Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14484812
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 14:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Gurb est paumé en ce moment :/

Non c'est juste que j'aime les filles bien foutues  [:yulara]  

Et que j'ai un gros probleme psy avec l'obesité.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:26:25  profilanswer

n°14484820
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-04-2008 à 14:27:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouiap, mais perso, je baiserai bcp plus une chieuse mignonne et bien foutu qu'une chieuse obese [:prodigy]

Non mais la chieuserie de la nana n'a rien à voir avec ton exemple, hein, qu'elle soit chieuse ou pas, on préferera baiser une fille mignonne qu'une obèse et pis c'est tout :o

/explication de l'obviouserie du capitaine :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14484830
uxam
Posté le 01-04-2008 à 14:27:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais la chieuserie de la nana n'a rien à voir avec ton exemple, hein, qu'elle soit chieuse ou pas, on préferera baiser une fille mignonne qu'une obèse et pis c'est tout :o

voila, tin la drogue c'est mal :/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14484831
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 14:27:58  profilanswer

titounne a écrit :

Ben je me suis coupé les cheveux et j'ai pris du poids... Donc je dirais qu'elle est partie chez le coiffeur et dans la bouffe :/  [:sisicaivrai]  

:D

n°14484846
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 14:29:09  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout depend ou tu places apres le curseur de l'obesite.
Parce que les sacs d'os, c'est pas terrible non plus !

---------------
Humanity is overrated
n°14484848
Arrgghh
Posté le 01-04-2008 à 14:29:14  profilanswer

Thordax a écrit :

J'pense que la nuance ne se fait pas au niveau de se la faire ou pas mais plutôt à posteriori.

La nana chieuse, tu te la fais mais tu la rappelles pas :o

n°14484861
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-04-2008 à 14:30:07  profilanswer

Arrgghh a écrit :

J'pense que la nuance ne se fait pas au niveau de se la faire ou pas mais plutôt à posteriori.

La nana chieuse, tu te la fais mais tu la rappelles pas :o

Ou alors c'est que c'était vraiment horrible :d²² (Genre elle mettait les dents et tout © un pote)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14484900
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 14:33:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout depend ou tu places apres le curseur de l'obesite.
Parce que les sacs d'os, c'est pas terrible non plus !

A la différence qu'en général les kg sont plus difficiles à perdre qu'à gagner. Une marge restera toujours une marge.

n°14484981
mootmoot
Posté le 01-04-2008 à 14:40:42  profilanswer

StockShoes a écrit :

A la différence qu'en général les kg sont plus difficiles à perdre qu'à gagner
. Une marge restera toujours une marge.

non. c'est clairement l'inverse pour les personnes qui ont réellement à prendre du poids. et ça peut être tout aussi mal vécu.

n°14484984
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2008 à 14:41:11  profilanswer

StockShoes a écrit :

A la différence qu'en général les kg sont plus difficiles à perdre qu'à gagner. Une marge restera toujours une marge.

Quand on veut, on peut.
J'ai bien reussi a perdre 15 kilos [:gallycyborg]

Après, c'est sur que dire "han, faut que je perdre du poids, mais heu.. nan, ca je peux pas arrêter de le manger, c'est trop bon, nan je me mettrai pas au sport, c'est pas necessaire, je l'ai lu dans femme actuelle, le chocolat en plus ca fait pas grossir" etc, etc.

Beeeen  :o  

En même temps, on s'en fout : l'important, c'est d'être bien dans son corps  :jap:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:41:11  profilanswer

n°14484990
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 14:41:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En general les filles qui veulent taper que dans le plus jeune ont un ego sur dimensionné et sont des chieuses patentées !

Et flute, je suis démasquée.

---------------
Pussy that walk !
n°14484997
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-04-2008 à 14:42:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

non. c'est clairement l'inverse pour les personnes qui ont réellement à prendre du poids. et ça peut être tout aussi mal vécu.

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14485034
StockShoes
Posté le 01-04-2008 à 14:45:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Don't panic, toutes les filles tombent dans le panneau. Les fondamentaux finissent toujours par rétablir le cours des choses.

n°14485070
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 14:48:38  profilanswer

Thordax a écrit :

Une fille mignonne qui m'emmerde, c'est une connasse et je l'envoie chier. Basta [:prodigy]

[:draculax]

n°14485102
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 14:51:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Après, la question est de savoir si tu préfères baiser (han, quel mot honteux pour parler du don précieux de son liquide séminal) une fille mignonne et chieuse ou une fille gentille et obèse.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14485104
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2008 à 14:51:35  profilanswer

StockShoes a écrit :

Don't panic, toutes les filles tombent dans le panneau. Les fondamentaux finissent toujours par rétablir le cours des choses.

Hein ?  

Non. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14485113
momotteu
Posté le 01-04-2008 à 14:52:13  profilanswer

même pas un petit :o?

n°14485114
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2008 à 14:52:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, la question est de savoir si tu préfères baiser (han, quel mot honteux pour parler du don précieux de son liquide séminal) une fille mignonne et chieuse ou une fille gentille et obèse.

[:psywalk]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14485128
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 01-04-2008 à 14:53:18  profilanswer

Je comprend pas : comment on peux coucher avec une chieuse et la jeter le deuxième jour alors qu'une nana (mignonne ou pas) chieuse ne se détermine qu'après bien longtemps ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14485139
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 14:54:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

sympa mais un brin réducteur. objectivement forcément les photos présentes jouent un rôle, mais quand on m'a dit s'être demandé si j'étais animatrice pour le site, que mon annonce méritait "la palme de la meilleure annonce jamais écrite", ou encore que mes messages sont appréciables parce-que je m'exprime autrement qu'en 3 mots écrits en langage sms... c'est qu'à priori il y a autre chose.
comme le fait d'être une chieuse (?). j'ai beau être ouvertement chiante et exigeante, même ça c'est un bon point de départ : dernière prise de contact "quel putain de caractere! a la limite de l'agressivité :)". tout en soulignant que pour certains que j'ai fait tourner en bourrique : "Je ne te trouve toujours aucun défaut", "toi je ne t'ai pas encore trouvé chiante, comment veux-tu que je devienne félin ?",...

pourquoi ça marche, pourquoi quand on est une femme c'est comme ça ? j'en sais rien.  

une bribe de la communication presse du site :

Citation :

Suite à une étude que nous avons réalisée, un grand nombre de femmes nous ont fait part du malaise qu'elles ressentaient sur d'autres sites :

Elles sont sollicitées jusqu'à 20 fois plus qu'un homme et n'ont pas encore mis de photos qu'elles reçoivent déjà de nombreux messages plus ou moins subtils.

et c'est vrai. je n'ai pas d'explication à ça.

(et non, je ne m'énervais pas. :D)

ton profil a l'air vraiment formidable, si tu me donnes ton nick adopteunmec je te promets de t'envoyer un charme par jour pendant une semaine!

---------------
last.fm
n°14485143
Arrgghh
Posté le 01-04-2008 à 14:54:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je comprend pas : comment on peux coucher avec une chieuse et la jeter le deuxième jour alors qu'une nana (mignonne ou pas) chieuse ne se détermine qu'après bien longtemps ?

Pas forcemment, certaines se reniflent à des kms !

n°14485151
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 14:54:56  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai rien compris [:mlc]  

n°14485163
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 14:56:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce qui rejoint mon propos sur l'apparence :o

les femmes courent moins aupres des "canons de beauté" que nous.

faut que t'arretes de sacraliser les femmes, elles font aussi caca et sont toutes autant regardantes sur l'apparence physique que nous...

---------------
last.fm
n°14485165
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 14:56:21  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

heu une chieuse, ca peut se detecter en une poignée de minutes, pour les cas les plus atteints ...

apres y a plein de sous-categories : chieuse, envahissante, tenace, collante, manipulatrice, taquine etc etc et la ca demande un peu plus de temps pour cerner ouais.

et apres, y a des gens qui font semblant aussi, ca simplifie rien.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14485167
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 14:56:42  profilanswer

Ah oui, ça y est.  :D  

n°14485168
Noyeb
Posté le 01-04-2008 à 14:56:45  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ou alors une fille comme mootmoot (qui est peut etre canon j'en sais rien) arrive à se faire une liste de dizaines de amoureux/plancul/amants en quelques heures de surf sur un site. Est ce que ca pourrait lui arriver dans la vraie vie?

Si c'est dans une soirée pleine de males, je pense oui qu'elle pourrait séduire une dizaine de gars
Si c'est en journée, coincée au boulot, c'est plus compliqué :D

Kyrieleve a écrit :

+1

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14485174
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 14:57:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

faut que t'arretes de sacraliser les femmes, elles font aussi caca et sont toutes autant regardantes sur l'apparence physique que nous...

lis la suite gros :o

je sacralise rien du tout :o
toi par contre tu généralises et tu planes des miches :o

---------------
n°14485179
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 14:57:27  profilanswer

sonia a écrit :

Ah oui, ça y est.  :D  

tu vois, avec un petit effort ...

---------------
n°14485183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-04-2008 à 14:57:43  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Exemple vécu (et pourtant je suis resté trois mois avec elle):

Grenouille à 22h: "ouais, demain matin, croissants au réveil !"
(interlude sexuel)
(interlude ensommeillé)
 Fille à 7h du mat: "hey, bordel, réveille-toi, ils sont où mes croissants ?"

...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14485193
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 14:58:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu vois, avec un petit effort ...

C'est le ou pas qui m'a quelque peu perturbée.  [:meganne]

n°14485195
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 01-04-2008 à 14:58:37  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Pas forcemment, certaines se reniflent à des kms !

Les obeses ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14485196
Arrgghh
Posté le 01-04-2008 à 14:58:43  profilanswer

(interlude sexuel)
(interlude ensommeillé)

...

C'est pas une chieuse, elle a raison :o

n°14485201
johnbroot
n00b Inside
Posté le 01-04-2008 à 14:59:20  profilanswer

(interlude sexuel)
(interlude ensommeillé)

...

[:albounet]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14485217
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 15:00:22  profilanswer

(interlude sexuel)
(interlude ensommeillé)

...

ha bah si tu fait des fausses promesses pour arriver a tes fins, c'est normal que tu les reprennes dans la gueule hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14485224
vicmckay
Posté le 01-04-2008 à 15:00:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heu une chieuse, ca peut se detecter en une poignée de minutes, pour les cas les plus atteints ...

apres y a plein de sous-categories : chieuse, envahissante, tenace, collante, manipulatrice, taquine etc etc et la ca demande un peu plus de temps pour cerner ouais.

et apres, y a des gens qui font semblant aussi, ca simplifie rien.

et là dedans tu n'as pas de "préféreces" ? y a toujours des aspects qui t'emballent plus ou moins...
Une fille tenace sera peut-être mieux vue qu'une peste. une fille taquine pourra rebuter plus facilement qu'une collante.

totu ça pour dire qu'une chieuse pour quelqu'un le sera pas forcément pour une autre (même pour celles qui l'avouent ou s'en vantent ouvertement) ...

n°14485228
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-04-2008 à 15:01:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et que j'ai un gros probleme psy avec l'obesité.

+1...

Ça n'empêche pas que je préfère nettement les filles avec "un peu à bouffer" :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14485237
Arrgghh
Posté le 01-04-2008 à 15:02:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

totu ça pour dire qu'une chieuse pour quelqu'un le sera pas forcément pour une autre (même pour celles qui l'avouent ou s'en vantent ouvertement) ...

Ca c'est le pire specimen, comme celles qui clâment ouvertement être franches pour couvrir leur manque de tact et d'empathie.

Message édité par Arrgghh le 01-04-2008 à 15:02:18
n°14485238
HumanRAGE
Posté le 01-04-2008 à 15:02:26  profilanswer

vicmckay a écrit :

et là dedans tu n'as pas de "préféreces" ? y a toujours des aspects qui t'emballent plus ou moins...
Une fille tenace sera peut-être mieux vue qu'une peste. une fille taquine pourra rebuter plus facilement qu'une collante.

non parce que la fille sur mesure n'existe pas

donc c'est tout a base de moyenne pondérée, totalement inconsciente, sur des criteres purement physiques, de gueule, de caractere, de culture, de conversation, de gouts, etc etc
et au final, t'es plus ou moins attiré. mais ca, c'est ta cervelle qui le gere a ta place :o

---------------
n°14485241
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-04-2008 à 15:02:32  profilanswer

Non mais les questions et analyses existentielles sur ce topic. [:mlc] C'est fascinant quand même  :D

n°14485244
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 15:02:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lis la suite gros :o

je sacralise rien du tout :o
toi par contre tu généralises et tu planes des miches :o

stoi qui fait des generalités!

HumanRAGE a écrit :

qu'en général, elles auront plus tendance a moins écarter certains prétendants sur un simple critere physique, si les criteres psycho (humour, prévenant, charmeur, viril etc etc etc) sont remplis correctement.

la ou la plupart des mecs ne jetera meme pas un 2eme coup d'oeil a une fille jugée trop "just" au niveau charme/physique.

une espece de corollaire a la theorie de l'echelle, sans en etre un [:klemton]
tu noteras les conditionnels et réserves de toutes part hein :o

Je trouve tes generalités foireuses, heureusement d'ailleurs pour les moches/personnes au physique non representatif des canons de beauté du 21eme siecle.

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 01-04-2008 à 15:03:06

---------------
last.fm
n°14485252
_Makaveli_
Posté le 01-04-2008 à 15:03:03  profilanswer

vicmckay a écrit :

Certaines sont chieuses, envahissantes, compliquées, raleuses, bouffe rien et te pourrisse la vie (expérience inside)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)