Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14565038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 23:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ark a écrit :

Tu signifies que tu n'es pas pédophile, ou bien que tu n'en approches jamais (de trou) ? :o
Perso, je me considère tout à fait comme manipulateur, mais c'est à utiliser avec précautions (et bien pratique). C'est par forcément mauvais, je ne sais pas, j'aime bien comprendre et analyser. A froid, toujours, avec détachement. Ca peut paraître cynique, mais c'est efficace en fait pour se rendre compte de ce que peuvent penser les autres. Et puis ça aide à prendre les choses un peu moins à cœur.

la meme :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 23:14:02  profilanswer

n°14565047
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:14:30  answer

La Guepe1 a écrit :

Merci poulet.

:o

Je passerai sur bayonne "le week end du 10 mai", si t'es par la je te paierai un café pour me faire pardonner :o

n°14565067
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:15:33  profilanswer

J'aime pas le café.

/Aurel. Noyeb

Message cité 3 fois
Message édité par La Guepe1 le 09-04-2008 à 23:15:46
n°14565074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 23:16:02  profilanswer

n°14565081
Noyeb
Posté le 09-04-2008 à 23:16:31  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'aime pas le café.

/Aurel. Noyeb

[:ddr555]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14565083
vicmckay
Posté le 09-04-2008 à 23:16:41  profilanswer

ark a écrit :

Tu signifies que tu n'es pas pédophile, ou bien que tu n'en approches jamais (de trou) ? :o
Perso, je me considère tout à fait comme manipulateur, mais c'est à utiliser avec précautions (et bien pratique). C'est par forcément mauvais, je ne sais pas, j'aime bien comprendre et analyser. A froid, toujours, avec détachement. Ca peut paraître cynique, mais c'est efficace en fait pour se rendre compte de ce que peuvent penser les autres. Et puis ça aide à prendre les choses un peu moins à cœur.

le second degré et l'esprit de dérision sur HFR ont vécus on dirait  [:kiki]  
La prochaine fois, je m'abstiendrais de pervertir vos chastes esprits  [:cerveau manust]

n°14565086
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:16:56  answer

Alors je ME paierai un café, tu n'auras qu'a déguster mon auguste présence puisque t'es jamais contente [:mmmfff]

:o

n°14565094
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 23:17:39  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'aime pas le café.

/Aurel. Noyeb

:D  :D

---------------
Pussy that walk !
n°14565111
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 23:19:04  profilanswer

J'ai beau me douter de l'ironie, j'ai quand même du mal avec cette phrase.
J'ai le droit hein.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°14565122
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 23:19:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué bah te fatigue pas trop.
comme j'ai dit y a quelques jours, le but du jeu c'est de choper la moins deglingue que tu peux trouver.
:D

question de formulation .... verre à moitié plein, à moitié vide ... toussa  :D  

personnellement, je le perçois pas comme cela :)  

et c'est peut être stupide, mais je préfère rester seul que de vivre avec quelqu'un qui me prend la tête [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 23:19:45  profilanswer

n°14565156
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 23:23:07  profilanswer

En tout bien tout honneur ? ©

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14565160
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:23:30  profilanswer

Shadow man a écrit :

et c'est peut être stupide, mais je préfère rester seul que de vivre avec quelqu'un qui me prend la tête [:spamafote]

t'as quel age steuplait ?
nan paske j'ai pu dire ce genre de trucs a une epoque, mais au bout d'un moment tu trouves le temps long, et tout les expédients ne suffisent plus a combler le gouffre qui se forme dans ton ame :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14565180
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 23:24:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan paske j'ai pu dire ce genre de trucs a une epoque, mais au bout d'un moment tu trouves le temps long, et tout les expédients ne suffisent plus a combler le gouffre qui se forme dans ton ame :o

Ouais, et malgré les emmerdes, la vie à 2 a ses avantages. Plus de pouvoir d'achat, sexe garanti en périodes de disette, partage des taches ménagères, etc.

Edit : ma copine, en lisant mon post - D'ailleurs, tu fais quand le rez-de-chaussée ?

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 09-04-2008 à 23:25:36

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14565193
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:25:53  answer

ark a écrit :

En tout bien tout honneur ? ©

Je ne suis pas un queutard. Juste un gars un peu con sur les bords et inapte a la vie en société et en couple, nuance.
Et puis on s'est déja vu avec LG :D

n°14565211
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:26:50  profilanswer

En tout bien tout honneur.

n°14565218
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:27:19  profilanswer

Shadow man a écrit :

Qui parle de vivre ?

:heink:

n°14565223
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:27:52  profilanswer

ark a écrit :

Ouais, et malgré les emmerdes, la vie à 2 a ses avantages. Plus de pouvoir d'achat, sexe garanti en périodes de disette, partage des taches ménagères, etc.

c'etait sur le topic amitié que j'avais évoqué l'accord entre 2 personnes, du genre "bon, si a 35 piges on est tjs pas casé ni toi ni moi, on se met ensemble ?"

maniere de dire, bon autant finir avec une bonne potesse avec qui on s'entend bien et le sexe passe tranquille, mais en faisant une croix sur l'Amour Sacré ( :o ) et en se contentant d'une bonne entente entre gens de bonne compagnie pour s'accompagner sur la fin du chemin ...
bon, y aura tromperie a droite et a gauche, mais chacun ne se bercera pas d'illusions et finira tjs par revenir dans le confort du nid douillet...

ca fait de la peine de penser ca :sweat: mais franchement jcrois qu'a moins d'un gros coup de pot, c'est la meilleure chose a faire :/

---------------
n°14565238
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 23:29:20  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est marrant, on va dire que j'ai à peu près le même profil (écriture soignée et volonté de comprendre les sentiments de l'autre) et on me trouve manipulateur  :D , alors qu'en fait pas du trou, je me laisse très facilement embarquer dans n'importe quel sujet.  [:talen]  

Comme quoi, moot², pas besoin de rajouter des complications à des relations pas forcément limpides de prime abord.  :o

c'est tendancieux. :o

n°14565240
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 23:29:25  answer

La Guepe1 a écrit :

En tout bien tout honneur.

oui, c'était a préciser, sinon je vais encore recevoir whatmille MP comme a l'époque du premier topic nigaud :lol:

n°14565242
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:29:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait sur le topic amitié que j'avais évoqué l'accord entre 2 personnes, du genre "bon, si a 35 piges on est tjs pas casé ni toi ni moi, on se met ensemble ?"

maniere de dire, bon autant finir avec une bonne potesse avec qui on s'entend bien et le sexe passe tranquille, mais en faisant une croix sur l'Amour Sacré ( :o ) et en se contentant d'une bonne entente entre gens de bonne compagnie pour s'accompagner sur la fin du chemin ...
bon, y aura tromperie a droite et a gauche, mais chacun ne se bercera pas d'illusions et finira tjs par revenir dans le confort du nid douillet...

ca fait de la peine de penser ca :sweat: mais franchement jcrois qu'a moins d'un gros coup de pot, c'est la meilleure chose a faire :/

Ouais.
[:pingouino]

Je vais faire ça tiens.
[:pingouino]²

Ou ouvrir le gaz.

n°14565267
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:31:45  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ouais.
[:pingouino]

Je vais faire ça tiens.
[:pingouino]²

Ou ouvrir le gaz.

j'ai comme envie de tourner le gaz comme envie de me faire sauter les plombs, comme envie de sang sur les murs, comme envie d'accident de voiture  [:jivede]

---------------
n°14565334
Noyeb
Posté le 09-04-2008 à 23:36:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai comme envie de tourner le gaz comme envie de me faire sauter les plombs, comme envie de sang sur les murs, comme envie d'accident de voiture  [:jivede]

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14565344
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:36:35  profilanswer

Noyeb a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Pas mieux.

[:draculax]

n°14565356
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 23:37:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour que les choses soient clair : je ne vis pas dans idylle ou je vois la situation d'un couple comme un long fleuve tranquille sans qu'il y ai des crises, des accrochages etc...
Ce que je veux simplement dire c'est que je ne serai jamais avec quelqu'un à partir du moment ou les points négatifs l'emportent sur les côtés positifs. Mais je suppose que c'est le cas de tout le monde. Par exemple, je ne peux être avec quelqu'un qui puisse avoir une jalousie compulsive, prise de tête, cherchant le conflit etc... Car je supporte pas ces caractères. D'ailleurs, pour moi, cela ne concerne qu'une minorité.

La Guepe1 a écrit :

Qui parle de vivre ?

:heink:

pas vivre au sens concubinage mais vivre dans le sens partager sa vie avec

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow man le 09-04-2008 à 23:40:06
n°14565371
P-Y
Posté le 09-04-2008 à 23:38:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai encore 2 couples de mon entourage, qui se sont formé sur voila (5ans maintenant ...)

au depart, j'avais conseillé a mes deux potes d'aller sur ces tchats pour faire comme les autres que je connaissais, qui se gavaient. ca leur aurait changé les esprits apres leur rupture difficile (1ere histoire longue durée, les amours "fin de lycée, fac, début de vie active" comme je les appelle).

l'un s'est casé avec la 1ere qui a répondu, et qui ressemble bcp a son ex ...
l'autre avec la 3eme, qui s'est avérée etre une fille a papa pleine de fric.

sachant que les deux étaient des modeles d'exposition, avec le rodage a faire !

donc bon, voila baisodrome, et aussi le grand Amour ? mwais :D

Ouais mais bon ya 5 ans, ca avait rien a voir, Internet ne s'etait pas encore democratise et il ya avait beaucoup moins de kikoolol, en un mot, c'etait mieux avant [:avant] :o

P-Y a écrit :

ah ouais ca craint la :/
Moi j'y suis depuis 3 semaines, un peu plus de 40 visistes, 4 paniers, et 4 mails pour au final 2 msn avec qui  ca s'annonce plutot bien [:neuf]  

Spoiler :

Bon ok j'avoue un des paniers et mails c'est un fake pour faire une étude de marché sur la concurrence et gonfler un peu mest stats :o

Bon ben apres un nouveau MSN, RDV avec une des 2 Vendredi, ca fait plaisir :)

Message cité 2 fois
Message édité par P-Y le 09-04-2008 à 23:39:23
n°14565381
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:40:20  profilanswer

Shadow man a écrit :

pour que les choses soient clair : je ne vis pas dans idylle ou je vois la situation d'un couple comme un long fleuve tranquille sans qu'il y ai des crises, des accrochages etc...
Ce que je veux simplement dire c'est que je ne serai jamais avec quelqu'un à partir du moment ou les points négatifs l'emportent sur les côtés positifs. Mais je suppose que c'est le cas de tout le monde. Par exemple, je ne peux être avec quelqu'un qui puisse avoir une jalousie compulsive, prise de tête, cherchant le conflit etc... Car je supporte pas ces caractères.  

oué nan mais ca oué :o
mais parmi toutes celles qui restent, et bah la THE ONE, tu va la chercher un moment.
et quand tu la trouveras, faudra qu'elle soit disponible/disposée a devenir disponible pour toi et toi seul :o

moralité, c'est chaud les manettes.

et jconnais un paquet de couples qui sont tjs ensemble par la force de l'habitude/lacheté, ca vaut pas bcp mieux que l'accord entre deux adultes consentants que je décrivais plus haut non ?

---------------
n°14565400
vicmckay
Posté le 09-04-2008 à 23:42:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est tendancieux. :o

c'est parce qu'un forum donne une vision très parcellaire de ce qu'on veut dire. Dans une discussion posée, avec un fil, qui change, qui varie, qui est parfois ténu, qui parfois vibre fort, c'est un autre contexte  :)

n°14565402
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 23:42:38  profilanswer

P-Y a écrit :

Bon ben apres un nouveau MSN, RDV avec une des 2 Vendredi, ca fait plaisir :)

j'ai eu un panier yeah! par une kikoololette de 20 ans qui ecoute mylene farmer et qui a pas assez lu de livres pour en mettre 5 dans sa liste :(

Message cité 4 fois
Message édité par yopyopyop le 09-04-2008 à 23:42:51
n°14565407
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-04-2008 à 23:43:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Une pause ct, et ça repart. [:afrojojo]
non ?
non ? [:endraum]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 09-04-2008 à 23:44:13
n°14565408
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:43:08  profilanswer

P-Y a écrit :

Ouais mais bon ya 5 ans, ca avait rien a voir, Internet ne s'etait pas encore democratise et il ya avait beaucoup moins de kikoolol, en un mot, c'etait mieux avant [:avant] :o

tu parles, c'etait blindé de kikoololeuses ouais :o
les nombres ont augmenté, mais les proportions sont les memes.

et j'y repense pour chepluki (yopyopyop jkroi) qui disait que le bilan meetic c'etait plutot "70 msg envoyé, 2 recus et 1 rateau", la technique c'est plutot braquer le tchat, jamais plus de 10-15min avant de demander tof, tel et donner rdv en ville.

si vous passez deja 3j a tchatter sur msn avant d'envisager l'irl, pendant ce temps y en a qui vous doublent :o

---------------
n°14565416
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:43:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai eu un panier yeah! par une kikoololette de 20 ans qui ecoute mylene farmer et qui a pas assez lu de livres pour en mettre 5 dans sa liste :(

Oh p'tain, je vais aller voir ce site de ce pas.

n°14565429
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:44:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

nique.

philibear a écrit :

Une pause ct, et ça repart. [:afrojojo]
non ?
non ? [:ennio golddouris]

oué bah oué mais bon, l'hermite en haut de sa montagne il rouille un peu :o

---------------
n°14565449
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 23:47:39  profilanswer

L'autre qui met la photo de son fessier plein de boutons sur adopte un mec.

[:rofl]

n°14565460
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 23:48:47  profilanswer

nono elle m'a juste envoyé un message pour dire que mon annonce etait marrante (alors qu'elle est naze), je lui ai fait me mettre dans son panier histoire de pas avoir une fiche trop pitoyable :D mais y'a pas vraiment moyen de la rencontrer elle est la que pour discuter soit disant (mais bon vu les lol lapidaires en reponse a mes mails j'ai vite laché l'affaire)

n°14565464
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2008 à 23:49:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

rappele moi quel site? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14565480
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 23:51:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et j'y repense pour chepluki (yopyopyop jkroi) qui disait que le bilan meetic c'etait plutot "70 msg envoyé, 2 recus et 1 rateau", la technique c'est plutot braquer le tchat, jamais plus de 10-15min avant de demander tof, tel et donner rdv en ville.

si vous passez deja 3j a tchatter sur msn avant d'envisager l'irl, pendant ce temps y en a qui vous doublent :o

la bonne vieille méthode "asv" :D

n°14565486
la questio​n
Posté le 09-04-2008 à 23:52:12  profilanswer

il est mort, le topic saikse de L'or et l'ail? [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14565487
P-Y
Posté le 09-04-2008 à 23:52:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mmh j'avoue que 2002 ca commencait deja, mais franchement sur aol en 1999, y avait carrement moyen, mais bon j'etais encore un bon GSNALF a l'epoque :o

HumanRAGE a écrit :

Ca depend, se jeter dessus des le premier dial ca a jamais trop marche pour moi, tandis que si t'attends quelques jours histoire de voir si ca accroche...  [:huit]  

yopyopyop a écrit :

Bah elle est peut-etre libertine :whistle:

n°14565490
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 23:52:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais vas y champion si c'est si simple, on attend le trip report :o

n°14565495
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 23:53:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

rappele moi quel site? :D

le fameux site hype du moment, adopteunmec

n°14565501
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 23:54:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué nan mais ca oué :o
mais parmi toutes celles qui restent, et bah la THE ONE, tu va la chercher un moment.
et quand tu la trouveras, faudra qu'elle soit disponible/disposée a devenir disponible pour toi et toi seul :o

moralité, c'est chaud les manettes.

et jconnais un paquet de couples qui sont tjs ensemble par la force de l'habitude/lacheté, ca vaut pas bcp mieux que l'accord entre deux adultes consentants que je décrivais plus haut non ?

mais oui c'est chaud, et j'ai cru m'en apercevoir d'ailleurs   :whistle:    et on en est beaucoup au même point  :D  

après seul l'avenir dira si j'ai raison d'agir de la sorte ou pas [:spamafote] mais je sais pas si tu l'as dit ou sous entendu ou quoique ce soit, mais je crois pas à la théorie du parking qui dit que les meilleures filles sont déjà prises. Déjà car meilleur est un terme purement subjectif et d'autre part car il y a aussi les critères d'exigences des femmes envers les hommes qui sont à prendre en compte. ;) (entre autres car si on devait énuméré tout les facteurs qui rentrent en jeu, on est pas sorti...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  56560  56561  56562  56563  56564  56565

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)