Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14567819
_Makaveli_
Posté le 10-04-2008 à 11:56:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je comprends pas comment elles peuvent penser qu'on va gober ça....
Il faut assumer un petit peu aussi :) Ca va forcément se découvrir un jour !

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 11:56:07  profilanswer

n°14567827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 11:56:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

depuis hier soir que je suis "officiellement" en couple, c'est dingue le nombre de réactions aigries de la part de personnes dont je n'aurais pas cru ça ! (et même des "ça durera pas..." ) sans compter ceux qui se réveillent subitement.

ptain [:trunks]

des bons potes quoi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14567831
_Makaveli_
Posté le 10-04-2008 à 11:56:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

depuis hier soir que je suis "officiellement" en couple, c'est dingue le nombre de réactions aigries de la part de personnes dont je n'aurais pas cru ça ! (et même des "ça durera pas..." ) sans compter ceux qui se réveillent subitement.

Jalousie, aigritude....
Faut pas les écouter :d

---------------
Humanity is overrated
n°14567861
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 11:59:23  answer

_Makaveli_ a écrit :

Je comprends pas comment elles peuvent penser qu'on va gober ça....
Il faut assumer un petit peu aussi :) Ca va forcément se découvrir un jour !

A part le syndrome "film de meuf" qui pense que en se voyant on va tomber dans les bras l'un de l'autre en trouvant que ce genre d'attitude touchant ... je vois pas quoi. :gratgrat:

n°14567865
StockShoes
Posté le 10-04-2008 à 11:59:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Que leur réponds tu à cela ?

n°14567889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 12:01:57  profilanswer

StockShoes a écrit :

Elle n'assume pas la cyber rencontre?

Ouais.
Elle joue dans un orchestre symphonique et elle aurait moyennement pris que ses collègues tombent dessus.

Après tout, ça n'est pas si rare que ça, les gens qui n'assument pas. Personnellement, même si c'est irrationnel, je pense que ça m'emmerderait de devoir dire "bah sur meetic" si on demande comment on s'est rencontrés.

C'est plus marrant quand c'est des souvenirs originaux, genre une queue de cinéma, ou un rateau dans un bar, ou une soirée alcoolisée (spécial kassdedi) ou sous la neige artificielle de la Nuit Blanche, ou dans une chute au ski, etc.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14567905
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2008 à 12:03:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais.
Elle joue dans un orchestre symphonique et elle aurait moyennement pris que ses collègues tombent dessus.

Après tout, ça n'est pas si rare que ça, les gens qui n'assument pas. Personnellement, même si c'est irrationnel, je pense que ça m'emmerderait de devoir dire "bah sur meetic" si on demande comment on s'est rencontrés.

C'est plus marrant quand c'est des souvenirs originaux, genre une queue de cinéma, ou un rateau dans un bar, ou une soirée alcoolisée (spécial kassdedi) ou sous la neige artificielle de la Nuit Blanche, ou dans une chute au ski, etc.

Et "Bah sur mon blog" tu crois que c'est mieux ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°14567910
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 12:03:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

GG, hf :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14567911
martin_ste​phane
Posté le 10-04-2008 à 12:03:49  profilanswer

en quoi c'est mieux dans un bar / rue que sur meetic ? :/

je captes ca , a part des gens qui n évoluent pas sur les mœurs là :(

n°14567921
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 12:05:00  profilanswer

tu comprends, "ça fait bien" quand tu racontes ça aux gens, ça fait comme dans les films, tu es enviés etc...

:pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 12:05:00  profilanswer

n°14567925
mootmoot
Posté le 10-04-2008 à 12:05:28  profilanswer

StockShoes a écrit :

Que leur réponds tu à cela ?

que je ne comprends pas leur réaction. [:spamafote]
irl ça donne une tête un peu comme ça > o_o mais au final idem derrière mon écran

et pour les personnes qui se réveillent, je trouve ça un peu nul de se réveiller quand c'est trop tard  :fou:

Message édité par mootmoot le 10-04-2008 à 12:06:37
n°14567928
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2008 à 12:05:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est bien, ça les fait sortir du bois, ceux sur qui on peut pas compter :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14567932
mootmoot
Posté le 10-04-2008 à 12:05:58  profilanswer

:heink:  et traduit ça donne quoi ?

n°14567948
lorelei
Posté le 10-04-2008 à 12:07:12  profilanswer

Ah sinon, y'a un article sur Spike et tout le toutim dans Technikart.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14567951
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 12:07:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et "Bah sur mon blog" tu crois que c'est mieux ? :D

C'est déjà plus amusant je trouve :p

---------------
n°14567972
mootmoot
Posté le 10-04-2008 à 12:09:15  profilanswer

C'est déjà plus amusant je trouve :p

forcément, ça TE place en position de puissance, genre "oué, tu comprends, c'était ma groupie, elle était impatiente de lire chaque nouveau et formidable article que j'écrivais, et ça la mettait dans tous ses états. au bout d'un moment bon je me suis dit que j'allais lui laisser une chance de me prouver qu'elle était mince avec un bon gros q. :o"

n°14567976
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 12:09:31  profilanswer

Sinking a écrit :

tu comprends, "ça fait bien" quand tu racontes ça aux gens, ça fait comme dans les films, tu es enviés etc...

:pfff:

Chacun son point de vue, hein. Je n'ai jamais dit que j'en étais fier, mais il n'empêche que ça m'emmerderait.

Bon, après ce n'est pas pour autant que ça m'empêcherait d'avoir une vraie relation si je tombe sur une perle rare à travers un site de rencontres. Mais je suis un vieux con vieux jeu :o

mootmoot a écrit :

:heink:  et traduit ça donne quoi ?

Good game, have fun.

J'essayais de sortir mon côté geek - world of warcraft mais ça a lamentablement échoué :D

---------------
n°14567984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 12:10:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

forcément, ça TE place en position de puissance, genre "oué, tu comprends, c'était ma groupie, elle était impatiente de lire chaque nouveau et formidable article que j'écrivais, et ça la mettait dans tous ses états. au bout d'un moment bon je me suis dit que j'allais lui laisser une chance de me prouver qu'elle était mince avec un bon gros q. :o"

Bah la position de puissance ne change pas sur meetic, hein.
"Oué tu comprends on parlait de temps en temps, elle était impatiente de lire chaque nouveau et formidable mail qu'on échangeait, et ça la mettait dans tous ses états. Au bout d'un moment, bon je me suis dit que j'allais lui laisser une chance de me prouver qu'elle était mince avec un beau q pas trop gros :o"

---------------
n°14568004
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2008 à 12:12:32  profilanswer

Chacun son point de vue, hein. Je n'ai jamais dit que j'en étais fier, mais il n'empêche que ça m'emmerderait.

Bon, après ce n'est pas pour autant que ça m'empêcherait d'avoir une vraie relation si je tombe sur une perle rare à travers un site de rencontres. Mais je suis un vieux con vieux jeu :o

Mouais, j'ai jamais compris le souci qu'il y avait d'avouer ce genre de rencontre ou d'en avoir honte.

---------------
Pussy that walk !
n°14568021
momotteu
Posté le 10-04-2008 à 12:14:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais, j'ai jamais compris le souci qu'il y avait d'avouer ce genre de rencontre ou d'en avoir honte.

"C'est quoi ces gens ??!! ils sont virtuels  [:max evans] "

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 10-04-2008 à 12:14:37
n°14568027
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 12:14:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1

sur HFR c'est pas mieux :sweat:
en boîte pareil.
par l'ami d'un ami pareil (bien banal) etc

---------------
n°14568030
mootmoot
Posté le 10-04-2008 à 12:15:14  profilanswer

grenouille bleue >

bah la version meetic c'est :

- honnête : "je ramais depuis des lustres, et puis finalement il y en a une qui a fini par bien vouloir de moi, du coup voilà !" :whistle:  

- vantard : "je niquais grâve tous les soirs, mon répertoire tel était saturé, j'en pouvais plus de passer mon temps sur MSN avec toutes ces filles qui étaient dans l'attente de mes messages. je me suis dit que ça ne pouvait plus durer, j'ai décidé de faire du tri et voilà comment on s'est trouvés. elle était raide dingue de moi depuis un moment la pauvre petite, et par chance pour elle j'ai fini par la remarquer."

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 10-04-2008 à 12:15:54
n°14568033
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 12:15:28  answer

lorelei a écrit :

Ah sinon, y'a un article sur Spike et tout le toutim dans Technikart.

Scan ? :o

n°14568035
lorelei
Posté le 10-04-2008 à 12:15:48  profilanswer

Moi j'dis "on s'est rencontré par le biais d'un forum d'informatique" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14568040
lorelei
Posté le 10-04-2008 à 12:16:34  profilanswer

Flemme. Et vive la presse libre et indépendante, i.e. dotée de lecteurs qui payent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14568041
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 12:16:34  answer

martin_stephane a écrit :

Je te rassure, les deux sont à chier [:aloy]

n°14568043
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-04-2008 à 12:16:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu avourais etre passée par une agence matrimoniale ou en laissant une annonce dans un journal gratuit?

n°14568044
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 12:16:38  answer

martin_stephane a écrit :

Je te rassure, les deux sont à chier [:aloy]

n°14568047
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2008 à 12:16:54  profilanswer

momotteu a écrit :

"C'est quoi ces gens ??!! ils sont virtuels  [:max evans] "

:D
Ou comment traumatiser quelqu'un en une soirée.  

"Mais euuuh pourquoi tu prends la décision au début d'aller parler avec des gens que tu connais pas ??"

---------------
Pussy that walk !
n°14568050
mootmoot
Posté le 10-04-2008 à 12:17:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi j'dis "on s'est rencontré par le biais d'un forum d'informatique" :o

[:joce]

n°14568053
lorelei
Posté le 10-04-2008 à 12:17:42  profilanswer

Allez juste un extrait "Dis-moi, Spike, tu serais pas à la tête d'un gang de chochottes, en fait?"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14568056
momotteu
Posté le 10-04-2008 à 12:18:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Mais euuuh pourquoi tu prends la décision au début d'aller parler avec des gens que tu connais pas ??"

[:ddr555]  
je vais boire un coup avec elle ce soir, je m'attends au pire :D

n°14568059
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 12:18:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:lol: :lol: :lol:

---------------
n°14568060
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2008 à 12:18:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu avourais etre passée par une agence matrimoniale ou en laissant une annonce dans un journal gratuit?

Je ne l'ai encore jamais fait. Mais j'ai toujours avoué avoir fait un speed dating et avoir été inscrit sur meetic.  
Et j'ai jamais eu de souci à dire comment j'avais rencontré les mecs avec qui j'ai eu des relations par ce biais.  

---------------
Pussy that walk !
n°14568065
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 12:19:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Comme je dis, c'est personnel. C'est comme une fille qui te dirait qu'elle n'a jamais compris le souci qu'il y avait à sortir avec un mec petit ;)

mootmoot a écrit :

grenouille bleue >

bah la version meetic c'est :

- honnête : "je ramais depuis des lustres, et puis finalement il y en a une qui a fini par bien vouloir de moi, du coup voilà !" :whistle:  

- vantard : "je niquais grâve tous les soirs, mon répertoire tel était saturé, j'en pouvais plus de passer mon temps sur MSN avec toutes ces filles qui étaient dans l'attente de mes messages. je me suis dit que ça ne pouvait plus durer, j'ai décidé de faire du tri et voilà comment on s'est trouvés. elle était raide dingue de moi depuis un moment la pauvre petite, et par chance pour elle j'ai fini par la remarquer."

Ya une version que je préfère à l'autre :o

---------------
n°14568066
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2008 à 12:20:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Allez juste un extrait "Dis-moi, Spike, tu serais pas à la tête d'un gang de chochottes, en fait?"

J'aime. :D

momotteu a écrit :

[:ddr555]  
je vais boire un coup avec elle ce soir, je m'attends au pire :D

Tu lui passeras le bonjour. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14568069
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2008 à 12:20:42  profilanswer

Comme je dis, c'est personnel. C'est comme une fille qui te dirait qu'elle n'a jamais compris le souci qu'il y avait à sortir avec un mec petit ;)

Yerk. c'est dégoutant. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14568074
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 12:21:46  answer

lorelei a écrit :

Moi j'aurais plutot dis "Dis moi spike, ca fait quoi d'être à la tête d'une escroquerie qui marche bien ?"

n°14568080
lorelei
Posté le 10-04-2008 à 12:22:21  profilanswer

C'est sous-entendu dans tout l'article, t'en fais pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14568084
momotteu
Posté le 10-04-2008 à 12:22:42  profilanswer

une amie traumatisée par ces "gens virtuels"  :D  

Kyrieleve a écrit :

Tu lui passeras le bonjour. :D

Sans souci :D

Kyrieleve a écrit :

Yerk. c'est dégoutant. :o

[:fenix_man]  

n°14568085
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 12:22:42  answer

J'ai encore vu un tel couple l'autre jour dans la rue ...

Mon dieu qu'est ce que ça fait con [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)