Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14562990
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

y a moyen de faire plus simple, stu veux on s'echange meme pas nos prenoms, ca sera fun :o

:D

Non mais les conversations apprêtées genre "tu fais quoi dans la vie ?", "tu manges au moins ?", "tu as été mariée ?"...

J'aime bien les conversations qui partent en délire.

:o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 21:31:58  profilanswer

n°14562997
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 21:32:38  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais les conversations apprêtées genre "tu fais quoi dans la vie ?", "tu manges au moins ?", "tu as été mariée ?"...

C'est quoi tes passions ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°14563013
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 21:33:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tain ça me rappelle le speed dating qu'on avait fait avec une amie.

Son 4e mec est à peine installé à la table qu'elle lui fait "bon écoute ça fait trois fois que je dois parler boulot, famille, amour, ça me gave, donc maintenant c'est thème imposé, parle-moi de chocolat".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14563016
_Makaveli_
Posté le 09-04-2008 à 21:33:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et surtout, apres le ciné.... :d

---------------
Humanity is overrated
n°14563017
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:33:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le sexe...

Mais pas avec toi...

Ça devrait le faire ça...

n°14563025
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 21:34:48  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

clair que ces phrases bateau c'est bien relou, surtout pour genre des plans Q quoi, kestu t'en branles de savoir ce que fait l'autre ?
quoique, au pire tu inventes des réponses abracadabrantes  
"oui je travaille dans un refuge et m'occupe de brosser les dents des chiots et chats abandonnés qu'on récupere"  
"ha bon, mais pkoi leur brosser les dents ?"  
"pour les rendre plus présentable pour l'adoption pardi !"

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 21:35:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14563048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 21:36:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Le sexe...

Mais pas avec toi...

Ou alors le macramé acrobatique en canoe-kayak.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14563054
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 21:36:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Le sexe...

Mais pas avec toi...

:D sans aucun doute.

Ou alors tu peux dire "Dieu". :o

HumanRAGE a écrit :

clair que ces phrases bateau c'est bien relou, surtout pour genre des plans Q quoi, kestu t'en branles de savoir ce que fait l'autre ?
"oui je travaille dans un refuge et m'occupe de brosser les dents des chiots et chats abandonnés qu'on récupere"  

ça j'ai fait oui quand ça me gonflait trop. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14563067
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:37:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non mais je faisais ça aussi.

Mais bon, ça me gonfle vite.

n°14563090
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:39:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça j'ai fait oui quand ça me gonflait trop. :D

je repense a l'autre couillon et sa parano msn, c'est clair qu'une fois bien lancé dans ces histoires, il faut le telephone mobicarte jetable et jamais donner son vrai prénom, jamais amener chez soi etc, c'est toute une organisation

kkun se souvient du fake "je nique c'est mythique" ou chepakoi, le mec qui avait des graphes de son expérience meetic soi disant, et dont on a plus jamais entendu parler une fois le fake suspecté ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 21:39:18  profilanswer

n°14563101
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:40:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais je faisais ça aussi.

Mais bon, ça me gonfle vite.

bah oué mais il reste quoi ?

le langage corporel ? ==> gogogo boite de nuit, tu mets quelques mains au paquet c'est bien le diable si en 10min t'es pas casée :o

---------------
n°14563115
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 21:41:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je repense a l'autre couillon et sa parano msn, c'est clair qu'une fois bien lancé dans ces histoires, il faut le telephone mobicarte jetable et jamais donner son vrai prénom, jamais amener chez soi etc, c'est toute une organisation

kkun se souvient du fake "je nique c'est mythique" ou chepakoi, le mec qui avait des graphes de son expérience meetic soi disant, et dont on a plus jamais entendu parler une fois le fake suspecté ? :D

Ah ? c'était un fake ? :D

C'est le TOUT premier blog que j'ai lu, avec un mélange de curiosité et de dégout.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 09-04-2008 à 21:41:28

---------------
Pussy that walk !
n°14563117
higlander
Posté le 09-04-2008 à 21:41:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu aimes les hommes qui portent des chemises à carreaux ? [:zebra33]

n°14563127
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:42:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je me souviens.
Il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps...

Et j'ai rencontré un mec qui faisait ça.
Il notait toutes les nanas qu'il rencontrait dans un carnet, avait un téléphone spécial rencontres avec le forfait millénium, et mettait des détails sur les nanas pour ne pas les confondre.

Il se prenait pour le plus grand baiseur des PA.

Mais en fait non.

Qu'est-ce que je me suis emmerdée.

n°14563133
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:42:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? c'était un fake ? :D

C'est le TOUT premier blog que j'ai lu, avec un mélange de curiosité et de dégout.

bah j'etais resté sur le fait que ct un fake oué :D

mais sinon ca paraissait tout a fait crédible, déshumanisé, méthodique et pragmatique a souhait, avec les conseils genre "donnez rdv pas loin de chez vous, et a 2 filles a 2 bars différents mais a proximité. faites sonner un numero (en appelant masqué), puis l'autre. au pire, rentrez chez vous c'est pas loin"  

[:rofl]

---------------
n°14563140
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:43:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah oué mais il reste quoi ?

le langage corporel ? ==> gogogo boite de nuit, tu mets quelques mains au paquet c'est bien le diable si en 10min t'es pas casée :o

Arrête la caricature.

Je m'en souviendrais si je sautais sur tout ce qui porte bite.

n°14563143
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:43:14  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

je me souviens.
Il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps...

Et j'ai rencontré un mec qui faisait ça.
Il notait toutes les nanas qu'il rencontrait dans un carnet, avait un téléphone spécial rencontres avec le forfait millénium, et mettait des détails sur les nanas pour ne pas les confondre.

Il se prenait pour le plus grand baiseur des PA.

Mais en fait non.

Qu'est-ce que je me suis emmerdée.

[:rotflmao]  

---------------
n°14563150
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:43:45  profilanswer

higlander a écrit :

Tu aimes les hommes qui portent des chemises à carreaux ? [:zebra33]

... qui ne les lavent pas...

Brrrrrrrrrr.

[:yopyopyop]

n°14563186
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 21:45:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah j'etais resté sur le fait que ct un fake oué :D

mais sinon ca paraissait tout a fait crédible, déshumanisé, méthodique et pragmatique a souhait, avec les conseils genre "donnez rdv pas loin de chez vous, et a 2 filles a 2 bars différents mais a proximité. faites sonner un numero (en appelant masqué), puis l'autre. au pire, rentrez chez vous c'est pas loin"  

[:rofl]

Je me souviens pas de cette partie moi c'est plutot ce que décris Laguepe dont je me rappelle. Avec les notations pas étoiles et les petits surnoms en cas de caractéristique spécifique.  
Un exemple : Chupa queen. Tout le monde a compris ou je fais un dessin ? :o

Mais j'ai le souvenir que son blog a été fermé parce qu'il a été édité en livre en fait.

---------------
Pussy that walk !
n°14563285
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:50:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me souviens pas de cette partie moi c'est plutot ce que décris Laguepe dont je me rappelle. Avec les notations pas étoiles et les petits surnoms en cas de caractéristique spécifique.  

Mais j'ai le souvenir que son blog a été fermé parce qu'il a été édité en livre en fait.

bien sur chupa queen [:nico54] [:rofl]

et y avait ouat mille pages a ce truc, j'avais tout poncé a l'epoque et y a plein d'anecdotes et conseils partout partout.

j'etais resté sur la fermeture soi disant pour un livre, mais j'ai jamais su si ce livre avait vraiment existé, puis a force de voir de plus en plus de gens penser que c'etait fake, jme suis dit que c'etait trop gros, trop bien fait pour etre vrai, trop "pro" :D

et vla la campagne de pub marketing viral que ca avait fait, en gros ca montrait qu'avec un peu d'organisation et en sachant aligner 3 mots, meetic c'etait le baisodrome

Spoiler :

hein quoi on me signale que c'est effectivement le cas, comme les tchats voila et cara ?  [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 21:50:58

---------------
n°14563319
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 21:52:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Fake je sais pas, en tous cas c'était drôle je trouvais. Effectivement ça a fermé depuis son bouquin. Il devait avoir peur qu'on lise son blog au lieu du bouquin qui devait être un copier coller.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14563331
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:52:59  profilanswer

Ouais, meetic, c'est le baisodrome.

n°14563374
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 21:55:12  answer

n°14563422
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 21:56:46  profilanswer

:sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°14563425
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 21:56:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ca doit dépendre de la tranche d'âge. Dans les 20-25 ans c'est des kikoololeuses princesses qui veulent des amis, dans les plus de 30 ans des frustrées divorcées qui veulent se faire troncher rapidement et sans romantisme.

Enfin, c'est un peu l'impression que j'en ai...

---------------
n°14563434
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:57:11  profilanswer

:bounce:

Oui ?

n°14563455
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 21:58:10  profilanswer

ark a écrit :

Ca doit dépendre de la tranche d'âge. Dans les 20-25 ans c'est des kikoololeuses princesses qui veulent des amis, dans les plus de 30 ans des frustrées divorcées qui veulent se faire troncher rapidement et sans romantisme.

Ouais je suis frustrée et divorcée et je rêve de me faire troncher rapidement.
sans romantisme, cela va de soi.

n°14563463
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 21:58:34  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

a condition de pas chercher la qualité a tout prix ou l'ame soeur oué.

ceux qui cherchent l'ame soeur, bah c'est les memes ficelles que du temps de voila/cara et compagnie : ne pas tchater a tout le monde, pas de tof dans le profil, laisser couler, voir ce qu'il se passe, au bout de 1 mois ou deux, on repere les habitué(e)s, ils nous reperent, on se raconte des anecdotes, on se rencontre, on se plait ou pas :o

mais au départ, la base de la "relation" electronique n'etait pas sur un plan drague.

sinon oué cai le baisodrome, j'ai vu de mes yeux des potes coucher 3 ou 4 filles différentes par semaine, depuis voila.fr.
ils étaient en colloc, ils filmaient les cons, ca matait sur la tv l'un d'eux en train de douiller dans la chambre [:mlc] [:rofl]

ils se connectaient a voila via IRC (et non la page web), et utilisaient des scripts qui envoyaient des accroches automatiques apres une legere tempo, pour faire un premier ramassage, qu'ils approfondissaient en discu privée "machinbidule69, tu lui a dit quoi taleur ?" "heu cheplu, plaque" "ok je v improviser un truc, c gratos" etc, c'etait totalement ahurissant a voir [:ciler]

et ils se sont lassé, et sont passé a autre chose :D

---------------
n°14563504
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:00:44  profilanswer

ark a écrit :

Ah ouais quand meme.  
Tu as été inscrit sur meetic toi même ou c'est une impression extérieur ?

---------------
Pussy that walk !
n°14563516
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:01:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils se connectaient a voila via IRC (et non la page web), et utilisaient des scripts qui envoyaient des accroches automatiques apres une legere tempo, pour faire un premier ramassage, qu'ils approfondissaient en discu privée "machinbidule69, tu lui a dit quoi taleur ?" "heu cheplu, plaque" "ok je v improviser un truc, c gratos" etc, c'etait totalement ahurissant a voir [:ciler]

vécu aussi :D on calculait les taux de réponses :D

---------------
n°14563517
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:01:17  profilanswer

Tu crois que beaucoup cherchent l'âme soeur sur ces sites ?

:heink:

n°14563531
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:01:56  profilanswer

ark a écrit :

y a que sur ce topic que j'ai vu des gens qui allaient sur meetic pour se faire des potes.

je pensais pas que ca puisse exister ...

---------------
n°14563563
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:03:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ouais quand meme.  
Tu as été inscrit sur meetic toi même ou c'est une impression extérieur ?

Moi j'ai arrêté ce genre de trucs y'a très longtemps :o Je viens de découvrir adopteunmec :D Mon impression vient de l'intérieur, enfin, pour les + de 30 ans, c'est assez extérieur vu que je n'ai jamais chassé cette tranche d'âge. C'est plus une analyse de tous les gens IRL qui me parlent de meetic et de leurs histoires.

---------------
n°14563566
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:03:18  profilanswer

ark a écrit :

vécu aussi :D on calculait les taux de réponses :D

:D :D :D
c'est vraiment abusé quoi [:rofl]

La Guepe1 a écrit :

Tu crois que beaucoup cherchent l'âme soeur sur ces sites ?

:heink:

bah une proportion non négligeable oué, apres les plans Q, ou histoires de courte durée avec un peu se seske et de pansage mutuel de plaie, c'est aussi un moyen de patienter en attendant THE ONE hein :o

---------------
n°14563579
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:04:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a que sur ce topic que j'ai vu des gens qui allaient sur meetic pour se faire des potes.

je pensais pas que ca puisse exister ...

Chez les filles c'est pas un comportement qui me surprend (gratuité, théorie de la branche et du singe, pas les mêmes attentes que les mecs...) Et puis les deux échelles des filles :D

---------------
n°14563589
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 22:04:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca montrait qu'avec un peu d'organisation et en sachant aligner 3 mots, meetic c'etait le baisodrome

Clairement.

---------------
n°14563593
La Guepe1
Posté le 09-04-2008 à 22:04:29  profilanswer

ark a écrit :

Chez les filles c'est pas un comportement qui me surprend (gratuité, théorie de la branche et du singe, pas les mêmes attentes que les mecs...) Et puis les deux échelles des filles :D

C'est payant pour les filles meetic je crois bien.

n°14563597
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 22:04:46  profilanswer

ark a écrit :

Moi j'ai arrêté ce genre de trucs y'a très longtemps :o Je viens de découvrir adopteunmec :D Mon impression vient de l'intérieur, enfin, pour les + de 30 ans, c'est assez extérieur vu que je n'ai jamais chassé cette tranche d'âge. C'est plus une analyse de tous les gens IRL qui me parlent de meetic et de leurs histoires.

C'est marrant parce que moi dans mon entourage tres proche j'ai déjà deux couples qui se sont formés sur meetic. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14563608
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 22:05:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est marrant parce que moi dans mon entourage tres proche j'ai déjà deux couples qui se sont formés sur meetic. :D

En même temps dans ton entourage très proche ya des gens qui se sont formés sur HFR alors bon :o

---------------
n°14563610
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 22:05:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est payant pour les filles meetic je crois bien.

A ce que j'ai compris, c'est des fonctions "de confort" qui sont payantes, la base est encore gratuite non ?

---------------
n°14563614
HumanRAGE
Posté le 09-04-2008 à 22:05:34  profilanswer

un de mes maitres en la matiere, qui m'a tout appris sur les femmes ( :D ), m'a dit que s'il allait sur meetic il choperait le sida en un mois.

j'ai bien sur éclaté de rire, mais en fait il est sans doute dans le vrai [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)