Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25095  25096  25097  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36345220
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

En même temps il n'a qu'à la recadrer : c'est pas trop ses opinions politiques, qu'elle est d'un bord différent et elle a le droit mais que ça serait peut-être pas mal qu'elle en parle moins, que ça le dérange.
Parler en couple de politique OK mais enfin ça revient un peu trop souvent sur le tapis visiblement ...

ça peut aussi être le seul point qui le gêne alors que le reste du temps ça se passe super et que, du coup, il ne parle que de ça ici (comme quand on parle aux amis : c'est SOUVENT quand ça va moins bien ou mal)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:46:17  profilanswer

n°36345224
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 10:46:25  profilanswer

-Chris- a écrit :

En même temps il n'a qu'à la recadrer : c'est pas trop ses opinions politiques, qu'elle est d'un bord différent et elle a le droit mais que ça serait peut-être pas mal qu'elle en parle moins, que ça le dérange.
Parler en couple de politique OK mais enfin ça revient un peu trop souvent sur le tapis visiblement ...

Quand la gauche bobo affronte la droite décomplexée, voilà c'que ça donne.  [:am72:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36345232
azubal
Posté le 28-11-2013 à 10:46:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Cool ça :D PQ ?

Nop. Même si j'admet que la constante "Q" a une importance capitale  :whistle:
J'en ai eu 2/3 des PQ depuis ma rupture mais j'aime pas trop ça! Apres je me sentais encore plus seul!
Je préfère quand il y a une complicité et qu'on apprends a découvrir (le corps de) l'autre.

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'sais pas si ça marche pour tous, mais pour ma part, ça marche à tous les coups.  :jap:  
P'tain, c'est carrément sympa comme ville, c'est un bon moyen pour JIZZ. o/
T'y vas avec une nana en cours de séduction ou t'as déjà consommé avec ?

Nop, déjà consommé (assez sauvagement d'ailleurs  :D)

n°36345254
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 10:48:18  profilanswer

-Chris- a écrit :

:jap:
Et vu la fille, elle va pas moufter :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36345255
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:48:18  profilanswer

Coquin [:cerveau du chaos]  
N'empêches ça valait le coup la photo [:rofl]

Je comprends, crois moi. Mais si tu restes trop fixé sur celle là, tu vas comparer avec la suivante qui sera peut être "faite" pour toi et tu passeras à côté en te prenant le chou sur la chimiste :/

n°36345265
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 10:48:42  profilanswer

azubal a écrit :

[:implosion du tibia]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2013 à 10:48:55

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36345267
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 10:48:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36345278
CMShadow
Posté le 28-11-2013 à 10:49:26  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est une bonne question. Je pense que ça dépend de l'importance qu'on donne à ses valeurs.  
Moi par exemple, je peux très bien avoir une copine politiquement opposée (c'est d'ailleurs le cas), mais je m'imagine pas en avoir une qui a des valeurs opposées aux miennes. Je pense que ça implique trop de choses dans la vie, et surtout ce ne sont pas des choses sur lesquelles il est possible de débattre.

n°36345287
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 10:49:57  profilanswer

-Chris- a écrit :

mais là c'est pas vraiment de la politique c'est "les arables ceci",.

c'est toujours le souci quand on est issu d'une famille d'agriculteurs :/

n°36345292
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 10:50:15  profilanswer

CMShadow a écrit :

Tamino, peux-tu valider que ma question a bien sa place sur le topic, et sinon m'indiquer le sujet approprié ?

Je pense que non  [:audessusclesoleil:4] .

=> topic nazie et ARA

Message édité par tamino le 28-11-2013 à 10:50:52
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:50:15  profilanswer

n°36345297
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:50:37  profilanswer

azubal a écrit :

Nop. Même si j'admet que la constante "Q" a une importance capitale  :whistle:
J'en ai eu 2/3 des PQ depuis ma rupture mais j'aime pas trop ça! Apres je me sentais encore plus seul!
Je préfère quand il y a une complicité et qu'on apprends a découvrir (le corps de) l'autre.

Mais +1 [:cerveau lent]
En tout cas, belle remise à selle. La constante Q c'est à dire ? :o C'est une relation longue ou Friends with benefits ?  

azubal a écrit :

Ah ok [:implosion du tibia]

n°36345298
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 10:50:42  profilanswer

CMShadow a écrit :

C'est une bonne question. Je pense que ça dépend de l'importance qu'on donne à ses valeurs.  
Moi par exemple, je peux très bien avoir une copine politiquement opposée (c'est d'ailleurs le cas), mais je m'imagine pas en avoir une qui a des valeurs opposées aux miennes. Je pense que ça implique trop de choses dans la vie, et surtout ce ne sont pas des choses sur lesquelles il est possible de débattre.

la frontière est mince entre opinions politiques et valeurs, parfois

n°36345299
croustibat​31
Posté le 28-11-2013 à 10:50:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand la gauche bobo affronte la droite décomplexée, voilà c'que ça donne.  [:am72:1]

En général c'est pas la droite décomplexée qui finit par l'avoir dans le cul :o

n°36345311
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:51:30  answer

-rOmanO- a écrit :

Je comprends, crois moi. Mais si tu restes trop fixé sur celle là, tu vas comparer avec la suivante qui sera peut être "faite" pour toi et tu passeras à côté en te prenant le chou sur la chimiste :/

Bah clairement je m'en rends compte, c'est pour ça que je l'ai viré de mes amis fb et de mon tél, pour pas être tenté bêtement. Et du coup j'ai ouvert les yeux et j'ai vu une mignonne a qui j'avais pas répondu parce qu'elle ressemblait trop à la meuf amoureuse à la folie du mème en question. Mais avec le changement de photo elle est revenu me parler et elle a l'air d'avoir des bons gouts en plus d'avoir une jolie paire d'yeux.  [:cerveau huit]

n°36345321
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:52:03  profilanswer

-Chris- a écrit :

Faudrait au moins lui faire comprendre que parler politique et être de bords différents pourquoi pas mais là c'est pas vraiment de la politique c'est "les arables ceci", "les homos machin" et "les feignasses de communistes blabla" et que l'autre en face peut saturer assez vite.

On est d'accord sur le fond Chris, mais là lui insiste là dessus auprès de nous car c'est LE point qui peut bloquer la relation. D'ailleurs je reste convaincu que si elle insiste trop, ça n'ira pas très loin !

n°36345326
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 10:52:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est HS : les mecs essaient de me draguer. Et si c'est pas du nigaud de compet', je sais pas ce que c'est, là.
Ca devient quoi,en fait, ce topic ? On peut parler de n'importe quoi sauf si c'est certaines personnes qui sont EN COUPLE (le fait que le mien soit libre, que je pratique aussi la séduction virtuelle et réelle ainsi que mon mec, ou que je puisse être à l'autre bout de la tentative de séduction, on s'en fout, JE SUIS HS EN TANT QUE PERSONNE EN COUPLE) ? C'est le blabla des aigris de l'amour, en fait ?
Bref, ridicule.

:jap:  

D'ailleurs c'est la désespérance de mon côté en ce moment : comme toi, il y a des fois où tu sais pas pourquoi mais dans une même soirée "tout le monde" te trouve bonne et on te propose de se voir, on te fait du gringue (/expression de vieille :'( )... et y'a des jours de désert de solitude.  [:elmoricq]  

En définitive, sur les derniers plans à haut potentiel foireux, le foireux est en train de reprendre le dessus.  [:fegafobobos:3]  

>> Le type qui avait peur de me voir et avait fait le mort peu avant le RV prévu il y a des mois et qui a refait surface en s'excusant et en disant qu'il referait pas la même erreur, qu'il allait me proposer une date et etc... Ben dans les grandes lignes c'est pas la parade de séduction, pas de jour de fixé encore...
Il m'a dit lundi "ah je suis désolé en fait ça va pas être possible ce mardi, blablabla" >> j'étais un peu "WTF ce mardi, d'où ça sort ?" et réponse un chouïa irritée "CA FAIT 3 FOIS QUE JE TE DIS QUE JE SUIS JAMAIS DISPO LE MARDI", il me dit "ah ben alors je vais voir pour vendredi" >>> Je lui dis "Quel vendredi ??" (>>>> genre je suis dispo n'importe quand sans qu'il me demande mon avis ?! ALORS QUE MEC JE SUIS PAS DISPO PLUSIEURS VENDREDIS DE SUITE §  [:kabouik] ) Et ZERO réponse depuis.  [:cerveau manust]  

Le mec croit que tout est acquis alors qu'il n'est qu'en probation sans confirmation d'une lueur d'intérêt. Monsieur Mootmoot qui suit le truc de loin s'agace et me dit que ce mec je lui pardonne trop et que j'ai jamais été le quart aussi patiente avec un autre, que ce type est une offense ambulante aux mecs qui rament pour susciter mon intérêt. :D Enfin effectivement, je me dis que là le type commence à sérieusement abuser de ma patience et de ma compréhension comme si j'étais un pauvre grumeau incapable de plaire et en dépendance totale de lui.  :heink:  

>> La nana bi pour laquelle un ami a joué les intermédiaires...  [:kabouk] En résumé : m'a envoyé des messages zarb, je comprenais rien... Le lendemain "Je m'en souviens plus, je suis fortement médicamentée -je ne suis pas folle, vous savez-  [:il a ri 4]  [:pouahbeurk] " , et après que je lui ai copié/collé l'échange, ça l'a faite rire. Sur quoi je me suis dit "Bon, ptètre que c'est juste un petit couac, si Machin a joué les intermédiaires, il la connait bien.... Bon, quand même..." >> on  commencé à parler du fait de se rencontrer... Et depuis qu'on est sensées convenir d'un moment et lieu précis c'est silence radio.   [:cerveau manust]  

[:kabouik:3]

---------------
tweets - portfolio
n°36345328
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 10:52:27  profilanswer

J'suis un gros nullos ! 1 an dans 15 jours !

n°36345368
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:55:21  profilanswer

[:cd5:3] ? ou  [:dileste:4] ? Désolé fallait que je la fasse :D

Par contre elle ressemblait trop à qui ? J'ai pas compris la phrase où tu as ouvert les yeux ?

n°36345373
azubal
Posté le 28-11-2013 à 10:55:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais +1 [:cerveau lent]
En tout cas, belle remise à selle. La constante Q c'est à dire ? :o C'est une relation longue ou Friends with benefits ?

Difficile à dire. Je me projette pas! (Je me projette jamais!)
Le feeling passe bien, on trip bien ensemble. On a envie de passer du temps ensemble. On se découvre des valeurs similaires (même si on est très différents), sur le plan sexe... c'est royal!
D'ailleurs j'ai été cash avec elle! Je lui ai dit que si elle avait été un mauvais coup, j'aurai next! :o

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 28-11-2013 à 10:57:02
n°36345402
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 10:57:53  profilanswer

azubal a écrit :

Le feeling passe bien, on trip bien ensemble. On a envie de passer du temps ensemble. On se découvre des valeurs similaires (même si on est très différents), sur le plan sexe... c'est royal!
D'ailleurs j'ai été cash avec elle! Je lui ai dit que si elle avait été un mauvais coup, j'aurai next! :o

Franchement, c'est le genre de relation idéal pour remonter en selle... et ça peut même te plaire assez pour continuer comme ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36345413
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:58:27  profilanswer

azubal a écrit :

[:implosion du tibia] ok, bien une relation (si je peux appeler ça comme ça) qui démarre sur des bases saines selon moi et le sexe permet de bien bâtir les fondations :o

n°36345416
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 10:58:34  profilanswer

azubal a écrit :

(tagcr) Bon, alors un petit pour commencer (qui date de plusieurs mois) mais avant quelques éléments sur ma situation :
Psykokwak : Parisien, 29 ans, a été en couple pendant 9 ans, papa d'un petit garçon d'un an. Est rentré plus tôt que prévu du boulot un soir ...

Me voila fraîchement débarqué sur adopteunmec sans but précis autre que celui de tourner la page sur mon passé. Pour info la dernière fois que j'ai "branché" sur internet, c’était avec "caramail" (pour situer un peu l'age de pierre duquel j'arrive...).
Rapidement je commence à correspondre avec une nana. 32 ans, célibataire, plutôt mignonne (ressemble comme deux goûtes d'eau à Neve Campbell dans Sex Crimes :love:).
Le courant passe très vite. Elle semble attentionné eu égard de ma récente situation difficile. C'est cool. On délaisse rapidement adopte pour continuer à discuter par SMS pendant quelques jours. (Pareil, la dernière fois que j'avais envoyé un SMS c’était à l’époque des claviers "T9"...).
Rapidement commence à s'en suivre le jeu plutôt excitant de la séduction. Finalement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas  :D
Puis on décide se se rencontrer pour boire un verre dans Paris. Rendez vous est pris et nous voila face à face :)
Brrrrr. J’étais un peu stressé il faut reconnaître. On va se poser à la terrasse d'un café et on papote. Rapidement elle commence à me raconter (avec le franc parlé très déroutant) qu'elle adore le cul, plans à 2, 3, 4, 5, ... blablabla (censuré :D).
Bizarrement, là où n'importe quel mec normalement constitué serait instantanément passé en mode "chasseur" (moi le premier  :sol:), j'ai paniqué devant tant de franchise et je me suis complètement fermé :/
La fin de la rencontre à été plutôt ... silencieuse ... On s'est fait la bise et on s'est séparé.  
Quelques jours plus tard j'ai renvoyé un SMS pour lui dire que j'avais été déstabilisé par cette rencontre. Elle s'est excusé et on s'est jamais plus parlé...

Bon, depuis j'ai repris du poil de la bête  :whistle:

[:cerveau ouch]  

En sortant de 9 ans de relation qui se terminent sur ce qui a de quoi te perturber pas mal, ça me semble pas choquant que les confessions intimes au 1er RV t'aient laissé sans voix. C'est d'ailleurs un peu abrupt de parler de ça dès le premier RV, enfin sauf si c'est dans l'optique d'un plan q...

---------------
tweets - portfolio
n°36345448
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 11:00:47  answer

-rOmanO- a écrit :

[:cd5:3] ? ou  [:dileste:4] ? Désolé fallait que je la fasse :D

Par contre elle ressemblait trop à qui ? J'ai pas compris la phrase où tu as ouvert les yeux ?

Non non des yeux des yeux. Elle ressemble un peu à ça http://knowyourmeme.com/memes/over [...] girlfriend
du coup ça m'a fait un peu peur. :o Mais finalement elle a rajouté des photos et elle est franchement mignonne et a l'air d'avoir de bons gouts en ciné et musique donc à voir. Mais je pense qu'elle va être déçu quand elle verra que j'ai plus un poil sur le visage. :o

n°36345449
warpc
Posté le 28-11-2013 à 11:00:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

la frontière est mince entre opinions politiques et valeurs, parfois

+1 ça me parait quand même compliqué d'avoir des opinions politiques opposées et des valeurs identiques.  
A part les extrêmes peut-être...  [:cerveau skyzor]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°36345457
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 11:01:15  profilanswer

Cte blague [:exceptionnalnain:1] .

Je laisse tomber les SD, les 2 filles que j'ai trouves mignonnes étaient pas célib.

n°36345459
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 11:01:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain, tu vas tuer RM.

+1  [:tenjo tenge:3] Oh voui Dr Lecter §

---------------
tweets - portfolio
n°36345478
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 11:02:22  profilanswer

tamino a écrit :

Je laisse tomber les SD, les 2 filles que j'ai trouves mignonnes étaient pas célib.

t'es pas un mâle alpha, sinon elles auraient largué leur serpillière de mec pour toi [:xla]

n°36345516
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 11:04:42  profilanswer

tamino a écrit :

[:dovakor_:2]

n°36345540
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 11:05:37  profilanswer

Tu verras bien et si c'est le cas, bah tant pis pour elle, elle n'en valait pas la peine... :/

n°36345541
warpc
Posté le 28-11-2013 à 11:05:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:cerveau ouch]  

En sortant de 9 ans de relation qui se terminent sur ce qui a de quoi te perturber pas mal, ça me semble pas choquant que les confessions intimes au 1er RV t'aient laissé sans voix. C'est d'ailleurs un peu abrupt de parler de ça dès le premier RV, enfin sauf si c'est dans l'optique d'un plan q...

Visiblement ça devait être le cas pour elle mais pas pour lui...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°36345587
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 11:08:36  profilanswer

Si Tam c'est levé du pied gauche ce matin, il n'est pas le seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 28-11-2013 à 11:10:48

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36345597
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 11:09:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

t'es pas un mâle alpha, sinon elles auraient largué leur serpillière de mec pour toi [:xla]

[:vizera]

n°36345608
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 11:09:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Si Tam c'est levé du pied gauches ce matin, il n'est pas le seul.

Non mais ça va très bien au contraire, de super humeur, et lore m'a bien fait marrer :D.

n°36345628
CMShadow
Posté le 28-11-2013 à 11:11:04  profilanswer

warpc a écrit :

+1 ça me parait quand même compliqué d'avoir des opinions politiques opposées et des valeurs identiques.  
A part les extrêmes peut-être...  [:cerveau skyzor]

Dire ça, c'est quand même voir la politique de manière ultra manichéenne :o
Enfin ce n'est pas le sujet ici.

n°36345743
didanou
Coeur de verre.
Posté le 28-11-2013 à 11:17:17  profilanswer

Moi je veux voir la photo de lorelei :o

---------------
Cherche une signature.
n°36345761
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 11:18:49  profilanswer

tain mais vous êtes relous, si vous voulez faire vos crevards envoyez lui un MP mais arrêtez de demander sur le topic

n°36345768
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2013 à 11:19:14  profilanswer

Demande la en amie facebook [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36345801
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-11-2013 à 11:20:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

tain mais vous êtes relous, si vous voulez faire vos crevards envoyez lui un MP mais arrêtez de demander sur le topic

Y a que ça qui te choque ?
Dès qu'une fille débarque ici, ils sont tous là à baver et à lui coller au cul sous pretexte que "c'est de l'humour".
Je sais pas, si ces filles apprécient où pas, mais c'est vachement consternant à lire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25095  25096  25097  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)