Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12027  12028  12029  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°24596476
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-11-2010 à 18:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

tain mais [:rofl] la fille de Boston :

ce genre de discutions bien niaise  [:clooney9]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 18:53:25  profilanswer

n°24596482
brandazor
Posté le 15-11-2010 à 18:53:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je n'ai pas tout suivi, mais je ne vois pas ce qui te choque au premier abord dans la conversation. Globalement vous avez l'air sur la même longueur d'ondes, non ? [:klemton]

idem , je sens une pointe de regrets de la part des deux cotés

n°24596487
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2010 à 18:54:28  profilanswer

deadalnix a écrit :

Même les filles se mettent à jouer à qui à la plus grande [:prozac]  

Ceci est dit totalement indépendamment du contenu du propos. Moi, je demande à voir pour le croire. Les bonasses qu'on te promet, c'est souvent largement exagéré.

C'est bien joué, mais non, je ne posterai pas les tofs de mes copines [:churros norris]  
Ceux qui m'ont en amie FB pourront éventuellement confirmer :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24596496
lorelei
Posté le 15-11-2010 à 18:55:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

Tiens d'ailleurs, tu fais quoi quand tu fais la wingwoman ?

Ça dépend de tout, du mec, de l'ambiance de la soirée, des personnes présentes :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24596497
Talladega
Transcendance
Posté le 15-11-2010 à 18:55:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais chais pas, je propose de faire la wingwoman, c'est con, un peu, de penser que j'ai besoin de promo, quoi :o

On envoie la lettre de motivation où ? T'as quoi comme compétences/expérience avec tout ce qui concerne l'europe du nord et de l'est ? :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24596500
btbw03
Posté le 15-11-2010 à 18:55:20  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est bien joué, mais non, je ne posterai pas les tofs de mes copines [:churros norris]  

oui ta liste d'amis doit être facilement visible  [:clooney34]

n°24596507
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 15-11-2010 à 18:55:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce genre de discutions bien niaise  [:clooney9]

niaise et un brin méchante un peu, je trouve

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24596522
lorelei
Posté le 15-11-2010 à 18:56:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bon courage :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24596523
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 18:56:47  answer

lorelei a écrit :

Ben celles dont j'ai vu les photos où que j'ai croisée je confirme à fond :D
/t'es une fille ca compte pas proof

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 18:57:02
n°24596524
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-11-2010 à 18:56:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben je t'ai pas. Diantre.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 18:56:56  profilanswer

n°24596531
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2010 à 18:57:20  profilanswer

Bon, après deux ans d'absence des SDR, petit rapport au terme de quelques jours de réappropriation. Je me balade sur meetic et AUM.

Meetic est devenu affligeant de platitude. Pour ceux qui me connaissent un peu, vous vous doutez que je ne cherche pas vraiment de personnes avec une annonce genre "j'aime les balades, faire du sport, la vie, mes amis" et tout le tralala banal et chiant qui s'ensuit. Ma recherche est un peu plus orientée vers des personnalités de caractère (ce qui ne veut pas forcément dire relou ou chiante). Bref, des gens avec un univers un peu plus intéressant, qui savent écrire en mettant de la ponctuation et une certaine curiosité culturelle. Ou au moins musicale.

Ben sur Meetic, c'est raté. Tous est lisse, plat, toutes les annonces sont pour ainsi dire les mêmes, alors qu'en 2008, je parvenais à trouver quelques profils se démarquant un peu de la masse. Mais là, ça semble terminé. La faute en partie je pense à la modération des annonces et photos, qui semble beaucoup plus intransigeante et ne laisse rien passer qui semblerait un peu alternatif. Autant dire que mon ton véhément habituel dans mes annonces, j'ai pu me le carrer au cul trois fois. J'ai fini par envoyer un texte légèrement cucul/poétique et là, c'est passé... Idem pour les photos, j'ai tenté quelques photos un peu travaillées que j'avais en portrait en 2008 : quedalle, il faut du clair, du flash, de la photo d'identité, du droit dans ta face, aucune suggestion qui susciterait la curiosité.

Ensuite, la qualité du cheptel. Bon, j'ai vieilli de deux ans, ok. Mais alors là, clairement, j'ai l'impression de me retrouver à regarder des pages et des pages de rebuts aux airs fatigués, parfois tristes. Ca manque cruellement de fraîcheur, de vie, elles se ressemblent toutes. Pour faire simple : les profils meetic apparaissent sur un carré de 4 par 3, ce qui fait 12 profils par pages. En 2008, je me rappelle que je cliquais fréquemment sur au moins un profil par page. Là, rien. Au mieux un ou deux profils toutes les 10 pages (ma recherche se situe dans la tranche 25-40).

Bref, je sens un réel changement chez meetic, et pas en bien.

Je pense que du coup, un bon nombre de personnes aux attentes un peu plus particulières que les annonces et profils à la con, basiques et standards, fuient vers AUM, qui est bien plus libre sur à peu près tout, même si ça mène parfois à un joyeux bordel.

Mais bon, les résultats sont là : calme plat sur meetic, 1 flash d'une moche, quelques visites, zéro mails. Sur AUM : quelques dizaines de mails échangés déjà, des visites, des paniers... C'est à dire que depuis 2008, c'est une inversion totale de tendance :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24596533
btbw03
Posté le 15-11-2010 à 18:57:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

roh le nombre "d'amis" facebook  [:btbw03:1]

n°24596535
deadalnix
Posté le 15-11-2010 à 18:57:34  profilanswer

lorelei a écrit :

On se verra bien à un kimouss de toute façon. Tu as l'air bien timbrée, j'aime bien les gens timbrés. On devrait s'entendre ou se détester cordialement.

n°24596563
brandazor
Posté le 15-11-2010 à 19:00:23  profilanswer

deadalnix a écrit :

On se verra bien à un kimouss de toute façon. Tu as l'air bien timbrée, j'aime bien les gens timbrés. On devrait s'entendre ou se détester cordialement.

D' ailleurs c est où le topic kimouss ?

n°24596570
deadalnix
Posté le 15-11-2010 à 19:01:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça dépend de tout, du mec, de l'ambiance de la soirée, des personnes présentes :o

C'est pas super précis comme réponse, tu esquives la ! Fait pas l'anguille !

n°24596577
lorelei
Posté le 15-11-2010 à 19:01:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

roh le nombre "d'amis" facebook  [:btbw03:1]

Je dis "contacts", personnellement. C'est aussi un FB professionnel.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24596589
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-11-2010 à 19:02:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous avez 3564862 nouveaux messages  [:polysoldat:1]

---------------
It was always you, Helen.
n°24596593
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-11-2010 à 19:02:38  profilanswer

Je n'ai pas tout suivi, mais je ne vois pas ce qui te choque au premier abord dans la conversation. Globalement vous avez l'air sur la même longueur d'ondes, non ? [:klemton]

Disons qu'elle me fait des appels sans arrêt et qu'elle me pose la question régulièrement et que là pour une fois que je lui dis que je vais rencontrer une autre fille elle me sort ça derrière. Elle m'avait déjà fait le coup quand j'étais sorti avec une fille en septembre. Ou elle a toujours un mec bouche trou (:o) et elle dit rien au cas où, ou elle cherche juste à avoir une répartie par fierté je pense.

Dans les 2 cas, le changement de comportement d'un extrême (j'ai trop envie de te voir blabla) à un autre (non mais de toute façon j'ai quelqu'un aussi) me donne pas du tout envie.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24596597
btbw03
Posté le 15-11-2010 à 19:03:04  profilanswer

brandazor a écrit :

D' ailleurs c est où le topic kimouss ?

sur une autre planète :o

n°24596599
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2010 à 19:03:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, après deux ans d'absence des SDR, petit rapport au terme de quelques jours de réappropriation. Je me balade sur meetic et AUM.)

Je me suis toujours demandé si l'impression qu'on a ici d'AUM qui aurait détrôné Meetic était fondée, ou simplement basée sur les 10-15 personnes du topic qui racontent leurs aventures.

A te lire, Simoncini a du souci à se faire :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24596603
lorelei
Posté le 15-11-2010 à 19:03:37  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est pas super précis comme réponse, tu esquives la ! Fait pas l'anguille !

Je suis très sociable, et (sans me vanter, sérieusement, il m'aura fallu à peu près 20 ans pour m'en rendre compte) plutôt charismatique. Du coup, si j'amène un garçon pas trop engourdi dans une soirée, je vais aller causer aux nanas, les entraîner à ma table, on va rigoler, et du coup, si le garçon est pas totalement GSNALF, il pourra nettement plus facilement nouer le contact.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24596616
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2010 à 19:04:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Disons qu'elle me fait des appels sans arrêt et qu'elle me pose la question régulièrement et que là pour une fois que je lui dis que je vais rencontrer une autre fille elle me sort ça derrière. Elle m'avait déjà fait le coup quand j'étais sorti avec une fille en septembre. Ou elle a toujours un mec bouche trou (:o) et elle dit rien au cas où, ou elle cherche juste à avoir une répartie par fierté je pense.

Dans les 2 cas, le changement de comportement d'un extrême (j'ai trop envie de te voir blabla) à un autre (non mais de toute façon j'ai quelqu'un aussi) me donne pas du tout envie.

Ok, je n'avais pas le contexte "pot de colle" du début.

Sinon, les "ahaha" sont d'origine ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24596626
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-11-2010 à 19:06:01  profilanswer

Je me suis toujours demandé si l'impression qu'on a ici d'AUM qui aurait détrôné Meetic était fondée, ou simplement basée sur les 10-15 personnes du topic qui racontent leurs aventures.

A te lire, Simoncini a du souci à se faire :o

Non, ça correspond aussi à un type de clientèle. Pas les mêmes cibles. Meetic a subdivisé ses cibles, qui ne sont plus les célibataires en général, mais les célibataires biens sous tous rapports. Question d'image, je pense.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°24596630
wizza
Posté le 15-11-2010 à 19:06:16  profilanswer

metrocosme a écrit :

pizaaaaaa !  

t'as l'air bien plus jeune

Vous me faites rire, on m'a toujours donné plus, depuis au moins mes 16ans [:petrus75]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24596638
lorelei
Posté le 15-11-2010 à 19:07:05  profilanswer

wizza a écrit :

Vous me faites rire, on m'a toujours donné plus, depuis au moins mes 16ans [:petrus75]

Bienvenue dans ma vie \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24596646
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-11-2010 à 19:08:17  profilanswer

Ok, je n'avais pas le contexte "pot de colle" du début.

Sinon, les "ahaha" sont d'origine ? :D

oui [:mlc]

J'ai laissé pour garder "l'ambiance", je trouve que ça fait un peu ressortir justement la façon dont elle se comporte par rapport à ça

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24596654
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 19:09:42  profilanswer

deadalnix a écrit :

J'ai déjà croisé Lore en kimouss, on s'est ignoré royalement :D

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24596657
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2010 à 19:09:57  profilanswer

wizza a écrit :

Bah tu fais pas vieille pourtant [:transparency]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24596661
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2010 à 19:10:29  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Et moi je l'ai loupée :/

---------------
n°24596663
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 15-11-2010 à 19:11:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Bienvenue dans ma vie \o/

faut dire que tu fais pas tes 29 ans !  

Sly Angel a écrit :

oui [:mlc]

J'ai laissé pour garder "l'ambiance", je trouve que ça fait un peu ressortir justement la façon dont elle se comporte par rapport à ça

et c'est quoi l'intérêt de garder une fille à moitié accro à tes basques comme ça ?  

fais-lui du bien, achève là et passe à autre chose ...

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24596664
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-11-2010 à 19:11:13  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je l'ai croisé et on s'est pas ignorés. C'était bien. Mais rare.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°24596675
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 15-11-2010 à 19:11:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis très sociable, et (sans me vanter, sérieusement, il m'aura fallu à peu près 20 ans pour m'en rendre compte) plutôt charismatique. Du coup, si j'amène un garçon pas trop engourdi dans une soirée, je vais aller causer aux nanas, les entraîner à ma table, on va rigoler, et du coup, si le garçon est pas totalement GSNALF, il pourra nettement plus facilement nouer le contact.

J'ai une amie comme ça, sauf qu'elle a 6 ou 7 ans de moins que moi et que par conséquent, ses amies aussi.
OK, je pourrais quand même lui demander de faire le copilote, mais je préfèrerais rencontrer des gens un chouilla plus mature. Pas de beaucoup, hein, mais un peu :)

n°24596679
momotteu
Posté le 15-11-2010 à 19:12:27  profilanswer

wizza a écrit :

Je t'ai jamais donné plus moi ou alors je ne m'en rappelle pas  [:toyonos:1]

n°24596689
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 15-11-2010 à 19:13:27  profilanswer

se rappeler quelque chose
se souvenir de quelque chose

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24596699
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 19:14:11  answer

Je confirme Lore a des copines bonnasses. Des copains bonnards aussi [:nico54]

Sinon, à partir de quand la différence deviendrait problématique pour vous ?

n°24596702
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 19:14:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne savais pas que c'était elle en fait, enfin qu'elle faisait partie de la kimouss'  

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24596709
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2010 à 19:16:01  profilanswer

Je sais pas si c'est vraiment une question d'âge (extrême mis à part), mais plutôt de risque que les envies ne soient pas synchro.
Genre un mec de 25 ans avec une nana de 35 qui n'a pas encore d'enfant etc...

---------------
n°24596717
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-11-2010 à 19:16:36  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je ne savais pas que c'était elle en fait, enfin qu'elle faisait partie de la kimouss'  

Ah ouais  mais c'est  parce que t'es noob ça :o

---------------
n°24596722
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 15-11-2010 à 19:17:25  profilanswer

d'âge ?  
pour moi c'est à partir du moment où l'un des deux se sent perdu au milieu des amies de l'autre. Genre quand la discussion prend une tournure (sur le fond ou la forme) de laquelle tu te sens complètement exclu car d'une autre génération.

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24596727
wizza
Posté le 15-11-2010 à 19:18:19  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas la seule :whistle:

momotteu a écrit :

Je t'ai jamais donné plus moi ou alors je ne m'en rappelle pas  [:toyonos:1]

Je me rappelle pas qu'on ait abordé le sujet, surtout :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24596732
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 15-11-2010 à 19:19:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah ouais  mais c'est  parce que t'es noob ça :o

:cry:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12027  12028  12029  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)