Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25094  25095  25096  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36344865
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:22:04  answer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Boah c'est pas étonnant pour la deuxième partie, surtout si t'as mis des photos plus attractives. :D

Non mais d'accord mais qu'un ancien plan cul reprenne contact avoue que c'est du n'importe quoi. Parce qu'elle m'a vu et m'a testé en condition réelle. Si elle a pas donné suite c'est que c'était pas a son gout. Mais non elle veut retester. Vous êtes bizarre les filles. :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:22:04  profilanswer

n°36344880
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 10:23:04  profilanswer

Du coup, je pense tout de suite à un réseau pédophile. Tes enfants non-existants l'ont échappée belle, Zoreil !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344881
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:23:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non justement les gens en couple on le droit de poster pour parler de rencontre et/ou donner des conseils/avis au célibataire.

Putain on est encore reparti sur ce débat [:mister yoda]

lorelei a écrit :

Donc j'imagine que tu te sens prêt à repartir, là, mais putain, je te comprends, hein, après onze ans en couple, perso, j'ai pas réussi, les sites de rencontre. J'ai même été la nigaude parfaite (EH OUAIS TAMINO) pendant le plus clair de 2012, à accumuler râteau sur râteau :D

Pareil j'ai vite arrêté les SDR :D

n°36344889
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 10:23:40  profilanswer

bah elle a à nouveau envie de s'éclater, elle t'avait +/- oublié et ta photo a rafraîchi sa mémoire

n°36344891
zobbitenfe​r
Posté le 28-11-2013 à 10:23:41  profilanswer

Park_it a écrit :

Sauf que ça n'avait rien d'un CR de rencontre  :jap:

Bon et ben on proscrit également tous ceux qui viennent raconter leurs échanges de sms alors ou via un sdr sans rencontrer les gens alors.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 28-11-2013 à 10:25:31

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36344893
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 10:23:42  profilanswer

Il s'est passé combien de temps entre la dernière fois que vous vous êtes vus et maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2013 à 10:24:54

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36344913
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:25:41  answer

Il s'est passé combien de temps entre la dernière fois que vous vous êtes vus et maintenant ?

Deux semaines. M'enfin faut que je me dépêche elle va s'inscrire à l'armée à la rentrée.J'ai toujours eut envie de "rentrer" dans la légion. :o

n°36344927
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 10:26:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Du coup, je pense tout de suite à un réseau pédophile. Tes enfants non-existants l'ont échappée belle, Zoreil !

non-existants, faut le dire vite, on sait jamais vraiment [:osweat]

n°36344946
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:27:57  profilanswer

Park_it a écrit :

Et pourtant  [:yiipaa:4]
Elle parle de la rencontre puisqu'elle décrit comment le gars tente de la sauter draguer et donc donne quelques conseils aux nigauds ou autres pour dire que "T'es trop bonne j'ai trop envie de toi" ça ne marche pas (limite MOTO quand même) on est d'accord. Etant en couple libre, elle fait de nombreuses rencontres ... mais comme il n'y a pas de suite "longue" ni de petits moments croustillants ça vous emmerde...

Je pense que ça ne sert à rien de revenir sur ce débat à la con. Lore a parlé de ces rencontres de ces dernières semaines et si vous lisez la FP vous verrez que si vous alertez : 1) le topic fermera (ce que personne ne veut) 2) ce sera sûrement l'alerteur qui prendra.

Bref on peut passer à autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 28-11-2013 à 10:29:31
n°36344970
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 10:30:14  profilanswer

Park_it a écrit :

Titre du topic "Topic des célibataires". Ca semble clair ...

OK, donc c'est bien le topic des célibataires qui s'encouragent entre eux, se soutiennent contre les zotres, ces gens du sexe opposé ou pire, en couple, et surtout, n'ont aucune communication sur ce qui pourrait fonctionner ou pas avec ces zotres si redoutés. Quand y sont pu célibs, dehors, sur Couples, même si ça a aucun rapport avec la vie de couple et tout avec les rencontres, ce que ce zotre a à dire.

Et je voulais aussi faire remarquer ce qui semble clair à l'oeil extérieur (selon des amis non HFRiens), quand on lit "topic des célibataires", c'est que ça va plutôt être un topic de rencontres, où là, je pourrais comprendre qu'on doive être célib (encore que, en annonçant la couleur dès le départ, je vois pas qui ça dérangerait que des gens en couple libre participent à un tel topic). Or ça n'est pas le cas. Donc le titre n'est pas des plus clairs, non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 10:30:14  profilanswer

n°36344973
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:30:20  profilanswer

J'adore la métaphore :D

n°36344974
azubal
Posté le 28-11-2013 à 10:30:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu veux bien raconter (ici ou en MP) ce n'est pas du vice juste une comparaison pour me confirmer que mon ex était c***e :D

Pour entrer un peu plus dans les détails : Apres la naissance du petit (et avec la routine), elle a commencé à étouffer. Au lieu d'en parler, elle est tombé dans les bras d'un de ses collègues de bureau. Au bout de plusieurs semaines d'un comportement changé, j'ai fini par le découvrir (en fouillant! Say maalll). Donc crise majeur, on remet tout à plat, on se dit nos 4 vérités (ou pas!), ca fait mal! En plus à ce moment là au boulot ca allait vraiment pas du tout non plus. Je suis tombé malade! Dépression nerveuse, toussa toussa. Bref, on décide de faire ce qu'il faut pour surmonter cette épreuve (on va même voir un psy de couple!). Ca aurait pu s’arrêter là... Sauf que 2 mois plus tard (alors qu'on bossait dur à réparer les dégâts), je suis tombé par hasard sur une lettre qu'elle venait de lui écrire ... Cette lettre disait en substance : "Je t'aime, j'ai envie de toi, mon mec me gonfle, je reste avec lui par ce qu'il paye le crédit de l'appart et la nounou du petit!".
J'ai pris mes affaires et je suis retourné chez papa maman faire un break! Elle m'a supplié pendant plusieurs semaines de revenir, qu'elle avait merdé, que c’était terminé, bla². J'ai fini par rentrer à la maison... Sauf que très vite j'ai réalisé que j’étais plus à ma place. J'en ai conclu que c’était terminé pour moi et je suis reparti définitivement.
Maintenant on traite les sujets "administratif" : vente de l'appart, garde alternée, pension alimentaire, ...

warpc a écrit :

Selon ce qu'elles cherchent ça peut être + ou - handicapant selon si tu as la garde principale ou pas.
L'idéal étant d'après moi la garde alternée.
Il y a des femmes qui veulent des enfants mais que ça arrange de ne pas avoir à les faire.  
Surtout si la période difficile est passée (biberons la nuit, toussa...)  :D

Garde alternée oué.
Maintenant ma vision de la relation de couple à un peu (beaucoup) changé!
J'annonce ce que j'ai a offrir. C'est à prendre ou a laisser.
(Seul truc qui me gonfle, c'est que ma voiture est pas du tout adapté à recevoir un siège bébé :D)

lorelei a écrit :

Donc j'imagine que tu te sens prêt à repartir, là, mais putain, je te comprends, hein, après onze ans en couple, perso, j'ai pas réussi, les sites de rencontre. J'ai même été la nigaude parfaite (EH OUAIS TAMINO) pendant le plus clair de 2012, à accumuler râteau sur râteau :D

Je suis du genre à penser que le meilleur moyen d'oublier une fille c'est d'en trouver une autre :D
Là je viens d'en trouver une qui me plait bien! On va à Amsterdam ensemble ce weekend :p

n°36344982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 10:30:49  profilanswer

Ah ouais, seulement 2 semaines. :D
T'es pas suffisamment à son goût pour être en couple, mais assez pour coucher avec.
Tu dois être à 11/20, l'échelle d'admissibilité étant à 14. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2013 à 10:31:13

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36344987
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 10:31:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:rofl] bordel  
tu as mis qui en photo ? :D

[:htaed:1]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36344995
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-11-2013 à 10:31:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bon et ben on proscrit également tous ceux qui viennent raconter leurs échanges de sms alors ou via un sdr sans rencontrer les gens alors.

Bah non puisqu'ils sont célibataires à ce moment là  [:cosmoschtroumpf]  

Perso, je m'en moque que Deltibo et autres fassent leur CR ici mais à un moment, faut délimiter le sujet du topic. Car après, ça devient un blabla entre certaines personnes, ce qui est dommage pour les nouveaux comme moi qui veulent des conseils ou raconter leur expérience de recherche de l'âme soeur ou autre.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°36345008
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:32:13  answer

-rOmanO- a écrit :

Bref on peut passer à autre chose ?

Répondre au HS ou ce qui déplait fait qu'on continue la discussion dessus
Répondre aux réponses au HS pareil.
Répondre aux réponses aux réponses au HS ne fait qu'amplifier le volume de posts consacré au post initialement incriminé (un peu comme moi là :o).

Bref, ça vous saoule, vous vous en foutez, ne relevez pas on passera plus vite à autre chose.
D'avance, merci. [:mycrub]

n°36345019
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-11-2013 à 10:32:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'adore ta mélaphore :D

[:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36345025
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 10:33:20  profilanswer

Park_it a écrit :

Perso, mes CR de rencontres, ils ont leur place sur le topic cul [:dolores:1]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36345028
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:33:26  answer

Ah ouais, seulement 2 semaines. :D
T'es pas suffisamment à son goût pour être en couple, mais assez pour coucher avec.  
Tu dois être à 11/20, l'échelle d'admissibilité étant à 14. :D

Non mais que je sois pas à con gout ça me pose pas de problèmes. Mais mon autre plan cul m'avait annoncé qu'elle avait trouvé quelqu'un mais on continuait à discuter comme des potes quoi. Alors qu'elle, ben elle faisait la morte. Et ça, ça me plait pas. J'aime pas les gens qui assument pas leurs actes. :o

n°36345030
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 10:33:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Et merde, encore un CQFD, j'ai tapé mon dernier post sans voir celui-ci :D

Non mais t'exagères, c'est toi qui me lance sur le sujet :D. Tu remarqueras que je t'ai jamais fait de remarques sur un éventuel HS, après tout tes CR liés à un choix de vie original sont pas inintéressants en soi, ça permet de voir qu'autre chose existe. Seulement ce matin en lisant ton CR je me suis vraiment dit WTF, c'est quoi ce vis ma vie de star de facebook ??  

Maintenant fais toi plaisir, les  [:mauvlam:1] ça reste divertissant  [:audessusclesoleil:4] .

n°36345034
croustibat​31
Posté le 28-11-2013 à 10:33:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Entre autres, ouais.

Ah si, un détail qui fait encore un peu flipper sur le creepy guy : en fait le mec m'avait envoyé un MP super victimaire genre "qu'est-ce que j'ai fait" parce qu'il croyait que je l'avais retiré de ma liste d'amis, alors que j'avais juste désactivé mon FB qqs jours. Et il est allé faire chier mes potesses avec qui il a réussi à se faire ami pour leur demander pourquoiiiii je l'aimais pas, pendant ce temps-là. :heink:

C'est LN/SJP [:rofl]

tamino a écrit :

C'est tellement facile tes CQFD lore, tu fais ça sur tous les topic à toute les sauces dés que tu sais plus trop quoi dire :D.

Ok CQFD, j'te dis juste que tes histoire de facebook c'est hs et surtout grotesque, on s'en bat les steack  [:spamafote] .

Tu [:aloy]
Ses histoires de FB ou elle se fait DRAGUER par des mecs louches, c'est en plein dans le topic. Tu t'es vraiment levé du pieds gauche ce matin.

(quand aux CQFD tes posts sont tellement prévisibles qu'effectivement, c'est tres facile d'en poser :D )

A lire ca j'ai vraiment pas l'impression que tu veuilles du sérieux avec elle  [:transparency]  Utilise le cerveau du haut :o Avec l'age la gravité passe a l'attaque, et le ptit cul bien sympa qui excuse tout se transformera inéluctablement en quelque chose qui ne pardonnera pas l'attitude homophobe /FNesque que tu auras laissé se mettre en place :/

Message édité par croustibat31 le 28-11-2013 à 10:34:20
n°36345052
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:34:21  profilanswer

azubal a écrit :

Pour entrer un peu plus dans les détails  

Aïe Aïe  
Je connais sauf que l'on avait pas d'enfants... Histoire semblable sauf que la mienne assumait un peu plus sa tromperie (seulement un peu :D)

azubal a écrit :

Là je viens d'en trouver une qui me plait bien! On va à Amsterdam ensemble ce weekend :p

Cool ça :D PQ ?

n°36345055
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:34:36  answer

J'avais pas relevé mais en effet.  [:bibliophage:2]

n°36345075
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:35:48  answer

c'est rien deux semaines.
elle risque de prendre cher à l'armée.

n°36345088
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:37:03  profilanswer

C'était gentillait  [:rougit2] c'etait une boutade  [:poshoo]

Non mais ça gonfle leurs leçons de moral, eux qui savent mieux que personne

T'es con :D

lorelei a écrit :

Perso, mes CR de rencontres, ils ont leur place sur le topic cul [:dolores:1]

[:rofl]

Je plaisantais ;) -> smiley spéciale cassdédi à Mid [:cerveau zoubi]

Message édité par -rOmanO- le 28-11-2013 à 10:37:54
n°36345091
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2013 à 10:37:17  profilanswer

azubal a écrit :

Je suis du genre à penser que le meilleur moyen d'oublier une fille c'est d'en trouver une autre :D

J'sais pas si ça marche pour tous, mais pour ma part, ça marche à tous les coups.  :jap:
P'tain, c'est carrément sympa comme ville, c'est un bon moyen pour JIZZ. o/
T'y vas avec une nana en cours de séduction ou t'as déjà consommé avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2013 à 10:38:06

---------------
n°36345104
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:38:10  answer

azubal a écrit :

j'aime ta façon de penser, prenez en de la graine les autres  [:tokato]

n°36345123
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 10:39:49  profilanswer

C'est à dire que le mot clef dans sa phrase, c'est "trouver".

n°36345125
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:40:05  answer

Ah ben vu qu'elle annonce être une folle du cul je pense qu'elle va pas être déçue. :o  
Et @romano  [:scarlettj:2]  
Sinon j'ai encore dans la tête la petite riche/chimiste avec qui j'avais eut qu'un seul rencard et qui a fait la morte comme jamais j'avais pu voir.  [:fat dog:1]

n°36345139
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 10:40:41  profilanswer

Oué mais des fois on rencontre personne pendant des années  [:aaaaze:1] .

n°36345145
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-11-2013 à 10:41:03  profilanswer

azubal a écrit :

Cette lettre disait en substance : "Je t'aime, j'ai envie de toi, mon mec me gonfle, je reste avec lui par ce qu'il paye le crédit de l'appart et la nounou du petit!".

Ouch ça pique ça  :pfff:  
T'as bien fais de tracer ton chemin...

n°36345148
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:41:17  profilanswer

Un peu de ragefuck ça détend  [:thiago silva:4]  
Sinon ne regrettes pas et avances, c'est plus efficace ;)

n°36345149
CMShadow
Posté le 28-11-2013 à 10:41:19  profilanswer

Tamino, t'es majoritairement lourd : ce topic, c'est pas juste midnaite, deltibo et toi qui racontez leurs histoires foireuses. D'autres peuvent aussi s'exprimer :o

Moi j'ai quand même une question à Deltibo : au bout de 5 ou 6 dates, ça te fait pas chier ses tirades homophobes et/ou xenophobes ? Tu t'imagines rester longtemps avec quelqu'un d'aussi antagoniste ? (c'est une question serieuse :o)

Tamino, peux-tu valider que ma question a bien sa place sur le topic, et sinon m'indiquer le sujet approprié ?

n°36345193
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 10:44:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36345201
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 10:45:14  answer

-rOmanO- a écrit :

Un peu de ragefuck ça détend  [:thiago silva:4]  
Sinon ne regrettes pas et avances, c'est plus efficace ;)

Ah ben ça le ragefuck j'en ai pris l'habitude maintenant. En plus elle veut réaliser un de ses fantasmes "à la fac" qu'à cela ne tienne.  [:jerome38:5]  
Et je regrette un peu parce qu'elle était tout ce que je rêvais chez une fille. Tant pis, mais ça fait chier quand même. :c

n°36345220
-rOmanO-
Posté le 28-11-2013 à 10:46:17  profilanswer

-Chris- a écrit :

En même temps il n'a qu'à la recadrer : c'est pas trop ses opinions politiques, qu'elle est d'un bord différent et elle a le droit mais que ça serait peut-être pas mal qu'elle en parle moins, que ça le dérange.
Parler en couple de politique OK mais enfin ça revient un peu trop souvent sur le tapis visiblement ...

ça peut aussi être le seul point qui le gêne alors que le reste du temps ça se passe super et que, du coup, il ne parle que de ça ici (comme quand on parle aux amis : c'est SOUVENT quand ça va moins bien ou mal)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25094  25095  25096  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)