Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  56557  56558  56559  56560  56561  56562
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14565501
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 23:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

oué nan mais ca oué :o
mais parmi toutes celles qui restent, et bah la THE ONE, tu va la chercher un moment.
et quand tu la trouveras, faudra qu'elle soit disponible/disposée a devenir disponible pour toi et toi seul :o

moralité, c'est chaud les manettes.

et jconnais un paquet de couples qui sont tjs ensemble par la force de l'habitude/lacheté, ca vaut pas bcp mieux que l'accord entre deux adultes consentants que je décrivais plus haut non ?

mais oui c'est chaud, et j'ai cru m'en apercevoir d'ailleurs   :whistle:    et on en est beaucoup au même point  :D  

après seul l'avenir dira si j'ai raison d'agir de la sorte ou pas [:spamafote] mais je sais pas si tu l'as dit ou sous entendu ou quoique ce soit, mais je crois pas à la théorie du parking qui dit que les meilleures filles sont déjà prises. Déjà car meilleur est un terme purement subjectif et d'autre part car il y a aussi les critères d'exigences des femmes envers les hommes qui sont à prendre en compte. ;) (entre autres car si on devait énuméré tout les facteurs qui rentrent en jeu, on est pas sorti...)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 23:54:13  profilanswer

n°14565515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 23:56:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si vous passez deja 3j a tchatter sur msn avant d'envisager l'irl, pendant ce temps y en a qui vous doublent :o

One week, it's like a year in hot babe's time.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14565517
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 23:56:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

la bonne vieille méthode "asv" :D

Sur Voila, le bot qui demande en masse le numéro des filles :o T'as des taux de réponses de 10% des fois :D Après faut faire du tri, une fois filtrées les négatives, tu argumentes avec un schéma bidon pour qu'elle te file le numéro (si elle t'as pas viré au 1er message t'as de bonnes chances de l'obtenir). Après, question de chance :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14565524
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 23:57:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

nono elle m'a juste envoyé un message pour dire que mon annonce etait marrante (alors qu'elle est naze), je lui ai fait me mettre dans son panier histoire de pas avoir une fiche trop pitoyable :D mais y'a pas vraiment moyen de la rencontrer elle est la que pour discuter soit disant (mais bon vu les lol lapidaires en reponse a mes mails j'ai vite laché l'affaire)

cai bon ca coco, la loleuse est facile a endormir [:bien]

mootmoot a écrit :

la bonne vieille méthode "asv" :D

terriblement efficace  [:flyingfader]  
en abrégé c'est la classe  [:flyingfader]  
http://fr.youtube.com/watch?v=y2E2iEZASjI  :whistle:  

P-Y a écrit :

mmh j'avoue que 2002 ca commencait deja, mais franchement sur aol en 1999, y avait carrement moyen, mais bon j'etais encore un bon GSNALF a l'epoque :o

pas mieux, mais aol en 96 :D

yopyopyop a écrit :

nan mais vas y champion si c'est si simple, on attend le trip report :o

d'abord j'observe, ensuite j'agis.
ca m'a réussi jusqu'a présent, alors avant de deterrer mon compte meetic de 2002, jcollecte des données et je synthetise :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14565535
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 23:57:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

OMFG.
Je croyais être le seul à avoir subi ça :sweat:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14565537
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:58:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

One week, it's like a year in hot babe's time.

c'est beau ca :d

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14565546
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 23:59:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

OMFG.
Je croyais être le seul à avoir subi ça :sweat:

t'inquietes, ils seront une chiée a me maudir pour avoir reposté ca demain [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 23:59:16

---------------
n°14565549
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 23:59:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'abord j'observe, ensuite j'agis.
ca m'a réussi jusqu'a présent, alors avant de deterrer mon compte meetic de 2002, jcollecte des données et je synthetise :o

ouais ouais c'est comme le cul, c'est bien beau de squatter le topic sexe mais il faut niquer un jour ou l'autre :o

n°14565560
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 00:00:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouais ouais c'est comme le cul, c'est bien beau de squatter le topic sexe mais il faut niquer un jour ou l'autre :o

ce n'est ni l'heure ni l'endroit pour parler theorie et pratique comparées, mais je ne regrette rien du tout :o

---------------
n°14565570
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 00:01:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je pensais passer une douce nuit sous peu, et non, tu viens de me mettre cette horreur oubliée depuis des lustres dans la tête...

HR, je te déteste  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 00:01:44  profilanswer

n°14565575
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 00:02:33  profilanswer

NANI NANI NANI NANI NANI NA

et je v dodo tiens, riche idée

Message édité par HumanRAGE le 10-04-2008 à 00:03:03

---------------
n°14565590
Myway
Posté le 10-04-2008 à 00:05:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cupra]  

alors j'ai annulé mon rv de soir :o : psychotage + sale gueule dûe au fait de somatiser [:prince delu]
du coup explication tel puis MSN avec le Mister Zen (  :fou:  :wahoo: > ça m'énerve autant que ça me ravit)
bilan : je me suis posé des tas de questions pour rien, il a répondu calmement à tout et pour lui il y avait des signes forts et évidents (donc suffisamment clairs), comme le fait qu'il me laisse la moitié de l'espace rangement dans sa salle de bains pour mes affaires. :o
du coup je peux me décrisper le cerveau.  :wahoo:

Tu plaisantes, en fait ?  
[:rofl]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14565608
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-04-2008 à 00:08:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'aime pas le café.

/Aurel. Noyeb

:cry:
Tain, j'arrete pas de penser a elle ... :/

n°14565619
Buta43
chie la classe
Posté le 10-04-2008 à 00:10:42  profilanswer

c'est la classe adopteunmec...

animaux de compagnie: enfant.. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14565769
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 00:45:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est beau ca :d

C'est de Barney Stilson.

HumanRAGE a écrit :

t'inquietes, ils seront une chiée a me maudir pour avoir reposté ca demain [:rhetorie du chaos]

Dont moi  [:cayenne]  

Tiens sinon la fillorateau m'a appelé une heure pour parler de ses soucis et de sa vie (ce qui me fait très plaisir, d'ailleurs). Selon votre définition, je suis donc en train de me faire bestfriendiser.

Un bestfriend plan cul, merde, c'est une relation, quoi  :o  

---------------
n°14565775
mootmoot
Posté le 10-04-2008 à 00:47:11  profilanswer

grenouille bleue > oué mais y'a l'aspect kleenex, un peu, quand même :/

n°14565783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 00:49:39  profilanswer

C'est nul ce côté kleenex. Est-ce que je traite les gens comme ça, moi, hein ? Bon :o

---------------
n°14565798
Buta43
chie la classe
Posté le 10-04-2008 à 00:54:01  profilanswer

clairement, le kleenex emotionnel et sexuel.. :D
te plains pas, tu pourrais ne pas avoir le sexe.. :o

ptain, j'me suis inscrit sur adopteunmec... [:prozac]
faut vraiment que j'arrete de vous lire.. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 10-04-2008 à 00:54:29

---------------
n°14565816
Myway
Posté le 10-04-2008 à 00:58:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tout ça parce que LG s'y est intéressé tout à l'heure. C'est-y pas mignon [:draculax]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14565819
Buta43
chie la classe
Posté le 10-04-2008 à 00:59:52  profilanswer

Myway a écrit :

Tout ça parce que LG s'y est intéressé tout à l'heure. C'est-y pas mignon [:draculax]

:D

---------------
n°14565851
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-04-2008 à 01:07:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

clairement, le kleenex emotionnel et sexuel.. :D
te plains pas, tu pourrais ne pas avoir le sexe.. :o

et ça donne quoi pour l'instant ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14566528
El Indio
Posté le 10-04-2008 à 08:13:33  profilanswer

[quotemsg=14562674,11381,3448]
Elle me demande ce que je vais faire le w-e, me raconte qu'elle a un truc de prévu, mais pas sur. Dans le contexte, j'avais vraiment l'impression qu'elle me disait "si mon truc est annulé, on pourrait ptete se voir ce w-e". Finalement son w-e a pas été annulé. [/quote]

Tu te fais des films mon gars. :o

Une fille attirée (oh le vilain jeu de mots) envoie des signes beaucoup plus probants, surtout si tu tardes à l'aborder ;).

En un mot, si t'attaques pas, tu peux encore attendre longtemps....jusqu'au drame  :sweat:.

Message cité 1 fois
Message édité par El Indio le 10-04-2008 à 08:15:31
n°14566546
Noyeb
Posté le 10-04-2008 à 08:23:49  profilanswer

El Indio a écrit :

Tu te fais des films mon gars. :o

Une fille attirée (oh le vilain jeu de mots) envoie des signes beaucoup plus probants, surtout si tu tardes à l'aborder ;).

En un mot, si t'attaques pas, tu peux encore attendre longtemps....jusqu'au drame  :sweat:.

elle est peut-etre timide :o

mais une chose est sure : s'il n'essaye jamais, il ne saura pas s'il avait ses chances !

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 10-04-2008 à 08:24:15

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14566559
El Indio
Posté le 10-04-2008 à 08:29:30  profilanswer

Noyeb a écrit :

elle est peut-etre timide :o

mais une chose est sure : s'il n'essaye jamais, il ne saura pas s'il avait ses chances !

Une fille timide, visiblement belle comme chou  [:albounet]  

Non, passé un certain age, j'y crois pas...

Draguer direct sans avoir 'accumulé' quelques signes positifs (vu le temps qui l'a côtoie  :ouch: ), c'est un peu vouloir courir un marathon avec une jambe de bois...

Enfin, c'est vrai qui tente rien n'a rien...

Message cité 3 fois
Message édité par El Indio le 10-04-2008 à 08:31:28
n°14566561
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 08:29:55  answer

HumanRAGE a écrit :

Ca au réveil. Ou comment mettre quelqu'un de mauvais poil des le matin. Je te hais. Et tous mes collegues d'aujourd'hui vont te haïr  pour la meme raison :o

n°14566563
Noyeb
Posté le 10-04-2008 à 08:31:13  profilanswer

El Indio a écrit :

Draguer direct sans avoir 'accumuler' quelques signes positifs (vu le temps qui l'a côtoie  :ouch: ), c'est un peu vouloir courir un marathon avec une jambe de bois...

Tu connais son age toi ?

Sinon, c'est quoi la vidéo qu'il a posté HR ? (youtube passe pas ici)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14566567
El Indio
Posté le 10-04-2008 à 08:32:21  profilanswer

Elle a pas 17 ans au moins :whistle:...

n°14566572
shadowblad​e
Posté le 10-04-2008 à 08:33:12  profilanswer

Idem sa race, j'y ai même collé une chaîne juste pour faire chier :fou:
Comme ça en plus de pourrir leur journée ils vont tous perdre une couille et leur chance en amour :fou:  

n°14566600
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-04-2008 à 08:48:24  profilanswer

El Indio a écrit :

Une fille timide, visiblement belle comme chou [:albounet]  

Draguer direct sans avoir 'accumulé' quelques signes positifs (vu le temps qui l'a côtoie :ouch: ), c'est un peu vouloir courir un marathon avec une jambe de bois...

Si justement, elle est TRES timide, j'a rarement vu une nana aussi timide, mais c ca qui m'attire en plus, je trouve ca super charmant, mon ex aussi était assez timide (mais moins qd même)
Et j'ai pas dit qu'elle était belle comme un chou justement, elle est pas canon en tout cas, la premiere fois que je l'ai vu, j'ai pas fait "putain le canon quoi", j'ai fait "ah pas trop mal sans plus" mais avec le temps voila quoi ...

n°14566698
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-04-2008 à 09:27:42  profilanswer

aurel a écrit :

Si justement, elle est TRES timide, j'a rarement vu une nana aussi timide, mais c ca qui m'attire en plus, je trouve ca super charmant, mon ex aussi était assez timide (mais moins qd même)
Et j'ai pas dit qu'elle était belle comme un chou justement, elle est pas canon en tout cas, la premiere fois que je l'ai vu, j'ai pas fait "putain le canon quoi", j'ai fait "ah pas trop mal sans plus" mais avec le temps voila quoi ...

Avec le temps t'as les gonades qui gonflent à la limite de l'explosion ?  :??:

n°14566724
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 09:32:43  profilanswer

Sub-N a écrit :

Avec le temps t'as les gonades qui gonflent à la limite de l'explosion ?  :??:

avec le temps tu finis par apprécier une personne et en avoir envie, alors qu'au premier coup d'oeil la reaction n'etait pas si tranchée :o

--------

noyeb : terriblement efficace de tessa martin, l'espece de tentative de zik de merde sur les tchats :o

---------------
n°14566744
_Makaveli_
Posté le 10-04-2008 à 09:36:22  profilanswer

J'arrête pas d'entendre asv dans ma tete :o

HR, je te hais :(

Message édité par _Makaveli_ le 10-04-2008 à 09:36:28

---------------
Humanity is overrated
n°14566752
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 09:37:39  profilanswer

de l'interet de jamais dépasser 2 ou 3 secondes d'une video youtube avant de fermer la fenetre, pour eventuellement la rouvrir si ce n'est pas une chaussetrappe facon badger ou ca :D

Message édité par HumanRAGE le 10-04-2008 à 09:37:45

---------------
n°14566764
HumanRAGE
Posté le 10-04-2008 à 09:40:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai comme envie de tourner le gaz comme envie de me faire sauter les plombs, comme envie de sang sur les murs, comme envie d'accident de voiture  [:jivede]

antidote [:icon3]

---------------
n°14566773
Buta43
chie la classe
Posté le 10-04-2008 à 09:40:59  profilanswer

Sinking a écrit :

et ça donne quoi pour l'instant ?

disons qu'a une heure du mat, y'a peu de connecté.. :o

---------------
n°14566778
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-04-2008 à 09:41:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec le temps tu finis par apprécier une personne et en avoir envie, alors qu'au premier coup d'oeil la reaction n'etait pas si tranchée :o

Nan, sans dèc', c'est possible ça ?

J'avais bien compris, mais il faut avouer que les mots choisis, la tournure de phrase n'étaient pas forcement des plus heureux, c'est tout.  :jap:

n°14566808
_Makaveli_
Posté le 10-04-2008 à 09:47:05  profilanswer

Sub-N a écrit :

Nan, sans dèc', c'est possible ça ?

J'avais bien compris, mais il faut avouer que les mots choisis, la tournure de phrase n'étaient pas forcement des plus heureux, c'est tout.  :jap:

Bien sur que oui.
Heureusement même :d

---------------
Humanity is overrated
n°14566819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-04-2008 à 09:48:32  profilanswer

El Indio a écrit :

Bah ça arrive, c'était notamment le cas de l'Arlésienne.
Qui pourtant a 30 ans.
Horreur.

PS: Belle comme chou ?  :D  

aurel a écrit :

L'alcool aide aussi.

Spoiler :

Je chat
Tu chat
Ok
Ca l'fait

Message édité par Grenouille Bleue le 10-04-2008 à 09:49:34

---------------
n°14566906
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-04-2008 à 10:02:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bien sur que oui.
Heureusement même :d

Nan, mais merci Sergent Enfonceurdeporteouverte  :na:

J'aime pas quand on ne comprend pas que je tente de faire de l'ironie  [:schtroumpfgrognon]

Spoiler :

Si t'en veux pas tu l'effaces
La li la li la li la

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 10-04-2008 à 10:03:33
n°14566918
_Makaveli_
Posté le 10-04-2008 à 10:04:58  profilanswer

Sub-N a écrit :

Nan, mais merci Sergent Enfonceurdeporteouverte  :na:  

J'aime pas quand on ne comprend pas que je tente de faire de l'ironie  [:schtroumpfgrognon]  

Spoiler :

Si t'en veux pas tu l'effaces
La li la li la li la

:o

Spoiler :

asv ?

---------------
Humanity is overrated
n°14566943
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-04-2008 à 10:08:50  profilanswer

La flemme de lire les 5 dernières pages, quelqu'un peut faire un résumé ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  56557  56558  56559  56560  56561  56562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)