| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:40:00 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 11-04-2016 à 11:44:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 11:44:54 ![]() Ptain lorenzo
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 11-04-2016 à 11:45:51 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Bon, ça suffit le teasing là. Balance ton profil qu'on juge Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 11-04-2016 à 11:49:30 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
alpachinois |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:51:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 11:51:15 ![]()
|
alpachinois |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 11-04-2016 à 11:52:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
LDGH |
alpachinois |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Tu évites toute remise en cause en pleurnichant que ton asiance t'empêche de choper ces vilaines "blanches" , qui seraient donc pleines de préjugés (qui sont en fait les tiens Mais si tu ne chopes pas , mon bon, c'est pour des raisons individuelles, pas génériques. Des raisons intellectuelles, pas de bogossitude. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
haralph Sometimes I hate my conscience |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
croustibat31 |
|
Da_Edge HFR BS |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
alpachinois |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Da_Edge HFR BS |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 12:07:12 ![]()
|
just a pinch |
--------------- Flickr |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-04-2016 à 12:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 12:13:05 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |