Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12100  12101  12102  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°24633331
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 19:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bizoo sur vespaaaaa :love:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 19:58:23  profilanswer

n°24633356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2010 à 20:00:55  profilanswer

n°24633363
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 20:01:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il pissera autour du scoot pour faire la vespa sienne [:klemton]

Toi faut vraiment que tu retrouves un taf :D

---------------
What the FUCK ?
n°24633366
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 18-11-2010 à 20:01:50  profilanswer

j'suis tellement stress que je vais gerber. et je suis en retard aussi.
chienne de vie.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24633372
ororuK
Posté le 18-11-2010 à 20:02:19  profilanswer

Tripote-le partout, il pourra pas se défendre. [:hellypse]

n°24633380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2010 à 20:02:44  profilanswer

n°24633388
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 20:03:12  profilanswer

Mais GG pour le jeu de mot, si si :o

---------------
What the FUCK ?
n°24633408
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 20:06:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon bah après une discussion où je me rends bien compte qu'elle voit pas du tout qu'il y a eu un truc qui allait pas, je lui ai quand même soumis la question de savoir si elle était pas moins motivée.

Bah comme je le craignais, elle l'a pas bien pris, c'est un peu parti en couille, j'ai eu beau dire que c'était peut-être moi qui me faisais des idées elle l'a pris comme une agression :/

Je vais aller me détendre en rejoignant des potes pour un bowling, ça me changera les idées.

Fuck, si ça se trouve je suis en train de flinguer l'histoire avec ça... Après bon c'est vrai quand même que de ne pas chercher à mettre une date sur le fait de se rencontrer, c'est tout de même pas signe d'une grande motivation quoi...

En tout cas elle devait être un peu tendue nerveusement vu comment elle a réagi au quart de tour et comment elle m'a renvoyé dans les cordes... (ce qui était assez exagéré aussi)

pfff aller je vais changer les idées...

Arf désolée :/
(et c'est pas toi qui flingue l'histoire là, ne te torture pas + que de raison)  

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24633422
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 20:07:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je me doute de ce que tu penses, mais tu peux l'exprimer de manière moins synthétique pour être sûr stp ? :/

Sly Angel a écrit :

Voui non mais je m'en doutais aussi, mais ça me bouffait un peu de pas l'aborder, d'ailleurs c'est très con parce que je l'ai vraiment fait en toute fin de conversation alors que je n'allais pas le faire.

Mon grand défaut, chercher toujours à comprendre...

Bah attends vous deviez vous voir cette semaine, elle peut pas mardi, elle peut pas hier... faut quand même qu'elle admette qu'elle n'a pas l'air super emballée sinon elle aurait déjà fixé un nouveau RV.
C'est pas de ta faute.

---------------
n°24633434
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-11-2010 à 20:09:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Te mine pas la tête, c'est elle qui se sent coupable et qui pète son câble.
laisse pisser, ne la relance pas.

Hum, c'est toujours plus facile de se dire que c'est l'autre, mais bon là les torts sont peut-être un peu partagés quand même...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 20:09:21  profilanswer

n°24633445
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 20:10:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hum, c'est toujours plus facile de se dire que c'est l'autre, mais bon là les torts sont peut-être un peu partagés quand même...

Elle n'a fait aucune allusion à hier ?

---------------
n°24633454
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 20:10:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah attends vous deviez vous voir cette semaine, elle peut pas mardi, elle peut pas hier... faut quand même qu'elle admette qu'elle n'a pas l'air super emballée sinon elle aurait déjà fixé un nouveau RV.
C'est pas de ta faute.

Oui ça c'est clair qu'elle a pas cherché à fixer de nouveau rdv, ça là dessus c'est quand même pas un signe de motivation on est d'accord...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24633460
Tsopivo
Posté le 18-11-2010 à 20:11:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il y a quand même plus de 50% des gens qui ont tenté une relation a distance ça m'étonne qu'il y en ait autant [:transparency]

Pour certains l'autre côté du périph c'est une relation à distance :o

C'est un rencard. A priori, elle est intéressée.

n°24633461
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 20:11:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je vois pas où sont les torts de ton côté, franchement.
Tu as été patient, tu ne lui as pas mis la pression
tu te permets seulement de lui demander pourquoi ça n'a pas été possible et elle dévisse complet, oh hey !

---------------
What the FUCK ?
n°24633482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 20:12:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui ça c'est clair qu'elle a pas cherché à fixer de nouveau rdv, ça là dessus c'est quand même pas un signe de motivation on est d'accord...

Donc c'est normal que tu lui demandes si elle est toujours ok pour se voir rapidement.
Je vois vraiment pas ce que t'as fait de mal :spamafote:

Vous aviez l'air super pressés et d'un coup paf plus rien. Tu es quand même en droit d'attendre de sa part un chouïa d'honnêteté histoire que tu perdes pas ton temps.

---------------
n°24633503
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 20:13:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu te permets seulement de lui demander pourquoi ça n'a pas été possible et elle dévisse complet, oh hey !

+1

Si elle était toujours motivée, elle aurait simplement répondu "oui oui t'inquiète, j'ai juste eu qques empêchements mais j'espère qu'on va pouvoir remettre ça rapidement".

Là elle pète une durite [:pingouino]

---------------
n°24633509
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2010 à 20:14:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais GG pour le jeu de mot, si si :o

Ah non, celui-là il l'a trouvé tout seul  [:o_doc]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24633519
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 20:14:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle n'a fait aucune allusion à hier ?

je dois y aller, mais en gros elle a dit qu'elle avait déjà un truc de prévu et que c'était sa vie (en gros je fais ce que je veux, j'ai pas à me justifier de ce que je fais de ma soirée), alors que pour le coup je lui ai même pas demandé ce qu'elle faisait. Réaction un peu vive, peut-être qu'elle voyait son ex ou un autre mec et que ça l'a mise sur la défensive du coup vis à vis de moi, j'en sais rien, c'est que spéculation.

Je vais pas me prendre la tête avec ça, le problème c'est pas ce qu'elle fait, c'est le comportement qu'elle a et qu'elle ne comprenne pas comment je peux le voir et que ma question n'avait pas pour but de l'agresser.

Bon go je suis à la bourre

---------------
n°24633522
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 18-11-2010 à 20:15:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ca ressemble plus a une défense .. genre elle a pas envie de plus et ... fait monter le ton :/

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24633529
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 20:15:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah non, celui-là il l'a trouvé tout seul  [:o_doc]

Oh mais je n'en avais aucun doute, genre tu serais capable d'une telle finesse :o

---------------
What the FUCK ?
n°24633534
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 20:15:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je dois y aller, mais en gros elle a dit qu'elle avait déjà un truc de prévu et que c'était sa vie (en gros je fais ce que je veux, j'ai pas à me justifier de ce que je fais de ma soirée), alors que pour le coup je lui ai même pas demandé ce qu'elle faisait. Réaction un peu vive, peut-être qu'elle voyait son ex ou un autre mec et que ça l'a mise sur la défensive du coup vis à vis de moi, j'en sais rien, c'est que spéculation.

Je vais pas me prendre la tête avec ça, le problème c'est pas ce qu'elle fait, c'est le comportement qu'elle a et qu'elle ne comprenne pas comment je peux le voir et que ma question n'avait pas pour but de l'agresser.

Bon go je suis à la bourre

Connasse :o

Bonne soirée profite bien !

---------------
n°24633536
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2010 à 20:15:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et puis le pétage de cable genre "Ouais bah c'est bon, regarde comment je le prends mal quand tu m'adresses la parole d'un peu trop près", je trouve ça un peu hypocrite.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°24633539
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 20:16:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais +1, que diantre !

---------------
What the FUCK ?
n°24633542
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 20:16:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Donc c'est normal que tu lui demandes si elle est toujours ok pour se voir rapidement.
Je vois vraiment pas ce que t'as fait de mal :spamafote:

Vous aviez l'air super pressés et d'un coup paf plus rien. Tu es quand même en droit d'attendre de sa part un chouïa d'honnêteté histoire que tu perdes pas ton temps.

Faut croire que plus je lui loin d'une fille, plus elle a envie de me voir et plus je suis près, moins elle a envie, c'est pas très pratique tout ça [:tinostar]

---------------
n°24633551
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 20:17:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut croire que plus je lui loin d'une fille, plus elle a envie de me voir et plus je suis près, moins elle a envie, c'est pas très pratique tout ça [:tinostar]

ConnasseS² :o

:d
file !

---------------
n°24633556
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2010 à 20:17:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oh mais je n'en avais aucun doute, genre tu serais capable d'une telle finesse :o

[:endraum]

---------------
n°24633571
Sly Angel
Posté le 18-11-2010 à 20:18:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Et puis le pétage de cable genre "Ouais bah c'est bon, regarde comment je le prends mal quand tu m'adresses la parole d'un peu trop près", je trouve ça un peu hypocrite.

Ouais je suis pas sorti de l'auberge quoi... (je parle pas spécialement avec elle, même si ouais quand même, mais globalement je vais encore rester un moment sur nigaud :D)

---------------
n°24633580
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-11-2010 à 20:19:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Sly ne mérite pas qu'on l'insulte ainsi !

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24633587
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 20:19:26  profilanswer

[:hahaguy] genre on m'a jamais fait le coup de la ptite chose fragile genre  [:fight]  
Alors que je SAIS ce qui se cache sous ce vernis §§§

---------------
What the FUCK ?
n°24633594
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 20:20:03  answer

Zoreil a écrit :

[:hahaguy] genre on m'a jamais fait le coup de la ptite chose fragile genre  [:fight]  

Et c'est depuis que tu le sais que t'arrives plus à baiser, c'est ça ? [:grosratpoilu:4]

n°24633595
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 18-11-2010 à 20:20:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:bakk47]

---------------
n°24633602
Darya
E * L
Posté le 18-11-2010 à 20:21:02  profilanswer

Et pourtant je l'ai vue, elle fait tellement bien cette tête qu'on pourrait remplacer le smiley chat potté par sa tête !

Et sinon Sly, si tu lui as demandé "gentiment" elle doit effectivement avoir un truc à se reprocher, pour s'énerver...

---------------
I've got my mind set on you
n°24633604
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2010 à 20:21:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon bah après une discussion où je me rends bien compte qu'elle voit pas du tout qu'il y a eu un truc qui allait pas, je lui ai quand même soumis la question de savoir si elle était pas moins motivée.

Bah comme je le craignais, elle l'a pas bien pris, c'est un peu parti en couille, j'ai eu beau dire que c'était peut-être moi qui me faisais des idées elle l'a pris comme une agression :/

Je vais aller me détendre en rejoignant des potes pour un bowling, ça me changera les idées.

Fuck, si ça se trouve je suis en train de flinguer l'histoire avec ça... Après bon c'est vrai quand même que de ne pas chercher à mettre une date sur le fait de se rencontrer, c'est tout de même pas signe d'une grande motivation quoi...

En tout cas elle devait être un peu tendue nerveusement vu comment elle a réagi au quart de tour et comment elle m'a renvoyé dans les cordes... (ce qui était assez exagéré aussi)

pfff aller je vais changer les idées...

Non mais c'est space qu'elle réagisse aussi mal pour juste une remarque logique de ce genre !

Sly Angel a écrit :

Je vois vraiment pas en quoi.

Zoreil a écrit :

Gros +1.

Message édité par Kyrieleve le 18-11-2010 à 20:21:24

---------------
Pussy that walk !
n°24633605
SynE
Posté le 18-11-2010 à 20:21:21  profilanswer

Tu es si perspicace.  :o  

attention au mur.  :o  

n°24633612
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2010 à 20:21:48  profilanswer

Darya a écrit :

Et sinon Sly, si tu lui as demandé "gentiment" elle doit effectivement avoir un truc à se reprocher, pour s'énerver...

J'ai pensé la même chose.

---------------
Pussy that walk !
n°24633619
Zoreil
Posté le 18-11-2010 à 20:22:22  profilanswer

Toi par contre tu as l'air doux dans ton dedans [:mestraim]

[:bakk53]  

Darya a écrit :

Et pourtant je l'ai vue, elle fait tellement bien cette tête qu'on pourrait remplacer le smiley chat potté par sa tête !

Moi aussi je l'ai vue, JUSTEMENT§§§

+1 pour son comportement chelou.

---------------
What the FUCK ?
n°24633631
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2010 à 20:23:01  profilanswer

Darya a écrit :

Yep.

---------------
n°24633644
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2010 à 20:23:40  answer

Zoreil a écrit :

Toi par contre tu as l'air doux dans ton dedans [:mestraim]

Et ça compense les... aspérités de mon vernis ? [:le nouveau shlomo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 20:24:21
n°24633672
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-11-2010 à 20:25:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12100  12101  12102  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)