Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12097  12098  12099  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24631600
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-11-2010 à 17:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

l'eau mouille, et l'herbe est verte !  [:zoreil974:3]

C'est quoi ton problème?[:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 17:36:31  profilanswer

n°24631614
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2010 à 17:37:25  profilanswer

Depuis mardi soir, seulement ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24631618
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:37:35  answer

wizza a écrit :

Je viens d'inventer un autre sens au verbe importer, et je t'emmerde :o

importer, verbe intransitif
Sens 1 Avoir de l'importance. Ex C'est la seule chose qui m'importe. Anglais to matter
http://www.linternaute.com/diction [...] /importer/
 [:lenoun]  
De rien.

n°24631619
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 17:37:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est quoi ton problème?[:klemton]

Bah il dit clairement lui même qu'il sort des banalités... c'est de l'enfonçage de porte ouverte un peu quoi.

---------------
What the FUCK ?
n°24631631
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2010 à 17:39:03  profilanswer

si t'avais rien de spécial, pkoi elle t'aurais remarqué alors ? :o

Zoreil a écrit :

Oui enfin ça normalement tu le détectes/tu l'apprends avant qu'il ne se passe quoi que ce soit de sérieux :D

oui et non, ca depend du contexte de la rencontre (si tu causes 6 mois sur AUM ou si c'est une rencontre en soirée et cracboum a la revoyure :D)

avant qu'il se passe du sérieux, tu va pas forcément savoir qu'avec son precedent mec (avec qui tu l'avais croisé et ou rien d'anormal ne paraissait) en fait elle pleurait a chaque fois apres l'amour, car il y allait en butor et apres 3min se retournait pour dormir.
elle est resté 3ans avec lui (son premier mec), pis elle a appris de ma part l'expression "viol conjugal" hey ouais mon chou, c'est pas parceque c'est ton mec qu'il peut te faire mal et te traiter comme de la viande, nan "faire l'amour" ce n'est pas ca, nan.

discussion due au fait qu'elle voulait pas que jtouche a son entrejambe, garder des fringues, pas trop de lumiere ok ok ok plan foireux spoted, désamorcons tout ca

scon, elle avait des seins comme dans les mangasses, jamais revu ca :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-11-2010 à 17:39:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24631632
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:39:08  answer

Mihirung_ a écrit :

Depuis mardi soir, seulement ?

Oui j'espère que ça va passer  :sweat:

n°24631653
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 18-11-2010 à 17:40:29  profilanswer

Il s'est passé quoi de spécial mardi soir?  :??:

---------------
It was always you, Helen.
n°24631655
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:40:40  profilanswer

wizza a écrit :

Pour mon cas, je n'aime pas qu'on me rappelle que je suis un n° dans une relation pas sérieuse (même si je veux pas plus), ou quand je ne suis pas sereine dans mon couple (donc oui, manque de confiance en soi)
Sinon je m'en tape, oui.

ok [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24631660
deadalnix
Posté le 18-11-2010 à 17:40:50  profilanswer

M4vrick a écrit :

Dites les gens, vous avez une recette pour oublier définitivement une ex... Parce que j'en ai ras le bol de me faire balader à chaque fois et de retomber dans le panneau.
Ca fait 12 ans qu'on se tourne autours, on est sorti ensemble deux fois pendant quelques mois. De mon coté ca fait environs un an que je craque à nouveau pour elle, je lui ai fait comprendre et j'ai l'impression qu'elle en joue.
Je précise qu'elle habite Gerardmer et moi Paris, donc jamais facile.
Dernier coup en date la semaine derniere, je suis chez un client à Belfort, je lui propose de se voir mercredi soir quand j'avais fini (elle pouvait me loger). Et mercredi midi pas de news, j'envoi un sms pour confirmer, sa réponse: "je suis sortie hier soir, je suis pas bien. Ca te gene si on reporte?"
Du coup j'ai fait l'autruche, ras le bol de me prendre la tete avec elle. Mais j'arrive pas à me la sortir de la tete.

A coté de ca les SDR c'est la loose totale, j'ai à peine eu 2 contacts serieux en 6 mois sur AUM... et a peine plus de contacts par mail.

Et pour couronner le tout j'ai toutes mes ami(e)s qui n'arretent pas de me repeter que je suis mignon, intelligent, drole etc... et que c'est pas normal que je sois toujours celibataire. C'est rageant...  

Bref voila, coup de gueule, coup de blues... marre de tout !

Tu es le prototype du nice guy. Le mec que les nanas aiment bien mais qui s'en tape rarement une.

Il faut que tu assume plus ce qu'il y a dans ton caleçon, tu as le potentiel pour faire un carton.

n°24631677
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 17:42:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça te parait anormal de ne pas aimer être comparé aux précédents ?
ça te parait uniquement une question de manque de confiance en soi ? d'ego mal placé ?

perso sa vie avant la mienne c'est du passé, pas besoin d'en savoir plus que nécessaire (genre des clés pour comprendre ses réactions à des situations données)

Je n'ai absolument pas besoin de savoir le reste, ça me picote le dos de savoir que de la complicité comparable à la nôtre fut échangée et qu'elle m'en parle.

HumanRAGE a écrit :

oui et non, ca depend du contexte de la rencontre (si tu causes 6 mois sur AUM ou si c'est une rencontre en soirée et cracboum a la revoyure :D)

avant qu'il se passe du sérieux, tu va pas forcément savoir qu'avec son precedent mec (avec qui tu l'avais croisé et ou rien d'anormal ne paraissait) en fait elle pleurait a chaque fois apres l'amour, car il y allait en butor et apres 3min se retournait pour dormir.
elle est resté 3ans avec lui (son premier mec), pis elle a appris de ma part l'expression "viol conjugal" hey ouais mon chou, c'est pas parceque c'est ton mec qu'il peut te faire mal et te traiter comme de la viande, nan "faire l'amour" ce n'est pas ca, nan.

discussion due au fait qu'elle voulait pas que jtouche a son entrejambe, garder des fringues, pas trop de lumiere ok ok ok plan foireux spoted, désamorcons tout ca

scon, elle avait des seins comme dans les mangasses, jamais revu ca :D

C'est bien pour ça que j'avais précisé le truc en gras :jap:
Sinon ça a dû être tendu... :/

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 17:42:03  profilanswer

n°24631700
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-11-2010 à 17:43:49  profilanswer

Attends un peu, ça va passer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 17:44:14

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24631715
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:44:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est bien pour ça que j'avais précisé le truc en gras :jap:
Sinon ça a dû être tendu... :/

:jap:

a la base c'est elle qui avait largué son boulet et c'etait mis a trainer dans notre groupe et me coller
donc bon, j'ai pas trop eut a la forcer pour qu'elle accepte d'entendre une description plus realiste du monde reel que ce qu'elle en savait...
apres c'etait la rentrée, ecole d'ingé a l'autre bout du pays, a+ bichette

edit : oui c'etait une tronche en maths et elle etait grave canon, y en a qui ont du se faire plaisir :D

Message édité par HumanRAGE le 18-11-2010 à 17:45:46

---------------
n°24631736
deadalnix
Posté le 18-11-2010 à 17:46:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

se rendre compte a l'enumeration qu'il y a facteur discriminant qui gagnerait a etre etudié et isolé ?

au cas ou ton passé est une série de trucs foireux que tu aimerais briser, bien sur. si tout va bien et que t'es epanouie, pkoi reparer quelque chose qui marche ? :jap:

http://en.wikipedia.org/wiki/Myste [...] _artist%29

n°24631756
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:48:30  answer

Sly Angel a écrit :

Attends un peu, ça va passer :D

1 mois c'est long, je mise sur 1 semaine :o  

@Tim_coucou: je me suis juste rendue compte que j'étais toute seule sans personne pour me consoler, snif, ouin, bouh. /o\

n°24631764
yoann_2004
Posté le 18-11-2010 à 17:49:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

E * mais qu'est ce qu'il attend pour m'embrasser cet abruti ? *

L *  [:eric le-looser]  *

=> le combat d'infirmes [:kiki]

Je me reconnais un peu la dedans :d

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24631769
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:49:21  profilanswer

a part que je parlais d'epanouissement personnel et de construire un couple stable, et non de faire le plus gros score au baisometre en pretendant avoir mis sur papier tout les mecanismes physio et quelques conseils de bon sens :o

---------------
n°24631773
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 17:49:41  answer

tim_coucou a écrit :

Il s'est passé quoi de spécial mardi soir?  :??:

Elle devait descendre la poubelle.

n°24631809
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 18-11-2010 à 17:51:30  profilanswer

Faisons une analyse pentadimentionnelle de " bonne personne " , ensuite on fait un traitement statistique à base de variables régressives sur tous les mecs que tu as eu en les caractérisant sur les cinq axes, on trouvera le facteur commun à tous tes foirages, on établit ton besoin d'évolution, on trouve la solution pour y parvenir et on se branle un PDAC sur un an, on voit , on déjeune

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24631812
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2010 à 17:51:43  profilanswer

Te consoler de quoi ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24631842
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 17:53:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a part que je parlais d'epanouissement personnel et de construire un couple stable, et non de faire le plus gros score au baisometre en pretendant avoir mis sur papier tout les mecanismes physio et quelques conseils de bon sens :o

et donc la solution que j'ai trouvé c'est de proposer des pactes avec mes ex ou FF ou PQ, dans le sens "quand t'en auras marre de tomber sur des caves, on pourra toujours se tenir compagnie"

au moins tu sais a qui tu le proposes et t'as deja gouté, ca fait une base deja, on construit pas sur du sable

mais bizarrement, ca fait pas rever  [:humanrage:2]

---------------
n°24631906
brandazor
Posté le 18-11-2010 à 17:58:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et donc la solution que j'ai trouvé c'est de proposer des pactes avec mes ex ou FF ou PQ, dans le sens "quand t'en auras marre de tomber sur des caves, on pourra toujours se tenir compagnie"

au moins tu sais a qui tu le proposes et t'as deja gouté, ca fait une base deja, on construit pas sur du sable

mais bizarrement, ca fait pas rever  [:humanrage:2]

Et elles reviennent te voir ?

n°24631912
wizza
Posté le 18-11-2010 à 17:58:51  profilanswer

Ah merci, du coup j'ai cru que ça n'existait pas et ça remettait trop de choses en question [:tinostar]

n°24631914
9841564324
Posté le 18-11-2010 à 17:58:58  profilanswer

brandazor a écrit :

à ton avis ? :/

en cas de déprime ca marche mais sinon bof :/

n°24631916
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 17:59:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'avais rien de spécial, pkoi elle t'aurais remarqué alors ? :o

Car ils étaient là à l'instant T, je reste persuadé que dans une certaine mesure ce qui importe c'est le moment de la rencontre et la façon dont la rencontre se fait  : on peut + ou - sortir avec tout le monde, enfin c'est pas compréhensible ce que je dis comme d'hab.

Si j'avais dragué à l'époque mon ex on serait jamais sorti ensemble par exemple. Car elle n'aurait pas été intéressé, se serait fermé et par effet boule de neige se serait éloigné de moi (comme l'expliquait + ou - Wizza)

---------------
n°24631947
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 18:01:01  profilanswer

[:andromaque]

---------------
n°24631977
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 18:03:32  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tu es le prototype du nice guy. Le mec que les nanas aiment bien mais qui s'en tape rarement une.

Il faut que tu assume plus ce qu'il y a dans ton caleçon, tu as le potentiel pour faire un carton.

J'ai vraiment la sale impression que toutes les nanas ne me voient que comme un type gentil (ou un connard c'est selon :d) et non comme un mec dans le sens sexuel du truc, pas que je fasse genre efféminée mais c'est un truc que je dois régler déjà :d

---------------
n°24631995
metrocosme
Posté le 18-11-2010 à 18:04:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai vraiment la sale impression que toutes les nanas ne me voient que comme un type gentil (ou un connard c'est selon :d) et non comme un mec dans le sens sexuel du truc, pas que je fasse genre efféminée mais c'est un truc que je dois régler déjà :d

i want to fuck you  [:cetriarre]

---------------
n°24631996
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-11-2010 à 18:04:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu réfléchis trop :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24632001
9841564324
Posté le 18-11-2010 à 18:05:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

quand elles te prennent pour un connard , tu arrive pas à t en faire en soirée ?  :heink:

n°24632010
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 18:05:27  profilanswer

brandazor a écrit :

y en a une qui débarque la semaine prochaine pour une poignée de jours, besoin de decompresser ca nous fera du bien a tout les deux, j'evoquerais le pacte, elle avait deja demandé a repousser la date d'echeance :D

---------------
n°24632015
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 18:05:56  profilanswer

le chat AUM qui fonctionne encore passés 18 heures ^^

---------------
What the FUCK ?
n°24632024
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 18:06:35  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tu réfléchis trop :o

Ouais c'est pas faux, en même temps ça réchauffe il commence à faire froid

---------------
n°24632027
metrocosme
Posté le 18-11-2010 à 18:06:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y en a une qui débarque la semaine prochaine pour une poignée de jours, besoin de decompresser ca nous fera du bien a tout les deux, j'evoquerais le pacte, elle avait deja demandé a repousser la date d'echeance :D

grave, ça fait du bien à tout le monde :o

I got a date  [:hodjeur]

---------------
n°24632031
Ak47Soda
Posté le 18-11-2010 à 18:07:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mien il dort là ce flemmard :/

---------------
n°24632038
metrocosme
Posté le 18-11-2010 à 18:07:38  profilanswer

j'suis l'poinconneur des tibias, le mec qui passe et qu'on n'regarde pâââs [:cetriarre]

Message édité par metrocosme le 18-11-2010 à 18:08:09

---------------
n°24632041
deadalnix
Posté le 18-11-2010 à 18:07:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il y a des dates d'échéance et tout ? Tu nous envoie une copie du contrat qu'on puisse le réutiliser en changeant les noms ?

n°24632051
brandazor
Posté le 18-11-2010 à 18:08:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Si ya bien un truc que je fuis comme la peste , c est bien le chat d AUM !!  [:cerveau vomi]

n°24632052
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-11-2010 à 18:08:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais c'est pas faux, en même temps ça réchauffe il commence à faire froid

Ça réchauffe + une femme :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24632055
HumanRAGE
Posté le 18-11-2010 à 18:08:37  profilanswer

deadalnix a écrit :

Il y a des dates d'échéance et tout ? Tu nous envoie une copie du contrat qu'on puisse le réutiliser en changeant les noms ?

loul ca reste tres basique "bon bah si a 35piges on est tjs a faire les memes constats..." et autres trucs generiques :o

et elle m'avait dit 2 ans apres "plutot 40 en fait" et au final elle passe la semaine prochaine :D

Message édité par HumanRAGE le 18-11-2010 à 18:09:09

---------------
n°24632070
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 18:09:42  profilanswer

brandazor a écrit :

Si ya bien un truc que je fuis comme la peste , c est bien le chat d AUM !!  [:cerveau vomi]

moi aussi, mais là pour le coup, bien pratique leur bug :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12097  12098  12099  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)