| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:08:50 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
martin_stephane |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StockShoes |
|
momotteu | ou pas |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
StockShoes |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:47:30 ![]() ![]() |
martin_stephane |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
martin_stephane |
StockShoes |
|
StockShoes |
Fais toi envoyer les photos par mail avant même de commencer le moindre tchat...Et si elle veut pas ben je dirais que ça sent pas très bon et que la rencontre constitue un risque. Message cité 2 fois Message édité par StockShoes le 10-04-2008 à 10:52:20 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
martin_stephane |
|
StockShoes |
|
martin_stephane |
|
vicmckay |
révisez vos jugements quoi. Ou alors c'est des bons trolls poilus mais j'ai comme un doute... Message édité par vicmckay le 10-04-2008 à 10:58:54 |
StockShoes |
|
martin_stephane |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
martin_stephane |
|
StockShoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StockShoes |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 11:40:30 ![]()
|
vicmckay |
|
_Makaveli_ | Putain le pire qu'il m'est arrivé, c'est une gonzesse qui avait mis sur son profil une vieille tof d'elle d'il y a 5-10 ans, quand elle était pootrable. Je l'avais vu uniquement comme ça et en avatar MSN. Et ça c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 10-04-2008 à 11:43:43 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 11:51:07 ![]()
J'ai eu le même cas, gonzesse bien y a quelques années et qui était devenu un trumz de compète. Mais le pire ce fut cette gonzesse qui m'a envoyé une tof (super bien) avec qui j'avais obtenu un rencard ... mais juste avant le rencard, je découvre sur msn qu'elle a une galerie photo ... Et la je vois de façon assez redondante une gonzesse assez vilaine sur les photos (genre piggy la cochonne version mosh) ... bon au début je me dis c'est ptet sa meilleure amie (vu que y avait aussi des tofs correspondant à la tête de la fille qu'elle m'avait envoyé) ... et la je tombe sur sa section "mon anniv" toussa ... pas de doute c'était vraiment elle. Pour finaliser l'investigation, je me rend sur les lieux (place de la gare) heureusement y avait un monde fou et la effectivement, je la croise au loin ... De retour sur msn je demande explication et la elle me sort qu'en fait c'est sa copine qui avait voulu la caser en utilisant son profil etc ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 11:57:03 |
Sub-N Dead inside |
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |