Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  56564  56565  56566  56567  56568  56569
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14558903
StockShoes
Posté le 09-04-2008 à 14:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

P-Y a écrit :

T'es en train de nous dire que t'as tellement de filles qui te contactent que tu sais pas faire le tri? Je voudrais bien voir ca tiens...
A mon avis t'as jamais essayé de créer un profil féminin pour aller trainer sur meetic, la tu vas comprendre ce que c'est la "multiplicité des contacts" :D

Oui j'ai également un profil féminin (avec de photos en plus...), faut bien jauger la concurrence...
Tellement non, mais assez oui (une par soir ou un soir sur deux en restant connecté longtemps), ce qui fait que quand les filles qui t'interessent te répondent pas ben tu réponds à celles qui t'interessent pas...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 14:28:26  profilanswer

n°14558905
momotteu
Posté le 09-04-2008 à 14:28:43  profilanswer

Sinking a écrit :

mouarf :lol:
en même temps buta il est tellement grand que pour lui voir le haut du crâne, faut y aller.

dis tout de suite que je suis petit  :pfff:  

Spoiler :

bon ok c'est vrai  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 09-04-2008 à 14:28:52
n°14558915
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 14:29:34  profilanswer

momotteu a écrit :

dis tout de suite que je suis petit  :pfff:  

Spoiler :

bon ok c'est vrai  [:petrus75]

non non, je dis juste que lui est très grand :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14558926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 14:31:06  profilanswer

Blobi a écrit :

J'avoue ca a un moment ou a un autre ou je dis rien ?

Je crois me souvenir que les avis étaient partagés à ce sujet.  
Je vois pas trop l'intérêt de le dire tout de suite, après à toi de voir aussi comment ça se passe avec la nana plus loin dans la relation.  

Je suis pas capable de te dire de manière général si c'est une bonne ou mauvaise chose de le dire tout court.

---------------
Pussy that walk !
n°14558935
Blobi
Posté le 09-04-2008 à 14:31:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ne le dit pas.

Pour quelle(s) raison(s) estimes-tu que je devrais pas l'avouer ?
Ca les fait fuire ?  :sweat:

Citation :

Je crois me souvenir que les avis étaient partagés à ce sujet.  
Je vois pas trop l'intérêt de le dire tout de suite, après à toi de voir aussi comment ça se passe avec la nana plus loin dans la relation.  

Je suis pas capable de te dire de manière général si c'est une bonne ou mauvaise chose de le dire tout court.  

Je vais evidemment pas debarque en disant salut je suis pusso tu veux bien qu'on couche ensemble ?  :lol:  
Mais je me demandai si plus loin dans la relation ...

Message cité 2 fois
Message édité par Blobi le 09-04-2008 à 14:33:50
n°14558943
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 14:32:38  profilanswer

Blobi a écrit :

Au tout début je vois vraiment pas l'intérêt de le dire.
Ca peut faire fuir oui je pense.

---------------
n°14558949
titounne
Posté le 09-04-2008 à 14:33:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, le coup du 0 point commun ect, j'en suis revenue... j''ai connu ça et finalement avec le temps les points communs sont arrivés, et à la fin on partageait des tonnes de choses (que j'ai du mal à partager avec d'autres que lui aujourd'hui d'ailleurs).

Faut peut être laisser un peu de temps au temps ?

:jap:  

StockShoes a écrit :

Purée les mecs !
Quand tu passes passes de msn à meetic, ben en fait tu restes sur meetic car tes contacts msn sont à 90% issus de meetic. On est d'acc?
Le problème dans ce cas, c'est le signal que tu envoies à tes contacts en restant connecté (le soir, au bureau, en vacances,...) qui savent pertinemment que tu possèdes plein de contact meetic dans ton msn. Grosso modo le subconscient tourne à plein régime (tiens il es connecté à cette heure, tiens il m'avait dit qu'il était en vacances, => tortures d'esprit inutiles) et de fortes chances de passer pour un don juan de pacotille .... Ou alors la gestion des blocages effaçages, etc est une vraie galère.

Je dit simplement ceci : Si tu passes de meetic (après dégrossissage lors du tchat meetic) au tel direct puis au rdv (si ça colle au tel) ben je pense que c'est bcp mieux.

Autre erreur et je sais que je vais en faire crier plus d'un : Eviter de mettre la photo sur meetic...A suivre.

Ben non

---------------
Des images
n°14558957
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 09-04-2008 à 14:33:22  profilanswer

Blobi a écrit :

Ben, imaginons que la fille veuille uniquement "prendre du plaisir" , ca va pas forcement la faire rever un mec inexpérimenté.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 09-04-2008 à 14:34:04

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14558963
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2008 à 14:34:17  profilanswer

Blobi a écrit :

"bonjour j'm'appele blobi, j'te previens j'suis pussal.."
super approche.. y'a pas photo...:o  

edit: overburned par edit. :/

maintenant quand la relation est plus avancé, pourquoi pas, ça depend de qui tu as en face de toi aussi...

Message édité par Buta43 le 09-04-2008 à 14:34:52

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14558978
P-Y
Posté le 09-04-2008 à 14:35:56  profilanswer

StockShoes a écrit :

Oui j'ai également un profil féminin (avec de photos en plus...), faut bien jauger la concurrence...
Tellement non, mais assez oui (une par soir ou un soir sur deux en restant connecté longtemps), ce qui fait que quand les filles qui t'interessent te répondent pas ben tu réponds à celles qui t'interessent pas...

[:pingouino] Et c'est qui sur les photos? ta soeur? ta voisine? une ex? Une inconnue trouvée sur Google Image? Dans tout les cas c'est pas génial :/
Et si tu réponds même a celle qui t'intéressent pas, c'est juste que t'es un CLD pret a sauter sur tout ce qui bouge [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 14:35:56  profilanswer

n°14558979
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-04-2008 à 14:36:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben, imaginons que la fille veuille uniquement "prendre du plaisir" , ca va pas forcement la faire rever un mec inexpérimenté.

En même temps, pour commencer, tomber avec une fille qui veut juste tirer son coup, est-ce que c'est souhaitable ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14558993
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 14:37:22  profilanswer

Bah même si la relation est plus avancé, c'est délicat.

Quand tu prends conscience que ton partenaire n'a jamais connu quelqu'un d'autre que toi, c'est assez flippant je pense.

---------------
Profil strava
n°14559007
Aranthys
Posté le 09-04-2008 à 14:38:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Quand tu prends conscience que ton partenaire n'a jamais connu quelqu'un d'autre que toi, c'est assez flippant je pense.

Flippant ? Bof. Enfin. Bof perso

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14559011
Myway
Posté le 09-04-2008 à 14:39:05  profilanswer

Grounded a écrit :

En même temps le garder complètement pour lui, ça va pas diminuer son stress de la première fois, et pas arranger les choses :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14559015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 14:39:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Flippant ? Bof. Enfin. Bof perso

si, je pense que ça peut l'être.
peur que le mec s'attache + que de raison, peur de le blesser si ça marche pas, etc

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 09-04-2008 à 14:39:28

---------------
n°14559025
Aranthys
Posté le 09-04-2008 à 14:40:34  profilanswer

Sinking a écrit :

si, je pense que ça peut l'être.
peur que le mec s'attache + que de raison, peur de le blesser si ça marche pas, etc

Que ca rende les choses plus compliquées, je dis pas.
Mais " Flippant " ?  [:pingouino]

---------------
n°14559027
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 14:40:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, pour commencer, tomber avec une fille qui veut juste tirer son coup, est-ce que c'est souhaitable ?

Je suppose que ça dépend de s'il veut vraiment quelque chose de particulier pour sa première fois ou absolument se débarasser de quelque chose qui le pèse.
Et un coup d'un soir peut aussi très bien se passer.

Grounded a écrit :

Peut etre que certaines verront le coté flatteur, challenge et aime avoir le role de "maitresse".

---------------
Pussy that walk !
n°14559029
StockShoes
Posté le 09-04-2008 à 14:40:57  profilanswer

P-Y a écrit :

[:pingouino] Et c'est qui sur les photos? ta soeur? ta voisine? une ex? Une inconnue trouvée sur Google Image? Dans tout les cas c'est pas génial :/
Et si tu réponds même a celle qui t'intéressent pas, c'est juste que t'es un CLD pret a sauter sur tout ce qui bouge [:dawa]

Pour la photo c'est la 4eme solution..C'est pas génial certes, je l'avoue bien volontiers, bien que je ne me sois pas amusé à frustrer ni au tchat ni par mail.
CLD ?
Avant oui mon ego en avait besoin, j'en suis maintenant revenu, nouvelle méthode et ça se passe plutôt bien.

Message édité par StockShoes le 09-04-2008 à 14:41:56
n°14559033
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 14:41:19  profilanswer

Je plussoie sur le fait de limiter le passase meetic -> msn.
Plus vite tu passes au réel, mieux c'est. Tu risques de t'embourber dans une relation sur msn, de perdre du temps, etc.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14559040
mootmoot
Posté le 09-04-2008 à 14:41:55  profilanswer

je pense qu'il ne sert à rien d'en parler. en tous cas pas avant d'en passer justement au sexe... parce-que si le monsieur se montre gauche et rapide  :whistle:  et qu'il fait croire qu'il a de l'expérience, ça peut s'avérer bien plus flippant que de mettre ça sur le compte de l'inexpérience et donc d'aider à faire évoluer les choses en douceur.  

n°14559068
Blobi
Posté le 09-04-2008 à 14:45:27  profilanswer

Myway a écrit :

En même temps le garder complètement pour lui, ça va pas diminuer son stress de la première fois, et pas arranger les choses :o

Voila :/
Je verai en fonction du genre de fille que j'ai en face de moi et j'aviserai je pense .

Message cité 1 fois
Message édité par Blobi le 09-04-2008 à 14:46:32
n°14559080
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2008 à 14:47:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

je pense qu'il ne sert à rien d'en parler. en tous cas pas avant d'en passer justement au sexe... parce-que si le monsieur se montre gauche et rapide  :whistle:  et qu'il fait croire qu'il a de l'expérience, ça peut s'avérer bien plus flippant que de mettre ça sur le compte de l'inexpérience et donc d'aider à faire évoluer les choses en douceur.  

Et sur un malentendu ça peut passer, et elle ne s'en rend pas compte :whistle: (vécu inside [:ddr555])

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14559082
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 14:47:25  profilanswer

Myway a écrit :

Bah si en plus de stresser toi, tu stresses ta partenaire, je sais pas si c'est mieux :D

---------------
Profil strava
n°14559086
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 14:47:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peut etre que certaines verront le coté flatteur, challenge et aime avoir le role de "maitresse".

Peut être.
Si tu kiff déjà assez la personne. Sinon je maintiens que c'est flippant :o

---------------
Profil strava
n°14559185
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 15:01:03  profilanswer

Blobi a écrit :

Voila :/
Je verai en fonction du genre de fille que j'ai en face de moi et j'aviserai je pense .

Tu cherches quoi en fait en premier lieu ? Juste à perdre ta virginité ou avoir une vraie relation avec une fille ?  

Grounded a écrit :

Peut être.
Si tu kiff déjà assez la personne. Sinon je maintiens que c'est flippant :o

Ou excitant.
Je parle pas pour moi hein. J'ai pas du tout le fantasme de la maitresse d'école. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14559211
Blobi
Posté le 09-04-2008 à 15:04:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu cherches quoi en fait en premier lieu ? Juste à perdre ta virginité ou avoir une vraie relation avec une fille ?  

Dans un premier temps couche et si la fille me plait vraiment pourquoi pas continuer .
Les 2 en fait .

n°14559239
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-04-2008 à 15:06:32  profilanswer

Blobi a écrit :

Dans un premier temps couche et si la fille me plait vraiment pourquoi pas continuer .
Les 2 en fait .

Oui mais le 1er objectif est donc de coucher.

---------------
Pussy that walk !
n°14559302
Blobi
Posté le 09-04-2008 à 15:13:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais le 1er objectif est donc de coucher.

Oui voila .
Ca commence a bien faire la  :p

n°14559428
Buta43
chie la classe
Posté le 09-04-2008 à 15:28:10  profilanswer

Blobi a écrit :

Oui voila .
Ca commence a bien faire la  :p

alors tu dis rien.. :o tu passeras pour un noob mais au moins t'auras eu ce que tu voulais...
si t'y arrive. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°14559456
shadowblad​e
Posté le 09-04-2008 à 15:32:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Les dernières news sont bien trop vieilles pour être d'actu apparemment :d
Tu vas sur des sites de rencontres toi ?

La recherche n'étant plus d'actualité, non :D
Rhaaa meetic et ses tonnes de viande à disposition de nos petits doigts agiles :love:
En fait je hais les sites de rencontre, j'ai énormément discuté dessus mais n'en ai pratiquement jamais rien tiré (haha) d'intéressant :o

n°14559477
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 15:34:46  profilanswer

shadowblade a écrit :

La recherche n'étant plus d'actualité, non :D
Rhaaa meetic et ses tonnes de viande à disposition de nos petits doigts agiles :love:
En fait je hais les sites de rencontre, j'ai énormément discuté dessus mais n'en ai pratiquement jamais rien tiré (haha) d'intéressant :o

cool ;)

---------------
n°14559499
shadowblad​e
Posté le 09-04-2008 à 15:38:17  profilanswer

Tout est relatif, j'ai pas pu faire mon quota Hfr avant :o

n°14559506
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 15:39:07  profilanswer

shadowblade a écrit :

Tout est relatif, j'ai pas pu faire mon quota Hfr avant :o

de quoi tu parles ?  [:sinking]

Et sinon pareil pour les sdr, j'ai toujours eu du mal.
tu l'as rencontrée où ton actuelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 09-04-2008 à 15:39:17

---------------
n°14559615
shadowblad​e
Posté le 09-04-2008 à 15:50:46  profilanswer

Sinking a écrit :

de quoi tu parles ?  [:sinking]  
Et sinon pareil pour les sdr, j'ai toujours eu du mal.
tu l'as rencontrée où ton actuelle ?

D'une amourette entre nerdz pardis :o
Comme quoi, la marchandise de qualitaÿ est ailleurs :o
Il s'agit d'une amie et ancienne collègue de ma soeur, on s'est rencontré à plusieurs reprises
puis un soir on s'est tous retrouvé dans un bar ambiance et tout est parti de là :)

n°14559632
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 15:53:16  profilanswer

shadowblade a écrit :

D'une amourette entre nerdz pardis :o
Comme quoi, la marchandise de qualitaÿ est ailleurs :o
Il s'agit d'une amie et ancienne collègue de ma soeur, on s'est rencontré à plusieurs reprises
puis un soir on s'est tous retrouvé dans un bar ambiance et tout est parti de là :)

Rencontre "normale" donc :jap:
Contente pour toi.

---------------
n°14559667
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 15:56:52  profilanswer

StockShoes a écrit :

Purée les mecs !
Quand tu passes passes de msn à meetic, ben en fait tu restes sur meetic car tes contacts msn sont à 90% issus de meetic. On est d'acc?

Euh, non, on n'est pas d'acc  :heink:  
Tu n'as pas d'amis sur msn ?

Citation :

Le problème dans ce cas, c'est le signal que tu envoies à tes contacts en restant connecté (le soir, au bureau, en vacances,...) qui savent pertinemment que tu possèdes plein de contact meetic dans ton msn. Grosso modo le subconscient tourne à plein régime (tiens il es connecté à cette heure, tiens il m'avait dit qu'il était en vacances, => tortures d'esprit inutiles) et de fortes chances de passer pour un don juan de pacotille .... Ou alors la gestion des blocages effaçages, etc est une vraie galère.

Ou alors tu as des amis, voire de la famille, sur msn, et la question ne se pose pas.

Citation :

Je dit simplement ceci : Si tu passes de meetic (après dégrossissage lors du tchat meetic) au tel direct puis au rdv (si ça colle au tel) ben je pense que c'est bcp mieux.

Encore une fois, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur meetic.

Ceci dit, d'après ce que tout le monde a l'air de dire et ce que j'ai pu voir, la période chat meetic est la plus délicate puisque la fille est sollicitée sans cesse et peut éventuellement te planter pour Bob le surfeur blond écrivain héritier. La solution est donc de réduire cette période au maximum. Or, sauf cas particulier, tu auras beaucoup plus vite un msn qu'un numéro. Donc entre passer cinq minutes sur meetic et le reste sur msn pour avoir le numéro, ou quinze minutes sur meetic pour avoir le téléphone tout de suite, je sais ce que je choisis.

Citation :

Autre erreur et je sais que je vais en faire crier plus d'un : Eviter de mettre la photo sur meetic...A suivre.

Ca dépend de ta gueule.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14559813
shadowblad​e
Posté le 09-04-2008 à 16:10:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Rencontre "normale" donc :jap:
Contente pour toi.

Merci jeune fille :)
Vui même si j'aurais peut être pu trouver plus rapidement par d'autres moyens je ne regrette pas l'attente [:tipoussin]

n°14559891
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-04-2008 à 16:17:25  profilanswer

shadowblade a écrit :

Merci jeune fille :)
Vui même si j'aurais peut être pu trouver plus rapidement par d'autres moyens je ne regrette pas l'attente [:tipoussin]

avec ta photo, sur un site style meetic c'est même certain :jap: :d

---------------
n°14559943
shadowblad​e
Posté le 09-04-2008 à 16:22:06  profilanswer

Sinking a écrit :

avec ta photo, sur un site style meetic c'est même certain :jap: :d

[:cupra]
J'ai drôlement changé depuis :lol:  

n°14560815
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 09-04-2008 à 17:57:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai passé mon lundi soir avec la fillorateau, elle est vraiment, définitivement et totalement formidable.
C'est peut-être pas la plus belle fille que je connaisse, mais niveau charme ça déchire tout.

Ce qui est marrant, c'est qu'on a beau coucher ensemble, il y a quand même le côté "relationnel" qui se fait petit à petit. Bizarre de mettre la charrue avant les boeufs, mais le fait de se tenir la main pour traverser une rue était mignon tout plein. Quoi, je suis neuneu ? Je vous emmerde.

Pi dans un mois, tu la cocufies avec sa copine allemande, on sait ...

n°14561054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2008 à 18:27:35  profilanswer

aurel a écrit :

Pi dans un mois, tu la cocufies avec sa copine allemande, on sait ...

Je ne cocufie pas, moi, Monsieur.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  56564  56565  56566  56567  56568  56569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)