coucou ça va et toi ?" c'est super générique. Message édité par Atlantis_ le 11-04-2016 à 15:54:20 --------------- Smile is the answer. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:03:43 ![]() ![]() |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Réponds à sa question, poses-en une autre et on verra --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, tu viens à Saint-Malo, elle te paie tout et ensuite tu fais le mort pendant une semaine, ça me paraît pas déconnant qu'elle soit un peu sur la défensive aussi et qu'elle attende de voir ce que tu veux --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-04-2016 à 16:08:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
-rOmanO- |
|
Phenom |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Et tu l'as cru quand elle t'a dit qu'elle ne voulait pas !? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu devrais tenter un petit "j'ai de nouveau un souci de carte, ça t'embêterait de me faire un virement Western Union ?" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur Speculoos Medecin du travail | On t'a vu JAP --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 16:38:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |