| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:20:56 ![]() ![]() |
brandazor |
|
HannaeMax Coucou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:23:30 ![]() non mais au point ou j'en suis j'idéalise rien du tout, je me dit pourquoi pas elle hein! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 19:24:35 |
HannaeMax Coucou |
|
viewtifulgro |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 19:26:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
viewtifulgro |
HannaeMax Coucou |
viewtifulgro |
deadalnix |
|
HannaeMax Coucou |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
viewtifulgro |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:36:02 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
decapsuleur un et un fait rien |
Darya E * L |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:43:35 ![]() Blaska, je dirais qu'une porte est ouverte pour le reste à toi de jouer.
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tu devrais lui proposer l'abbott. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon bah après une discussion où je me rends bien compte qu'elle voit pas du tout qu'il y a eu un truc qui allait pas, je lui ai quand même soumis la question de savoir si elle était pas moins motivée. Bah comme je le craignais, elle l'a pas bien pris, c'est un peu parti en couille, j'ai eu beau dire que c'était peut-être moi qui me faisais des idées elle l'a pris comme une agression Je vais aller me détendre en rejoignant des potes pour un bowling, ça me changera les idées. Fuck, si ça se trouve je suis en train de flinguer l'histoire avec ça... Après bon c'est vrai quand même que de ne pas chercher à mettre une date sur le fait de se rencontrer, c'est tout de même pas signe d'une grande motivation quoi... En tout cas elle devait être un peu tendue nerveusement vu comment elle a réagi au quart de tour et comment elle m'a renvoyé dans les cordes... (ce qui était assez exagéré aussi) pfff aller je vais changer les idées... Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 18-11-2010 à 19:49:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:51:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te rassure, t'as rien flingué puisque... y'avait rien. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-11-2010 à 19:52:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je me doute de ce que tu penses, mais tu peux l'exprimer de manière moins synthétique pour être sûr stp ?
Voui non mais je m'en doutais aussi, mais ça me bouffait un peu de pas l'aborder, d'ailleurs c'est très con parce que je l'ai vraiment fait en toute fin de conversation alors que je n'allais pas le faire.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Srao | je rajouterai même que ça m'a l'air bien compliqué déjà alors qu'il y a rien |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:56:50 ![]() Mon collègue stagiaire me dépose chez moi (enfin chez la copine qui m'heberge |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |