Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14563614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 22:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

un de mes maitres en la matiere, qui m'a tout appris sur les femmes ( :D ), m'a dit que s'il allait sur meetic il choperait le sida en un mois.

j'ai bien sur éclaté de rire, mais en fait il est sans doute dans le vrai [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 22:05:34  profilanswer

n°14563616
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:05:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps dans ton entourage très proche ya des gens qui se sont formés sur HFR alors bon :o

J'en fais partie également :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14563618
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:05:44  profilanswer

En même temps dans ton entourage très proche ya des gens qui se sont formés sur HFR alors bon :o

Et ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°14563624
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:06:10  profilanswer

C'est ce que je voulais dire.

[:meganne]

n°14563629
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:06:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un de mes maitres en la matiere, qui m'a tout appris sur les femmes ( :D ), m'a dit que s'il allait sur meetic il choperait le sida en un mois.

j'ai bien sur éclaté de rire, mais en fait il est sans doute dans le vrai [:ddr555]

Elles sont malades sur mitik ?

[:totoz]

n°14563648
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:08:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Elles sont malades sur mitik ?

Ah ben oui tellement connes/désespérées qu'elles se protègent pas hein.

P'tain ce qu'il faut pas lire quand même.

---------------
Pussy that walk !
n°14563658
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:08:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est marrant parce que moi dans mon entourage tres proche j'ai déjà deux couples qui se sont formés sur meetic. :D

j'ai encore 2 couples de mon entourage, qui se sont formé sur voila (5ans maintenant ...)

au depart, j'avais conseillé a mes deux potes d'aller sur ces tchats pour faire comme les autres que je connaissais, qui se gavaient. ca leur aurait changé les esprits apres leur rupture difficile (1ere histoire longue durée, les amours "fin de lycée, fac, début de vie active" comme je les appelle).

l'un s'est casé avec la 1ere qui a répondu, et qui ressemble bcp a son ex ...
l'autre avec la 3eme, qui s'est avérée etre une fille a papa pleine de fric.

sachant que les deux étaient des modeles d'exposition, avec le rodage a faire !

donc bon, voila baisodrome, et aussi le grand Amour ? mwais :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14563660
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:08:52  profilanswer

Surtout les vieilles d'ailleurs.

je répondais à kyri hein...

Message édité par La Guepe1 le 09-04-2008 à 22:09:23
n°14563682
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:10:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ben oui tellement connes/désespérées qu'elles se protègent pas hein.

P'tain ce qu'il faut pas lire quand même.

c'est lui qu'a dit ca :D

et franchement, de nos jours, il faut insister pour mettre une capote, sinon ca se fait sans ...
le jaugeage "a la tete du client" pour pas tomber sur "des puits a maladie", c'est ancré dans la tete de pas mal de bonhommes, et bcp de meufs s'en foutent :/

:(

---------------
n°14563688
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:10:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai encore 2 couples de mon entourage, qui se sont formé sur voila (5ans maintenant ...)

au depart, j'avais conseillé a mes deux potes d'aller sur ces tchats pour faire comme les autres que je connaissais, qui se gavaient. ca leur aurait changé les esprits apres leur rupture difficile (1ere histoire longue durée, les amours "fin de lycée, fac, début de vie active" comme je les appelle).

l'un s'est casé avec la 1ere qui a répondu, et qui ressemble bcp a son ex ...
l'autre avec la 3eme, qui s'est avérée etre une fille a papa pleine de fric.

sachant que les deux étaient des modeles d'exposition, avec le rodage a faire !

donc bon, voila baisodrome, et aussi le grand Amour ? mwais :D

Et même surement des petites relations, ou des moyennes, ou ... enfin comme dans la "vraie vie" hein. :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 22:10:34  profilanswer

n°14563706
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 22:11:30  profilanswer

[:cupra]  

alors j'ai annulé mon rv de soir :o : psychotage + sale gueule dûe au fait de somatiser [:prince delu]
du coup explication tel puis MSN avec le Mister Zen (  :fou:  :wahoo: > ça m'énerve autant que ça me ravit)
bilan : je me suis posé des tas de questions pour rien, il a répondu calmement à tout et pour lui il y avait des signes forts et évidents (donc suffisamment clairs), comme le fait qu'il me laisse la moitié de l'espace rangement dans sa salle de bains pour mes affaires. :o
du coup je peux me décrisper le cerveau.  :wahoo:

n°14563707
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:11:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et franchement, de nos jours, il faut insister pour mettre une capote, sinon ca se fait sans ...
le jaugeage "a la tete du client" pour pas tomber sur "des puits a maladie", c'est ancré dans la tete de pas mal de bonhommes, et bcp de meufs s'en foutent :/

Hein ???

n°14563708
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:11:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et même surement des petites relations, ou des moyennes, ou ... enfin comme dans la "vraie vie" hein. :D

ce serait des gens de la vraie vie sur internet ???  [:ken masters]

---------------
n°14563716
Demo Mana
Posté le 09-04-2008 à 22:11:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouat the bot ??

n°14563721
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:12:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

alors j'ai annulé mon rv de soir :o : psychotage + sale gueule dûe au fait de somatiser [:prince delu]
du coup explication tel puis MSN avec le Mister Zen (  :fou:  :wahoo: > ça m'énerve autant que ça me ravit)
bilan : je me suis posé des tas de questions pour rien, il a répondu calmement à tout et pour lui il y avait des signes forts et évidents (donc suffisamment clairs), comme le fait qu'il me laisse la moitié de l'espace rangement dans sa salle de bains pour mes affaires. :o

sacrée toi :D
donc tu attends le taxi et tu fonces ?

---------------
n°14563724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 22:12:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai récemment eu droit à "non mais on peut commencer sans, on la mettra en cours de route quand tu voudras jouir".

Ah ben oui tiens, la bonne idée :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14563729
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:12:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

P'tain, Moot, profite sans te poser de questions !
:)

Pense à tous ceux qui rament.

n°14563744
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:12:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Quand je ferme mon ordinateur, vous disparaissez tous :o

---------------
n°14563753
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:13:22  profilanswer

ark a écrit :

Quand je ferme mon ordinateur, vous disparaissez tous :o

Ouf.

n°14563757
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:13:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Hein ???

piqure de rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=33201

50/50 ...

---------------
n°14563775
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:14:14  profilanswer

J'ai récemment eu droit à "non mais on peut commencer sans, on la mettra en cours de route quand tu voudras jouir".

voila, exemple typique :/

---------------
n°14563794
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:15:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dingue hein ? :D

Tiens et c'était de qui cette brillante idée ?

---------------
Pussy that walk !
n°14563796
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:15:06  profilanswer

P'tain.

[:pingouino]

Ma génération, je le comprends qu'il y ait des inconscients, on n'a pas été élevé dans le truc préservatif.
Mais les jeunes...

n°14563820
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:16:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain.

Ma génération, je le comprends qu'il y ait des inconscients, on n'a pas été élevé dans le truc préservatif.
Mais les jeunes...

pour les jeunes "c'est un truc de vieux" jkroi bien ...

---------------
n°14563895
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:20:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour les jeunes "c'est un truc de vieux" jkroi bien ...

je vais faire une enquête demain après des jeunes.

Et je leur dévisse la tête s'ils sont imprudents.

:o

n°14563918
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:21:00  profilanswer

J'avoue que c'est quelque chose qui me dépasse complètement. Comment on peut coucher de nos jours sans capote ??
J'ai même du mal à croire à ce sondage.

---------------
Pussy that walk !
n°14563997
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:23:59  profilanswer

D'autant plus quand tu fréquentes les sites de rencontres où il y a des queutards et et des baiseuses de première quoi...

n°14563999
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 22:24:05  profilanswer

lol@meetic le baisodrome... la plupart des derniers meetic trip reports c'etait plutot "ouais bah j'ai envoyé 70 mails, j'ai reussi à avoir 3 contacts, et un rdv qui a foiré"

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 09-04-2008 à 22:26:31
n°14564038
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:26:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

lol@meetic le baisodrome... la plupart des derniers meetic trip reports c'etait plutot "ouais bah j'ai envoyé 70 mais, j'ai reussi à avoir 3 contacts, et un rdv qui a foiré"

La population mâle de ce forum n'est donc pas représentative.

:D

n°14564063
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 22:27:21  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

La population mâle de ce forum n'est donc pas représentative.

:D

c'est clair [:sinking]
mais bon vu qu'il y'a 1 femme pour un mec sur le site, a moins que chaque nana de meetic couche avec 10 mecs, pour chaque queutard il y'a forcément des dizaines de nerds qui galerent [:dao]

n°14564064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 22:27:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Il est pas blasé par tes doutes incessants ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14564214
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:34:52  profilanswer

bah je sais pas ou vous trainez, mais des gens de mon age qui ont juste essayé les capotes pour tester, j'en connais une chiée.

personnellement, je sais que jprefere me passer de coit que de foutre une capote, ma préférence pour l'oral sex vient également nettement de la, baiser un sac/dans un sac non merci, y a moyen d'autant s'amuser sans va et viens dans du latex

---------------
n°14564249
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 22:36:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Citation :

pour l'instant ça va :)

mais il m'a demandé de décider clairement entre prendre le risque d'être avec lui et ne pas lui faire confiance donc en rester là.

je pense quand même que là si toutes les semaines il a droit à une crise qui remet en question la relation, il risque malgré tout de perdre patience [:prince delu]

et  

Citation :

je prefererai que tu me poses tes questions quand tu as un doute au lieu de tout laisser dans ta tete et que ca finisse comme ce soir    

[:prince delu] j'avoue que ce genre de réaction me désarme.

n°14564251
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:36:34  profilanswer

Sinking a écrit :

elle a ses qualités :o

---------------
n°14564258
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 22:36:50  answer

HumanRAGE a écrit :

Exact, je pensais les filles plus matures de ce point de vue: ben j'ai du vite descendre de mon bisounuage :/

n°14564266
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:37:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

mais il m'a demandé de décider clairement entre prendre le risque d'être avec lui et ne pas lui faire confiance donc en rester là.

je pense quand même que là si toutes les semaines il a droit à une crise qui remet en question la relation, il risque malgré tout de perdre patience [:prince delu]

et  

Citation :

je prefererai que tu me poses tes questions quand tu as un doute au lieu de tout laisser dans ta tete et que ca finisse comme ce soir    

un mec bien

il y en a hein, t'as juste pas l'habitude ...

personne n'a l'habitude :(

---------------
n°14564270
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 22:37:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

et

Citation :

c'est pourtant une réaction normale non ? :??:

Message édité par Sinking le 09-04-2008 à 22:38:44

---------------
n°14564277
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 22:38:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a ses qualités :o

je dis pas le contraire :d
mais perso j'aurais du mal au début d'une relation si je sens pas que l'autre en face est motivé :o

---------------
n°14564285
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:38:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah je sais pas ou vous trainez, mais des gens de mon age qui ont juste essayé les capotes pour tester, j'en connais une chiée.

personnellement, je sais que jprefere me passer de coit que de foutre une capote, ma préférence pour l'oral sex vient également nettement de la, baiser un sac/dans un sac non merci, y a moyen d'autant s'amuser sans va et viens dans du latex

Je comprends.

Mais bon, un test ne prend pas longtemps non plus quand on doit revoir l'autre.

:o

n°14564286
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 22:38:27  answer

mootmoot a écrit :

Citation :

J'avoue que c'est un type qui a la tête sur les épaules et qui est favorable au dialogue: c'est un très bon point pour lui et pour ma part je suis tout à fait d'accord avec sa vision des choses :jap:

n°14564287
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:38:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

Citation :

je prefererais que tu me poses tes questions quand tu as un doute au lieu de tout laisser dans ta tete et que ca finisse comme ce soir    

Et j'ai pas compté les accents. Next.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)