| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Steven Hyde Aloof | Reprise du message précédent :
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Bon après ça dépend du type de relation que tu veux aussi. Perso j'ai déjà eu un très bon feeling avec des filles qui avaient 23-24 ans, comme j'ai eu un problème avec une fille de 26 ans, donc c'est plutôt dans la tête, même si en général ça suit à peu près du fait des fréquentations tout ça. Message édité par Sly Angel le 15-11-2010 à 19:26:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:26:11 ![]() Oui d'âge, pardon. |
Talladega Transcendance | Moi en général j'aime bien les filles qui ont 2-3-4 ans de plus que moi, mais elles en général aiment pas trop les gars de mon âge, c'est triste --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:37:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:37:53 ![]() ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 15-11-2010 à 19:40:38 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Steven Hyde Aloof |
J'ai compris que récemment que c'était toi en fait edit : et ouai c'était un gros bordel Message cité 1 fois Message édité par Steven Hyde le 15-11-2010 à 19:42:22 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:49:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:50:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:56:18 ![]() dites ca vous arrivent souvent des gens qui repondent taard a vos mails et qui en plus ne relancent pas plus que ca? c'est d'un chiant...
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:57:29 ![]()
|
deadalnix |
|
Zoreil |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Steven Hyde Aloof |
StatuFab |
yoann_2004 |
Steven Hyde Aloof |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai besoin d'exprimer ma frustration vis à vis de la friend zone et de mon fail de m'y être empêtré bêtement. RAAAH |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:36:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |