Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14561054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 18:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Pi dans un mois, tu la cocufies avec sa copine allemande, on sait ...

Je ne cocufie pas, moi, Monsieur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 18:27:35  profilanswer

n°14561459
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2008 à 19:13:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben je me sens bien avec lui, il a des qualités assez rares apparemment et qui font que je m'imagine bien construire qqch...
mais en même temps on a un peu zéro point commun même si on se comprend bien sur différentes choses (mais le pire c'est qu'il y a de gros centres d'intérêt chez moi auquel

Osef les points communs, si vous vous plaisez et que vs vs entendez bien, c le principal, la tu te cherches des excuses pour 'peut-etre' le plaquer.

n°14561544
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2008 à 19:24:10  profilanswer

Dsl, suis un peu en retard ...

Donc StockShoes, faut que tu nous explique la ...
Pas de photos, pas de msn cad :  chat meetic 5min=> tel=> rencontre ... ???

Les nanas sont ok pour renconter un mec alors qu'elles n'auront memes pas vu de photos de lui ??

Pour avoir pratiqué 2 mois de meetic y'a plus d'un an, je confirme que tout ce que tu consideres comme des erreurs auront été pour moi un pas vers la relation...

n°14561568
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 19:26:41  profilanswer

ayé je cause avec une fille de 17 ans (encore lycéenne  :D )qui se fait passer pour une nana de 18 :o C'est elle même qui m'a contacté...

GB, t'es intéressé ? :o

n°14561694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 19:40:54  profilanswer

n°14561715
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2008 à 19:42:34  profilanswer

Bilan de la journée avec ma copine de taf :
Ce matin, elle me forward, a moi (et un autre collegue qu'est en vacances (et qui a des gosses en plus)) un mail pour me rappeller que demain il y  des cours de danse de rock en interne dans la boite qui commencent, je lui en parle apres, et lui dis que je l'accompagnerais juste pour voir, mais hors de question que je danse (j'aime pas).

Apres dejeuner, pause café avec un autre pote, elle se met a coté de moi, on discute de tout de rien, j'avais pas envie de bouger, j'étais bien aupres d'elle, finalement c le collegue qu'a fait le geste qui dit que faudrait ptete retourner bosser.

Et en partant, dans le metro, alors la c'est trop fort : j'ai de la concurrence :p
Un autre gars d'une autre équipe a l'étage d'en dessous, avec qui je bosse sur le meme projet depuis plusieurs mois et qui vient souvent me voir pour clarifier des points. Par pur harsard, on prend le métro ensemble, on parle du projet, ca avance bien bla bla, pi un moment il me dit :
"la fille qu'est dans ton bureau la, en face, elle bosse dans ton équipe ?". Comme un con sans réfléchir et étant impulsif, je lui dis son prénom et lui dit qu'elle est la depuis un, plus 2-3 autres trucs négligeables.

Ca fait que 3 semaines que mon ex m'a larguer. Cette collegue, ca fait un an que je la connais, je l'ai toujours connu célibataire, et plus le temps passe plus je me demande comment elle peut toujours etre seule (ptetre du a sa grande timidité aussi), alors qu'elle a pleins d'activité. Maintenant je me sens obliger d'accélerer, je sais que ca me ferait vraiment chier si un jour dans une conversation, elle glisse "...mon copain...". Si en plus c l'autre collegue la alors  [:kosmos] .

Et j'attend parce peut-etre ce soir ou demain, ma meetic-girl '1anplustard' va m'appeller (ou pas).

n°14561874
Noyeb
Posté le 09-04-2008 à 20:00:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suppose que ça dépend de s'il veut vraiment quelque chose de particulier pour sa première fois ou absolument se débarasser de quelque chose qui le pèse.
Et un coup d'un soir peut aussi très bien se passer.

Peut etre que certaines verront le coté flatteur, challenge et aime avoir le role de "maitresse".

+1

et +1

shadowblade a écrit :

Tout est relatif, j'ai pas pu faire mon quota Hfr avant :o

[:rofl]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14561996
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 20:15:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

néanmoins je suis en pleine panique/crise d'angoisse... pour pas changer [:prince delu].  
je dois voir ZE type demain soir, et j'ai envie de prendre la fuite. annuler, arrêter tout maintenant. d'un côté il m'a dit qu'il a encore pensé à moi et qu'il a hâte de me revoir, et hier il m'a dit clairement que selon lui on est ensemble (et il a un peu halluciné en comprenant que moi j'avais encore un doute)... de l'autre, pour toutes questions d'éclaircissement il préfère (je comprends en soi) qu'on en parle de vive voix demain (donc je me dis que c'est louche), mais aussi ces deux derniers jours on a quasi eu aucun contact et je l'ai trouvé globalement plus froid (donc je me dis que c'est louche, sans compter quelques changements dans le comportement). alors je sais pas, je m'attends à un truc désagréable dans ce qu'il pourrait me dire. je me sens conne aussi de me poser 36 milliards de questions et chercher la petite bête, et je me dis que ça signifie que je suis trop impliquée donc que je prends trop de risques d'être touchée, donc que c'est le moment de fuire. mais certains me disent que c'est très bête de réagir ainsi :o et que je devrais attendre au moins demain de lui avoir parlé avant de prendre une décision radicale. mais là je sais pas, je me dis que si je trace un trait sur tout ça ben ok je passe peut-être à côté de quelquechose, mais j'arrête de me torturer avec des questions à la con et je ne suis plus dans une position de vulnérabilité. en même temps c'est vrai qu'avec ce genre de réaction je risque un peu de toujours rester seule si c'est comme ça que je gère les choses. mais peut-être qu'au final pour l'instant c'est de ça dont j'ai besoin. mais j'en sais rien ! [:mootmoot]  

argh. [:prince delu]

mootmoot a écrit :

bon, la nuit n'a pas trop fait avancer le schmilblick.  
je ne sais pas, pour moi les choses ne sont pas si claires que ça pour le côté "sérieux". et je suis doublement méfiante du fait qu'il n'ait jamais vécu de relations sérieuses et exclusives avant.  
ce matin j'en suis à me dire qu'au final on a quasi zéro point commun, que je n'ai pas confiance, et que de toute manière je savais déjà avant que c'était trop tôt pour moi de m'engager de nouveau dans une relation sérieuse, ce qui se trouve confirmé en ce moment vu comme ça me prend la tête et me panique (ce que je déteste). du coup j'ai juste envie d'arrêter là. le hic c'est que si j'annule le rv de ce soir, il va me demander pourquoi, et également que commencer à donner les vraies raisons via msn/mail/tel, c'est franchement pas top (accessoirement, il reste quelques affaires à moi chez lui :o ) ; l'idée de reporter et convenir d'un autre rv me fait pas envie du tout, mais si j'y vais ce soir pour dire les choses telles quelles ça va être dur et j'ai peur aussi qu'il me fasse changer d'avis (et que du coup je me retrouve avec les mêmes questionnements en tête et tout le lendemain). je sens aussi qu'il y a un truc, que quelquechose va me déplaire si je vais chez lui et qu'on cause, car il a eu une attitude différente ces deux derniers jours et je ne sais pas, mon instinct me dit qu'il y a quelquechose (d'où aussi cette idée de fuite renforcée).  

[:prince delu]

mootmoot a écrit :

Citation :

j'aimerais juste que nous soyons heureux quand nous sommes ensemble tous les deux et si tu ne peux l'etre que dans une relation ouverte, alors qu'il en soit ainsi  
si le choix n'etait que le mien, je prefererai l'exclusivite mais je veux avant tout un choix qui nous convienne a tous les deux

Citation :

moi franchement je prefere que tu passes ton temps avec moi  
la seule raison qui me pousse a t'encourager a voir d'autres personnes, c'est si ca peut t'aider a enfin decider ce que tu veux

oui, par certains aspects cet homme est exceptionnel.  

[:prince delu]

mais je viens de tilter sur un truc : je ne sais pas si il est inscrit sur d'autres sites de rencontres, car tout simplement je ne lui ai jamais posé la question et il ne m'en a pas parlé.  :heink: c'est ptètre ça mon petit signal d'alerte instinctif. parce-que je sais pas mais je sens qu'il y a un truc foireux malgré tout.

'tain sortir avec toi, c'est pire que du rodeo sur etalon sauvage ! tjs a la limite du bord, surf extreme avec les rochers a fleur d'eau, base jump etc, sensations fortes garanties, un match de tout les instants :D :D :D

il sait pas ou il met les pieds, ou s'il le fait, vous etes vraiment fait l'un pour l'autre.

yopyopyop a écrit :

Bah en fait tu fais l'erreur de l'enflammade du newb du net : tant qu'une rencontre physique n'a pas été faite, ne s'attendre à rien. Tu as beau etre persuadé qu'elle te parle exclusivement à toi tout seul mais elle pourrait tres bien mener 3 conversations simultanées. Bref je te conseillerais de pas trop te faire de film tant que rien de concret n'a été fait, et de pousser rapidement à la renconter physique des que tu sens qu'il y'a du potentiel.
Imagine que toutes tes interlocutrices sont comme mootmoot dans leur tete avec des pensées totalement incoherentes, comme ca tu ne t'etonneras pas de plus jamais la revoir online sur msn, de te prendre un lapin au rdv, d'avoir des successions d'excuses "j'ai piscine" un jour et des "j'ai trop envie de te voir" le lendemain...

StockShoes a écrit :

Car :

1°) ce sont 2 outils différents !
2°) Une fois que t'as donné ton msn, le flickage commence (début de la fin...).
3°) Cela t'empêche de sortir du mode virtuel alors qu'il faut en sortir d'urgence.

StockShoes a écrit :

Purée les mecs !
Quand tu passes passes de msn à meetic, ben en fait tu restes sur meetic car tes contacts msn sont à 90% issus de meetic. On est d'acc?
Le problème dans ce cas, c'est le signal que tu envoies à tes contacts en restant connecté (le soir, au bureau, en vacances,...) qui savent pertinemment que tu possèdes plein de contact meetic dans ton msn. Grosso modo le subconscient tourne à plein régime (tiens il es connecté à cette heure, tiens il m'avait dit qu'il était en vacances, => tortures d'esprit inutiles) et de fortes chances de passer pour un don juan de pacotille .... Ou alors la gestion des blocages effaçages, etc est une vraie galère.

Je dit simplement ceci : Si tu passes de meetic (après dégrossissage lors du tchat meetic) au tel direct puis au rdv (si ça colle au tel) ben je pense que c'est bcp mieux.

Autre erreur et je sais que je vais en faire crier plus d'un : Eviter de mettre la photo sur meetic...A suivre.

plugin msn plus!, fonction "polygamie" [:eraser17]

aurel a écrit :

Bilan de la journée avec ma copine de taf :
Ce matin, elle me forward, a moi (et un autre collegue qu'est en vacances (et qui a des gosses en plus)) un mail pour me rappeller que demain il y  des cours de danse de rock en interne dans la boite qui commencent, je lui en parle apres, et lui dis que je l'accompagnerais juste pour voir, mais hors de question que je danse (j'aime pas).

Apres dejeuner, pause café avec un autre pote, elle se met a coté de moi, on discute de tout de rien, j'avais pas envie de bouger, j'étais bien aupres d'elle, finalement c le collegue qu'a fait le geste qui dit que faudrait ptete retourner bosser.

Et en partant, dans le metro, alors la c'est trop fort : j'ai de la concurrence :p
Un autre gars d'une autre équipe a l'étage d'en dessous, avec qui je bosse sur le meme projet depuis plusieurs mois et qui vient souvent me voir pour clarifier des points. Par pur harsard, on prend le métro ensemble, on parle du projet, ca avance bien bla bla, pi un moment il me dit :
"la fille qu'est dans ton bureau la, en face, elle bosse dans ton équipe ?". Comme un con sans réfléchir et étant impulsif, je lui dis son prénom et lui dit qu'elle est la depuis un, plus 2-3 autres trucs négligeables.

Ca fait que 3 semaines que mon ex m'a larguer. Cette collegue, ca fait un an que je la connais, je l'ai toujours connu célibataire, et plus le temps passe plus je me demande comment elle peut toujours etre seule (ptetre du a sa grande timidité aussi), alors qu'elle a pleins d'activité. Maintenant je me sens obliger d'accélerer, je sais que ca me ferait vraiment chier si un jour dans une conversation, elle glisse "...mon copain...". Si en plus c l'autre collegue la alors  [:kosmos] .

Et j'attend parce peut-etre ce soir ou demain, ma meetic-girl '1anplustard' va m'appeller (ou pas).

sors toi les doigts du cul putain et chope la ta collegue !!!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14562001
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:16:31  profilanswer

(10 pages de merde en fait)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14562013
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 20:17:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

(10 pages de merde en fait)

(En fait oui)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 20:17:47  profilanswer

n°14562135
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2008 à 20:29:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sors toi les doigts du cul putain et chope la ta collegue !!!

Le probleme c que je pense que je suis un peu le mootmoot masculin du topik : :o
'suis super parano, j'ai l'impression qu'elle me donne des signes qui montrent que je l'interesse, mais dans ce cas la pourquoi elle refuse un ptite café rapide le matin ?

n°14562184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 20:33:32  profilanswer

n°14562224
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 20:37:29  profilanswer

aurel a écrit :

Le probleme c que je pense que je suis un peu le mootmoot masculin du topik : :o
'suis super parano, j'ai l'impression qu'elle me donne des signes qui montrent que je l'interesse, mais dans ce cas la pourquoi elle refuse un ptite café rapide le matin ?

Seule solution : y aller franco. Invite la juste a boire un verre. Un "tien, je connais ce bar / resto / autre qui a l'air sympa, ça te dirait pas de venir avec moi un soir ?". Sors toi et sors la du contexte boulot, tu seras peut être plus dans ton élément. Et après tu attaques quand elle s'y attends le moins [:smiley machiavelique]

---------------
Humanity is overrated
n°14562230
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 20:38:10  profilanswer

P'tain, en vous lisant, ça ne me donne pas envie de repartir sur les sites de rencontres...
[:totoz]

n°14562278
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 20:41:35  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain, en vous lisant, ça ne me donne pas envie de repartir sur les sites de rencontres...
[:totoz]

Sympa :o
Tu nous diras sur quel site tu vas quand meme :d

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 09-04-2008 à 20:45:24

---------------
Humanity is overrated
n°14562323
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 20:45:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Un "tien, je connais ce bar / resto / autre qui a l'air sympa, ça te dirait pas de venir avec moi un soir ? On s'y retrouve jeudi soir ?".

[:aloy]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14562336
etpourquoi​pas
Posté le 09-04-2008 à 20:47:02  profilanswer

Bon, finalement "ma" meetic gril est venu prendre ce petit café et manger quelques crêpes,  on a passé deux bonnes heures bien agréables, personnellement je trouve que l'entente a été plutôt bonne, le contact est bien passé avec sa fille de 4 mois, j'éspère pouvoir m'en faire une amie....

n°14562339
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 20:47:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sympa :o
Tu nous diras sur quel site tu vas quand meme :d

Non mais quand je vois les galères, le truc de msn, des tchats, les rencontres à l'aveugle, l'obligation de faire la conversation...
 :(  

Je vais entrer au couvent, ce sera plus simple.

n°14562344
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:47:23  profilanswer

aurel a écrit :

celib depuis aussi loin que tu sais, vous vous entendez bien, elle rigole a tes blagues, tu rigoles aux siennes, jamais de silences pesants, et de temps a autre une oeillade ou un sourire malicieux ?

prends la dans la salle d'archive.

---------------
n°14562350
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 20:48:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais quand je vois les galères, le truc de msn, des tchats, les rencontres à l'aveugle, l'obligation de faire la conversation...

Faut bien s'occuper quand on est célibataire, et puis tu peux poster tes temoignages ici, et puis quand t'es une fille c'est plus simple :d

---------------
Humanity is overrated
n°14562354
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:48:21  profilanswer

quelle classe :D

---------------
n°14562355
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 20:48:38  profilanswer

effectivement, règle n°1 : imposer une date pour pas laisser le choix.
J'oublie FTS parfois :d

---------------
Humanity is overrated
n°14562358
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 20:48:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

celib depuis aussi loin que tu sais, vous vous entendez bien, elle rigole a tes blagues, tu rigoles aux siennes, jamais de silences pesants, et de temps a autre une oeillade ou un sourire malicieux ?

Pendant un moment, j'ai cru que tu lui conseillais de violer Moot² :D

---------------
n°14562362
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:49:24  profilanswer

etpourquoipas a écrit :

Bon, finalement "ma" meetic gril est venu prendre ce petit café et manger quelques crêpes,  on a passé deux bonnes heures bien agréables, personnellement je trouve que l'entente a été plutôt bonne, le contact est bien passé avec sa fille de 4 mois, j'éspère pouvoir m'en faire une amie....

aller sur meetic pour se faire des potesses [:prozac]

a moins que tu n'aie fait tiens le diction "derriere chaque meuf s'en trouve 10 autres" et que tu dragues exclusivement au 2eme degré et au dela, mais je n'y crois guere :o

---------------
n°14562372
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:50:09  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

y a moyen de faire plus simple, stu veux on s'echange meme pas nos prenoms, ca sera fun :o

---------------
n°14562384
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 20:51:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pendant un moment, j'ai cru que tu lui conseillais de violer Moot² :D

gros malin :o

Spoiler :

moot jme la reserve [:wark0]

---------------
n°14562403
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 20:52:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

effectivement, règle n°1 : imposer une date pour pas laisser le choix.
J'oublie FTS parfois :d

Han !!!  :(

---------------
n°14562603
Shadow man
Posté le 09-04-2008 à 21:05:54  profilanswer

bon va falloir que je dise à la fille de 17 ans qu'elle est trop jeune  [:littlebill]

n°14562628
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:07:34  profilanswer

Shadow man a écrit :

bon va falloir que je dise à la fille de 17 ans qu'elle est trop jeune  [:littlebill]

tssssss

---------------
n°14562663
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 21:10:15  answer

La Guepe1 a écrit :

Tiens st'une idée ca.

C'est décidé, je deviens gourou de secte, "les déçues des SDR" .
Quoique c'est surtout un coup a se faire bestfriendiser par toutes les adeptes, qui viendront me raconter leurs malheurs et se feront fourrer par le facteur/balayeur/"insérer une profession en -eur ici" [:prozac]

Je me répète, mais avec 15 ans de moins on aurait pu former un beau couple :o je supporte plus tout ca :/

n°14562674
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2008 à 21:11:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca dépend, quels sont les signes (darladirladada) ?

Elle me demande ce que je vais faire le w-e, me raconte qu'elle a un truc de prévu, mais pas sur. Dans le contexte, j'avais vraiment l'impression qu'elle me disait "si mon truc est annulé, on pourrait ptete se voir ce w-e". Finalement son w-e a pas été annulé.  

_Makaveli_ a écrit :

Seule solution : y aller franco. Invite la juste a boire un verre. Un "tien, je connais ce bar / resto / autre qui a l'air sympa, ça te dirait pas de venir avec moi un soir ?". Sors toi et sors la du contexte boulot, tu seras peut être plus dans ton élément. Et après tu attaques quand elle s'y attends le moins [:smiley machiavelique]

Ca j'arriveras jamais a le faire :D. Le reste c'est en cours.

HumanRAGE a écrit :

Putain mais merde c vrai en plus (a part la salle d'archive hein :o )

Un truc que j'ai oublié de dire aussi, ca fait qu'une semaine qu'elle sait que je suis célibataire (en plus elle aura été la premiere dans la boite a le savoir Oo)

Marre d'etre un GSNALF. J'arrive a conclure que par des SDR.

On verra demain, ptete que je vais l'accompagner aux cours de danse

n°14562760
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 21:15:54  profilanswer

Tu est vraiment certain qu'elle est célibataire ?

---------------
Pussy that walk !
n°14562811
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-04-2008 à 21:19:21  profilanswer

Shadow man a écrit :

easy move : bourrine et invite la à sekser, la plupart du temps elle t'enverras chier, et sinon... jackpot!! [:pedobear]

n°14562828
vicmckay
Posté le 09-04-2008 à 21:20:25  profilanswer

aurel a écrit :

Elle me demande ce que je vais faire le w-e, me raconte qu'elle a un truc de prévu, mais pas sur. Dans le contexte, j'avais vraiment l'impression qu'elle me disait "si mon truc est annulé, on pourrait ptete se voir ce w-e". Finalement son w-e a pas été annulé.  

aurel a écrit :

Ca j'arriveras jamais a le faire :D. Le reste c'est en cours.

aurel a écrit :

Un truc que j'ai oublié de dire aussi, ca fait qu'une semaine qu'elle sait que je suis célibataire (en plus elle aura été la premiere dans la boite a le savoir Oo)

fais pas chier le monde et fonce  :o²²²²
'Tain, c'est incroyable de voir des gens qui ont l'air d'être encore plus hésitants que moi mais qui gardent leur chance dans leurs rencontres  [:bebe_heink]

n°14562844
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2008 à 21:21:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu est vraiment certain qu'elle est célibataire ?

Ah ca ui, y'a encore 2 semaines, elle nous sort  
- "j'ai mon cours de salsa"
Je réponds "les cours de salsa, j'ai plein de potes qui en font, j'ai vraiment l'impression que c pour la drague"
elle répond direct, "ah ba moi ca marche pas en tout cas"
ou un truc du genre.
Pi le nombre de fois ou elle me dit "ca m'occupe de faire ci-ca" etc ...

n°14562891
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 21:23:59  profilanswer

aurel a écrit :

Je réponds "les cours de salsa, j'ai plein de potes qui en font, j'ai vraiment l'impression que c pour la drague"
ou un truc du genre.

Putain mais propose lui de faire des trucs avec toi  [:pingouino]  
Bordel, t'as une autoroute devant toi :d

---------------
Humanity is overrated
n°14562908
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:25:16  profilanswer

aurel a écrit :

[:dur]

non seulement tu l'accompagnes mais tu lui tiens la main ouais :o (au moins en repartant :o)

---------------
n°14562918
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 21:26:48  profilanswer

aurel a écrit :

ou un truc du genre.

Bon, alors demain tu lui proposes un ciné/expo/verre/cours de salsa/diner/ce que tu veux mais quelque chose. Que tu soit fixé.

---------------
Pussy that walk !
n°14562932
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:27:24  profilanswer

aurel a écrit :

ou un truc du genre.

[:dur]  [:dur]  [:dur]

---------------
n°14562979
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:30:45  profilanswer

Parce que raconter nos malheurs, on a fait déjà hein.
:D

n°14562990
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:31:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a moyen de faire plus simple, stu veux on s'echange meme pas nos prenoms, ca sera fun :o

:D

Non mais les conversations apprêtées genre "tu fais quoi dans la vie ?", "tu manges au moins ?", "tu as été mariée ?"...

J'aime bien les conversations qui partent en délire.

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  56563  56564  56565  56566  56567  56568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)