Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31872  31873  31874  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°45406839
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

D'un côté, la petite taille, même avec des portraits en buste ça peut se remarquer [:transparency]
Ou alors tu ne fous que des photos de ton visage pour dissimuler ton nanisme. Le problème dans ce cas-là, c'est que les portraits de visage marchent moins AMHA, toutes choses égales par ailleurs.  
Bref, au-delà des freins déjà évoqués (que je ne nie pas et tu le sais), ton choix de photos n'est peut-être pas forcément des plus adéquats [:cosmoschtroumpf]

Oui quand je parle de la moitié du topic tu es inclus dedans, je répondais simplement à madame BTN et à sa Charliance sur mon argumentation politiquement incorrect :jap: .

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 11:40:00  profilanswer

n°45406844
dglacet
Posté le 11-04-2016 à 11:40:13  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:albounet] J'avoue ne pas y avoir pensé mais maintenant que tu le dis. [:clooney15]  

En même temps, on boxe pas dans la même catégorie toi et moi. [:clooney18]  
(et puis XaT, il choppe tout ce qui bouge, de 18 à 45 ans et qui ressemble vaguement à un être humain [:clooney16] je commence à avoir plus de prétention avec l'absence d'alcool :o)

Spoiler :

[:mayhem52:1]

On appelle ça un bipède à sexe creux :o

---------------

n°45406893
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 11-04-2016 à 11:43:54  profilanswer

dglacet a écrit :

On appelle ça un bipède à sexe creux :o

[:clooney11] Tu t'entendrais bien avec lui irl... [:osweat]

Message édité par john_tgv le 11-04-2016 à 11:44:56

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°45406897
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2016 à 11:44:10  profilanswer

avec un bédo et une paire de puma c'est le nirvana, vanessa !  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°45406906
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 11:44:54  answer

Ptain lorenzo  [:albounet] j ai pas fini de rattraper, mais tes posts. T as pris un truc ce matin ?

La classe @ dallas a écrit :

Bien la ki [:la classe @ dallas:2]  
Merci pour vot' accueil [:la classe @ dallas:4]

M sieur le ministre  [:cetrio:1]  

n°45406908
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2016 à 11:45:07  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui quand je parle de la moitié du topic tu es inclus dedans, je répondais simplement à madame BTN et à sa Charliance sur mon argumentation politiquement incorrect :jap: .

mais tu as chopé de la couscous blédarde ?

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 11-04-2016 à 11:45:51

---------------
n°45406959
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 11-04-2016 à 11:49:14  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je manque de volumes pour mes cheveux, une petite permanente des fois c'est pas mal, il m'arrive de me laver les cheveux à l'eau froide aussi :o .

Bon, ça suffit le teasing là. Balance ton profil qu'on juge  [:hipipeep]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 11-04-2016 à 11:49:30

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45406973
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:50:14  profilanswer

impopo a écrit :

mais tu as chopé de la couscous blédarde ?

Une meuf de 18 ans m'a demandé mon tél, je lui ai donné mon Facebook [:jean-michel platini:1] . Une autre m'a abordé mais j'étais pressé donc pas eu le temps de faire connaissance. Mais au Maroc, on me regardait un peu comme une bête de foire car ils voient jamais d'AZN, avec mes lunettes de soleil, on me demandait si j'étais Coréen et que je connaissais Gangnam Style [:benkebab:2] .

En plus, le Maroc c'est aussi un cheat code, il y a plus de femmes que de mecs dans la tranche des jeunes contrairement à ici [:jean-michel platini:1]

n°45406978
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-04-2016 à 11:50:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sur Tinder 1 match en 3 mois. Je crois pas qu'on arrive à voir mon nanisme sur des photos Tinder [:jean-michel platini:1]  

1 match en 3 mois, même la plus moche des plus moches des filles de Tinder fait mieux :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°45406986
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:51:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Il y a plein de gens qui m'ont déjà vu en vrai, demande à eux [:jean-michel platini:1]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2016 à 11:51:02  profilanswer

n°45406988
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 11:51:15  answer

Sur AUM, tu filtres à origine ethnique "Asiatique" et type de cheveux "dreadlocks". Tu y trouveras Apalchinois.  [:hpfan]

n°45406996
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:51:53  profilanswer

Je paie pas pour les SDR :o

n°45406999
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-04-2016 à 11:52:01  profilanswer

Pas encore assez chaud pour la base R, j'ai clairement pas ton aisance pour aborder :D, et pour le service d'Uber en moto c'est bof, ça veut dire qu'il faut prévoir un casque supplémentaire au mieux et se trimballer avec le cuir et tout, c'est pas over-pratique :o
En général, je joue la carte moto quand j'ai déjà décroché le rencard, avant ça peut juste mettre des étoiles dans les yeux vite fait et aider par une éventuelle suite, mais sinon...

Je matche très souvent avec des nanas qui ont un peu de moyens et qui viennent d'un milieu social pas trop pourri. C'est la seule constante avec leur IMC :o

Du coup pour la question, ben c'est non. Si tu oublies "sur une longue durée", ça se transforme en "oui, des fois" :)

1 par semaine en moyenne, tu trouves ça beaucoup ?

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 11-04-2016 à 11:52:27

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°45407001
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:52:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

1 match en 3 mois, même la plus moche des plus moches des filles de Tinder fait mieux :o

La plus moche des filles fait aussi bien que le mec moyen sur Tinder AMHA :jap:

n°45407019
FLeFou
Posté le 11-04-2016 à 11:53:49  profilanswer

KillMe a écrit :

1 par semaine en moyenne, tu trouves ça beaucoup ?

Beaucoup aimerait en avoir autant  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45407020
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2016 à 11:53:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Une meuf de 18 ans m'a demandé mon tél, je lui ai donné mon Facebook [:jean-michel platini:1] . Une autre m'a abordé mais j'étais pressé donc pas eu le temps de faire connaissance. Mais au Maroc, on me regardait un peu comme une bête de foire car ils voient jamais d'AZN, avec mes lunettes de soleil, on me demandait si j'étais Coréen et que je connaissais Gangnam Style [:benkebab:2] .

En plus, le Maroc c'est aussi un cheat code, il y a plus de femmes que de mecs dans la tranche des jeunes contrairement à ici [:jean-michel platini:1]

Chui d'accord, Y' A qu'à Paris où les filles sont chiantes et exigeantes

---------------
n°45407026
LDGH
Posté le 11-04-2016 à 11:54:13  profilanswer

Je suis bien d'accord, BG  :jap:

n°45407033
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 11:54:57  profilanswer

impopo a écrit :

Tu n'es pas Charlie là, la polisse de la pensée va te tomber dessus :jap: .

n°45407043
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-04-2016 à 11:55:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Arrête de t'en croire,  il n'y a rien de "politiquement incorrect" dans ta vision dominée par les clichés .

Tu évites toute remise en cause en pleurnichant que ton asiance t'empêche de choper ces vilaines "blanches" , qui seraient donc pleines de préjugés (qui sont en fait les tiens   :sarcastic:  )

Mais si tu ne chopes pas , mon bon, c'est pour des raisons individuelles,  pas génériques.  Des raisons intellectuelles,  pas de bogossitude.
Je pense que Lorenzo serait particulièrement à même de combattre tes préjugés et de t'apporter la lumière  [:lumbahaab:4]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45407052
kaboom85
Posté le 11-04-2016 à 11:56:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Beaucoup aimerait en avoir autant [:youpiyoupla]

[:moundir]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45407055
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-04-2016 à 11:56:34  profilanswer

Petit weekend en paysannie.  
Putain heureusement que j'y habite pas  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°45407063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-04-2016 à 11:57:30  profilanswer

La majorité silencieuse. On est sur un forum de nerds, faut pas l'oublier  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45407065
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-04-2016 à 11:57:33  profilanswer

haralph a écrit :

Petit weekend en paysannie.  
Putain heureusement que j'y habite pas  [:exceptionnalnain:1]

ça alors, j'ai un ami qui y était aussi, vous avez du vous croiser!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45407077
croustibat​31
Posté le 11-04-2016 à 11:59:10  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Tout le monde n'était pas là : La preuve, j'ai réussi à manger deux cookies (qui étaient délicieux, merci Gégé :3).

Sinon je crois qu'il faut que je me remette aux sdr si je ne veux pas finir ma vie seule avec mon chat.
Comment on fait quand on a rien d intéressant à raconter ? /nigaude

Ramasse-Miettes a écrit :

N'empêche que vous dites ça mais je me rends compte que sur les quelques mecs que j'ai rencontrés via AUM, beaucoup ne comprenaient pas ce que j'y foutais, étant donné que j'arrive à avoir l'air normale et gentille et mignonne le temps d'un rdv. Alors je suppose qu'ils se disent que si je chope pas c'est forcément un problème grave que je cache et ils s'enfuient :o :o

Ou ils sont aussi hypocrites que les autres et n'osent pas dire que tu aurais du t'arrêter à 1 cookie (voire 0)  [:cosmoschtroumpf]  

C'est un motif suffisant pour prononcer un divorce pour faute , si ça peut te donner une idée [:doc_prodigy]  En mariage, si l'un des conjoints veut jamais sexer alors que l'autre veut, il est fautif (ca n'autorise pas le viol entre époux non plus). Bref, tu sexes ou tu divorces, au choix :o

Ceci dit ...

C'est pas la même idée de rencontre surtout. Perso je préfère prendre mon temps maintenant (et puis la capote, je préfère m'en passer... pour ca y'a pas de secret, faut attendre)

C'est devenu très à la mode le pole dance. Après faut pas croire que tu danses comme une strip teaseuse dans les films avant quelques longues années d'entrainement

n°45407087
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-04-2016 à 12:00:22  profilanswer

Ca servirait à pas grand chose, les voies des SDR sont impénétrables.
Un 6/10 que tu jugerais éventuellement baisable, dis toi qu'il fait 3 à 5 matchs par semaine :o

---------------
n°45407093
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2016 à 12:00:56  profilanswer

donut78 a écrit :

La majorité silencieuse. On est sur un forum de nerds, faut pas l'oublier  :o

je me suis inscrit sur le forum Parent-solo.fr pour essayer choper des filles désespérés sachant cuisinier
Chui toujours dans la phase investigation

---------------
n°45407096
alpachinoi​s
Posté le 11-04-2016 à 12:01:13  profilanswer

because the night a écrit :

Arrête de t'en croire,  il n'y a rien de "politiquement incorrect" dans ta vision dominée par les clichés .

Tu évites toute remise en cause en pleurnichant que ton asiance t'empêche de choper ces vilaines "blanches" , qui seraient donc pleines de préjugés (qui sont en fait les tiens   :sarcastic:  )

Mais si tu ne chopes pas , mon bon, c'est pour des raisons individuelles,  pas génériques.  Des raisons intellectuelles,  pas de bogossitude.
Je pense que Lorenzo serait particulièrement à même de combattre tes préjugés et de t'apporter la lumière  [:lumbahaab:4]

Non tu crois surtout que j'ai une dent contre les blanches alors que j'ai répété 350 fois que j'osef [:jean-michel platini:1] . Et j'ai pas de préjugés, les stats sont là pour prouver que j'ai raison donc osef de ta charliance, être AZN est un handicap (pas insurmontable j'ai jamais dit ça) surtout sur SDR. La moitié des gens ici le reconnaisse tu peux continuer à rester dans ton discours politiquement à la noix osef :jap:

n°45407108
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-04-2016 à 12:03:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non tu crois surtout que j'ai une dent contre les blanches alors que j'ai répété 350 fois que j'osef [:jean-michel platini:1] . Et j'ai pas de préjugés, les stats sont là pour prouver que j'ai raison donc osef de ta charliance, être AZN est un handicap (pas insurmontable j'ai jamais dit ça) surtout sur SDR. La moitié des gens ici le reconnaisse tu peux continuer à rester dans ton discours politiquement à la noix osef :jap:

Non elle te dit juste que tu chouines en boucle en prenant tes préjugés pour des généralités.

n°45407114
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-04-2016 à 12:03:32  profilanswer

En l'occurrence non, pas Tinder, c'est 90% physique Tinder. Donc à moins d'avoir un profil de cyber-enkhulay du web 4.0, les aspects intellectuels sont peu discriminants sur cette appli.
Donc ça révèle bien un truc ne t'en déplaise. Après de là à généraliser et extrapoler comme il le fait sur les asiat', non.

---------------
n°45407131
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 11-04-2016 à 12:05:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Des stats sur le comportement humain ?  

Comme l'astrologie ?

---------------
n°45407146
FLeFou
Posté le 11-04-2016 à 12:06:32  profilanswer

Moi je pense que le plus gros "défaut" d'alachinois sur les SDR c'est sa taille. Car si tu mesures pas 1m80 tu à moins de contact c'est tout  [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45407150
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 12:07:12  answer

alpachinois a écrit :

Du coup ça fait une moitié qui le reconnait pas  [:el frog:4]  
Du coup on sait pas  [:el frog:4]  

Du coup faudrait un sondage  [:el frog:4]

n°45407152
just a pin​ch
Posté le 11-04-2016 à 12:07:16  profilanswer

LDGH a écrit :

Je suis bien d'accord, BG :jap:

Salut jolie jeune femme.

n°45407161
haralph
Posté le 11-04-2016 à 12:08:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça alors, j'ai un ami qui y était aussi, vous avez du vous croiser!

J'espère que c'était pas le mec qui cherchait de la MD dans la boite pourrie où j'étais.  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°45407192
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-04-2016 à 12:12:08  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'es autant une arnaqueuse sur ta soi-disant big-gwossance meuf, j'ai également vu mieux comme sosie de Jabba The Hutt [:haha jabba]

Je n'ai jamais dit que j'étais Jabba the hutt. :o
Mais ne dérespecte pas mon IMC non HFR-compliant steup. [:ojap]

el nino71 a écrit :

D'un côté, la petite taille, même avec des portraits en buste ça peut se remarquer [:transparency]
Ou alors tu ne fous que des photos de ton visage pour dissimuler ton nanisme. Le problème dans ce cas-là, c'est que les portraits de visage marchent moins AMHA, toutes choses égales par ailleurs.

Tout à fait d'accord là-dessus. :jap:

alpachinois a écrit :

Je manque de volumes pour mes cheveux, une petite permanente des fois c'est pas mal, il m'arrive de me laver les cheveux à l'eau froide aussi :o .

Faut te les laver moins souvent. Et t'as des poudres texturisantes et autres produits coiffants qui peuvent faire des miracles. Même un ptit coup de shampoing sec peut te donner un effet sympa. :jap:
/greluche

Des raisons intellectuelles,  pas de bogossitude.

Euh, après, il est ptêt vraiment très moche, on sait pas. [:faman:1]
(enfin, je ne sais pas)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 11-04-2016 à 12:12:39
n°45407198
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 12:13:05  answer

impopo a écrit :

Ceci étant vu la liste de courses que certains ont donné y'a quelques jours sur leur meuf souhaitée, c'est comique

n°45407202
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-04-2016 à 12:13:26  profilanswer

40% qui osef et 10% dans le déni [:3singes:2]  [:3singes:1]

---------------
n°45407211
haralph
Posté le 11-04-2016 à 12:14:49  profilanswer

Elles ont la même liste version mec hein

---------------
Flickr
n°45407224
FLeFou
Posté le 11-04-2016 à 12:16:08  profilanswer

Non mais eux ils ont le droit ils sont BG, physique et salaire HFR compliant ++  [:youpiyoupla]  

D'un coté si ça se trouve elles font pareils  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31872  31873  31874  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)