| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 21:36:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 21:36:39 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoann_2004 | http://fr.allocougar.com/
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
wizza | Essaie, et tu nous dis ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadalnix |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza | Le mec il m'écrit que c'est pas acceptable parce que j'ai pas de photo: ben quitte à répondre, demandes-en au moins une, comme j'y invite dans ma fiche Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-11-2010 à 22:17:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE | On peut te la demander directement ici ? |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 22:18:35 ![]() ![]() |
wizza | T'es lourd --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 22:33:39 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 15-11-2010 à 22:34:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
wizza | P'tain, mais c'est quoi ces gens qui sont sur meetic maintenant: ça fait 2 fois que je me fais avoir Et donc, je sais pas comment ça marche meetic, comment ça se fait que aucun des 2 parle à l'autre Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-11-2010 à 22:36:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SynE |
|
Angelene |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
viewtifulgro |
|
deadalnix |
|
HannaeMax Coucou |
deadalnix |
|
wizza |
réponse au dessus Message édité par Sly Angel le 15-11-2010 à 22:47:38 --------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
viewtifulgro |
|
deadalnix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |