Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14564287
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Citation :

je prefererais que tu me poses tes questions quand tu as un doute au lieu de tout laisser dans ta tete et que ca finisse comme ce soir    

Et j'ai pas compté les accents. Next.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 22:38:28  profilanswer

n°14564289
am7
tadam
Posté le 09-04-2008 à 22:38:32  profilanswer

Patient.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14564297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:38:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah je sais pas ou vous trainez, mais des gens de mon age qui ont juste essayé les capotes pour tester, j'en connais une chiée.

personnellement, je sais que jprefere me passer de coit que de foutre une capote, ma préférence pour l'oral sex vient également nettement de la, baiser un sac/dans un sac non merci, y a moyen d'autant s'amuser sans va et viens dans du latex

Je sais pas ton age.  
Mais je dirais que 99% des personnes que je connais, mettent des capotes.
Ou alors ils ne l'avouent pas leur inconscience.

---------------
Pussy that walk !
n°14564332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 22:40:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens et c'était de qui cette brillante idée ?

Je ne parle pas de tout le monde non plus :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14564364
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:42:28  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je comprends.

Mais bon, un test ne prend pas longtemps non plus quand on doit revoir l'autre.

:o

Oui enfin le test c'est au bout de trois mois de relations non ? Et de relation exclusive ou protégés ... donc quand le mec est pas chaud pour en mettre avec moi et qu'on plus on a pas discuté fidélité, bof bof.

---------------
Pussy that walk !
n°14564371
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 22:42:46  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je comprends.

oué bah oué
ne trainer qu'avec des gens de confiance, qui se testent régulierement, se protegent en cas de relation en dehors du cercle etc

a coté de ca, il ne suffit que d'une fois, ou alors de 100 fois a 1% de chance :o (vla le calcul a la con [:icon15])

comme tout le monde, j'ai sexé avec des personnes que j'ai jamais revue, et jsuis tjs clean, des années apres les faits.
faut aussi pas virer dans la parano non plus, meme si effectivement c'est pas marqué sur le front et on peut pas savoir, on est quand meme pas en sierra leone. et meme en sierra leone, un adulte sur deux n'est PAS seropo :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14564396
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:43:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je sais pas ton age.  
Mais je dirais que 99% des personnes que je connais, mettent des capotes.
Ou alors ils ne l'avouent pas leur inconscience.

profil, 29ans dans une semaine

les gens n'avouent pas leur inconscience :o

edit : 2 semaine, chui trop pressé [:icon15]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 22:44:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14564410
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:44:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne parle pas de tout le monde non plus :o

Donc en plus de la minette de 19 ans, de l'Arlésienne et de la Fillorateau, y'en a eu une autre dernièrement ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14564429
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:45:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

profil, 29ans dans une semaine

les gens n'avouent pas leur inconscience :o

edit : 2 semaine, chui trop pressé [:icon15]

Ben pourtant tes potes l'avouent non d'après ce que tu as dis ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14564439
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:45:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué bah oué
ne trainer qu'avec des gens de confiance, qui se testent régulierement, se protegent en cas de relation en dehors du cercle etc

a coté de ca, il ne suffit que d'une fois, ou alors de 100 fois a 1% de chance :o (vla le calcul a la con [:icon15])

comme tout le monde, j'ai sexé avec des personnes que j'ai jamais revue, et jsuis tjs clean, des années apres les faits.
faut aussi pas virer dans la parano non plus, meme si effectivement c'est pas marqué sur le front et on peut pas savoir, on est quand meme pas en sierra leone. et meme en sierra leone, un adulte sur deux n'est PAS seropo :D

Sans être parano, le queutard se repère vite, alors préservatif obligatoire.

J'ai pas vraiment de chance en général.

En sierra leone, il leur manque des mains.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 22:45:42  profilanswer

n°14564534
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 22:50:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un mec bien

il y en a hein, t'as juste pas l'habitude ...

personne n'a l'habitude :(

oui [:cerveau totoz]

n°14564536
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:50:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben pourtant tes potes l'avouent non d'après ce que tu as dis ? :D

jdois connaitre des irresponsables :o :D

et c'est pas que des temoignages de potes (il s'agit la de potes tres proches, car les gens que je connais comme ca, on parle pas de ce genre de trucs :D), de nombreuses potesses (voir potesses++), le son de cloche est similaire

et y a 2-3 ans quand on tapait dans les lycées pro, bah la capote c'etait une legende pour certaines :spamafote:

---------------
n°14564547
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 22:51:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué bah oué

Tout le monde parle du SIDA.
Mais tu as aussi Hepatite B, C, Syphilis et tout une tripoté de saloperies comme le HPV.

...

---------------
Humanity is overrated
n°14564553
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 22:51:36  profilanswer

ark a écrit :

Et j'ai pas compté les accents. Next.

un suppo et au dodo !!  :fou:

n°14564576
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 22:53:12  profilanswer

je sais pas à percer mon premier contact de adopteunmec. Elle est pas méchante, c'est elle qui me contacte et tout. Je trouve juste que ça manque un peu de fun ces conversations. Mais bon c'est que du MSN, ça peut être différent IRL. Après, j'ai l'intuition qu'il s'agit d'une fille à problèmes et loin d'être simple. Et dieu sait si je n'aime pas ça :/ Et le pire c'est que j'ai souvent bonne intuition.  

tsss quoi ? :o  
les lycéennes ça m'attire pas :o

n°14564591
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 22:53:50  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

En même temps, les queutards se protègent, ils ne sont pas fous, eux.
Ceux qui ne se protègent pas, c'est les occasionnels qui n'ont pas de capote sur eux et qui soudain se trouvent face à une occasion qui leur donne les mains moites.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14564596
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 22:54:23  answer

La chose intelligente ce serait de ne pas lui faire payer pour tous les autres [:spamafote]

n°14564603
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:54:38  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

oué nan mais oué sur le fond chui 100% d'acc hein :o
cai juste que la réalité est parfois tout autre.

le truc fendard, c'est quand tu décides de pas mettre la capote avec kkun apres moults discussions, qui t'ont amené a penser que cette personne fait comme toi : capote si doute, et sans si gamberge similaire ( = faire gaffe avec qui on couche, comme si c'etait marqué sur le front :D)

objectivement chui bien obligé d'admettre qu'il y a des comportements a risques, et d'autres non.
coucher sans capote, avec des gens non serial baiseurs, ca craint moins que naviguer sans filet sur meetic & co ...

mais ca reste une putain de mauvaise idée, car il suffit d'une fois :o sauf que cet argument ne fait plus peur a personne de nos jours ...

[:threesixmafia]

---------------
n°14564615
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:55:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

un suppo et au dodo !!  :fou:

:D Bon ok, je suis un fasciste. Il écrit mieux que la moyenne, c'est à accorder à son crédit. Je pense aussi qu'il est particulièrement patient, donc 2 options :  
- C'est un mec bien / ou qui tient un peu à toi
- C'est un mec intelligent et manipulateur qui sait ce qu'il faut te dire pour t'avoir. Mais vu le reste de ce que tu as dit, je pense que c'est l'option 1 qui prédomine, et que tu devrais arrêter de te poser autant de questions.

---------------
n°14564619
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:55:16  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, les queutards se protègent, ils ne sont pas fous, eux.
Ceux qui ne se protègent pas, c'est les occasionnels qui n'ont pas de capote sur eux et qui soudain se trouvent face à une occasion qui leur donne les mains moites.

Non mais je parlais des vieux queutards.
Pas ceux de 20 ans.

n°14564663
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:58:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout le monde parle du SIDA.
Mais tu as aussi Hepatite B, C, Syphilis et tout une tripoté de saloperies comme le HPV.

...

le reste se soigne, pas le sida.
bon le hpv ok, mais celui la tu peux le pecho sur une pelle ou un cuni, donc bon ... si tu le prends comme ca, c'est gants mappa, digue dentaire et pis bon "au final on va juste se regarder en train de se toucher ok ?"

Shadow man a écrit :

je sais pas à percer mon premier contact de adopteunmec. Elle est pas méchante, c'est elle qui me contacte et tout. Je trouve juste que ça manque un peu de fun ces conversations. Mais bon c'est que du MSN, ça peut être différent IRL. Après, j'ai l'intuition qu'il s'agit d'une fille à problèmes et loin d'être simple. Et dieu sait si je n'aime pas ça :/ Et le pire c'est que j'ai souvent bonne intuition.  

tsss quoi ? :o  
les lycéennes ça m'attire pas :o

y a pas de meufs "pas a problemes", elles sont deja verrouillées.

et les lycéennes, cai le meilleur, souple et tendre, mais faut aimer quand le bassin craque :o  
/finesse_de_rotschild

---------------
n°14564688
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:59:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué nan mais oué sur le fond chui 100% d'acc hein :o
cai juste que la réalité est parfois tout autre.

le truc fendard, c'est quand tu décides de pas mettre la capote avec kkun apres moults discussions, qui t'ont amené a penser que cette personne fait comme toi : capote si doute, et sans si gamberge similaire ( = faire gaffe avec qui on couche, comme si c'etait marqué sur le front :D)

objectivement chui bien obligé d'admettre qu'il y a des comportements a risques, et d'autres non.
coucher sans capote, avec des gens non serial baiseurs, ca craint moins que naviguer sans filet sur meetic & co ...

mais ca reste une putain de mauvaise idée, car il suffit d'une fois :o sauf que cet argument ne fait plus peur a personne de nos jours ...

P'tain, ça me rappelle des trucs.
:D

Toute façon, RAB, j'entre au couvent.

n°14564713
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-04-2008 à 23:00:30  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Toute façon, RAB, j'entre au couvent.

Mais tu vas faire comment pour faire l'amour ? [:totoz]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14564731
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:01:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Mais tu vas faire comment pour faire l'amour ? [:totoz]

Spirituellement.

n°14564749
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:02:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain, ça me rappelle des trucs.

cte blague, y a des millions de personnes qui gambergent comme ca :D

et pour le couvent : no fucking way, skoi ce coup de blues la ? :o

a moins que tu sois extremement vilaine (ce dont je doute, par recoupements forumiques), t'as de l'esprit donc en theorie tout pour toi :o

---------------
n°14564752
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:02:10  answer

La Guepe1 a écrit :

C'est payant pour les filles meetic je crois bien.

Alors le truc magnifique apparament, c'est que maintenant au lieu que ce soit 30€/H 0€/F, c'est :
30€/H, mais on est limité a pouvoir contacter seulement les filles qui ont pris un abonnement
45€/H sans limite
0€/F mais elles ne peuvent donc contacter que les H qui ont pris un abo a 45€
15€/F sans limite
ou un truc comme ca, bref c'est tordu et ca rapporte encore plus qu'avant.

Le mec qui a pondu ca est franchement un dieu.

La Guepe1 a écrit :

P'tain.

[:pingouino]

Ma génération, je le comprends qu'il y ait des inconscients, on n'a pas été élevé dans le truc préservatif.
Mais les jeunes...

Ben ca passe plus a la télé. Donc ca existe plus.

Kyrieleve a écrit :

J'avoue que c'est quelque chose qui me dépasse complètement. Comment on peut coucher de nos jours sans capote ??
J'ai même du mal à croire à ce sondage.

Simple. En "faisant confiance". Il est bien évident que les seuls qui sont contaminés l'ont cherché, et ne se sont pas fait avoir par un partenaire qui leur a dit "non non j'ai pas de MST".

Ma mère bossait dans un hopital dans le service des soins et détections HIV, elle en a vu de belles. Mais avec le secret pro, ben t'as pas le droit de dire a un couple "madame vous avez contaminé monsieur" ou inversement. Les gars ou filles qui se tapent une crise monumentale en traitant de tous les noms leurs partenaire, alors qu'ils viennent chercher leur tritérapie depuis déja quelques années, elle en a vu et pas qu'un peu ...

La Guepe1 a écrit :

Je comprends.

Oui, "faisons confiance". La personne qui est honnete et qui dit "j'ai le sida" ou une quelconque autre MST est sure de la garder sur l'oreille/voir pousser les toiles d'araignées, faut pas se leurrer.

n°14564758
higlander
Posté le 09-04-2008 à 23:02:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le reste se soigne, pas le sida.
bon le hpv ok, mais celui la tu peux le pecho sur une pelle ou un cuni, donc bon ... si tu le prends comme ca, c'est gants mappa, digue dentaire et pis bon "au final on va juste se regarder en train de se toucher ok ?"

Quand on veut, on peut http://www.likeitmedia.com/item/61 [...] _gun.html.

n°14564764
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 23:02:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pas de meufs "pas a problemes", elles sont deja verrouillées.

I want to believe. :o

n°14564790
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 23:03:52  profilanswer

ark a écrit :

:D Bon ok, je suis un fasciste. Il écrit mieux que la moyenne, c'est à accorder à son crédit. Je pense aussi qu'il est particulièrement patient, donc 2 options :  
- C'est un mec intelligent et manipulateur qui sait ce qu'il faut te dire pour t'avoir. Mais vu le reste de ce que tu as dit, je pense que c'est l'option 1 qui prédomine, et que tu devrais arrêter de te poser autant de questions.

viens pas m'embrouiller, toi ! [:wolfman]

n°14564816
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:04:43  answer

HumanRAGE a écrit :

a moins que tu sois extremement vilaine (ce dont je doute, par recoupements forumiques), t'as de l'esprit donc en theorie tout pour toi :o

[mode puth on]
c'est la magie du net, mais la réalité est souvent décevante :o
[mode puth off]

n°14564847
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:05:38  profilanswer

Merci poulet.

n°14564901
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:07:25  profilanswer

:love:

Shadow man a écrit :

I want to believe. :o

oué bah te fatigue pas trop.
comme j'ai dit y a quelques jours, le but du jeu c'est de choper la moins deglingue que tu peux trouver.

---------------
n°14564908
vicmckay
Posté le 09-04-2008 à 23:08:01  profilanswer

ark a écrit :

c'est marrant, on va dire que j'ai à peu près le même profil (écriture soignée et volonté de comprendre les sentiments de l'autre) et on me trouve manipulateur  :D , alors qu'en fait pas du trou, je me laisse très facilement embarquer dans n'importe quel sujet.  [:talen]  

Comme quoi, moot², pas besoin de rajouter des complications à des relations pas forcément limpides de prime abord.  :o

n°14564910
Noyeb
Posté le 09-04-2008 à 23:08:06  profilanswer

aurel a écrit :

Le probleme c que je pense que je suis un peu le mootmoot masculin du topik : :o
'suis super parano, j'ai l'impression qu'elle me donne des signes qui montrent que je l'interesse, mais dans ce cas la pourquoi elle refuse un ptite café rapide le matin ?

elle aime pas le café ?

plombier ca marche pas alors ? :(

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14564920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 23:08:35  profilanswer

J'ai beaucoup de mal avec ta phrase là.  

---------------
Pussy that walk !
n°14564935
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:09:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ironie

---------------
n°14564966
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 23:10:24  profilanswer

Noyeb a écrit :

elle aime pas le café ?

:D  :D

---------------
Pussy that walk !
n°14564992
higlander
Posté le 09-04-2008 à 23:11:15  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est marrant, on va dire que j'ai à peu près le même profil (écriture soignée et volonté de comprendre les sentiments de l'autre) et on me trouve manipulateur  :D , alors qu'en fait pas du trou, je me laisse très facilement embarquer dans n'importe quel sujet.  [:talen]  

[:rogr]

n°14565016
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 23:12:27  profilanswer

vicmckay a écrit :

Comme quoi, moot², pas besoin de rajouter des complications à des relations pas forcément limpides de prime abord.  :o

Tu signifies que tu n'es pas pédophile, ou bien que tu n'en approches jamais (de trou) ? :o
Perso, je me considère tout à fait comme manipulateur, mais c'est à utiliser avec précautions (et bien pratique). C'est par forcément mauvais, je ne sais pas, j'aime bien comprendre et analyser. A froid, toujours, avec détachement. Ca peut paraître cynique, mais c'est efficace en fait pour se rendre compte de ce que peuvent penser les autres. Et puis ça aide à prendre les choses un peu moins à cœur.

---------------
n°14565024
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:13:01  answer

Kyrieleve a écrit :

J'admet que ca peut porter a confusion vu l'heure ( ce que j'écris est toujours a prendre au second degré, quand c'est sérieux je fais l'effort de le noter :o ) Meme s'il y a quelques cinglés qui se font volontairement contaminer, les autres se font avoir en faisant confiance a leur partenaire.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 23:18:01
n°14565038
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:14:02  profilanswer

ark a écrit :

Tu signifies que tu n'es pas pédophile, ou bien que tu n'en approches jamais (de trou) ? :o
Perso, je me considère tout à fait comme manipulateur, mais c'est à utiliser avec précautions (et bien pratique). C'est par forcément mauvais, je ne sais pas, j'aime bien comprendre et analyser. A froid, toujours, avec détachement. Ca peut paraître cynique, mais c'est efficace en fait pour se rendre compte de ce que peuvent penser les autres. Et puis ça aide à prendre les choses un peu moins à cœur.

la meme :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)