Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25109  25110  25111  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36354396
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 22:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

C'est super ce genre de réponse alors que t'as aucune idée du contexte [:stefro] .

J'en ai rien à foutre que ce soit une ouverture grande CTB, je lui envoie un texto 3 ou 4 jours avant pour proposer un rdv le lendemain. Elle y répond pas. Et 3-4 jours aprés je reçois ça ? Wtf.

(Comme tu m'as rafraîchi la mémoire sur le contexte, j'ai bémolé, mais bon, c'était quand même une ouverture, des fois que ça t'aurait échappé)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 22:50:25  profilanswer

n°36354410
Kipam
Posté le 28-11-2013 à 22:51:09  profilanswer

Mais toi t'es un ouf, OK. Moi je suis pas une adepte du texto, ça me saoule assez vite en fait, rien ne vaut la rencontre IRL  :jap:

n°36354414
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 22:51:29  profilanswer

lorelei a écrit :

(Comme tu m'as rafraîchi la mémoire sur le contexte, j'ai bémolé, mais bon, c'était quand même une ouverture, des fois que ça t'aurait échappé)

ça m'a évidemment pas échappé, et il t'aura donc pas échappé que : j'en ai rien à foutre.

n°36354423
adriiiiien
Posté le 28-11-2013 à 22:51:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Vous pouvez pas faire votre marché en MP ? :o

Message édité par adriiiiien le 28-11-2013 à 22:52:47
n°36354438
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 22:53:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors je réponds pas. C'est très bien aussi plutôt que de rentrer dans des reproches non dis et des prises de tête alors qu'on se connaît pas.

Bref, je prends ton post comme la reconnaissance que t'as dit une connerie :jap: .

C'est ce que j'ai dit ensuite, donc :D Parce que ouais, moi, quand je dis des conneries, je le reconnais  [:-sam-]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36354446
lorelei
Posté le 28-11-2013 à 22:53:43  profilanswer

(J'te sens chiffon, quand même, Tam)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36354453
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 22:53:55  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ce que j'ai dit ensuite, donc :D Parce que ouais, moi, quand je dis des conneries, je le reconnais  [:-sam-]

Moi aussi je le reconnais. Il se trouve qu'aujourd'hui j'en ai dit aucune [:-sam-] .

n°36354456
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-11-2013 à 22:54:01  profilanswer

-Chris- a écrit :

Et elle préfère le chocolat au lait au chocolat noir, c'est moche  [:bibliophage:2]  

Spoiler :

Je parie que je serai célibataire à Noël ENCORE

Next  [:exceptionnalnain:1]  

Le spoiler, comme moi  [:americanpinkiepie:5]

---------------
Flickr
n°36354472
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 22:55:09  profilanswer

toi t'es plutôt carpette alors que ça fait pas 15 jours, marrant non [:tsomi:2]

n°36354483
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 22:56:29  profilanswer

tamino a écrit :

C'est super ce genre de réponse alors que t'as aucune idée du contexte [:stefro] .

J'en ai rien à foutre que ce soit une ouverture grande CTB, je lui envoie un texto 3 ou 4 jours avant pour proposer un rdv le lendemain. Elle y répond pas. Et 3-4 jours aprés je reçois ça ? Wtf.

Je pense que dans la séduction, c'est pas mal de laisser aussi son amour-propre de côté. Pas dans le sens de harceler la personne comme Liquid Nitrogen, mais accepter le fait que la fille ne pense pas à nous jour et nuit, a peut-être d'autres choses à faire, et que ça n'empêche pas une rencontre sympa.

Bien sûr qu'on peut trouver la fille de Tamino malpolie, ou désagréable, ou pas intéressée, ou tout ce que vous voulez. Il n'empêche que là, elle propose d'elle-même (après tout, d'après ce topic, le principal défaut des femmes est justement de ne prendre aucune initiative). Il n'empêche que ça peut déboucher sur une belle histoire, voire même ce que vous raconterez plus tard à vos petits-enfants.

Il y a un curseur entre ramper pour une fille, et compter tous les points.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 22:56:29  profilanswer

n°36354488
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 22:56:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 28-11-2013 à 22:57:40
n°36354492
Kipam
Posté le 28-11-2013 à 22:56:56  profilanswer

katamari a écrit :

Il y a quand même une différence entre filtrer simplement sur un physique et filtrer sur les intentions véritables d'une personne :whistle:  
Car oui en te lisant, la plupart de tes CR finissent invariablement en PQ (et c'est clairement dessus qu'il y aurait matière à travailler en fonction de ce que tu recherches vraiment :jap: )

Bon, OK, pour faire "juste une mise au point".
Avant, je filtrais juste sur le physique.
Aujourd'hui (depuis HFR), je filtre sur physique + intentions.
Mais, excusez-moi, quand vous voyez que vous n’arrivez à rien au bout de 3 mois, bah, des fois, vous êtes en état de "faiblesse".
Put***, mais personne ne me comprend ou quoi ?  :pt1cable:

n°36354502
adriiiiien
Posté le 28-11-2013 à 22:57:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que dans la séduction, c'est pas mal de laisser aussi son amour-propre de côté. Pas dans le sens de harceler la personne comme Liquid Nitrogen, mais accepter le fait que la fille ne pense pas à nous jour et nuit, a peut-être d'autres choses à faire, et que ça n'empêche pas une rencontre sympa.

Bien sûr qu'on peut trouver la fille de Tamino malpolie, ou désagréable, ou pas intéressée, ou tout ce que vous voulez. Il n'empêche que là, elle propose d'elle-même (après tout, d'après ce topic, le principal défaut des femmes est justement de ne prendre aucune initiative). Il n'empêche que ça peut déboucher sur une belle histoire, voire même ce que vous raconterez plus tard à vos petits-enfants.

Her loss.

n°36354505
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 22:57:52  profilanswer

on peut aussi être gavé et ne pas avoir envie de se forcer, note

ce binarisme commence à être un peu fatigant, je trouve

n°36354509
Kipam
Posté le 28-11-2013 à 22:58:03  profilanswer

eihcew a écrit :

A ton âge, tu devrais être capable de t'en servir toi meme :o

Le sexe, c'est INTERACTIF, ou rien du tout  :jap:

n°36354516
haralph
Posté le 28-11-2013 à 22:58:34  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais j'ai relancé la bibliothécaire pour le rencard, parce que les autres j'y crois pas trop. Le 5 décembre quoi qu'il arrive grosse pause AUM, motivation à 0, perte de temps trop grande.

J'ai mon abo jusqu'a début janvier, je suis dég. J'y vais plus.  :pfff:  J'aurais bien voulu geler le compte pour reprendre plus tard. Plutot que ça parte dans le vent.

---------------
Flickr
n°36354518
Random Dud​e
Posté le 28-11-2013 à 22:58:40  profilanswer

j'étais même pas au courant  [:no_code]  

c'est rien je retourne lurker en silence   [:clooney6]

n°36354531
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 22:59:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

on peut aussi être gavé et ne pas avoir envie de se forcer, note

ce binarisme commence à être un peu fatigant, je trouve

Ah mais je suis d'accord. Du coup, ça dépend de l'attrait qu'on a eu pour la fille.
Si c'est juste une fille lambda, qui ne lui plaisait pas plus que ça, et avec qui il parlait juste parce qu'elle lui a répondu, alors pourquoi pas ?
Mais s'il la trouve mignonne, drôle, intelligente, sympa (en-dehors du vent qu'il s'est pris il y a quatre jours), autant laisser une chance.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36354534
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:00:19  profilanswer

Non mais sérieusement  [:hahaguy] .

On va encore faire des pages de débat sur une gonzesse qui non seulement répond pas à un texto, mais se ramène quelques jours après comme une fleur, sans même un seul mot sur le précédent texto à me demander ce que je fais le soir même, texto reçu à 19h ? Qu'elle aille se faire mettre par un des 20 gars avec qui elle devait discuter sur aum, aucun problème.

Accepter que la fille pense pas à moi jour et nuit ? Non mais sérieusement WTF quoi. WTF ce topic.

n°36354545
haralph
Posté le 28-11-2013 à 23:00:53  profilanswer

Kipam a écrit :

Mais, excusez-moi, quand vous voyez que vous n’arrivez à rien au bout de 3 mois, bah, des fois, vous êtes en état de "faiblesse".

Perso non je comprend pas. Mais chacun fait comme il le sent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flickr
n°36354554
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-11-2013 à 23:01:16  profilanswer

Kipam a écrit :

Je te comprends.[:mimounne:3]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36354561
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:01:38  profilanswer

Ah mais je suis d'accord. Du coup, ça dépend de l'attrait qu'on a eu pour la fille.
Si c'est juste une fille lambda, qui ne lui plaisait pas plus que ça, et avec qui il parlait juste parce qu'elle lui a répondu, alors pourquoi pas ?
Mais s'il la trouve mignonne, drôle, intelligente, sympa (en-dehors du vent qu'il s'est pris il y a quatre jours), autant laisser une chance.

et je pense que si ça avait été le cas, il l'aurait fait
mais la somme de ses qualités ne suffisaient pas pour passer outre le fait qu'elle a déconné

(et pitié ne relancez pas le faux débat sur baisser ses exigences)

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 28-11-2013 à 23:02:06
n°36354570
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 23:02:08  answer

On as tous et toutes des envies et des besoins différents ;)

n°36354576
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:02:24  profilanswer

j'adore m'astiquer le chauve :love:

n°36354585
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:03:13  profilanswer

On y est quasi, note  [:exceptionnalnain:1] .

n°36354588
adriiiiien
Posté le 28-11-2013 à 23:03:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je préfère rester puceau jusqu'à ma mort que m'abaisser à besogner une 9,5/10 ou moins.

n°36354589
haralph
Posté le 28-11-2013 à 23:03:54  profilanswer

Si je me trompe pas. Elle a rien proposé du tout, elle demandait juste ce qu'il faisait ce soir la.

---------------
Flickr
n°36354601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:04:50  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais sérieusement  [:hahaguy] .

On va encore faire des pages de débat sur une gonzesse qui non seulement répond pas à un texto, mais se ramène quelques jours après comme une fleur, sans même un seul mot sur le précédent texto à me demander ce que je fais le soir même, texto reçu à 19h ? Qu'elle aille se faire mettre par un des 20 gars avec qui elle devait discuter sur aum, aucun problème.

Accepter que la fille pense pas à moi jour et nuit ? Non mais sérieusement WTF quoi. WTF ce topic.

Toutes les filles avec lesquelles tu sortiras ont un passé. Peut-être qu'elle a passé sa semaine à parler avec les 20 gars d'AUM, mais c'est à toi qu'elle a envoyé ce texto. Peut-être qu'elle l'a envoyé à son répertoire, mais ça ne change rien. Le fait de la rencontrer de nouveau, c'est justement l'occasion de la séduire. Ce n'est pas en ne répondant pas à ses messages que ça arrivera.

Je ne sais pas, perso je suis bien trop cartésien, donc j'applique la logique over 9000.
Chance de sortir/copuler/fonder une famille avec la fille sans répondre au texto: 0%
Chance de sortir/copuler/fonder une famille avec la fille en répondant au texto: > 0%

Enfin, comme certains l'ont déjà dit, passé ou pas passé, ce texto reste une ouverture. Je n'ai pas l'impression que les ouvertures soient si fréquentes sur ce topic (et là je ne parle pas de toi, hein) pour les laisser passer.

---------------
n°36354602
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:04:55  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Je préfère rester puceau jusqu'à ma mort que m'abaisser à besogner une 9,5/10 ou moins.

:D
+ sérieusement, ma perfect 10 sera ptet une 6 tout au plus pour toi, et vice versa :o

n°36354607
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:05:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

et je pense que si ça avait été le cas, il l'aurait fait
mais la somme de ses qualités ne suffisaient pas pour passer outre le fait qu'elle a déconné

Je vois ce que vous voulez dire, possible que si la fille m'avait vraiment beaucoup plu j'y aurais réfléchi à deux fois.  

Et d'un autre côté une fille qui m'aurait beaucoup plu, qui répond pas à un texto et agis comme ça, ça m'aurait sans doute beaucoup refroidi. J'aurais répondu un truc pas forcément très sympa, et ça partait en "darya rule".

n°36354622
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:07:04  profilanswer

Enfin, comme certains l'ont déjà dit, passé ou pas passé, ce texto reste une ouverture. Je n'ai pas l'impression que les ouvertures soient si fréquentes sur ce topic (et là je ne parle pas de toi, hein) pour les laisser passer.

j'invoque Chris, qui collectionne les random SMS à la con sans logique, et autres disparitions mystérieuses et réapparitions surprenantes :D
C'est ça ton souci en fait, tu transposes des situations de rencontres IRL sans lien avec les SDR, et des situations vécues via SDR.

n°36354628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:07:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'invoque Chris, qui collectionne les random SMS à la con sans logique, et autres disparitions mystérieuses et réapparitions surprenantes :D
C'est ça ton souci en fait, tu transposes des situations de rencontres IRL sans lien avec les SDR, et des situations vécues via SDR.

Euh, je n'ai pas compris ? :o

---------------
n°36354631
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 23:07:40  profilanswer

Meoww [:garuvooz:5]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36354636
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:08:03  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois ce que vous voulez dire, possible que si la fille m'avait vraiment beaucoup plu j'y aurais réfléchi à deux fois.  

Et d'un autre côté une fille qui m'aurait beaucoup plu, qui répond pas à un texto et agis comme ça, ça m'aurait sans doute beaucoup refroidi. J'aurais répondu un truc pas forcément très sympa, et ça partait en "darya rule".

oui mais tu l'aurais relancée quand même, avec réserves, mais quand même :D
donc elle te plaisait pas assez :o

n°36354643
_tchip_
Posté le 28-11-2013 à 23:08:26  profilanswer

Dites moi, avec quel genre de photo vous avez le plus de succès pour ceux qui en on changé tous les 4 matins :o ? genre instragram hipster, douch' etc :o ?

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25109  25110  25111  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)