Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25116  25117  25118  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36357528
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 10:57:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Quand j'y réfléchis, les personnes avec lesquelles j'ai été en couple étaient vraiment très "nolife". Plusieurs avaient des passions ou centres d'intérêt marqués (mais passionné de programmation informatique, je crois que c'est contreproductif  :whistle: ) mais pas forcément envahissantes ou les menant à bouger et se sociabiliser énormément. Ce n'est pas ce qui m'a interpellée, en tous cas.

Ce qui moi m'a attirée, c'est le côté posé et casanier, car ça me temporise. Pendant des années, j'ai été hyper casanière et très heureuse de passer la majorité de mon temps en couple dans une bulle à l'appart à occuper le temps en regardant des séries télé/films, bouffant, baisant, dormant beaucoup aussi, geekant,  ensemble et ne sortant que pour aller au ciné ou au restau généralement, quelques fois boire un verre avec des amis.  

Je pense que j'étais plus dans une période où j'avais besoin de me recentrer, me ressourcer, et être complétée par certains traits de caractère de l'Autre. Les points communs quand j'y réfléchis, je ne les retrouve même pas trop dans les valeurs, ni dans les centres d'intérêt. Ce sont des personnes qui m'ont écoutée, soutenue, portée parfois et qui m'ont donné aussi de la tendresse. Tous ces éléments que d'autres auraient été incapables de me donner, n'auraient pas eu la patience ou la volonté.

A l'heure actuelle les choses sont différentes, je sais mieux qui je suis, ce que je veux/ne veux pas, et mes attentes ne sont plus les mêmes, je ne recherche plus les mêmes choses chez quelqu'un et peut-être moins à être "complétée".

[:transparency] Ca me semble un peu brouillon

Pareil, je suis capable de rester chez moi sans jamais me faire chier, j'ai toujours des trucs à faire. Typiquement ça me ferait chier de faire une balade en forêt à 10h un dimanche de Février. Mais clairement. Pourtant beaucoup s'astreignent à ce genre de contraintes.

Alors je juge pas, mais j'estime pas qu'être "actif" est plus intéressant qu'être casanier dans ce cas précis. Bouger par passion, ouais j'approuve. Bouger par obligation sociale pour faire "bien", genre famille active et tout, non je trouve que ça n'apporte rien.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 10:57:36  profilanswer

n°36357532
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2013 à 10:57:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais j'ai pas forcement parler de toi (je ne savais même pas que tu avais fait du parachutisme) Mais je pense que tu as du en avoir des personnes qui annoncent une certaine passion mais quand tu discutes avec tu te rends comptes que la personne n'en fait jamais ou une fois par hasard.

J'ai bien compris, je faisais mon gros frimeur  [:paco fpg:1] .

n°36357536
croustibat​31
Posté le 29-11-2013 à 10:57:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà, l'amour peut changer pas mal de choses. J'ai une amie absolument pas sportive qui s'est mise avec un mec fou d'escalade, et elle a passé ses week-ends avec lui à progresser dans les Alpes.
Bon, en fait ça a duré un mois, c'est un mauvais exemple :o

Elle a décroché c'est ca ? [:chapi]

faedi a écrit :

Sur OKC c'en est véritablement rempli, on a l'impression de n'avoir que des héros/bourlingueuses/femmes d'exception sur ce site, entre les voyages, les listes de 200 titres de films, les aspirations du genre "je réfléchis tous les soirs à comment rendre le monde meilleur et à progresser dans ma vie"  :D Si on le prend au pied de la lettre, ca peut être très intimidant.

Sinon croustibat ca n'a rien à voir, mais je me retrouve totalement dans tes dernières interventions (ca montre un certain recul,  tu as quel âge par curiosité ?).

Je suis un vieux con de 33 ans physiquement, et parfois souvent 15 mentalement.

Message édité par croustibat31 le 29-11-2013 à 10:58:25
n°36357540
cro-magnon
Posté le 29-11-2013 à 10:58:02  profilanswer

Kilyn a écrit :

Que faire pour intéresser un mec quand on a rien à dire, pas d'activités ? On est inintéressante en fait ? Je suis nulle en cuisine, je ne lis plus beaucoup et ma dernière séance de cinéma date d'il y a deux ans.

Avant j'étais dans le même cas, j'étais inintéressant. Je n'étais pas bavard, je n'ai pas cette répartie, ce talent naturel qu'ont certains de pouvoir tenir une discussion basée sur du vent. Depuis je me suis remis un peu au sport, j'ai voyagé, et surtout je me suis intéressé à pas mal de choses : cinéma, musique, arts graphiques, déco, cuisine. Et je lis pas mal Wikipedia. :o C'est maintenant plus facile pour moi d'intéresser une fille.

D'ailleurs réciproquement, j'ai du mal à m'intéresser à quelqu'un qui ne s'intéresse à rien. Mais visiblement c'est pas ton cas, tu as des DVD et regarde des films, c'est un bon point de départ pour moi.  :jap:

n°36357576
popinouse
Posté le 29-11-2013 à 11:01:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Facebook je trouve que c'est un gigantesque concours de taille de bite en fait :o

http://personalbranling.tumblr.com

n°36357592
faedi
Posté le 29-11-2013 à 11:02:37  profilanswer

tamino a écrit :

Tout à fait, OKC est blindé de ce genre de profils, j'y suis pas resté longtemps. Cela dit possible que ce site attire des gens vraiment comme ça, son côté international attire sans doute les gens qui voyagent beaucoup par exemple. Et tu y trouves aussi énormément de gens bi, idem il est connu dans le "milieu".

Ah, ca expliquerait pourquoi il y a des profils aussi... variés. Entre les bis, les "je suis available mais en couple", les "je vois quelqu'un", les "je suis mariée mais je considere mon profil comme un blog"... même les tags du site ont l'air d'avoir pris ca en compte ;)
C'est un peu dommage que ca ne perce pas chez le "grand public", le site a vraiment une bonne ergonomie, est gratuit (et permet réellement de tout faire sans payer) mais pas invasif, même sans utiliser les questionnaires et le rating il est déjà mieux que pas mal d'autres sites. Il ne lui manque qu'un autre public...

n°36357595
AbdrX
Posté le 29-11-2013 à 11:02:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Clairement, il y a des activités sympa a faire seul, et d'autres qui sont sublimées par la présence d'une autre personne, que ce soit des potes ou un conjoint. Le hellfest ca se fait avec des potes par exemple, mais une sortie au théatre, a une expo ou un opéra, c'est plutot en couple :o

ah ben j'en connais un ici qui est allé au hellfest entre paire-de-couilles et qui a eu la surprise de voir sa nana debarquer a l'arrache le lendemain, apres avoir fait 3 fois le tour du hellfest pour le retrouver.

quand il m'en a parlé, il avait quasiment la larme a l'oeil  [:glaurung]  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36357641
AbdrX
Posté le 29-11-2013 à 11:07:10  profilanswer

faedi a écrit :

Sur OKC c'en est véritablement rempli, on a l'impression de n'avoir que des héros/bourlingueuses/femmes d'exception sur ce site, entre les voyages, les listes de 200 titres de films, les aspirations du genre "je réfléchis tous les soirs à comment rendre le monde meilleur et à progresser dans ma vie"  :D Si on le prend au pied de la lettre, ca peut être très intimidant.

Sinon croustibat ca n'a rien à voir, mais je me retrouve totalement dans tes dernières interventions (ca montre un certain recul,  tu as quel âge par curiosité ?).

ben je ne suis pas un bourrlingueur, mais entre quelqu'un qui ecrit sur sa fiche (j'ai dit ecrit hein, donc c'est a lire avec des pincettes) :

- etre "héros/bourlingueuses/femmes d'exception , les voyages, les listes de 200 titres de films, les aspirations du genre "je réfléchis tous les soirs à comment rendre le monde meilleur et à progresser dans ma vie"  
- etre quelqu'un qui ne fait rien de sa life a part avoir comme unique sortie de la semaine aller faire les courses chez Felix Potin

ben je sais pas, je tente la bourlingueuse qui reflechi a l'interet d'etre sur terre en mattant un film, plutot que la personne qui vend du reve en boite de paté henaff.

[:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 29-11-2013 à 11:08:28

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36357642
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 11:07:11  answer

zobbitenfer a écrit :

Facebook je trouve que c'est un gigantesque concours de taille de bite en fait :o

C'est surtout ce besoin de reconnaissance qu'on les gens à étaler leur vie qui est pathétique.  

n°36357657
cro-magnon
Posté le 29-11-2013 à 11:08:12  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Ca veut pas dire qu'elle va pas revenir vers moi à un moment hein...

Et même si ça n'arrive pas, c'est pas grave ! Ça nous arrive à tous de faire une rencontre, d'avoir un contact juste pour quelques instants, quelques heures, quelques jours. [:spamafote] C'est la vie, on se croise, on se quitte mais nos trajectoires continuent. Si cette personne est restée si longtemps au téléphone avec toi, c'est que tu es peut-être quelqu'un d'intéressant et/ou attachant. C'est positif.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 11:08:12  profilanswer

n°36357665
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:08:34  profilanswer

Sinon y a d'autres gens comme moi qui s'en foutent d'être en couple ou pas ? Jamais été amoureux, je recherche pas spécialement et ça me manque pas, j'voulais savoir si j'étais seul dans ce cas :o

La jeunesse sûrement :o

---------------
n°36357681
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:09:41  profilanswer

Et le coté lechè boule/ faux culs des autres. Les photos d'un gamin/chat et tout le monde qui vient dire "oh il est trop mignon" alors qu'en réalité c'est une machine à merde et emmerde dont toute le monde ce fout.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36357687
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:10:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

Une femme qui bosse dans l'informatique (pissage de code) ça fait fuir les mecs non informaticiens ? :o

Un trou est un trou  [:theorie des lavabos]  

/désolé

---------------
n°36357694
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 11:10:33  answer

Kilyn a écrit :

Une femme qui bosse dans l'informatique (pissage de code) ça fait fuir les mecs non informaticiens ? :o

Ca dépend si tu es bonne ou pas  :o

n°36357704
popinouse
Posté le 29-11-2013 à 11:11:17  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je pense que la plupart des mecs se branlent royalement du job de leur gre

n°36357707
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:11:31  profilanswer

Kilyn a écrit :

ça dépend tu montes des PC aussi [:trefledepique_w]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36357711
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 11:11:46  answer

Kilyn a écrit :

ça dépend du physique... comme d'hab :o

n°36357713
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2013 à 11:11:52  profilanswer

AbdrX a écrit :

les aspirations du genre "je réfléchis tous les soirs à comment rendre le monde meilleur et à progresser dans ma vie"  [/i]

Et après tu te retrouves avec une écolo qui te casse les couilles sur ta consommation d'eau dans la douche  [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36357722
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:12:44  profilanswer

Kilyn a écrit :

Parfois je me demande à quoi ça sert d'être en couple. :/

La vraie question c'est : est-ce que ça manque vraiment à ta vie ?

Dans mon cas la réponse est clairement non :jap:
Pour autant ça ne me dérangerait pas d'avoir cet aspect supplémentaire dans ma vie, mais en tout cas ça ne me manque pas.

---------------
n°36357734
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-11-2013 à 11:13:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ouf le début m'a fait peur. [:totoz]  :D [:panzani gino] Et j'ai pleins de bouquins.

A te lire, j'ai l'impression que tu subis une sorte de diktat social. Comme quoi il faut lire, être cultivé, savoir plein de trucs, avoir plein d'activités spécifiques etc. Bref faire comme les autres.

Ou plutôt ce que les magazines à la con veulent te faire croire. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ne pas avoir de passion ou d'activité @7h/semaine, à aimer regarder des séries télé/films chez soi, qui tu le remarqueras est une activité.

Tu me donnes l'impression d'être un peu perdue. Tu saurais te définir ?

n°36357737
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:13:35  profilanswer

Et après tu te retrouves avec une écolo végétarienne qui te casse les couilles sur ta consommation d'eau dans la douche  [:grenouille bleue:1]

[:aloy] oublie pas tous les extrémistes  [:youpiyoupla]

---------------
n°36357740
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2013 à 11:14:00  profilanswer

popinouse a écrit :

Je pense que la plupart des mecs se branlent royalement du job de leur gre

+1 ça c'est un truc de gonzesse. Le côté cherche mec ambitieux avec un boulot qui envoie du rêve et assez d'argent pour toute la famille :o.

n°36357747
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-11-2013 à 11:14:31  profilanswer

Kilyn a écrit :

Carrément, c'est flippant  [:omgwtf]

n°36357748
billou95
Posté le 29-11-2013 à 11:14:33  profilanswer

Ben ouais ils veulent tous ressembler à la masse, montrer qu'eux aussi voyagent 364 jours par an histoire de pas passer pour des losers (seriously je m'étonne du nombre de gens qui passent leur temps à voyager et poster leurs souvenirs sur FB, comment se payent-ils tout ça ?). Comme tout le monde veut ressembler à tout le monde, FB devient une vraie basse-cour, c'est à celui ou celle qui chantera/buzzera plus fort que le coq d'en face. [:jeanlucpicard]

n°36357752
cro-magnon
Posté le 29-11-2013 à 11:14:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Clairement, c'est la course aux plus belles photos de voyages ("j'ai fait un road-trip d'un mois en Inde !" ), d'activités extraordinaires ("wahou regardez j'ai fait un saut en parachute" ) et aux démonstrations de bonheur dégoulinant ("on s'aime à la folie", "on va se marier", "notre petit Timéo nous remplit de bonheur" )... :/

n°36357754
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:15:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

okthxbye. [:thalis]

Ca a le mérite de répondre à ta question : ton métier n'est pas un repoussoir, loin de là. C'est pas comme si t'étais poissonnière ou dame pipi :o

---------------
n°36357769
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 11:16:26  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah pourtant c'est une des premières questions qu'on me pose. [:cosmoschtroumpf]

Moi quand je pose cette question c'est uniquement pour savoir combien elle touche et si potentiellement je pourrais arrêter de bosser et garder mon train de vie payer par elle  [:julm3]

---------------
n°36357773
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:16:36  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je crois que j'en suis arrivée à cette conclusion. Mais j'ai peur de regretter dans quelques années. J'ai tellement peu d'occasion. :/

Ah bah ça pour le coup on peut pas deviner en avance. Mais quoi qu'il en soit je pense qu'il n'est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs.

---------------
n°36357779
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-11-2013 à 11:17:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Me définir comment ? Associale, aigrie de la vie, finira seule vu comme c'est partie, j'essaye de ne pas me prendre la tête. Je n'ai pas envie d'entrer la norme mais j'ai l'impression que c'est la seule solution pour ne pas être seule. :/

On a quelqu'un à te présenter et avec qui ça collerait super si tu prends la peine de t'intéresser à lui et à ses problèmes.

LIQUID NITROGEN ! Ramène toiiiii !!!
 [:cerveau hurle]

n°36357782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2013 à 11:17:32  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah pourtant c'est une des premières questions qu'on me pose. [:cosmoschtroumpf]

Parce que les gens n'ont pas d'imagination, et que ça fait partie des phrases-bateau à sortir au premier abord.

What's somebody like you doin' in a place like this ?
Say, did you come along or did you bring all your friends ?
Say, what's your name, what you drinking
I think I know what you thinkin
Baby what's your sign
Tell me yours I tell you mine

Spoiler :

IIIIIIIIII'LLL NEVER BE THE SAAAAAAME IF WE EVER MEET AGAIN [:mc2messiah]

Message édité par Grenouille Bleue le 29-11-2013 à 11:18:55

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36357796
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:18:08  profilanswer

cro-magnon a écrit :

Et même si ça n'arrive pas, c'est pas grave ! Ça nous arrive à tous de faire une rencontre, d'avoir un contact juste pour quelques instants, quelques heures, quelques jours. [:spamafote] C'est la vie, on se croise, on se quitte mais nos trajectoires continuent. Si cette personne est restée si longtemps au téléphone avec toi, c'est que tu es peut-être quelqu'un d'intéressant et/ou attachant. C'est positif.

Je viens de lui envoyer un SMS pour demander des excuses pour hier. Je pense qu'elle me recontactera en début de soirée. Elle me l'a dit texto lors de notre conversation "tu crois que ça ferait 2 heures que je te parle si tu n'étais pas intéressant, alors que j'ai chatté avec tout plein de mec c'est toi que j'ai appelé."  

;)

n°36357801
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:18:19  profilanswer

Kilyn a écrit :

Me définir comment ? Associale, aigrie de la vie, finira seule vu comme c'est partie, j'essaye de ne pas me prendre la tête. Je n'ai pas envie d'entrer la norme mais j'ai l'impression que c'est la seule solution pour ne pas être seule. :/

Essaye de voir le verre à moitié remplit déjà, tu verras ça marche bien :jap:

---------------
n°36357824
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-11-2013 à 11:20:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui il faut être jolie, j'ai compris. :hello:

Mais non c'est pas ce que j'ai dit :lol: , j'ai juste dit que ton métier n'était pas gênant pour un mec, et que je ne vois pas en quoi il le serait.

---------------
n°36357826
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-11-2013 à 11:20:35  profilanswer

Y a une nouvelle ? [:gm_superstar]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36357830
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 29-11-2013 à 11:20:58  profilanswer

flopshot a écrit :

On a quelqu'un à te présenter et avec qui ça collerait super si tu prends la peine de t'intéresser à lui et à ses problèmes.

LIQUID NITROGEN ! Ramène toiiiii !!!
 [:cerveau hurle]

:??:

n°36357837
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 11:21:26  answer

Kilyn a écrit :

tant qu'elle me parle pas de boulot et qu'elle est jolie.

n°36357845
_tchip_
Posté le 29-11-2013 à 11:21:54  profilanswer

Et après tu te retrouves avec une écolo qui te casse les couilles sur ta consommation d'eau dans la douche  [:grenouille bleue:1]

où sont elles  [:celticlacelte:4]  ?

FLeFou a écrit :

Et après tu te retrouves avec une écolo végétarienne qui te casse les couilles sur ta consommation d'eau dans la douche  [:grenouille bleue:1]

[:aloy] oublie pas tous les extrémistes  [:youpiyoupla]

c'est pas gentil pour Daphné :o

Message édité par _tchip_ le 29-11-2013 à 11:29:44

---------------
He likes the taste...
n°36357847
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2013 à 11:22:00  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui il faut être jolie, j'ai compris. :hello:

Je pense très sincèrement que le fait d'être bien dans son corps contribue aussi à chasser la déprime (et, évidemment, à avoir plus de succès).
C'est pour ça que se mettre à un sport, mincir (si on a du poids à perdre), passer aux lentilles (si on a des lunettes), laisser pousser ses cheveux (si on est une fille), faire un tour chez l'orthodontiste (si on a un sourire à la Ribery) sont autant de moyens de reprendre en main sa vie.

---------------
n°36357851
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 11:22:06  answer

liquid nitrogen a écrit :

Je viens de lui envoyer un SMS pour demander des excuses pour hier. Je pense qu'elle me recontactera en début de soirée. Elle me l'a dit texto lors de notre conversation "tu crois que ça ferait 2 heures que je te parle si tu n'étais pas intéressant, alors que j'ai chatté avec tout plein de mec c'est toi que j'ai appelé."  

;)

Cte dépendance affective. [:shezario:2]

n°36357853
RedMaxx
Posté le 29-11-2013 à 11:22:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:cetrio:1]  Tu fuis les informaticiens pour poser ce genre de question :o ?

Message édité par RedMaxx le 29-11-2013 à 11:22:37

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25116  25117  25118  ..  56590  56591  56592  56593  56594  56595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)