Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14486162
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 16:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

Y'a rien à comprendre, comment tu peux mettre en evidence ou expliquer que les filles sont moins select que nous sur le physique?
Il y'a qques etudes scientifiques qui ont montré que nous etions naturellement attirés vers des personnes au physique different (diversité genetique) ou qui paraissent fertiles/en bonne santé/forts (selection naturelle), mais a part ces considerations dignes de l'homme de cro-magnon je vois pas trop ce qu'on peut dire la dessus objectivement.

Arf.
Tu es en train de me faire dire que les filles sont moins sélectives que les mecs dans l'absolu ce qui est évidemment faux. Les critères de sélection physiques que tu énonces (bonne santé/brassage génétique/force physique affichée par une forte musculature-gabari etc...) existent effectivement mais on ne vit plus dans la jungle. Il faut donc ajouter à celà tous les critères spécifiques à nos sociétés développées. Positionnement social (au sens large): situation professionnelle, capacité à "briller" en groupe / stature (humour, culture, rhétorique...).  Bref une combinaison complexe de plusieurs facteurs qui fait que en général les mecs vont avant tout (mais pas seulement) se focaliser sur le physique car ils sont avant tout "visuels" (et on est pas là pour discuter de la définition des canons de beauté qui dépendent des sociétés et des époques). Les femmes quant à elles pourront plus facilement faire passer ce critère en 2nd plan pourvu que ce soit compensé par les qualités sociales précitées. Elles ne sont à ce titre pas moins sélectives que les mecs mais ont un éventail de critère de sélection plus large.
Ce n'est pas pour rien (pour tirer encore dans la généralité) que tu verras bien plus souvent des canons avec des mecs pas forcément "beau" que le contraire.
Voilà j'espère avoir été définitivement clair quant à ma position.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 16:32:52  profilanswer

n°14486164
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:33:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non pas encore ce troll, tu veux pas innover un peu ? :o

Fais-toi pousser les cheveux et tais-toi, femme :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14486171
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 16:33:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Fais-toi pousser les cheveux et tais-toi, femme :o

Je t'ai connu plus inspiré. :o
Et mon carré me va à merveille.  :sol:

---------------
Pussy that walk !
n°14486187
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 16:35:40  profilanswer

hum hum

n°14486192
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 01-04-2008 à 16:36:16  profilanswer

Nous sommes des animaux donc :  

Femelles cherchent males qui peuvent proteger leur descendance (fric + costaud)
Males cherchent femelles qui peuvent donner une "belle" descendance (beauté)

Voila, c'est inscrit dans les génes et basta.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°14486200
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-04-2008 à 16:36:54  profilanswer

Enfin enfin enfin heureusement que les moches des uns sont les belles des autres et que la beauté n'est pas un concept objectif, hein, tout de même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14486201
Sub-N
Dead inside
Posté le 01-04-2008 à 16:37:08  profilanswer

voor0ck a écrit :

Nathalie Portman  :love:  :love:  :love:

Ben non, c'est Renaté  :pfff:

n°14486206
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 16:37:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin enfin enfin heureusement que les moches des uns sont les belles des autres et que la beauté n'est pas un concept objectif, hein, tout de même.

Oui mais ya certaines moches qui font l'unanimité aussi :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14486212
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 16:38:33  profilanswer

voor0ck a écrit :

Nous sommes des animaux donc :  

Femelles cherchent males qui peuvent proteger leur descendance (fric + costaud)
Males cherchent femelles qui peuvent donner une "belle" descendance (beauté)

Voila, c'est inscrit dans les génes et basta.

c'est assez bien résumé. :D

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14486215
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 16:38:48  profilanswer

johnbroot a écrit :

Arf.
Tu es en train de me faire dire que les filles sont moins sélectives que les mecs dans l'absolu ce qui est évidemment faux. Les critères de sélection physiques que tu énonces (bonne santé/brassage génétique/force physique affichée par une forte musculature-gabari etc...) existent effectivement mais on ne vit plus dans la jungle. Il faut donc ajouter à celà tous les critères spécifiques à nos sociétés développées. Positionnement social (au sens large): situation professionnelle, capacité à "briller" en groupe / stature (humour, culture, rhétorique...).  Bref une combinaison complexe de plusieurs facteurs qui fait que en général les mecs vont avant tout (mais pas seulement) se focaliser sur le physique car ils sont avant tout "visuels" (et on est pas là pour discuter de la définition des canons de beauté qui dépendent des sociétés et des époques). Les femmes quant à elles pourront plus facilement faire passer ce critère en 2nd plan pourvu que ce soit compensé par les qualités sociales précitées. Elles ne sont à ce titre pas moins sélectives que les mecs mais ont un éventail de critère de sélection plus large.
Ce n'est pas pour rien (pour tirer encore dans la généralité) que tu verras bien plus souvent des canons avec des mecs pas forcément "beau" que le contraire.

Toute cette rhétorique pour simplement énoncer une des généralités les usitées dans les rapports homme/femmes qui tient en une ligne. [:mlc]
Les femmes aiment les hommes de pouvoir, les hommes, les bonnasses.  

Quel talent. Tu fais de la politique ?  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 16:38:48  profilanswer

n°14486226
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:39:38  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai pour 80% de la population, proportion dans laquelle nous crapotons joyeusement.
Mais il y a 10% de personnes objectivement attirantes et 10% de personnes objectivement peu attirantes.

(J'aime ces chiffres).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14486228
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 16:40:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu vas trop loin dans ta réflexion là. Tu pousses le débat vers la subtilité... :/

n°14486233
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 16:40:35  profilanswer

johnbroot a écrit :

Arf.

Ok, c'est tt de suite plus clair. Sauf que je suis pas convaincu sur l'argument des mecs en general plus visuels! C'est hyper subjectif...
D'ailleurs je connais bien plus de mecs plutot bien foutus qui sortent avec un boudin que l'inverse.

Mais reflexion faite t'as ptet raison... Ca expliquerait peut etre que toutes les filles mignonnes sont casées et qu'il ne reste que les moches sur le marché, alors qu'il reste plein de beaux mecs sur le carreau [:figti]

Message édité par yopyopyop le 01-04-2008 à 16:44:22

---------------
last.fm
n°14486235
lorelei
Posté le 01-04-2008 à 16:41:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pas chez ceux qui aiment les moches :crazy:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14486238
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 16:41:21  profilanswer

:D

n°14486243
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2008 à 16:41:41  profilanswer

C'est vrai pour 80% de la population, proportion dans laquelle nous crapotons joyeusement.
Mais il y a 10% de personnes objectivement attirantes et 10% de personnes objectivement peu attirantes.

(J'aime ces chiffres).

Et GB essaie de se taper une fille de la catégorie top 10% , sans succès, donc pour patienter, il se tape les autres 80% ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14486249
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 16:41:56  profilanswer

sonia a écrit :

Toute cette rhétorique pour simplement énoncer une des généralités les usitées dans les rapports homme/femmes qui tient en une ligne. [:mlc]
Les femmes aiment les hommes de pouvoir, les hommes, les bonnasses.  

Quel talent. Tu fais de la politique ?  :love:

Suis un peu le topic et va dire ça à mon interlocuteur qui ne comprenait pas lorsque c'était trop résumé. (ma longue diatribe nous fait finalement à peu près tomber d'accord)  [:cosmoschtroumpf]  
Tu does?  [:prodigy]

Message édité par johnbroot le 01-04-2008 à 16:58:35

---------------
n°14486253
lorelei
Posté le 01-04-2008 à 16:42:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et GB essaie de se taper une fille de la catégorie top 10% , sans succès, donc pour patienter, il se tape les autres 80% ?

:lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14486259
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 16:43:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas chez ceux qui aiment les moches :crazy:

Mais c'est assez contre nature ce que tu dis la :o

A moins qu'ils esperent avoir un pouvoir psychologique sur leur partenaire a travers une sorte de domination basé sur un "gap" de beauté ? :heink:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14486267
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 16:44:04  profilanswer

Bonjour, question :  

Où se situe la frontière entre le GNALF qui se fait des films à chaque regard qu'il croise avec une gente demoiselle, et le mec relativement peu sûr de lui, qui n'est pas capable de saisir les perches tendues par ce même type de demoiselle ?

Est-ce gwave docteuw, que dois-je faiwe ?  [:cerveau jap]  

NB : Par "perches", j'entends sous-entendus, pas des remarques genre "Prends-moi toute entière".  [:cerveau afrojojo]

n°14486281
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-04-2008 à 16:45:41  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai rien compris [:mlc]  
(...)
Ah oui, ça y est.  :D  
(...)
C'est le ou pas qui m'a quelque peu perturbée.

Désolé...  :jap:  

HumanRAGE a écrit :

heu une chieuse, ca peut se detecter en une poignée de minutes, pour les cas les plus atteints ...
apres y a plein de sous-categories : chieuse, envahissante, tenace, collante, manipulatrice, taquine etc etc et la ca demande un peu plus de temps pour cerner ouais.
et apres, y a des gens qui font semblant aussi, ca simplifie rien.

La mienne est a classé dans les tenaces/têtues... Je l'avais un peu deviné dés l'début mais bon ça c'est bonifié avec le temps (par contre je la garde, une chieuse comme ça, c'est super rare... Et puis je m'y suis attaché maintenant quand même  :lol: )

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14486283
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:45:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

GB essaie de trouver la fille faisant partie des mythiques 0,1%, sans succès, donc pour patienter il se tape les autres 9,9% à qui il ne manque que la parole :o

EOLe' a écrit :

Bonjour, question :  

Où se situe la frontière entre le GNALF qui se fait des films à chaque regard qu'il croise avec une gente demoiselle, et le mec relativement peu sûr de lui, qui n'est pas capable de saisir les perches tendues par ce même type de demoiselle ?

NB : Par "perches", j'entends sous-entendus, pas des remarques genre "Prends-moi toute entière".  [:cerveau afrojojo]

Ca doit venir avec le temps.
Au début les gens se font des films, puis ils se prennent une ou deux portes dans la gueule, du coup ils deviennent ultra-timides.

Cf How I Met your Mother: that was the signal.

---------------
n°14486288
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 16:46:34  profilanswer

EOLe' a écrit :

Bonjour, question :  

y'en a pas, dans les deux cas tu finis avec madame main [:moule_bite]

---------------
last.fm
n°14486316
lorelei
Posté le 01-04-2008 à 16:49:18  profilanswer

EOLe' a écrit :

Bonjour, question :  

C'est pas un GSNALF, le premier. C'est un gros lourd. Il s'avère qu'il, est aussi nul avec les filles, mais c'est pas la définition du GSNALF (c'est plutôt le second).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14486327
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 16:50:31  profilanswer

Ca doit venir avec le temps.
Au début les gens se font des films, puis ils se prennent une ou deux portes dans la gueule, du coup ils deviennent ultra-timides.

Cf How I Met your Mother: that was the signal.

Temps + expérience, dans tous les cas ça fait chier pour le mec "type 2" ...

yopyopyop a écrit :

y'en a pas, dans les deux cas tu finis avec madame main [:moule_bite]

Le problème n'est plus de "finir", mais d'en "sortir" ...  [:cerveau arn0]  

n°14486344
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 16:52:27  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas un GSNALF, le premier. C'est un gros lourd. Il s'avère qu'il, est aussi nul avec les filles, mais c'est pas la définition du GSNALF (c'est plutôt le second).

Le gros lourd est par définition un GNALF de toute façon.
Pour le manque de confiance et GNALF, j'suis d'accord, mais c'était pour faire le distinguo entre les 2 types.

n°14486350
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 16:52:48  profilanswer

Il y a une femme en particulier que tu aimerais séduire ou c'est une question purement générale ?

---------------
Pussy that walk !
n°14486379
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 16:56:14  profilanswer

lorelei a écrit :

:non: un GSNALF c'est un mec qui ne fait rien ou qui n'arrive à rien avec les filles, rien ne l'empeche de fantasmer sur les regards appuyés de toute personne du sexe feminin qu'il croise alors qu'il a juste la braguette ouverte, ou de passer completement à coté des signaux lumineux "tu me plais" qui clignotent au dessus de la fille avec qui il discute.
Perso j'arrive à etre dans les deux cas à la fois, rien n'est impossible pour un gsnalf [:cosmoschtroumpf]

Message édité par yopyopyop le 01-04-2008 à 16:57:06

---------------
last.fm
n°14486386
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 16:56:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il y a une femme en particulier que tu aimerais séduire ou c'est une question purement générale ?

Un femme que je tente vainement de séduire, mais qui est avec un mec en ce moment ...  [:cerveau arf]  
Elle semble répondre à mes "attaques", elle a très probablement compris que je voulais la séduire, le problème étant de lui dire clairement.  

n°14486396
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 16:57:47  profilanswer

Celles qui m'ont plu avaient le cul un peu rebondi mais pas trop avec la sensualité affichée d'un jean moulant,  les cheveux longs, détachés et assez souples pour pouvoir les attacher au montant d'un lit,  les seins - ah non, m'en fous -, la bouche pulpeuse avec ce qu'il faut d'ironie aux commissures des lèvres, les yeux expressifs et transmettant une impression d'innocence ET de perversité, la silhouette fine, l'ensemble harmonieux.  

la grille ultra select quoi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14486398
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 16:57:50  profilanswer

EOLe' a écrit :

Un femme que je tente vainement de séduire, mais qui est avec un mec en ce moment ...  [:cerveau arf]  
Elle semble répondre à mes "attaques", elle a très probablement compris que je voulais la séduire, le problème étant de lui dire clairement.  

complètement inutile.

---------------
n°14486404
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 16:58:13  profilanswer

EOLe' a écrit :

A un moment il faut passer à l'action et arreter le blabla :o

---------------
last.fm
n°14486405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:58:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca dépend s'il agit sur ses impulsions ou non. S'il agit, il peut effectivement être un gros lourd. Mais ce que je comprends dans ce que Eole' disait, c'est plutôt ce qu'on trouve parfois sur ce topic, à savoir s'imaginer des choses à partir d'un ou deux éléments. "On s'est parlé deux heures sur MSN, c'est évident que je vais finir avec" ou "elle m'a souri deux fois au restau, demain je tente quelque chose".

Ca n'est pas lourd, c'est même plutôt touchant, quelque part.

---------------
n°14486416
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 16:59:38  profilanswer

EOLe' a écrit :

J'ai envie de dire que je trouve ça nul de s'attaquer aux gens maqués (faut bien garder un ou deux principes, merde).

HumanRAGE a écrit :

la grille ultra select quoi :D

Ah ben 0,1%.

---------------
n°14486432
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 17:01:45  profilanswer

EOLe' a écrit :

ça me rappelle quelque chose ça  :D  
Ne te projette pas trop sur ce qu'elle peut penser de toi. Tout le monde n'est pas retors dans son jeu de séduction, alors il est possible qu'elle n'ait rien vu venir.

Lui dire clairement, tout dépend des conditions dans lesquelles tu la croises. Mais la prendre entre quat' z'yeux et être sûr qu'elle pourra t'écouter, c'est un pré-requis indispensable (oui, oui, have this rock , toussa  :o )

n°14486441
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 17:02:43  profilanswer

J'ai envie de dire que je trouve ça nul de s'attaquer aux gens maqués (faut bien garder un ou deux principes, merde).

dit il, lui qui saute 3 filles differentes en meme temps et leur fait savoir par blog interposé [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°14486444
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 17:03:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

dit il, lui qui saute 3 filles differentes en meme temps et leur fait savoir par blog interposé [:fitterashes]

Pas maquées [:aloy]
Et elles le savaient déjà [:aloy]

---------------
n°14486454
EOLe'
Posté le 01-04-2008 à 17:04:33  profilanswer

Le problème vient clairement du fait qu'elle soit maquée, effectivement. Dans le cas contraire, les occasions n'auraient pas manqué.

J'ai aussi envie de te dire que je suis totalement d'accord avec toi, par principe "spas pas bien !!".
Mais voilà, des fois y en a ras-le-cul de jouer le lover, mais qui touche rien. Cette fille me plait énormément, à mon gout elle a quasiment tout pour plaire (opinion personnelle).

A partir d'un moment, les principes, tu t'en tapes les coucougnettes sur la table de la salle à manger.  

n°14486455
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 17:04:44  profilanswer

tt-tt-tt, pas de quartier, si tu sens que tu pourrais apporter plus à la demoiselle que le gars généralement dénommé dans ce cas "l'aut' pov' naze" , alors pourquoi bouder son plaisir et ne pas tenter d'être heureux ?  :o  

c'est beau d'être ouvert d'esprit comme ça  [:easyupper]

n°14486479
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 17:07:28  profilanswer

EOLe' a écrit :

Le problème vient clairement du fait qu'elle soit maquée, effectivement. Dans le cas contraire, les occasions n'auraient pas manqué.

J'ai aussi envie de te dire que je suis totalement d'accord avec toi, par principe "spas pas bien !!".
Mais voilà, des fois y en a ras-le-cul de jouer le lover, mais qui touche rien. Cette fille me plait énormément, à mon gout elle a quasiment tout pour plaire (opinion personnelle).

A partir d'un moment, les principes, tu t'en tapes les coucougnettes sur la table de la salle à manger.  

:jap: de toute facon si tu ne tentes rien tu t'en mordras les doigts toute ta vie :o
et si ca se trouve elle n'attend qu'un pretexte pour larguer son mec qu'elle ne peut plus blairer, go for it dude  :D

---------------
last.fm
n°14486481
lorelei
Posté le 01-04-2008 à 17:07:46  profilanswer

EOLe' a écrit :

Tu lui dis mi-sérieux, mi-rigolard : "ah la la, si t'avais été célibataire, qu'est-ce que je t'aurais courtisée" et hop. Message transmis.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)